Maj 1.35

  • Auteur de la discussion Sylvus Degylux
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DeletedUser

Invité
ah et autre chose: je prefere une "ancienneté" de valeur qu'une prétendue "nouveauté" qui n'apporte rien. Ces nouveautés la je les ai vu sur bien trop de jeu devenus ininterressants. C'est en fait un classique commercial. Rien de nouveau a l'west.
Decu qu'on en arrive la. Je garde mes perso mais ne joue plus a the west.
Je vais voir du coté des nouveau jeux, ca c'est de la vraie nouveauté.
 
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DeletedUser

Invité
Di donc, y a même plus le décompte du temps avant une bataille sur la page du fort. Faut ouvrir la page de la bataille pour voir dans combien de temps la bdf commence

Encore un truc qui ne va pas ...

C'est d'un pénible tout ca :(
 

DeletedUser

Invité
Complètement d'accord avec William Pinkerton !

Il y a bien mieux ailleurs pour moins cher.

J'ai rarement vu une entreprise a but lucratif ( ce qui ne me gêne nullement soit dit en passant ) se mettre une balle dans le pied a ce point.
 

DeletedUser

Invité
Bon ben merci pour cette nouvelle MAJ PUFFFFFFFFFFFFFFFF

J'interviens pas souvent mais la encore merci quoi ..................................

Notamment au niveau de l'inventaire et du marchand ambulant, pourquoi pas faire encore plus petit, merci d'avoir supprimé le défilement vertical, super facile de faire le tour de son inventaire maintenant sans passer 24h sur le jeu....

Virer un script bien fait pour le remplacer par ça ben erf quoi..

Le shop LooL une belle nouveauté la aussi amis fortunés a vos CB, une belle ceinture portant votre nom et avec 100000 bonus par attribut pour 10 ans de salaire a votre portée.....

Enfin bref, depuis Arizona le jeu a clairement basculé dans l'appat du gain démesuré en voilà les fruits....

Voilà qui me pousse juste et ce depuis le dit Arizona a ne plus investir une seule thune dans ce jeu alors que j'étais heureux de contribuer pendant plus de 2 ans presque 3, trouvant le jeu ludique, remplis de diversités et basé sur un support altruiste et modéré dans le profis...

Certains diront le début de la fin, pour ma part voilà la fin.

Déja les calme ton shaman a grand coups de pépites avec des missions nécessitant les rebuild a n'en plus finir et j'en passe, l'achat des points de compétences diverses et j'en passe encore, traverse la map en 15 secondes avaient depuis longtemps faussé l'équité que je trouvais agréable a ce jeu mais la pardon, vous rivalisez largement désormais avec certains jeu que j'ai fuis depuis longtemps...

Très dommage, ceci était de loin l'un des meilleurs jeu que j'ai eu l'occasion de voir online, d'une richesse rarement égalé mais la vous venez de basculer dans le coté obscur de la force...

Tchao.................................................
 

DeletedUser

Invité
Encore un truc tout naz: quand on ouvre l'inventaire on a 2 fenêtres à fermer. Di donc, inno est payé au nombre de clic ou quoi ?
 

DeletedUser

Invité
lol tout simplement, je ne ferais pas d'autre monde ... je reste encore un peu mais cela en est fini je mettrai les voiles ...
 

DeletedUser

Invité
Bonne nouvelle on peut encore droper des sacoches de médecin sur les batailles de fort.
 

DeletedUser

Invité
L'inventaire, c'est justement pour empêcher TW-PRO de fonctionner. Et puis hop ! dans un an, ils nous sortiront une màj avec le même script, mais en fonction premium $$$$.

Et dans le shop, il finira aussi par il y avoir l'option pour passer niveau 120 directement, avec tous les accessoires ! Malin, non :rolleyes:
 

Ricolebo

Capitaine
C'est une mise à jour pour se faire du blé visiblement

L'ergonomie est nulle, rien de nouveau dans le jeu ...


Décevant ...
 

DeletedUser

Invité
Et si quelque chose ne vas vraiment pas je le dirai en suggestion. Meme si c'est une petite chose, c'est déjà ça.


Bien évidement que ce nouvel inventaire est pourri (même si l'option news est intéressante, elle n'arrive pas à la cheville du menu déroulant qui a été supprimé, trop petit, trop de clic, et ces gros menus flashs ...), tout sa pour probablement mieux intégrer une prochaine option payante de TW-pro.


J'attend de voir mais je doute que malgrés la multitude de plainte à ce sujet, il fasse quoique se soit !
 
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DeletedUser5977

Invité
bonjour je trouvais sympas et rapide de pouvoir s equiper de set x ou y en qq segondes sur l ancien inventaire la c est un peut plus long voire un peut galere c est dommage.
 

DeletedUser

Invité
bonjour je trouvais sympas et rapide de pouvoir s equiper de set x ou y en qq segondes sur l ancien inventaire la c est un peut plus long voire un peut galere c est dommage.


mais CARREMENT zilane, je suis over d accord avec toi.
La fenêtre est ridicule et c'est vraiment dommage.
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Vos remarques sont remontées au fur et à mesure, concernant l'inventaire, vous pouvez utiliser la molette de la souris pour naviguer entre les pages de l'inventaire.
 

DeletedUser12692

Invité
...tout sa pour probablement mieux intégrer une prochaine option payante de TW-pro.

Bah ça c'est ÉVIDENT et certain... (Naolia,tu pourrais meme l'annoncer,nous sommes bien plus sur de ça,que bien des choses annoncé sur la road map ^^)

J'attend de voir mais je doute que malgrés la multitude de plainte à ce sujet, il fasse quoique se soit !

Exact,malgré le TRÈS grand nombre de plaintes/insatisfaits qui a été fais sur beta lors de la maj 1.34,pratiquement rien du tout n'a été modifier,mis a part les items qui avais changer d'apparence,donc,si vous croyez que 'nous' on va faire changer les choses ^^ sorry mais vous etes dans le champs et pas a peut près :laugh:

Ils se foute royalement des joueurs,mais ça la plus part l'on déjà compris...

Le seul 'vrai' moyen de pression que nous,les joueurs pouvons avoir,c'est le boycot des pépites,mais bon,qui suiverais ?,une poigné de perso ^^
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Vos remarques sont remontées au fur et à mesure, concernant l'inventaire, vous pouvez utiliser la molette de la souris pour naviguer entre les pages de l'inventaire.

Cette "astuce" n'enlèvera pas de faire que toutes ces modifications, inventaire/marché/perso/hôtel...elles sont pourries et n'apportent absolument rien de positif VS avant...visuellement, praticité, ergonomie....que du mauvais...illisible...pas pratique....des clics inutiles en +


Les UPB plutôt une bonne idée sur le papier, mais en faire un tueur d'artisan c'est abuser !
 

DeletedUser12424

Invité
Bonjour,

Vos remarques sont remontées au fur et à mesure, concernant l'inventaire, vous pouvez utiliser la molette de la souris pour naviguer entre les pages de l'inventaire.

Pourrait-on avoir une copie de ces échanges ? (ou du moins de la façon dont tu fais remonter nos remarques, je ne suis pas convaincu que les gens d'innogame te répondent)
 

TontonJohn

Shérif
Bonjour,

Vos remarques sont remontées au fur et à mesure, concernant l'inventaire, vous pouvez utiliser la molette de la souris pour naviguer entre les pages de l'inventaire.

vrai... et totalement faux !

effectivement, si on est sur une "catégorie" comme les produits, on peut passer d'une page à l'autre grace à la molette. mais on ne peut voir que les produits. le clic est obligatoire pour accéder à une autre catégorie. donc, impossible de parcourir tout l'inventaire avec simplement la molette, ce qui est reproché.

le jeu a perdu énormément en ergonomie, en lisibilité, en convivialité...

franchement, quel est l'intérêt d'avoir réduit la taille de l'inventaire d'un bon tiers ? à part nuire à la visibilité ?
honnêtement, quel est l'intérêt d'avoir 2 fenêtres pour l'inventaire, alors qu'une seule était amplement suffisante ?

on nous claironne que c'est pour que l'inventaire se charge plus vite, pour soulager les serveurs... la véritable solution n'aurait-elle pas été plutôt, en toute logique, d'acquérir des serveurs plus puissant ?

pourquoi nous pondre encore une nouvelle mise à jour, alors que d'anciens bugs ne sont toujours pas résolus, comme les problèmes de tchat ?

interdire la vente des produits du calendrier pour préserver l'artisanat... pour le torpiller juste après avec les produits de l'UPS ? où est la logique ? parce que, même commercialement, j'ai du mal à voir où est l'intérêt.

à l'heure actuelle, un nouveau joueur qui arrive va dire : super, un jeu avec plein de choses à faire, ça a l'air très intéressant...
sauf qu'en peut de temps, il va se rendre compte du nombre de bugs, de l'écart (qui s'agrandit encore) entre premium et non-premium... et au final, dans la plupart des cas, ce nouveau joueur ira voir ailleurs s'il trouve quelque jeu plus "équilibré".

à la base, on joue pour se détendre, pour passer le temps... mais on a toujours quelque part l'envie d'être, ou d'essayer d'être, le meilleur au moins dans un secteur du jeu. ce qui devient impossible, à moins d'utiliser sans compter les options premium, ce qui n'est pas raisonnable pour un simple jeu "virtuel", surtout compte tenu de l'actualité économique du moment.

vous voulez savoir quelle sera la prochaine MAJ ? à mon avis, quelque chose du même genre que celle qu'Inno a fait pour son jeu Facebook, Westwars : quand vous achèterez un item (vêtement, arme ou autre pièce d'équipement), ce sera une loterie. Avec x chance d'avoir un item courant, x/10 chance d'avoir un item peu commun, x/100 chance d'avoir un item rare et x/1000 chance d'avoir un item légendaire... en gros, on va nous demander d'acheter à l'aveugle, en priant pour ne pas être "malchanceux".

3 ans de jeu pour en arriver là... je regrette les pépites investies pour soutenir le jeu au regard de ce qu'il est devenu... sans compter le mépris pour le travail des scripteurs bénévoles qui ont grandement participé à améliorer l'ergonomie et l'attrait du jeu.

oh... et comme prévu dans un autre post, pacifiste, votre vie va devenir très dure... il est si facile de faire 2 duels contre un pacifiste pour remplir les obligations UPBiennes quotidienne... je ne suis même fait dueller sans arme, c'est vous dire... bien sur, j'entends déjà les anti-pacifistes crier bien fort "on n'est pas au pays des bisounours"... mais quand un joueur qui n'est ni buildé, ni équipé pour se défendre va se retrouver ko après 2 duels de spécialistes, et aura perdu sa journée car plus de pv ni de pr, que se passera-t-il ? une fois, passe.. 2, c'est rageant... mais si ça se produit à répétition (on connait de bons duellistes qui ont des scores faramineux grâce à des duels sans danger pour eux), ce sera encore une vague de joueur qui iront visiter d'autres prairies...

slayyer nous dit que le seul moyen de faire comprendre à Inno leur erreur, ce serait une grêve des pépites... il y a un autre moyen: on colle tous nos perso en vacance pour 1 mois. ça nous donne le temps de tester d'autre jeux, et les serveurs d'Inno vont tourner à vide... et on verra bien qui revient jouer après...
 

DeletedUser

Invité
vrai... et totalement faux !

effectivement, si on est sur une "catégorie" comme les produits, on peut passer d'une page à l'autre grace à la molette. mais on ne peut voir que les produits. le clic est obligatoire pour accéder à une autre catégorie. donc, impossible de parcourir tout l'inventaire avec simplement la molette, ce qui est reproché.

le jeu a perdu énormément en ergonomie, en lisibilité, en convivialité...

de cet avis également
 
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DeletedUser6684

Invité
Comme a chaque Maj, il y a des torrents de polémiques...et je vais m'y joindre cette fois.

En prenant un peu de recul sur les dernières Maj, je crois qu'Inno a pris un tournant clair et net. Plus question d'améliorations sans de nouvelles options payantes, Inno ne cherche plus vraiment à améliorer son jeu mais sa rentabilité.

Je ne connais pas le modèle économique, le bilan comptable de cette évolution...

Mais pour moi, le constat est amère, on est passé d'un jeu équilibré a un jeu inégalitaire.
Bien sûr on peut continuer a jouer à "l'ancienne", mais de moins en moins.
Les personnages sont désormais hypers spécialisés (pvs-bdf, drop, artisanat).
Ce qui est gênant avec les Majs c'est qu'auparavant il fallait un minimum d'entraides, de relations entre les joueurs pour progresser.
Par exemple le commerce obligeait a se déplacer dans des tas de villes différentes, a parler avec les habitants, a lier des connaissances, etc...
Avec les Majs, terminé : marchand ambulant, marché, pépitage d'objets et de produits.
A tel point que désormais pas mal de joueurs restent sans villes, en gros ils n'ont plus besoin des autres, plus besoin d'aider a la construction d'une ville...

Est-ce que les concepteurs pourraient se pencher sur des aspects du jeu qui n'incriminent pas des pépites ? ça ferait du bien je crois a pas mal de joueurs...

S'ils manquent d'idée, on en a !

A titre d'exemple, j'avoue en avoir marre de jouer sur les 3 mêmes cartes de bataille. Ne serait-il pas possible d'en ajouter d'autres ? Que je sache dans l'ouest, on ne bataillait pas que dans des forts...Une carte de bataille en plaine, en collines, en ville, en forêt, etc...

C'est une idée comme une autre, je suis certains qu'ici en ont d'autres et sans doutes meilleures.
Reste a Inno de changer son fusil d'épaule, de lâcher un peu son fusil en or cliquant pour une bonne winch précise et efficace...
 
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