Maj

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ce que je vois, c'est que personne n'est encore arrivé à me contredire donc au lieu de râler pour TW pro, allez les aider pour le remettre en fonction pour cette MAJ et si un gars comme moi n'est pas gêné en changeant de script donc vous n'aurez pas de problèmes aussi ;)

Le système premium vous oblige à faire parti d'une ville afin de ne pas pépiter pour jouer au marché donc c'est un mal pour un bien puisque les villes éviteront d'être déserté.

Le classement des villes est réalisable slayer au beta, il suffit de nous rassembler à Smallville puisqu'à 5 constructeurs, c'est déjà énorme de faire concurrence avec ces fameuses grosses villes et en plus ça rapporte beaucoup d'XP (mon record 554 XP en 1H) ;)
 

DeletedUser5000

Invité
Pour info le calculateur est intégré directement à The west comme TW-Pro.

Le principal inconvénient est qu'il faut être connecté sur le site TW-DB.
Mais en contrepartie il n'y a pas de temps de calcul comme pour TW-Pro.

Sinon pour le marché il n'y a rien de changer nous pouvons toujours enchérir de n'importe où sans premium. Par contre pour les gens très pressés il y a la possibilité de mettre en vente sans être dans une ville (option premium).
 

DeletedUser

Invité
on pouvait acheter sans être dans une ville, pas vendre

j'en sais rien puisque je ne vois aucun intérêt d'être sans ville puisque jouer à cache à cache avec mes vautours, c'est plus marrant :D

Pour info le calculateur est intégré directement à The west comme TW-Pro.

Le principal inconvénient est qu'il faut être connecté sur le site TW-DB.
Mais en contrepartie il n'y a pas de temps de calcul comme pour TW-Pro.

Sinon pour le marché il n'y a rien de changer nous pouvons toujours enchérir de n'importe où sans premium. Par contre pour les gens très pressés il y a la possibilité de mettre en vente sans être dans une ville (option premium).

Ouai, je dirais même plus que le temps des deux est équivalent, car le fait de s'habiller manuellement vaut le temps de chargement de TW pro voir même moins ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
10 secondes pour cliquer sur les vêtements sélectionnés par le script contre 20 minutes quand je recharge le script (et j'ai bien désactivé les set inutiles...)

Un screen pour montrer de quoi on parle.

 

DeletedUser10480

Invité
Jubaka, tu télécharges un script supplémentaire pour avoir ce panneau :
"tw-db.info Cloth Calc" ?

Parce que je ne vois pas où tu le trouves...
 

DeletedUser11074

Invité
Le système premium vous oblige à faire parti d'une ville afin de ne pas pépiter pour jouer au marché donc c'est un mal pour un bien puisque les villes éviteront d'être déserté.

Je crois que tu n'as pas bien compris ce nouveau premium, il te permet de mettre un objet en vente sans être obligatoirement positionner sur une ville et non pas obliger les joueurs a être citoyen d'une ville.
 

mariache320

Retraité
Merci Chaos pour ta précision sur le prémium.

Parc ontre j'vais faire ma blonde, mais ca marche comment ce scritp ??
Parce que jusqu'a present on cliquait sur "installer" et basta, mais la ca m'ouvre une page écrite bizarre.
DOnc on fait comment pour l'installer ? ^^

Edith : wais non c bon j'ai eu un éclair d'intelligence et j'viens de trouver comment mettre le script :p
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
OK donc quelque chose qu'on ne peut pas faire sera réalisable en pépitant et ben c'est super :)

Bref, un truc qui ne sert à rien quoi !!! :D

Le script TW pro chargé pour moi durant 3 minutes et west db même pas 30 secondes donc je gagne actuellement du temps en changeant mes habits manuellement et judaka, je te plains ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Oui ce script ne fonctionne que sur la 1.34 donc uniquement sur la bêta pour le moment.
 

DeletedUser

Invité
Pour l'avoir testé je peux vous garantir que ce script est rapide et appréciable. Seul hic, il me semble qu'on ne peut pas sélectionner les tenues BDF, construction et vitesse. Néanmoins on a vite fait de les retenir.
 

DeletedUser

Invité
Salut

Jubaka, ca fait 10 fois que j'ai téléchargé ce lien pour la version bêta et RIEN !

si tu peux m'aider je suis preneuse !

J'étais tout comme vous habituée à tw-pro, mais faites un essai sur nos serveurs français par exemple pour une bataille de fort 1 atause ou une défense, tw-pro ne va pas vous sélectionner le même équipement que tw-bd

de plus, vous remarquerez qu'en prenant tw-db cve dernier est plus juste, sur un monde j'ignorais que je pouvais faire certains travaux car tw-pro me les metait en rouge "et depuis que j'ai lancé tw-bd j'ai constaté que ces boulots je pouvais les faire !

donc il est bien plus juste, c'est une question d'habitude et il est compatible avec firefox et google !

Maintenant je n'utilise que lui mais je ne parviens pas à lancer ce lien pour mon bêta !

Suite à la mise à jour vous aurtez également la possibilité d'agrandir l'église d'un level indéfini.

Dans notre ville côté duels nous sommes nuls, ce n'est pas notre spé"cialité et comme on a agrandit l'église notre ville est classée 5ème au classement général !

on a bien remonté :D

merci à ceux qui nous aident ! vous êtes :up:
 

DeletedUser10480

Invité
Ce lien est super !

Je l'ai testé sur la Beta !
tw-db devient bien plus intéressant que TW Pro !

J'adore !
Vivement la MAJ du coup !
 

DeletedUser

Invité
bien sûr qu'il est mieux que l'autre sarah ! je le recommande à différents joueurs il est bien plus fiable !

il sera encore mieux quand ce fichu lien fonctionnera !

tu n'as pas eu de souci pour installer ce lien ?
 

DeletedUser10480

Invité
Non, j'ai juste cliqué dessus, et ça a lancé l'installation immédiatement.
 

DeletedUser13463

Invité
Il y a encore bien des fonctions intéressantes que tw-pro a contrairement à tw-db.

Simples exemples:
- Les pts de travaux qu'un habit nous apporterait dans les travaux si on l'achetais, utilisime quand on es pas encore bien équipé
- La possibilité de pouvoir créer ses propres calculs, selon les aptitudes qu'on veut. En effet je préfère grandement faire moi-même les formules pour les duels et les bdf, je peux ainsi adapter à mon build.

Chez moi grace à l'utilisation du cache, tw-pro se charge presque instantanément, la mémoire vive se remplis vite mais il suffit de redémarrer de temps en temps le navigateur pour régler le cas..

tw-pro sera irremplaçable, mais bon il faut s'y faire. On s'habituera à tw-db, on peut rien faire d'autre.. Encore merci à Zyphir et tous les autres qui nous ont tant aidé.

EDIT: une autre fonctionnalité que je trouve très intéressante: voir le nombre de duel gagné et perdu direct sur la page du profil d'un joueur. Quelqu'un sait si un autre script le fait? Ou est en prévision?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut