Commentaires et questions sur la migration de monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Il est précisé que tout migre à l'exception des messages, forts et villes :

Votre personnage avec toutes ses statistiques, inventaires, aptitude, métier, recettes, quêtes, succès, avatar et options premium.

On peut donc en conclure que l'argent suit également. Néanmoins, nous demandons confirmation et vous disons ça rapidement.

Pour ce qui est de la création d'un monde nouveau regroupant les mondes en perdition, rien pour l'instant. Mais je confirme que je trouve aussi l'idée excellente. Néanmoins, il faudra à un moment ou une autre supprimer un/des perso(s) si on en a un dans chaque monde.

Enfin je rappelle qu'il ne s'agit pas de supprimer les mondes anciens, mais bien les moins peuplés.
 

DeletedUser

Invité
Spout, s'il s'agissait de supprimer les anciens mondes, le un en ferait parti puisqu'il est le plus ancien. Il s'agit bien de regrouper les joueurs sur les mondes les plus peuplés. Mais, une fois encore les mondes vers lesquels migrer ne sont pas encore annoncés.
Au même titre que l'ouverture éventuelle d'un monde regroupant tous les anciens. C'est la raison pour laquelle ta suggestion, bien qu'intéressante et très certainement nécessaire par la suite est prématurée. J'ai donc du la fermer. On peut laisser ici les suggestions également. Tout sera ainsi remonté à Inno en même temps.
 

DeletedUser11373

Invité
je suis sur le monde 5 1 br arizona et colorado donc si jai bien compris je pourrais migrrer mon perso du monde 5 au br vu que je susi sur les deux donc que va til se passer pour mes persos?
 

DeletedUser5000

Invité
On ne connait pas encore la façon dont les migrations seront proposées mais dans tous les cas il ne pourra y avoir qu'un compte par monde.

Et pour le moment on ne parle que de migration facultative.
 

DeletedUser

Invité
petite question:

imaginos qu'il y ait un transfert du M6 vers M8 (ils ont les memes avantages)...

N'y aura-t-il pas de grosses différences de niveau entre les joueurs? (le M8 est en pleine évolution... alors que sur M6 il y a je ne sais combien de perso lvl 120...)

il y a un gros écart pour les duels et les bdfs non?

bonne soirée,

ptivévé
 

DeletedUser

Invité
Et bien, davidcrocket54, tu devras je pense dans le futur, en sacrifier quelques uns. Je serais toi, je commencerais à faire le point pour savoir le(les)quel(s) garder.
J'imagine le crève-coeur pour certains :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11373

Invité
je suis d accord pour la création d un nouveau monde pour les migrants sa sera plus équitable que de migrere un perso vers deja un monde bien développer cela permettrais de tout reconstruire se qui serait fort intéressant pour nous qui faisons partis des petits monde en question
 

DeletedUser10026

Invité
oui davidcrocket mais si tu veux faire migrer ton perso de m5 sur br ou tu as déjà un perso tu devra le supprimer.
 

DeletedUser332

Invité
je ne comprend pas bien l idee "ludique" du concept :

Permettre a un level 120 d arriver comme une cerise sur le gateau dans un monde auquel il n a pas participe. Ca me laisse pantois.

Et pour ceux qui ont deja un perso sur chaque monde? ils vont se retrouver tout seul sur les "anciens" mondes sans personne qui mettre des roustes?
je suis CONTRE cette idee visant a vider les anciens mondes qui derangent car ils ne poussent pas a la consommation de premium

mais bon, je ne suis pas premium alors tout le monde s en fiche de ce que je pense..
 

DeletedUser

Invité
Je ne suis pas de ton avis MaStErGrAhAm
D'abord parce qu'il n'est pas question de supprimer l'ensemble des mondes non-premiums.
Ensuite, le monde 1 est peuplé de grands levels et qu'il n'est pas premium non plus !
Inno souhaite l'avis des joueurs (de tous les joueurs), c'est la raison pour laquelle ils sont consultés. Qu'ils pépitent ou non.
 

DeletedUser332

Invité
"vider les mondes les moins actifs"
==> il est de notoriété que les premiers mondes, qui comptent deja des levels 120 depuis des lustres, sont moins actifs que les derniers mondes, surtout lorsqu en page d accueil on incite a s inscrire sur les nouveaux (poayant of course) ce qui a été fait au lancement d arizona jusqu au coup de gueule de Laro

comme je viens de l ecrire sur le chat du jeu, pour moi cette manoeuvre equivaut a debarquer dans un monde en "god mode" ; aucun interet ludique :
le but du jeu etant de preparer son perso, de le monter en fonction d un environnement, plus ou moins hostile, de marquer le monde de son empreinte, d evoluer plus rapidement que les autres
il est ou l interet si tout le monde ramene son perso level 120 avec tout son baluchon doré et qucune progression possible??

Ceux qui, comme moi, on un perso dans chaque monde et ne souhaitent pas en effacer et en rapatrier, ils deviendront quoi?
purement éradiqués du jeu sur les mondes indesirables?

qu adviendra t il des joueurs uniques qui ne souhaitent pas migrer leur perso premium? effaces egalement? auront ils le droit de demander reparation du prejudice? vas t on leur rembourser leurs pepites?
et les annees d investissement?
je suis sur le monde 1 depuis 3 ans (3 fevrier 2009), mon perso sera efface sans coup ferir et ruiner 3 ans de combats, d histoire, d amities et de non-amitie?
 

DeletedUser11373

Invité
je trouves que creer un nouveau monde pour les migrants serait plus judicieux que de migrer vers des mondes comme bf arizona colllorado et m1
 

Sakari Luyana

Retraité
Sauf que le but de la manœuvre c'est d'avoir moins de mondes avec plus de joueurs dans chaque et non pas de créer un monde supplémentaire .:)
 

DeletedUser11074

Invité
...
Inno souhaite l'avis des joueurs (de tous les joueurs), c'est la raison pour laquelle ils sont consultés. Qu'ils pépitent ou non.

Je n'ai pas l'impression que ça soit une consultation c'est plus une affirmation de ce qui va prochainement arriver. Ensuite comment donner des avis constructifs si on ne connait pas les détails de cette migration, le plus important est de savoir le / les mondes d’accueils et le sort des mondes qui seront dépeuplés ensuite le comment des migrations vu comment c'est présenté actuellement chaque joueur est libre de migrer ou pas et vu que chacun reste attaché a son monde je doute que beaucoup décident de migrer et on retombe sur la situation actuelle.

Après y a un point important les joueurs ayant plusieurs perso ils devront sacrifier 1 ou plusieurs perso, perdre des inventaires qu'il a fallu des années pour remplir sans aucun retour. Je ne sais pas mais il faudrait un compromis genre ok delete des persos mais permettre la fusion des inventaires et $ par exemple.

Ensuite vient la question des builds, je rejoins Master on monte nos perso par rapport a un environnement exp: les builds duels sur le 3 et le 1 n'ont rien a voir, les migrants devront payer des rebuilds de leurs poches ?
 

DeletedUser8162

Invité
Moi je pense à ceux qui ont plusieurs persos, qui ont investi (du temps, voir quelque pépites) sur des mondes anciens ou neufs, qui devront en sacrifier 1, 2 voir plus et qui ne récupéreront qu'un monde désolé ou les gens déjà en place auront un avantages des plus importants.

Le seul remerciement sera la lettre de licenciement d'INNO stipulant :

" Nous avons apprécié l'énergie inépuisable dont vous avez fait preuve pour assurer le succès de notre entreprise, mais la crise économique nous oblige à cesser toute collaboration "

PS : Pour les actionnaires soyez heureux grâce aux restructurations, nous avons fait +75% de bénéfices :P
 

DeletedUser

Invité
Je ne vais pas donner ici mon avis sur la manœuvre annoncée ni sur la communication toujours aussi ... Naolienne qui en est faite.

Par contre si vous coupez les vieux mondes vous risquez de perdre pleins de joueurs qui jouent aussi sur les nouveaux. J'ai des persos sur tous les vieux et sur le 7, cette migration va donc me forcer à choisir entre certains de mes persos, et ça m'arrange pas. Donc, je vais arrêter de jouer à TW.

Le choix de Sophie ça vous dit un truc ?

Bref... Comme à chaque fois (ou presque) qu'on donne notre avis sur un truc un tant soit peu important, on urine dans un instrument à cordes frottées, je vous dit bonne chance et bon jeu à tous ceux qui le mérite ^^

Gaby


PS : bravo aux filles et aux gars du M5 qui se sont remuer le derche pour INNOver (oui ya un jeu de mot là...) sur ce monde là et tenter d'en relancer l’intérêt, mais je pense que ça a été fait en vain ! Ciao
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut