Commentaires et questions sur la migration de monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11373

Invité
pourquoi avoir créer plein de monde si au final on en surprime la moitie
 

DeletedUser9989

Invité
ha super !! si c'est que la ville c'est pas grave :hmf:

mais si comme moi on est sur TOUT les mondes on regroupe TOUT les inventaires, sous etc ou pas ?

Je ne crois pas sa par contre!!!Car un perso par monde donc un inventaire par monde!
Au moins sa ne désavantage pas ceux qui ne jouent que sur un monde!
 

DeletedUser11373

Invité
pourquoi, ne pas faire fusionner le monde 2 avec le 3 et fusionner le monde 4 avec le 5 ou faire fusionner ensemble le monde 2 3 4 5 et faire un seul monde
 

DeletedUser11074

Invité
Je ne crois pas sa par contre!!!Car un perso par monde donc un inventaire par monde!
Au moins sa ne désavantage pas ceux qui ne jouent que sur un monde!

Ouais mais ça serait un moindre mal déjà que les joueurs vont perdre des persos si en plus ils vont perdre des inventaires durement acquis je trouve que c'est un trop grand sacrifice a demander aux joueurs. INNO a intérêt a se pencher sérieusement sur la question parce que le risque c'est de voir des joueurs gavés et quitter tout bonnement le jeu. Il faut trouver un compromis.
 

DeletedUser

Invité
pourquoi, ne pas faire fusionner le monde 2 avec le 3 et fusionner le monde 4 avec le 5 ou faire fusionner ensemble le monde 2 3 4 5 et faire un seul monde

pourquoi ne pas laisser les mondes tels quels et rendre le jeu plus attrayant ?
moi je veux pas supprimer mes persos.

de plus un seul monde = un seul perso = un seul style de jeu = chi*nt
 

DeletedUser

Invité
Sur le monde 2 j’ai une ville où il y a une somme importante dans la caisse municipale (plus de 1 million $).
Les joueurs (environ 10) de ma ville qui ont quitté le jeu avant le transfert d’argent possible, mettaient tout leur argent (après avoir vendu leurs inventaires) dans la caisse municipale.
Que va devenir cet argent ?
Le ou les fondateurs vont t’ils pouvoir récupérer cet argent ?
 

DeletedUser6137

Invité
Pour les personnes qui vont perdre des persos, Inno devrais permettre un transfert d'argent/inventaire entre les 2 persos jusqu'a un maximun de 50000 $.

Ce serai un dédomagement aceptable... non?.
 

DeletedUser

Invité
Moi je joue sur 5 monde...

Donc si j'ai bien compris, dans le pire des cas, Inno décide de tout réunir sur 2 mondes. Ce qui implique qu'en gros, sur mes 5 persos, il m'en restera que 2.

Et lesquels choisir ? ça fait des mois, pour certains 2 ans, que je m'applique à les builder, les choyer, etccc.... et je devrais choisir lesquels je supprime ??

Ma décision est claire, si je dois en supprimer 1, je les supprimes les 5.
 

TRISTELUNE2

Citoyen
il y a tout de même dans cet proposition des points difficiles a résoudre :
1 - cas de personne ayant 8 comptes que proposer vous dans ce cas ?
( cad dès que le nombre de comptes > nombre monde restants après migration )
2 - le cas pour certains monde premium ou l'achat de points d'aptitudes est autorisé et sur d'autre non , ce qui ajoute en plus du critère de niveau en différence , des attributs en différence
3 - dans le nombre de comptes cités par monde , combien y-a-til de comptes inactifs de plus de 6 mois et plus ?

j'ai actuellement 4 persos , afin d'avoir les 4 classes pour jouer.
le nombre de monde restant sera t-il au final plus grand que 4 ?
 
Dernière édition:
Moi je ne suis pas vraiment (pour ne pas dire pas du tout) favorable à cela.

Certes, l'idée peut paraître séduisante, mais quand on y réfléchit un peu, et quand on connaît la politique d'INNO, ça va donner quoi ?

Moi je les vois bien fermer les mondes pas rentables, donc les anciens (1 à 5), pour "obliger" les gens à migrer vers les mondes à fric (6 à 8). Peut-être pas tout de suite, parce que ça risquerait de faire des vagues, mais à moyen terme.

En plus, là encore, je considère que c'est manquer de respect aux joueurs. Si je prends mon exemple, j'ai un personnage sur chaque monde (et oui, ça existe), et je m'amuse assez bien sur chacun. Donc je ne vais pouvoir migrer nulle part, ce qui veut dire que je vais devoir supprimer des personnages (autant que de mondes qui vont disparaître). Mais qu'en est-il du temps que j'ai consacré à chacun de ces personnages ? Qu'en est-il des pépites que j'ai investies à petites doses (bonus perso et salaire plus élevé). Parce que plein de petites doses multipliées par 8 mondes, multiplié par 2 ans ou plus que je joue, ça fait UNE GROOOOOOOOOSSE DOSE !!! On va me rembourser ? J'en doute !!!

Comme l'a dit je ne sais plus qui, et je m'en excuse, je n'ai pas lu les 9 pages de ce sujet : à quoi bon fermer des mondes maintenant après en avoir ouvert tous les 3 mois environ depuis 2 ans ??? C'est ridicule !!!

En ce qui me concerne, ça pourrait certainement être la goutte d'eau qui ferait déborder le vase. Si je perds des persos après y avoir passé tant de temps, il est très vraisemblable que je quitterai définitivement le jeu sur tous les mondes !!!
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
et si on autorisait le multi compte dans ce cas là après migration ?

J'ai 4 perso ils migrent tous sur un seul monde, je change les pseudo pour pas que ce soit 4 fois le même, et voilà !

possible non ?
 

DeletedUser5977

Invité
les mondes et leur histoires permettent aussi a avoire une penser pour les joueurs qui helas nous ont quitter tel couillu ,chapote et les autres la j ais la sensation que nous allons les comdamner a l oublie.pas glop je suis perplexe et attend la suite avant de me descider.
 

DeletedUser5212

Invité
Moi je joue sur 5 monde...

Donc si j'ai bien compris, dans le pire des cas, Inno décide de tout réunir sur 2 mondes. Ce qui implique qu'en gros, sur mes 5 persos, il m'en restera que 2.

Et lesquels choisir ? ça fait des mois, pour certains 2 ans, que je m'applique à les builder, les choyer, etccc.... et je devrais choisir lesquels je supprime ??

Ma décision est claire, si je dois en supprimer 1, je les supprimes les 5.

Pour le moment je suis dans le même état d'esprit. J'ai 4 persos différents dans chacune des classes possibles. Comment choisir?:mad:
 

DeletedUser

Invité
C'est assez formidable de voir que moults joueurs ont milité des semaines durant pour qu'il y ait fusion entre les mondes dépeuplés afin de repeupler une carte comme il faut, et quand l'action se fait d'en haut il y en a autant pour venir s'en plaindre.

Y a un moment où vous arrêtez de râler oui ? Aucune solution n'est parfaite de toutes façons. Et avant de râler, voyons déjà quelles seront les passerelles qui vont être mis en place.
 

DeletedUser

Invité
C'est assez formidable de voir que moults joueurs ont milité des semaines durant pour qu'il y ait fusion entre les mondes dépeuplés afin de repeupler une carte comme il faut, et quand l'action se fait d'en haut il y en a autant pour venir s'en plaindre.

Ils sont là, il y en a =)

Il s'exprime peu c'est tout (vu que c'est un poste pour les commentaires et questions =) )

Pour ma part, j'adore l'idée !
Ok des choix vont être a faire, des persos perdus, du temps...à oublier etc...
Mais c'est pour avoir du neuf !
Maintenant reste à voir la suite des évènements :)
 

DeletedUser

Invité
C'est assez formidable de voir que moults joueurs ont milité des semaines durant pour qu'il y ait fusion entre les mondes dépeuplés afin de repeupler une carte comme il faut, et quand l'action se fait d'en haut il y en a autant pour venir s'en plaindre.

Y a un moment où vous arrêtez de râler oui ? Aucune solution n'est parfaite de toutes façons. Et avant de râler, voyons déjà quelles seront les passerelles qui vont être mis en place.

Mais vous allez leur foutre la paix aux gens qui râlent, ouais ?
Qui te dit qu'ils ont "milité" (eux) des semaines durant pour qu'il y ait cette fusion ?

Comme tu le dis, aucune solution n'est parfaite mais c'est en les laissant s'exprimer et en tenant compte de leurs réflexions qu'un compromis sera possible (si compromis il y a).

Je ne joue plus que sur un monde donc je ne me sens pas du tout concerné par les problèmes que ces migrations engendreront mais je pense aux gens qui ne sont pas dans mon cas et qui devront avoir à sacrifier un ou plusieurs persos.

Alors les "éternels satisfaits de tout et de rien", tirez pas sur l'ambulance et laissez s'exprimer les râleurs (qui vous irritent tant) si ça peut apporter quelque chose de constructif et/ou de positif pour la suite.
 

DeletedUser

Invité
10 pages bon je zappe . mais ou ça en est cette idée qui avait été émise par les devs sur leur blog . de créer un monde full premium , ou en payant un abonnement faible on aurait un monde avec toutes les options premium et des temps de travail raccourcis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut