Maj 1.35

  • Auteur de la discussion Sylvus Degylux
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9989

Invité
Les deux seuls renforcement bdf vraiment au dessus du lot par rapport aux produits d'artisanats sont à 250 et 275 UPB/pépites.
Qui va investir 250 pépites à chaque bdf? Et je maintiens que les renforcements ne sont qu'un plus, cela ne garanti même pas d'être dans le top 3 quelque part.

Le rapport coût/avantage fera que ce ne sera que peu utilisé, c'est mon avis.


Mhmmm a nos yeux sa fait beaucoup mais pour certains.... surtout que se renforcement est utile pour deux bdfs le tout combiné au fusil en or et bin moi je dis cacher vous mdr....
 

DeletedUser

Invité
Déjà parmi ces articles, seul l'achat de PV et d'artisanat m'intéresse. En bataille, je ne vois aucun intérêt d'utiliser ces bonus non rentable, alors qui serait fou pour dépenser de telle somme juste pour une bdf franchement :laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
Globalement je suis pas contre tout ce que tu dis mais tout de même :

"Ils utiliseront des renforcements bdf plus fort que les autres, ça ne va pas changer l'équilibre des choses."
Heu, justement, c'est le but de ces armes là. Y a des villes de pépiteurs, faut voir ça aussi.

"Ils vont acheter des caisses et avoir un super inventaire, très bien mais ces magnifiques vêtements ne donnent pas un avantage énorme. Des armes nobles? Oui et alors en dehors d'une les autres ne valent pas les armes en or."

Y a certaines armes comme tu dis légèrement plus fortes que celles en or, mais parlons du stuff. Y a des fringues qui envoient quand même la dose question aptitudes / attributs. Le meilleur exemple est la ceinture overcheatée d'innogames.
 

DeletedUser5000

Invité
Ce matin un gars est venu me dueller avec la méga ceinture et un pantalon brillant, résultat il ne m'a pas touché.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'avantage (c'est le but des pépites quand même) mais je le trouve gérable, beaucoup plus gérable que l'achat d'aptitude.
 

DeletedUser9989

Invité
Ce matin un gars est venu me dueller avec la méga ceinture et un pantalon brillant, résultat il ne m'a pas touché.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'avantage (c'est le but des pépites quand même) mais je le trouve gérable, beaucoup plus gérable que l'achat d'aptitude.

Il s'agit tout simplement que tu as un bon build défense et que lui n’a pas eu de chance!Tu sais les habits ne font pas tout mais si tu geres bien ils peuvent etre enorme en avantage!!!

Il suffit d'en citer deux:
Pantalon de travail d'harmonica:
+2habilité
+1charisme
+10pdv
+18 eviter
+10 viser
+15 tirer
euh la il fat qd même etre fort pour ne pas voir que ce pantalon est très bon pr les duels pour ceux qui on un build de se genre!!!! :cool:

autre exemple:
Pantalon de soldat de george cook:
+3force
+3 charisme
+15 reflexes
+23tactiques (enorme pour un soldat encore plus pr le soldat premium :laugh:)
+15 pdv

et les autres pantalon sont pas mal pr des build spé:
full marchander> panatlon de cochise
monter a cheval< paf garett
et il y a d'autre exemple!
Je parle encore moins du dernier le celebre buffalo bill!!
Bref tt sa pr dire plus ils seront dur a avoir mieux se sera pr l'equilibre du jeu
 

DeletedUser13234

Invité
Que Inno ne pense qu'au fric ... d'accord, mais ils se gourrent... Premium sur 3 mondes, je crois que je vais faire des économies looollll

Il faut tellement de temps maintenant pour équiper son bonhomme que je ne vais plus pépiter du tout ... hihihihi... Mciiiii Inno !
 

DeletedUser14711

Invité
Bon alors plusieurs choses :

- la tête de l'inventaire... c'est une blague ??? Question clarté et praticité c'est 0 !

- le marché : une bonne partie des options de l'ancien script ont été incluses directement, bonne idée... mais pourquoi ne peut-on pas acheter en lot ??

- je suis charlatan, cela fait des mois que je consacre une bonne partie de mon temps/pr/produits/argent à développer mon artisanat afin de pouvoir fabriquer de l'eau de rose (+25% pv et +10% pr). J'y suis arrivée il n'y a pas si longtemps que ça... pour que cette maj propose des remontants à 50% de pv à... 18 Bons ou pépites ???? Même pas besoin de pépiter pour se les acheter... c'est juste signer la mort des charlatans, merci beaucoup, j'ai perdu des mois pour rien !

- et le must du must, absolument SCANDALEUX !! J'ai voulu acheter une sacoche pour charlatan justement, juste histoire de voir à quoi ça ressemblait, après tout c'est censé contenir des produits pour m'aider à avancer dans mon artisanat... 125 pépites quand-même la sacoche ! POUR 2 ORANGES !!!!!!!!!!!!!!!! Certains s'étaient plaint de l'arnaque de Noël mais là Inno est carrément passé un cran au dessus !

Merci Inno de m'avoir prise pour une vache à lait.
 

DeletedUser11421

Invité
a quoi sa sert de vous prendre la tete

bonjour ne vous prennez pas la tete
1ere la maj est vraiment merdique avec ce qu'ils gagnent avec les pepiteux
2eme nous oter tw pro en nous donnant un tw db qui fonctionne pas
3 eme ne contrediser pas un modo ils ont toujours raison ils doivent etre payer par inno pour nous contredire
4 eme quoi que vous disez ici inno s'en fou royalement pour preuve le monde 8 donc pas la peine de se prendre la tete ils perdront des clients comme ils ont fait pour un autre jeu
sur ceux bon jeu a tous peace and love
 

DeletedUser

Invité
Le marché est bien foutu et je le trouve beaucoup plus fonctionnel qu'avant.
La vente par lots et l'option de suivi des offres sont à mon sens de bonnes évolutions.

Par contre, le nouveau design de l'inventaire est vraiment moche, surtout celui des pantalons qui est horriblement laid puisque ils ont étés "coupés" et que leur taille n'est pas du tout proportionnelle à celle des autres vêtements .

Je trouve aussi cet inventaire moins pratique que le précédent, beaucoup trop de clics à mon gout.

Sinon au niveau des UPB, l'idée en soit n'est pas mauvaise.
Dommage tout de même qu'on puisse acheter tout ça avec des pépites...

M'enfin bon...

Mon sentiment est mitigé quand à cette MAJ, je suis assez déçu.
De mon point de vue, c'est la moins bonne qu'on ait installée sur The West.
 

DeletedUser

Invité
C'est surtout la mort de l'artisanat qui est le plus problématique dans cette histoire, à mon sens.

Fabriquer un remède pour l estomac est un merdier sans nom, là, il faut 9 bons / pépites, et y a 25 % ...

okkkkk
 

DeletedUser14855

Invité
Bon alors plusieurs choses :

- la tête de l'inventaire... c'est une blague ??? Question clarté et praticité c'est 0 !

- le marché : une bonne partie des options de l'ancien script ont été incluses directement, bonne idée... mais pourquoi ne peut-on pas acheter en lot ??

- je suis charlatan, cela fait des mois que je consacre une bonne partie de mon temps/pr/produits/argent à développer mon artisanat afin de pouvoir fabriquer de l'eau de rose (+25% pv et +10% pr). J'y suis arrivée il n'y a pas si longtemps que ça... pour que cette maj propose des remontants à 50% de pv à... 18 Bons ou pépites ???? Même pas besoin de pépiter pour se les acheter... c'est juste signer la mort des charlatans, merci beaucoup, j'ai perdu des mois pour rien !

- et le must du must, absolument SCANDALEUX !! J'ai voulu acheter une sacoche pour charlatan justement, juste histoire de voir à quoi ça ressemblait, après tout c'est censé contenir des produits pour m'aider à avancer dans mon artisanat... 125 pépites quand-même la sacoche ! POUR 2 ORANGES !!!!!!!!!!!!!!!! Certains s'étaient plaint de l'arnaque de Noël mais là Inno est carrément passé un cran au dessus !

Merci Inno de m'avoir prise pour une vache à lait.

rappelez vous que les items du calendrier n'etaient pas vendable pour pas tuer l'artisanat mouhhahhahahaha mais c'est des blagueurs inno :)

allez le jeu est foutu, on s'en va
 

DeletedUser

Invité
ça on est bien d'accord... Quand on voit qu'ils avaient supprimé la possibilité de vendre les consommables de noel pour cette raison...
 

DeletedUser

Invité
Les deux seuls renforcement bdf vraiment au dessus du lot par rapport aux produits d'artisanats sont à 250 et 275 UPB/pépites.
Qui va investir 250 pépites à chaque bdf? Et je maintiens que les renforcements ne sont qu'un plus, cela ne garanti même pas d'être dans le top 3 quelque part.

Le rapport coût/avantage fera que ce ne sera que peu utilisé, c'est mon avis.

C'est pas 250 pépites, c'est 25 pour un renforcement atk/def...

Quant au déséquilibre, il existe déjà avec des alliances qui se forment dans le but d'avoir un avantage en bdf. Et généralement, ils utilisent des pépites, ce qui va dans le sens de leur passion des bdf.

Ce n'est pas quelques joueurs isolés qui utiliseront les buff pépites, mais des joueurs qui sont tous du même côté en bdf, attaquants ou défenseurs. Alors, si le jeu est déjà déséquilibré, mais jouable avant, il le sera encore plus avec la 1.35


Quant à l'inventaire, franchement, je ne comprends pas. C'est pas une amélioration, on retourne au premières version sans tw-pro, mais en plus confus, en plus petit, et à moitié caché par de grand panneaux d'affichage interactifs.

C'est une régression. Et moi, je crois que je vais en avoir ras le bol d'utiliser cet inventaire. Et j'attends de voir les bdf. A mon avis, dans quelques semaines, il n'y aura qu'un côté qui gagnera à chaque fois, et il n'y aura plus de bdf du tout. Et là, j'irai trouver un autre passe-temps.
 

DeletedUser

Invité
>< mais elle est pourrie cette maj

là on atteins le summum on nous ert une MAJ même pas finie vous avez vu le profil des joueurs les objets ne sont même pas dans le cases alors que ça a été signalé dans la bêta on va droit dans le mur. je tiens a signaler aussi que le texte du profil est aligné a droite et non au centre comme dans les réglages (perso je préfère au centre)
dans l'inventaire: si quelqu'un a trouvé le moyens de voir tous ses objets dans la même page qu'il me le dise

une question A QUOI ÇA SERT d'afficher : RÉUSSI; QUÊTE ACCEPTÉE

quand on accepte une quête ??

mais que viens foutre le mot Hot dans le shop ?? quelqu'un sait ce que ça veut dire ?? (je pense que c'est une erreur de traduction... donc encore un truc qui aurais du être réglé dans la bêta)

dans les magasins des objets sortent de leurs case on sait pas pourquoi .....

le marché c'est vraiment (hummm comment dire sans choquer nos chers modérateurs ......) nul (bon le mot est un peu (beaucoup) faible mais bon...) pourquoi ne pas garder l'ancien qui était déjà très bien la liste des objets est toute petite le nom des objets ne rentre même pas en entier (encore un sujet abordé dans la bêta)

bon certaine idées sont bien comme le suivis d'enchères l'image des objets quand on passe la souris dessus ..... mais dans l'ensemble les joueurs sont mécontents, sur les tchats on passe en revue les défauts de la MAJ alors qu'avant on était content de découvrir de nouvelles choses (enfin en général ;) )

mais certaines choses laissent a penser que cette MAJ n'est pas FINIE.
je pose donc cette question pourquoi met-on cette MAJ en ligne alors qu'elle n'est pas FINIE ??? :mad::mad::mad::mad::mad:

EDIT: vous avez vu l’hôtel ?? encore un truc pas fini.... :hmf:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
l


mais que viens foutre le mot Hot dans le shop ?? quelqu'un sait ce que ça veut dire ?? (je pense que c'est une erreur de traduction... donc encore un truc qui aurais du être réglé dans la bêta)
:


La maj étant en anglais je ne vois pas comment ils auraient pu se rendre compte avant de cette erreur ;)
 

TontonJohn

Shérif
mouaip...

c'est pire que ce que je pensais...

vous avez regardé le profil d'un de vos potes ? c'est à vomir.

l'inventaire ? à la place d'un clic et d'un coup de roulette... ben il faut une tonne de clics... et, mais ça on le savait, c'est toujours trop petit et super moche.
s'équiper, c'est devenu le parcours du combattant.
Avant : un clic pour ouvrir l'inventaire, un clic pour sélectionner un job (merci TW Pro) et un clic pour s'habiller (Merci Buffalo Bill).
Maintenant : bah essayez, vous verrez... et même si vous utilisez tw-db... comptez le nombre de clics pour changer une tenue complète.

le jeu perd en ergonomie, et c'est plus que dommageable.

bien sur... je suis de l'avis de mes camarades sur la mort de l'artisanat... et sur le contenu "discutable" de ce qui est vendu dans l'UPS. 125 UPB (ou pétites) pour 2 oranges... à mon avis, ce n'est que le premier message d'une longue liste de mécontent.

je vais voir sur quelques jours... mais je pense que je vais devoir dire un grand merci à Inno... qui vient peut-être de me redonner plein de temps libre... pour faire autre chose :P
 

DeletedUser9989

Invité
En effet l'inventaire est un vrai retour en arrière!
Ce qui manque c'est le tri, un vrai tri quoi :P Pour ma part mon inventaire part dans tous les sens!
Les items sont bien petit quel dommage surtout que l'inventaire est sombre sa n'apporte rien en ergonomie!
C'est , pour ma part le gros point noire de cette maj!
Dommage l'ancien était suffisant, agréable, ergonomique et clair!
 

DeletedUser5000

Invité
C'est pas 250 pépites, c'est 25 pour un renforcement atk/def...

Je ne parlais pas des petits renforcement achetables en UPB régulièrement et qui ne valent guère mieux que les baïo, sangle... Je parlais uniquement de ce qui est vraiment meilleur que l'artisanat.

Soit l'huile pour arme +75 dégâts 275 UPB (2 utilisations)
Canon allongé + 7 attaque et défense. 450 UPB (2 utilisations)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut