Bonjour,
Vos remarques sont remontées au fur et à mesure, concernant l'inventaire, vous pouvez utiliser la molette de la souris pour naviguer entre les pages de l'inventaire.
vrai... et totalement faux !
effectivement, si on est sur une "catégorie" comme les produits, on peut passer d'une page à l'autre grace à la molette. mais on ne peut voir que les produits. le clic est obligatoire pour accéder à une autre catégorie. donc, impossible de parcourir tout l'inventaire avec simplement la molette, ce qui est reproché.
le jeu a
perdu énormément en
ergonomie, en
lisibilité, en
convivialité...
franchement, quel est l'intérêt d'avoir réduit la taille de l'inventaire d'un bon tiers ? à part nuire à la visibilité ?
honnêtement, quel est l'intérêt d'avoir 2 fenêtres pour l'inventaire, alors qu'une seule était amplement suffisante ?
on nous claironne que c'est pour que l'inventaire se charge plus vite, pour soulager les serveurs... la véritable solution n'aurait-elle pas été plutôt, en toute logique, d'acquérir des serveurs plus puissant ?
pourquoi nous pondre encore une nouvelle mise à jour, alors que d'anciens bugs ne sont toujours pas résolus, comme les problèmes de tchat ?
interdire la vente des produits du calendrier pour préserver l'artisanat... pour le torpiller juste après avec les produits de l'UPS ? où est la logique ? parce que, même commercialement, j'ai du mal à voir où est l'intérêt.
à l'heure actuelle, un nouveau joueur qui arrive va dire : super, un jeu avec plein de choses à faire, ça a l'air très intéressant...
sauf qu'en peut de temps, il va se rendre compte du nombre de bugs, de l'écart (qui s'agrandit encore) entre premium et non-premium... et au final, dans la plupart des cas, ce nouveau joueur ira voir ailleurs s'il trouve quelque jeu plus "équilibré".
à la base, on joue pour se détendre, pour passer le temps... mais on a toujours quelque part l'envie d'être, ou d'essayer d'être, le meilleur au moins dans un secteur du jeu. ce qui devient impossible, à moins d'utiliser sans compter les options premium, ce qui n'est pas raisonnable pour un simple jeu "virtuel", surtout compte tenu de l'actualité économique du moment.
vous voulez savoir quelle sera la prochaine MAJ ? à mon avis, quelque chose du même genre que celle qu'Inno a fait pour son jeu Facebook, Westwars : quand vous achèterez un item (vêtement, arme ou autre pièce d'équipement), ce sera une loterie. Avec x chance d'avoir un item courant, x/10 chance d'avoir un item peu commun, x/100 chance d'avoir un item rare et x/1000 chance d'avoir un item légendaire... en gros, on va nous demander d'acheter à l'aveugle, en priant pour ne pas être "malchanceux".
3 ans de jeu pour en arriver là... je regrette les pépites investies pour soutenir le jeu au regard de ce qu'il est devenu... sans compter le mépris pour le travail des scripteurs bénévoles qui ont grandement participé à améliorer l'ergonomie et l'attrait du jeu.
oh... et comme prévu dans un autre post, pacifiste, votre vie va devenir très dure... il est si facile de faire 2 duels contre un pacifiste pour remplir les obligations UPBiennes quotidienne... je ne suis même fait dueller sans arme, c'est vous dire... bien sur, j'entends déjà les anti-pacifistes crier bien fort "on n'est pas au pays des bisounours"... mais quand un joueur qui n'est ni buildé, ni équipé pour se défendre va se retrouver ko après 2 duels de spécialistes, et aura perdu sa journée car plus de pv ni de pr, que se passera-t-il ? une fois, passe.. 2, c'est rageant... mais si ça se produit à répétition (on connait de bons duellistes qui ont des scores faramineux grâce à des duels sans danger pour eux), ce sera encore une vague de joueur qui iront visiter d'autres prairies...
slayyer nous dit que le seul moyen de faire comprendre à Inno leur erreur, ce serait une grêve des pépites... il y a un autre moyen: on colle tous nos perso en vacance pour 1 mois. ça nous donne le temps de tester d'autre jeux, et les serveurs d'Inno vont tourner à vide... et on verra bien qui revient jouer après...