Commentaires et questions sur la migration de monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13994

Invité
Moi j'ai une question aussi,

si nous avons 2 compte et que malheureusement les 2 compte en question ce trouve dans les "petits monde" un compte serras rediriger autre part ?

Ou bien supprimé ? Car il ce peut que les petits monde fasse partie de mes 2 compte actuel.


Et si les comptes seront séparé l'un a l'autre possibilité de choisir ?
 

Sakari Luyana

Retraité
Merci Valere...
Pour les mondes anciens ça me semble plié : la migration au bout du compte regroupera tout le monde sur le 1, le plus peuplé....
 

DeletedUser

Invité
Les deux comptes pourrons migrer mais pas pour le même monde. Il restera plus de 2 mondes.
 

DeletedUser

Invité
Bonne idée !

Si on suit la logique, pour garder une équité, il ne pourra y avoir que deux types de migrations possibles :

- Arizona vers colorado ou inversement
- Serveurs 1, 2 , 3, 4, 5 entre eux

A savoir aussi pour le serveur Monde FR 1 : 3516 inscrits mais pas autant de joueurs : seulement 3010 au dessus du niveau 10 et 2539 au-dessus du niveau 49.

A savoir que malgré ce nombre, la dernière bdf sur un fort moyen full vs full date du 28 décembre.

Et sur BR, il y a quasiment 5000 joueurs fantômes ou inexistant : (Bâton Rouge : 10174) dont 5119 au dessus du level 10
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10026

Invité
Je suis dans le même cas que kiwette!
Le monde 3 est clairement mon préféré et celui ou je m'amuse le plus! donc cette idée ne me plais guère!

On ne peut pas mélanger les monde premium et les monde non premium. Les monde à job d'1h et ceux à job de 2h.
Donc pour moi les seul mouvement possible sont entre Arizona et Colorado, M1à5 entre eux et Baton rouge faudra forcément qu'il reste ouvert!

La question est aussi de savoir si le monde accueillant les migrant sera-t-il conservé copmme étant actuellement (ville, fort, ally classement existant) ou il sera remis à zéro? si on conserve l'existant je vois mal comment les joueur expatrié de force pourront s'adapter au nouveau monde.

La seul solution viable pour moi est celle proposé par spout, a savoir créer un monde vierge correspondant aux critères des mondes qu'il va remplacer (par exemple job de 2h, et pas de nouveau premium)
 

DeletedUser

Invité
le truc c'est qu'on te demande pas si tu es pour ou contre, juste si tu as des questions

Naolia : Commentaires et questions sur la migration de monde

Le truc c'est que j'dis ce que je veux, j'ai pas l'impression d'avoir été hors sujet!
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi ne pourrait on migrer du 4 au 7?

je ne vois pas le problème
Certain me disent qu'il vont juste lancer des jobs anciens mondes mais ne reste pas connecté que c'est monde sont devenu trop lents .

Si certain désire passer d'un monde peut de premium à beaucoup de premium
ils doivent pouvoir le faire c'est leurs choix.
sans pour autant l'utiliser.

personnellement je penses qu'il serait bien de pouvoir migrer de tous les mondes vers tous les mondes.:)

Et si c'était possible bien avant la date prévu de faire un sondage avec toutes les possibilité de migrations .
cela donnerait déjà une idée des mondes les plus abandonné et les plus convoités.

Ma.
 

DeletedUser

Invité
Avec l achat de point d,aptitude,sa le fait pas trop un perso sur equiper en point sur un autre monde sans premium
 

DeletedUser

Invité
Naolia : "Si vous avez déjà un personnage sur le monde où vous voulez migrer, vous devrez d'abord supprimer ce personnage."

Il y aura donc plusieurs routes de migrations non ? Ce serait idiot d'avoir à choisir entre : Resté seul sur l'ancien monde & Delete un de ses personnages.. ?

Sinon, bonne idée, et je pense aussi que l'idée de spout dans les premières pages est très bonne ! :)
 

DeletedUser

Invité
Au début de l'annonce il est dit que ce ne sera pas obligatoire mais ensuite que certains mondes vont quand même fermer, c'est donc obligatoire ?

Si c'est le cas je n'aime pas l'idée, j'aime ma ville et son emplacement, on risque de perdre des connaissances/amis.

J'espère réellement que ce sera facultatif..
 

DeletedUser

Invité
Avec l achat de point d,aptitude,sa le fait pas trop un perso sur equiper en point sur un autre monde sans premium

Sur le M7, on s'est battu pour ne pas l'avoir donc j'adopte l'idée de Max et en plus vous ne serez pas déçu en dudu et Bdf ;)
 

DeletedUser11609

Invité
Et l'argent dans tout ça ?!

J'imagine que oui mais ce n'est pas marqué dans le post de naolia.

Est-ce que l'argent sera migré ?
 

DeletedUser

Invité
Très bonne idée ! Cela permettrait de relancer considérablement l'activité des serveurs français.

Par contre, comme l'a souligné Spout, il serait préférable de réinitialiser les forts. Cela engendre de nouveaux forts, de nouveaux conflits, ce qui est essentiel à mes yeux pour un "nouveau monde".
 

DeletedUser9989

Invité
Enfin..... je suis à 100% pour cette idée de inno!!!!:)
Je pensais qu'ils ne le feraient jamais....

En tout cas tant que les mondes arizona et colorado ne peuvent migrer qu'entres eux le reste ne me dérange pas!

C'est une bonne nouvelle en espérant que le m5 attire car les joueurs ont tenté de faire revivre le monde d'une façon original se serait dommage de ne pas leurs laisser le temps de voir ce que cela donne...
 

Dan Men

Conseiller
Mes personnages sur M1 et M3 ont une histoire. S'ils doivent migrer, ils vont la perdre et je ne pense pas qu'ils y survivront.
 

DeletedUser14575

Invité
supprimer les mondes anciens et vides, ça veut dire que le monde 1, en tant que premier monde, sera surement supprimé ? Je ne l'espère pas, c'est le plus peuplé des anciens mondes, et le seul sur lequel je joue...
 

DeletedUser9989

Invité
supprimer les mondes anciens et vides, ça veut dire que le monde 1, en tant que premier monde, sera surement supprimé ? Je ne l'espère pas, c'est le plus peuplé des anciens mondes, et le seul sur lequel je joue...

Je pense que le m1 ne sera pas supprimé car la se serait plus qu'une boulette de la part d'inno mdrrrrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut