Commentaires et questions sur la migration de monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
proposer un choix M2-M3-M4 vers M1 pour rester classique ou vers M5 pour ceux qui veulent nous rejoindre dans notre "guerre de sécession"


Dans l'optique de la fermeture de serveurs pour des raisons économiques (ce que l'on peut comprendre sans même lire entre les lignes), cette option me paraît intéressante à proposer au vote.
Le M1 pour son ancienneté et son peuplement, le M5 pour l'investissement des joueurs.
La création d'un nouveau monde semble aussi être demandée, je ne la partage pas, mais pourquoi attendre encore pour voter?
 

DeletedUser

Invité
GS_e9a18cfb248c85e757be62eac7612cf5.png
 

DeletedUser

Invité
Beaucoup de mal avec cette new !, quid de l'investissement en terme de pépites (€), temps, et relations perso ?????? nous allons tout perdre juste sur un clic, ne me dites pas qu'un vieux monde coute puisque dans le jeu pour ceux qui ont beaucoup d'amis avec beaucoup de pépites bah la possibilité est offerte de créer un monde perso... bref comme je le répète souvent tout travail/investissement doivent rapporter sinon ça fini souvent mal :(

Particulièrement tolérant, je commence à perdre patience avec vos multiples annonces qui ne prennent que trop rarement l'avis de vos clients.

Ps: bien entendu, je ne remet pas en cause le staf FR (coma/modos/opés) qui eux subissent aussi, mais bien la bande de "trop" jeune dévs qui confondent € avec ceux qui viennent pour jouer et passer uniquement du bon temps :)
 

Killyann

Maire
50000 c'est keudal quand tu joues depuis trois ans. Et je parle pas de l'inventaire. C'est pas sérieux ce genre de proposition, demander de sacrifier un perso mais aucun avantage pour le joueur. La totalité de l'inventaire et de la tune accumulée, c'est la moindre des choses!

Et sans oublier que si on débarque avec de l'or plein les poches et sans ville sur un monde (neuf ou pas) , on risque de se faire dueller très vite ! le coffre proposé avant serait une bonne solution. On trouve une ville, on ouvre le coffre et on met en banque.
 

DeletedUser4053

Invité
dites on pourra faire des allers retour entre les mondes ?
 

DeletedUser4053

Invité
oui je pense aussi,enfin cette question ma traverser l esprit :laugh:
 

DeletedUser4053

Invité
sinon on pourra traqué nos proies sur différent monde trop bon hahahahahahhahahahaha
 

DeletedUser13343

Invité
Hello,

Je ne me sentais pas trop concernée par le sujet, n'ayant des persos que sur M6,7 et 8 et n'en ayant que 2 auxquels je tiens réellement.

Mais je tenais à poster pour soutenir le M5, dont j'ai suivi les changements de loin et dont je suis admirative du travail fourni pour ce faire.

Je verrais bien les M2, 3 et 4 migrer au choix vers M1 ou 5, les 3 derniers mondes étant hors sujet (à mon avis hein)

Je trouve que l'idée de coffre est excellente, ça doit pas être compliqué de mettre ça en place et de le faire migrer à la place du perso qui sera effacé.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Veuillez m'excuser mais lire 31 pages pour une simple petite réponse est assez saoulant :/

J'aimerais savoir si on peut migrer plusieurs fois ? (je m'attends à un "non" mais je préfère demander quand même).

Merci d'avance.

EDIT: Réponse postée au même moment... ^^'
 

DeletedUser

Invité
Dommage, the west et les mondes parallèle sa aurait pus être fun (non je plaisante) ^^

j'espére qu'on pourra avoir une petite réponse lundi ou mardi pour savoir plus.
 

DeletedUser8388

Invité
Bonjour je veux bien comprendre qu'on veuille à tout prix sauver le M5 avec le nouveau système mise en place , mais tous les vieux mondes sont dans la même panade (excepté M1 > en joueurs) donc pourquoi ne sauverait-on pas le M2 , M3 , M4 ?

Mon idée est (elle a été quelquefois citée à peu près similairement):
Garder les monde 1 , 6 , 7 , 8
Créer un nouveau monde avec mode prémium normal ( sans achats de point , ni calmer le chaman , ni réduction de temps de trajet) en regroupant les joueurs des mondes 2, 3 , 4 ,5 sur une map vierge.

Bonne soirée :)
W.W.
 

DeletedUser

Invité
je fais pas partie du team Inno , mais il me semble évident qu'un vieux monde sera préservé . je n'ose même pas imaginer le tollé si tous les vieux mondes étaient purement et simplement effacés

concernant les pépites je ne vois pas pourquoi Inno interdirait leur transfert . et dans le pire des cas , t'as qu'à les consommer et la perte serait minime
 

DeletedUser9989

Invité
concernant les pépites je ne vois pas pourquoi Inno interdirait leur transfert . et dans le pire des cas , t'as qu'à les consommer et la perte serait minime

Consommer des pépites sur un monde qui va disparaître quel est l’intérêt?
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour je veux bien comprendre qu'on veuille à tout prix sauver le M5 avec le nouveau système mise en place , mais tous les vieux mondes sont dans la même panade (excepté M1 > en joueurs) donc pourquoi ne sauverait-on pas le M2 , M3 , M4 ?

Mon idée est (elle a été quelquefois citée à peu près similairement):
Garder les monde 1 , 6 , 7 , 8
Créer un nouveau monde avec mode prémium normal ( sans achats de point , ni calmer le chaman , ni réduction de temps de trajet) en regroupant les joueurs des mondes 2, 3 , 4 ,5 sur une map vierge.

Bonne soirée :)
W.W.

Je suis entièrement d'accord la meilleure solution c'est monde 1 et un nouveau monde non premium.

Sur monde 5 vous avez restructuré les alliances pour relancer le jeu des bdf. Mais si vous rajouter 2000 ou 3000 nouveaux comptes venant des mondes 2/3/4 je doute que ceux-ci acceptent de s'insérer dans votre système d'alliance Nord/Sud. Déjà certains seront frustrés d'avoir perdu leur monde au détriment du 5 et ensuite ils risquent de se regrouper suivant leurs anciennes alliances.
 

DeletedUser

Invité
Je suis assez d'accord avec l'idée de créer un nouveau monde incluant les anciens premiums ou de conserver le M5 en plus du M1.

On pourrait aussi fusionner Arizona avec Colorado.

Concernant les migrations, je pense que les joueurs d'Arizona et de Colorado ne devraient pas pouvoir rejoindre les mondes dont les options premium sont modérées.

Par contre les joueurs des anciens mondes pourraient rejoindre n'importe quel autre suivant la convenance de chaque joueur.

Donc 4 mondes: M1 + M5 ou nouveau monde + BR + Monde full Premium
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut