mission Halloween

  • Auteur de la discussion DeletedUser9700
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
On en revient toujours au même problème...

Pas d'intervention officielle pour dire ce qui est Bogue ou pas.

Il va encore y avoir des bloqués par manque de prévention.

Alors qu'il serait si simple de faire passer le message et une fois celui-ci passé, toute utilisation pénalisée.

+1 mais n'oublions pas que nous sommes Dimanche et de plus le dimanche du week-end du 1° novembre, alors les officiels(les vrais, ceux d'Inno, pas ceux du forum) sont en Weekend, comme nombre d'entre-nous... le bug risque donc de s'éterniser.
 

Ricolebo

Capitaine
Si c'est un bug, c'est pas de notre faute non ? Jamais vu ça moi ou c'est le client qui est pénalisé par la faute d'un développeur !

En admettant qu'ils fassent le pont, on y est encore mardi ...

Moi je valide les missions x fois pour faire avancer les missions, si c'est un bug, ils n'auront qu'a déduire le nombre de quêtes répétables, je vais pas faire haloween à noel ;)

Le bug using n'entre pas dans le cadre de ce qui se passe aujourd'hui pour moi, on ne cherche pas a faire des choses interdites par des manipulations ou enchainements d'actions sortant de l'ordinaire, on fait simplement que valider une mission !!

Si faut se poser la question à chaque fois qu'on a une nouvelle mission et faire une prière pour pas être ban, on a pas fini ...
 

DeletedUser9700

Invité
+1 mais n'oublions pas que nous sommes Dimanche et de plus le dimanche du week-end du 1° novembre, alors les officiels(les vrais, ceux d'Inno, pas ceux du forum) sont en Weekend, comme nombre d'entre-nous... le bug risque donc de s'éterniser.

si on peut pas faire la mission suivante a causse du bug il devrons donné du rabe de temps pour les faires.
 

DeletedUser

Invité
J'ignore s'il y a une suite, j'en doute fort. Mais bon, sait-on jamais... Je cours vers la ville abandonné sur le serveur Bêta et je vous tiens informés.

(bis) : Et le bug se répète encore. Idem pour la quête suivante avec Henry. C'est donc toute la suite de missions qui est buguée.

Dépêche toi de la finir Rackam;)
Sur la bêta pour voir si il y une fin de mission différente pour les joueurs qui l'on déjà faite l'année dernière.

Ou si tu trouve une deuxième faux?

car si il existe une fin différente je n'attendrais pas le débug;)
avec le risque de voir la mission se terminer avant de la réaliser:cool:

Max.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Apparemment je ne suis pas la première à rapporter ce couac, mais la mission "peur" de Henry Walker m'est proposée en boucle depuis ce matin sur le monde 3 (j'ai eu la faux de la mort l'année dernière, donc le délai d'un an heure pour heure était bien écoulé). Le problème, c'est que j'ai déjà validé cette mission deux fois aujourd'hui et qu'elle continue de m'être re-proposée. Donc je préfère arrêter là, signaler le problème et "rendre" les 10 points d'expérience de trop plutôt que je me faire jeter pour utilisation d'un bug :P
 

DeletedUser

Invité
Rappel:
Bonjour,

Nous sommes en présence d'un bogue, vu l'heure tardive je ne pourrais pas vous donner plus d'information dessus.
Je rappelle quand même que le bug using (ou l'abus de bogue en français) peut-être puni d'un bannissement définitif multi-monde. J'ai eu l'occasion de dire que c’était une punition, à mon goût, excessive mais ne doutez pas que les heureux propriétaire d'une autruche demain seront bloqués.

Ne jouez pas avec le feu :no:

Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas ! :no:

Hormis sur la bêta, un conseil, ne jouez pas avec le bug !

Quant aux réparations, elles peuvent survenir le week-end, c'est déjà arrivé !
Alors un peu de patience ! :P
 

Leojah

Shérif
Virgine, dans la mesure où ce bug est signalé, c'est considéré comme du bug-using. Et ne me dis pas que ça te paraît normal de valider 100x la même mission avant de passer à la suivante.

Excuse moi Rackham mais depuis que je joue à the west, et ça fait quand même quelques années, quand je valide une mission, je ne peux plus la valider une fois de plus...

Il y a par moment, des quêtes un peu bizarre où on est obligé d'aller sur un forum pour trouver la suite, là, j'ai validé ma quête et j'ai vu que je pouvais la validé une fois de plus alors je l'ai fais puis encore et encore, alors je suis peut-être très stupide et surtout pas normal selon tes dires mais je suis bêtement les missions sans me poser de questions et si ça marche, ce n'est pas à moi de chercher si c'est un bug mais à vous de nous prévenir...

Sur le coup, j'ai trouvé bizarre cette quête à répétition mais je me suis dit que si c'était possible, c'est que c'était normal, je me suis même dit que c'était possible soit pendant pendant un laps de temps à partir de la 1ère validation, soit valable pendant un temps donné, soit une quête avec limite, je me suis donc, en plus, dépêché pour faire un max de validation en un minimum de temps et quand j'ai eu fini, j'en ai parlé à un joueur qui m'a dit que vous en parliez ici et je ne savais donc pas qu'il était question d'un bug...
D'ailleurs, même quand je suis venu ici, on ne savais toujours pas que c'était un bug ;)

Donc je suis peut-être bête mais franchement entre nous, faire du bug using pour gagner 10 points d'xp par validation, pour moi, c'est vraiment prendre beaucoup de risque pour pas grand chose...

Bref, je félicites les super joueurs qui détectent les bug sans qu'on les préviennent et qui en plus se permettent de te dire que valider 100 fois n'est pas normal, vous êtes les meilleurs, bravo à vous...

Pour ma part, j'assume le fait d'avoir validé plusieurs fois, et donc de pas être normal et complètement stupide, mais je tiens simplement à préciser qu'à ce moment là, je ne savais pas que c'était un bug et je pense que je n'étais pas le seul dans ce cas...

Sur ce, pour votre erreur, messieurs les op, vous pouvez me retirer les quelques xp que j'ai gagné sur ce bug, franchement, ça ne me gène pas :)
 

Leojah

Shérif
Si c'est un bug, c'est pas de notre faute non ? Jamais vu ça moi ou c'est le client qui est pénalisé par la faute d'un développeur !

En admettant qu'ils fassent le pont, on y est encore mardi ...

Moi je valide les missions x fois pour faire avancer les missions, si c'est un bug, ils n'auront qu'a déduire le nombre de quêtes répétables, je vais pas faire haloween à noel ;)

Le bug using n'entre pas dans le cadre de ce qui se passe aujourd'hui pour moi, on ne cherche pas a faire des choses interdites par des manipulations ou enchainements d'actions sortant de l'ordinaire, on fait simplement que valider une mission !!

Si faut se poser la question à chaque fois qu'on a une nouvelle mission et faire une prière pour pas être ban, on a pas fini ...

Tu résumes très bien ce que je voulais dire ^^
+3000
 

DeletedUser

Invité
C'est pas les 10 xp, la récompense la plus intéressante, mais bien les quêtes journalières pour avoir l'autruche... J'espère que ce probleme la sera aussi régularisé ;)
 

Leojah

Shérif
C'est pas les 10 xp, la récompense la plus intéressante, mais bien les quêtes journalières pour avoir l'autruche... J'espère que ce probleme la sera aussi régularisé ;)

Je ne suis même pas au courant de l'autruche mais si c'est les quêtes alors on peut aussi me les retirer, je joue pour le plaisir et j'ai tout mon temps pour avoir mes quotidiennes ;)

Je verrais ce soir ce qu'est l'autruche :blink:
 

DeletedUser

Invité
Bug ?

Personnellement, je me suis posé la question.
Et puis j'ai validé 2-3 fois la quête et je me suis rendu compte que ça validait les quêtes journalières.
J'ai donc cliqué normalement sur le truc en me disant que c'était un clin d'oeil d'Inno pour faciliter la venue de l'autruche parce que 1000 quêtes quotidiennes, c'est juste abusé (d'où le fait d'avoir conservé le titre de mission 'peur').
Bref, maintenant on se fait menacer des foudres divines (Je précise l'avoir fait avant qu'on sache que c'était un bug).

Il y a un moment où il faudrait savoir si c'est un jeu ou un camp de travail.
Parce que dans le premier cas, tout va bien, Inno en sourit, y'a pas mort d'homme ni d'autruche apparue parce que 99/1000, on est loin de la révolution.
Dans le second cas, qu'on se fasse tous bannir à cause d'un truc qui n'est pas de notre faute ou pire quelque part, qu'Inno bannisse certains joueurs pris au hasard, et cela ressemblera au fonctionnement de tous les systèmes totalitaires.

Personnellement, j'aime à croire qu'Inno restera dans le premier cas. Sinon, c'est sans une tristesse exagérée que j'arrêterai le jeu (même pour un ban momentané).
 

DeletedUser

Invité
Excuse moi Rackham mais depuis que je joue à the west, et ça fait quand même quelques années, quand je valide une mission, je ne peux plus la valider une fois de plus...

Il y a par moment, des quêtes un peu bizarre où on est obligé d'aller sur un forum pour trouver la suite, là, j'ai validé ma quête et j'ai vu que je pouvais la validé une fois de plus alors je l'ai fais puis encore et encore, alors je suis peut-être très stupide et surtout pas normal selon tes dires mais je suis bêtement les missions sans me poser de questions et si ça marche, ce n'est pas à moi de chercher si c'est un bug mais à vous de nous prévenir...

Sur le coup, j'ai trouvé bizarre cette quête à répétition mais je me suis dit que si c'était possible, c'est que c'était normal, je me suis même dit que c'était possible soit pendant pendant un laps de temps à partir de la 1ère validation, soit valable pendant un temps donné, soit une quête avec limite, je me suis donc, en plus, dépêché pour faire un max de validation en un minimum de temps et quand j'ai eu fini, j'en ai parlé à un joueur qui m'a dit que vous en parliez ici et je ne savais donc pas qu'il était question d'un bug...
D'ailleurs, même quand je suis venu ici, on ne savais toujours pas que c'était un bug ;)


Donc je suis peut-être bête mais franchement entre nous, faire du bug using pour gagner 10 points d'xp par validation, pour moi, c'est vraiment prendre beaucoup de risque pour pas grand chose...

Bref, je félicites les super joueurs qui détectent les bug sans qu'on les préviennent et qui en plus se permettent de te dire que valider 100 fois n'est pas normal, vous êtes les meilleurs, bravo à vous...

Pour ma part, j'assume le fait d'avoir validé plusieurs fois, et donc de pas être normal et complètement stupide, mais je tiens simplement à préciser qu'à ce moment là, je ne savais pas que c'était un bug et je pense que je n'étais pas le seul dans ce cas...

Sur ce, pour votre erreur, messieurs les op, vous pouvez me retirer les quelques xp que j'ai gagné sur ce bug, franchement, ça ne me gène pas :)

j' espère que tu plaisantes pour le paragraphe que j' ai mis en gras..
 

DeletedUser3157

Invité
C'est résolu je crois..

Henry a fini de me proposer en boucle la même mission, et d'autres sont apparues :cool:
 

DeletedUser

Invité
Les missions qui apparaissent sont les mêmes que l'année dernière.. Encore un bug ? :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Je confirme que ça vire au ridicule là....
Bon ben j'attends avant de rechercher un portrait robot et de me retaper sur le coin du museau ;)
 

DeletedUser

Invité
ceux qui ont cliqué plus de 5 fois je vous conseille d'envoyer un mot au support en vous dénonçant ;)
 

DeletedUser

Invité
J'ai tué 2 fois la mort:D

re-bonjours pour info à naolia et retransmission à inno.

voila sur M7 n'ayant pas fais la mission l’année dernière

je me lance donc sur celle ci jusqu'à la mort tous ce passe normalement
puis une fois celle ci battu..

toutes la mission d'Halloween réapparait mais cette fois dans sont intégralité
non pas missions par mission mais toutes les missions affichées en même temps jusqu'au duel final de la mort ""BIS".

je n'ai pas refais la quêtes mais ai relancé le duel sur la mort une deuxième fois pour voir si il tombais une deuxième faux ou un autre objet.:)

Rien pas de 2eme faux mais pas d'autres items non plus.
et les missions reste avec le points d'exclamation.

voila.

Max.
 

DeletedUser

Invité
ouais ça buggue . maintenant le bug cité plus haut est chez le shérif . je crois que je vais attendre un peu avant de faire la quête
 

DeletedUser

Invité
j'ai fait la mission du shérif 2 fois et je confirme que j'ai été crédité d'une mission quotidienne . je crois que c'est un OP qui a du retirer la mission d'Henry . je crois que toutes les missions devraient être retirées jusqu'au retour des développeurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut