Commentaires et questions sur la migration de monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13055

Invité
Celles et ceux qui, comme moi, on fait plusieurs mondes pour avoir les différentes classe de perso.... on va choisir quel(le classe de) perso ? :unsure:
Que "deviennent" (pour ma part) les pépites investies pour chaque perso ? :unsure:
Migrer vers un nouveau monde... et TOUT refaire. :blink:
Migrer dans un autre monde existant avec son historique... et TOUT refaire. :blink:

Ça sent la fin mes zami(e)s... ;)
Ou peu-être pas. :)

Tu met le doigt ou ça fait mal Pizz... J'attends également des réponses plus concrètes à ce niveau là. (Bien qu'à priori, ça ne me concerne plus maintenant).
 

DeletedUser9164

Invité
Et oui maintenant il n'est plus question d'être d'accord ou non, ça va se faire et ça va être imposé, on aura pas le choix...

A nous maintenant d'en imposer NOS modalités et NOS préférences!

Donc continuons à proposer et à débattre, qu'inno nous entende!

Je défends toujours le projet de regrouper les 5 anciens mondes sur non pas 1 mais 2 nouveaux (que le monde qui sera nouveaux, on gardent nos perso hein)^^

Avec bien sur exactement les même premium que les anciens mondes...

Après moi je serais aussi d'accords pour mettre 1h au lieu de 2h (au niveau des temps de travail) mais après c'est à la préférence de chacun je pense...

J'espère simplement qu'ils ne favoriseront pas les mondes avec le nouveau mode premium (même si je le vois arrivé).

Gueulons justement pour que ça n'arrive pas ;)
 

mariache320

Retraité
Et oui maintenant il n'est plus question d'être d'accord ou non, ça va se faire et ça va être imposé, on aura pas le choix...

Non non tu as tord !
Relis le post officiel ! c'est ...... pas obligatoire ! on est pas obligé de migrer, on le fait que si on veut ! si on veut pas on fait pas !

Donc la solution personne ne migre comme ca ... pas de clotûre des mondes :)
 

DeletedUser9164

Invité
Lol mariache^^

Je crois que tu rêve malheureusement...

Le but d'inno est de supprimer les mondes inactifs.

Donc la migration et leur proposition pour enrober le tout ;)
 

DeletedUser

Invité
Après avoir relu ma proposition, je ne vois pas, en fait, l’intérêt de garder BR,
autant faire table rase de tout et créer 4 nouveaux mondes pour accueillir les migrations :

- Un Full premium

- Un Full premium sans achat de points de compétences/attributs .

- Un Sans premium ( juste le 1 h par job peut etre)

- Un dernier à la carte en fonction d'un grand sondage
(organisé comme pour les personnages célèbres qu'on souhaiterait voir nous proposer des missions ).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9164

Invité
Lol oui cela serait pas mal du tout mais je ne pense pas que c'est ce qu'inno souhaite nous proposer...

Ils veulent pas re créer de nouveaux mondes mais supprimer les anciens inactifs...

La seule chose qu'on peut essayer d'imposer c'est la création d'un voir deux (comme je le soutiens) mondes pour accueillir les mondes qui seraient supprimés (surement pas les 3 derniers à mon avis)...
 

DeletedUser

Invité
Ils veulent pas re créer de nouveaux mondes mais supprimer les anciens inactifs...

Si on leur propose de réunir tous les joueurs sur 4 mondes, c'est 4 mondes en moins par rapport à maintenant .

L’intérêt pour inno de cette solution réside dans le fait que "la pilule" de la suppression de mondes sera plutôt bien passée
puisque c'est nous qui demandons les suppressions en contrepartie de nouveaux mondes .

En plus, financièrement, les nouveaux mondes sont toujours plus prometteurs .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je pense qu'un monde full premium (abonnement) avec des temps réduits pourrait trouver sa clientèle . moi ça pourrait m'interesser . j'en ai un peu marre de passer des heures à attendre . si je peux dropper en 5 min ou 15 min , je dis pas non :rolleyes:
 

DeletedUser5212

Invité
je pense qu'un monde full premium (abonnement) avec des temps réduits pourrait trouver sa clientèle . moi ça pourrait m'interesser . j'en ai un peu marre de passer des heures à attendre . si je peux dropper en 5 min ou 15 min , je dis pas non :rolleyes:

Misère!!!!
 

DeletedUser

Invité
je pense qu'un monde full premium (abonnement) avec des temps réduits pourrait trouver sa clientèle . moi ça pourrait m'interesser . j'en ai un peu marre de passer des heures à attendre . si je peux dropper en 5 min ou 15 min , je dis pas non :rolleyes:

Je vois pas trop l'intérêt d'un tel monde..
 

DeletedUser14493

Invité
je pense qu'un monde full premium (abonnement) avec des temps réduits pourrait trouver sa clientèle . moi ça pourrait m'interesser . j'en ai un peu marre de passer des heures à attendre . si je peux dropper en 5 min ou 15 min , je dis pas non :rolleyes:

il y aurait mieux encore

tu sort ta CB et tu achete direct pour arrivé en une minute au top

MDR :eek:
 

DeletedUser9164

Invité
Les mondes 6 et 8 sont là pour ça!

Qu'il y en ai pas que pour le premium!
 

DeletedUser

Invité
Bref bref ne nous égarons pas..

Nous attendons tous avec impatience la version de la Community Manager : Naolia !
 

DeletedUser

Invité
lol

marrant vos commentaires . mais pour votre gouverne c'est pas mon idée c'est une idée émise par les DEV d'INNO sur leur blog . moi ça pourrait m'interesser
 

DeletedUser

Invité
marrant vos commentaires . mais pour votre gouverne c'est pas mon idée c'est une idée émise par les DEV d'INNO sur leur blog . moi ça pourrait m'interesser

C'est quoi le rapport avec les commentaires et questions sur la migration de monde ?
 

DeletedUser

Invité
t'es pas d'accord avec ma proposition , on a compris :up: . je dis que quitte à migrer je serai pas contre pour migrer mon perso sur un monde full premium , c'est pas compliqué
 

Killyann

Maire
Je suis comme vous tous, je me demande aussi à quelle "sauce" on va être manger.
De plus, mon perso plus ancien étant sur le monde le moins peuplé, le 2.....je me sens très concerné...

On a notre point de vue de joueur (manque d'activité) et inno son point de vue ("financier"), ils doivent aussi penser qu'avec 1 ou 2 monde(s) rempli(s), encore plus de concurrence entre les joueurs et donc plus d’achat de pépites pour certains (ce qui ne sera jamais mon cas, j'ai déjà donné ailleurs !).

La fusion peut être une bonne idée, mais les conditions ne sont pas clairement définies, de quel monde vers quel monde ? un monde existant ? vide ?
Quel(s) monde(s) est (sont) officieusement condamner ? Quels monde sera gardé..
Qu'Inno nous dise ce qu'il veut vraiment faire! Qu'on puise déjà réfléchir à ce qu'on a envie (ou pas) de faire.

Le mieux serait un monde vierge ou on repartirait tous sans ville, sans fort, sans alliance... pour être à égalité (on part avec ce qu'on avait avant). Mais pas de perso venant bourré de stéroïde d'un monde premium !!!!! Où serait l'égalité dans ce cas ?

Pour les inventaires, il devrait exister une "fusion" partielle (comme en géologie mais différente ! ):
-Les objets différents des 2 inventaires se cumulent.
-les produits... qui souvent ne valent pas grand chose mais pour certains assez rares à dropper, ils se cumulent aussi.
-les équipements en doubles "classiques" sont convertis en monnaie (valeur de vente, d'achat....? à définir)
-les objets uniques (colt en or....) ne sont pas cumulables mais convertis à une certaine valeur (laquelle?) pour compenser le temps passé à les obtenir et leur valeur dans le jeu.

J'ai vu des modérateurs donner leur point de vue de joueurs ici avec leurs inquiétudes aussi, mais aucune réponse OFFICIELLE.
Naolia, peux-tu faire remonter nos interrogations, doléances.... pour qu'on ne soit plus dans le flou ?
merci§
 

DeletedUser

Invité
je comprends pas très bien , vous demandez des explications à Naolia alors que justement rien n'est arrêté et que ce thread et fait pour donner des idées . enfin moi , c'est ce que j'ai compris
icon_confused.gif

un perso fusionné là ouais t'aurais "GI Joe" qui écraserait tout sur son passage . le gars du monde ou tu arrives , qui a qu'un perso il va pas être d'accord à mon avis :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut