Maj 1.35

  • Auteur de la discussion Sylvus Degylux
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12692

Invité
- et le must du must, absolument SCANDALEUX !! J'ai voulu acheter une sacoche pour charlatan justement, juste histoire de voir à quoi ça ressemblait, après tout c'est censé contenir des produits pour m'aider à avancer dans mon artisanat... 125 pépites quand-même la sacoche ! POUR 2 ORANGES !!!!!!!!!!!!!!!! Certains s'étaient plaint de l'arnaque de Noël mais là Inno est carrément passé un cran au dessus !

Merci Inno de m'avoir prise pour une vache à lait.

haha,mais vous vous atendiez a quoi ? a de superbe objets/items ? :rolleyes:
le but es de faire des $$$$$$,faire pépiter,pas de donner plein d'objets utile,noble ou rare a tous vite fais,et bah oui c'est exactement la meme chose que les 'cadeaux' de noel,comme j'ai déjà dis dans un autre post avant l'annonce de la date de cette maj,il y aura peut etre 1-2 'bon' truc chaque 70-80 caisse/sac ect... ^^
 

DeletedUser

Invité
bon

bon ça a réglé le problème des images qui dépassent. (mais pas de l'hôtel)
par contre va falloir le dire au reste de la communauté des joueurs.
questions: comment faire pour que son texte de profil soit paginé au centre et non a droite ?
et va t-il valoir vider son cache a chaque fois ??

bon personne n'a répondus a ma question .... ;)
 

DeletedUser

Invité
Je rejoins Jubaka. Ne vous inquiétez pas, notre veille baïonnette aura toujours la cote, ainsi que les autres produits de l'artisanat.
Il faudrait être stupide ou n'avoir rien avoir à faire de son fric pour acheter sans arrêt des renforcements en BDF. Sur le monde 1, je crois que ce qui nous plaît, c'est qu'il n'y a pas vraiment de déséquilibre. Bien sûr le premium n'est pas le bienvenu dans le SHOP, mais c'était inévitable...
Selon moi, ce sont surtout les caisses qui vont avoir du succès et là... Je dirais : "Qu'est-ce qu'on se fout que notre voisin possède tels items nobles".

La MAJ, bien qu'elle puisse être contestée, rameutera du monde sur les bdf, augmentera donc les échanges, et redonnera un fameux coup de fouet à certains joueurs. Les UPS sont une motivation supplémentaire considérable.7

J'ajoute tout de même que certains produits me dérangent, dont le "+250 de points de travail"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Pour les problèmes d'images qui dépassent, videz le cache de votre navigateur (manipulation expliquée ici)

Merci de ce bon conseil naolia. Mais voilà ca ne marche pas chez moi, d'autant plus que que j'ai paramétrer firefox pour qu'il ne retienne aucun historique ni aucun cookie ...

Et puis je te trouve bien silencieuse qd aux problème relevés sur cette discution ..... Mais c pas grave, y en a qui vont continuer à payer !!! C le principal !
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas si ca vient de moi mais vous avez essayer de trouver la tenue idéale pour un job ?

On ouvre le job, on garde la page à côté, on ouvre l'inventaire et on teste tel ou tel équipement en regardant si les points de travail évoluent. Et bien non ! Ils n'évoluent pas ! Il faut actualiser la page du job à chaque fois pour voir les points de travail qu'on a pour tel ou tel fringue changé ! Je vous raconte pas la galère ! Alors en plus avec l'inventaire foireux c'est génial.

Pour les jobs maintenant, faut reprogrammer 2h (ou 1h pour les nouveaux mondes) pour CHAQUE job qu'on lance sinon ca remet automatiquement à 10mn (5mn). Encore génial !

Quand à l'apparence du jeu ... passez moi une loupe au secours ! Vous avez vu les prix dans les magasins ? Et l'inventaire, et tout pfff c'est d'un pénible.
C'est sombre, c'est petit, bref pas du tout agréable. Sans parler des "réussi" qui te pètent à la gueule dès que tu clique sur un truc

Quant à TW pro ... bin je sens que je vais arrêter M2, M4 et Baton rouge vu que je suis pas niveau 120. Pas envie de perdre mon temps, donc je vais rester tranquillou sur M1, pas besoin de bosser

Merci the west !
 

DeletedUser

Invité
Bon, pas de grande surprise.
La MAJ a été implémentée avant corrections, il ne fallait pas s'attendre à un travail propre.

La question est pourquoi ?
C'est pas des correctifs énormes, présenté dans quelques jours ça aurait été acceptable mais là...

Inno n'a pas fait ça pour arrêter l’hémorragie de départ (un restaurateur qui souhaite fidéliser sa clientèle ne sert pas des plats à moitiés cuits à ses clients).

Le profit rapide est la seule raison de cette MAJ.

Ce qui m'embête sur le fond (une fois les correctifs passés) :
-mort de l'artisanat
-côté répétitif des quêtes
- augmentation exorbitante de l'XP / jour. (ça va entraîner une obsolescence des mondes encore plus rapide, d'ou ouvertures de nouveaux mondes alors que les nouveaux mondes sont déjà essoufflés)
- par effet ricochet, désintérêt encore plus grand arrivé level 120.
 

DeletedUser

Invité
Ce qui serait cool c'est que la prochaine MAJ annule celle-ci. :D
 

DeletedUser

Invité
Et qd je vois certain objets pépitables qui apportent 250 pts de travail .... Mais elle est passé ou la difficulté dans the west ? Pour ceux qui voulaient jouer au plus richard y avait les nouveaux monde. Mais là .... Franchement j'ai vraiment envie d'etre grossier et d'envoyer (...) tout inno games
 

DeletedUser14711

Invité
haha,mais vous vous atendiez a quoi ? a de superbe objets/items ? :rolleyes:
le but es de faire des $$$$$$,faire pépiter,pas de donner plein d'objets utile,noble ou rare a tous vite fais,et bah oui c'est exactement la meme chose que les 'cadeaux' de noel,comme j'ai déjà dis dans un autre post avant l'annonce de la date de cette maj,il y aura peut etre 1-2 'bon' truc chaque 70-80 caisse/sac ect... ^^

Le pire Slayyer c'est que je ne m'attendais absolument pas à un miracle ! Je ne voulais pas des produits de folie ou d'une rareté exceptionnelle dans ce sac pour Charlatan. J'espérais simplement qu'Inno aurait la décence de fournir des produits à "valeur équivalente au prix d'achat" du sac... même des feuilles de tabac, du coton ou autres produits simples à droper, n'importe quoi tant que ça ne soit pas l'arnaque complète que j'ai constaté.
 

DeletedUser14711

Invité
Je rejoins Jubaka. Ne vous inquiétez pas, notre veille baïonnette aura toujours la cote, ainsi que les autres produits de l'artisanat.

Ta remarque concerne peut-être les forgerons mais pas les charlatans en tous cas.


Pour fabriquer un remède pour l'estomac (+10%pv), tu as besoin de : 2 craies, 2 verres d'eau, 1 pierre, 1 coton et 1 pyrite.

Pour fabriquer une eau de rose il faut être lvl 450 (donc, déjà, bonjour pour y arriver) et : 1 rose (ce n'est pas n'importe quel build qui a accès au job et les chances de drop sont minimes), 2 fleurs de lotus et 4 rhums (idem, il faut un build spécial se cacher)... cela demande donc un grand investissement pour obtenir comme bénéfices : + 25% pv et + 10% pr.

Avec le shop, désormais, pour 9 bons ou pépites, tu as un remontant qui t'apporte 25% de pv, un autre à 18 bons ou pépites à 50% de pv, et même encore une autre à 27 bons qui booste 75% des pvs !.

Maintenant, calcule simplement le temps et le nombre de pr nécessaires pour dropper tous les ingrédients afin de fabriquer un remède ou une eau de rose et calcule la même chose pour obtenir 9, 18 ou encore 27 bons (même pas besoin de pépites!)

Je ne parle même pas des boosteurs de pr ou de motivation, le principe est exactement le même !

L'artisanat de charlatan n'a plus AUCUN intérêt.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et puis cette pancarte SHOP en bas à gauche .... Ils ne pouvaient pas la laisser immobile ? Non elle bouge toutes les 5 secondes pour t'attirer l'oeil et elle semble te dire : Viens, viens dépenser toutes tes tunes .....

De la vraie com' !!!!!
 

DeletedUser

Invité
Et puis cette pancarte SHOP en bas à gauche .... Ils ne pouvaient pas la laisser immobile ? Non elle bouge toutes les 5 secondes pour t'attirer l'oeil et elle semble te dire : Viens, viens dépenser toutes tes tunes .....

De la vraie com' !!!!!

Le faite est que c'est une vrai entreprise. :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le bal à commencé !!

Bon voilà, la guerre des constructions à bien commencé sur BR, mais quelle ville va sortir du lot ? Seul le temps et la persévérance nous le dira :D
 

DeletedUser

Invité
Quelqu'un connait un autre jeu qui reprend les principes de The West, mais qui n'a pas encore été dénaturé pour en faire une pompe à fric ?
 

DeletedUser

Invité
Faut s y faire à la mise en place de l inventaire mais c est pas si mal fait que ça. C est petit, c est vrai, mais c est pratique d avoir la premiere page avec les derniers trucs achetés et/ou mis. Perso ça me va. Une fois qu on s habitue, ça va. apres je suis d accord, les fiches des joueurs sont moches. Les armes à droite sous le chapeaux, la veste à gauche tout ça... ça fait bordel.

Ce serait mieux de voir la gueule de notre joueur debout, vêtu, limite sans les cadres carrés. Comme ça on a l impression que y a vraiment un cow boy et pas un tableau de picasso

Sinon, j ai bcp de mal à ouvrir les mondes et ça plante très souvent.

L artisan qui est le moins touché reste le cuistot.


Allez, faîtes des crêpes !
 

DeletedUser

Invité
Désolé de te l'apprendre, mais tout les jeux dit "gratuit" sont des pompes à fric :laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
et y a vraiment des objets que je pige pas,
le maté 100 % de repos, c est bien, mais 175 ups.. loll c est juste 18 pépites sinon ^^
 

DeletedUser9989

Invité
L artisan qui est le moins touché reste le cuistot.


Allez, faîtes des crêpes !

Etant breton et fin gourmet je ne peux que approuver :D

( dsl pr le flood )

Je penses que aucun artisanat n'est touché en faite!
Car tous les artisanat on besoin d'objets que d'autres fabrique!Puis il y a les quêtes quotidienne qui demande des objets d'artisanat ( celle renouvelable tt les 48h présent au saloon) et puis perso les non premium auront tjr besoin des renforcements pour ce rapproché le plus possible des premium!
En faite l’artisanat va être re booster j'ai l'impression....
 

DeletedUser14444

Invité
bonjours

Je prend rarement la parole mais là s'habiller devient une galère j'aime collectionner ce qui en rajoute un peu et avec des motifs à peine ressemblants et surtout très petits.
Je dis merci aux jeunes gens qui on fait cette maj et leur souhaite de garder une bonne vue.
Et je passe sur l'esclavage des up où là chacun est libre d'aller à la mine ou jouer comme avant.
Pour ce qui est de l'artisanat je suis sellier sur m7 certainement une façon de donner à ce métier une raison d'être.
Bon jeu à tous
 

DeletedUser

Invité
Je ne dis pas ça méchamment mais beaucoup de joueurs oublient que le seul est unique but d'Innogame comme toute les entreprise de cette planète c'est de faire du fric.... Bien que cette fois ci la méthode est très contestable....:hmf:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut