Commentaires et questions sur la migration de monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
t'es pas d'accord avec ma proposition , on a compris :up: . je dis que quitte à migrer je serai pas contre pour migrer mon perso sur un monde full premium , c'est pas compliqué

Si j'ai malheureusement bien compris.

Bon full premium à toi. J'espère que tu t'amuseras bien en droppant en 5 minutes des bananes, concombres et autres viennoiseries ou mêmes les pires fourberies qu'Inno te fabriqueras pour quelques euros.

A +
 

DeletedUser5212

Invité
je comprends pas très bien , vous demandez des explications à Naolia alors que justement rien n'est arrêté et que ce thread et fait pour donner des idées . enfin moi , c'est ce que j'ai compris
icon_confused.gif

un perso fusionné là ouais t'aurais "GI Joe" qui écraserait tout sur son passage . le gars du monde ou tu arrives , qui a qu'un perso il va pas être d'accord à mon avis :)

Bien sur que nous demandons des explications à Naolia, car nous avons la certitude qu'elle en sait bien plus qu'elle n'en dit.
 

DeletedUser12718

Invité
marrant vos commentaires . mais pour votre gouverne c'est pas mon idée c'est une idée émise par les DEV d'INNO sur leur blog . moi ça pourrait m'interesser

Tu serai alors sur un monde avec assez peu de joueurs, car la majorité des joueurs des vieux monde refuse cette proposition apparemment !
 

DeletedUser

Invité
Il semble surtout qu'on ne pourra pas migrer d'un monde non premium à un monde premium ! Alors ne proposons pas n'importe quoi !
Relisons ensemble le texte édité par Naolia, à partir de la traduction du dev-blog :

Naolia a dit:
Est-ce que je peux le transférer vers tous les mondes ? Est-ce que je peux aussi transférer d'un monde non premium vers un monde premium et inversement ?
Ce ne sera pas possible par défaut. Le Community Manager pourra créer des "routes de migration", cela signifie qu'il peut décider de quel monde vers quel monde vous pourrez effectuer le transfert. Il y aura aussi des annonces dans le jeu si vous pouvez migrer à partir de votre monde.

Pour pouvoir faire des propositions et ensuite aboutir à un sondage il va nous falloir respecter cela !
Et savoir combien de mondes pourront coexister sur le serveur français ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6255

Invité
Pour les inventaires, il devrait exister une "fusion" partielle (comme en géologie mais différente ! ):
-Les objets différents des 2 inventaires se cumulent.
-les produits... qui souvent ne valent pas grand chose mais pour certains assez rares à dropper, ils se cumulent aussi.
-les équipements en doubles "classiques" sont convertis en monnaie (valeur de vente, d'achat....? à définir)
-les objets uniques (colt en or....) ne sont pas cumulables mais convertis à une certaine valeur (laquelle?) pour compenser le temps passé à les obtenir et leur valeur dans le jeu.



oui Kyllian, je trouve que cela pourrait etre acceptable avec ce que tu proposes comme solution pour les inventaires

j'ai 7 perso, il faudrait donc que je puisse les fusionner 2 à 2... il faudrait qu'il reste 5 mondes ... 2 anciens et 3 nouveaux... ça fait une réduction de 35 / 40 %... c'est déjà un bon ratio non ?
 

DeletedUser

Invité
Pour les personnes qui vont perdre des persos, Inno devrais permettre un transfert d'argent/inventaire entre les 2 persos jusqu'a un maximun de 50000 $.

Ce serai un dédomagement aceptable... non?.
50000 c'est keudal quand tu joues depuis trois ans. Et je parle pas de l'inventaire. C'est pas sérieux ce genre de proposition, demander de sacrifier un perso mais aucun avantage pour le joueur. La totalité de l'inventaire et de la tune accumulée, c'est la moindre des choses!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3018

Invité
les mondes 2, 3, 4 et 5 sont donc les moins peuplés... les fusionner en 1 seul ne serait-il pas un choix à prendre en considération ?

car pour les autres mondes, les membres font out pour faire revivre leur univers (je pense notamment au monde 5 où une poignée de joueurs a fait un boulot monstre pour le faire revivre) ; et dommage de tuer le travail de ces joueurs...

et sinon, une question tout de même : beaucoup ont pépité sur plusieurs mondes pour augmenter leurs équipements... ce serait de l'argent perdu !
 

DeletedUser

Invité
les mondes 2, 3, 4 et 5 sont donc les moins peuplés... les fusionner en 1 seul ne serait-il pas un choix à prendre en considération ?

Ceci a déjà été évoqué et serait certainement une bonne solution.
Quelqu'un veut-il se charger de répertorier toutes les bonnes idées de façon qu'on demande avec insistance un sondage sur la question ?

Je l'aurais fait volontiers, mais là une lassitude m'envahit... J'attends toujours tes excuses jpm1... :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Tu serai alors sur un monde avec assez peu de joueurs, car la majorité des joueurs des vieux monde refuse cette proposition apparemment !

Chacun à son opinion...

Et personnellement je ne pense pas que la majorité se laisserai mourir avec leur monde.
Mais ce n'est qu'une opinion personnelle.
 

DeletedUser

Invité
Evidemment, ce post sera partisan, alors ne m'en tenez pas trop rigueur

je ne joue que sur le M5 et j'ai accueilli avec une grande motivation cette idée de tout remettre à plat et de mixer les anciennes ally amies ou ennemies en essayant d'en faire 2 grosses, le Nord (les pas beaux) et le Sud (nous, les plus beaux ;-).

Et ca marche, pourquoi ? parce que je pense que les joueurs qui restent sur les anciens mondes sont suffisamment mature dans ce jeu pour faire fi de querelles de clochers débiles, pour avoir les "corones" de tout bousculer et changer, bref ce sont ceux qui aiment vraiment le jeu pour le jeu et ils méritent le respect pour ca, et je suppose que c'est pareil pour tous les anciens monde, il ne reste que des gens biens, hein !

Pour ma part, ma suggestions, hyper pas partisane ;-) serait de proposer un choix M2-M3-M4 vers M1 pour rester classique ou vers M5 pour ceux qui veulent nous rejoindre dans notre "guerre de sécession", bien sur faudra choisir nord (les pas beaux) ou Sud (les beaux;-))

Voila
 

DeletedUser

Invité
Question pour la nouvelle carte qui va arrivé

écequeux on va avoir des problème avec la nouvelle carte paceque je doit savoir ses importent. voila a+ a tous ! ;)
 

DeletedUser

Invité
La même question qui revient et la même réponse hélas : Aucune idée de la date de lancement. Aucune idée du nombre de mondes à "vider", aucune idée des routes qui seront mises en place.
C'est une première approche. On vous consulte et on tente de vous répondre avec les quelques éléments que nous avons en main (peu, certes).
Continuez à donner votre avis. Je pense que Naolia fera un bilan pour pouvoir remonter l'ensemble des suggestions à Inno. Un sondage sera aussi très probablement mis en place. Quand ? aucune idée... hélas ;)

Bon dimanche à tous.
 

DeletedUser

Invité
Tant qu'à faire, si vous migrez au M8 et que vous êtes un pas beau méchant garçon qui ne réfléchit que par son arme, venez chez nous :D
 

DeletedUser6635

Invité
personnellement je sais que je ne pourrais pas jouer sur un monde que de pépites d'or!!!! j'ai déjà du mal a finir les fins de mois, je ne risque pas de jouer pour des $$$$$$ mais cela n'engage que moi!!!!

j'ai fait mes 3 perso sans pépites M1 niveau 119, M4 N 93, M5 N 102, donc beaucoup d'heures passées devant le PC pour faire les quêtes , les batailles de fort, ect.......

pour moi la solution la plus simple serait de garder un minimum de 2 monde, lesquels je ne sais pas trop!!!! même si j'ai une petite préférence pour le 1 et le 5 surtout avec le boulot monstre qui a été fait pour le faire revire avec le nord et le sud!!!!!!!!!!

et le système qui a été dit plus haut d'un style de coffre pour mettre TOUT l'inventaire(équipement et ressources), $$$$$$ et à ne pas oublier les bons UPB du perso que l'on doit supprimer pour le reverser à celui que l'on veut garder serait une TRÈS BONNE SOLUTION!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Invité
J'ai, pour des raisons IRL, déserté peu à peu les mondes que je fréquentais. Ne gardant qu'à mes yeux le principal : le 5
C'est celui où j'ai "grandi" et rencontré des joueurs devenus mes amis avec le temps. Cette nouvelle organisation, la sécession, fut pour moi, une grande chose. Il était nécessaire et grand temps de se bouger. Je n'ai hélas pas pu participer à cette mise en place, mais ne pouvait qu'applaudir au résultat et féliciter ceux qui ont passé bien du temps dans ce projet.
Maintenant un problème persiste : le repeuplement du monde. Malgré tout ce travail, il manque encore bien des joueurs pour pouvoir apprécier ces changements à leur juste valeur et donner aux BDF la dimension qu'elles méritent.
La migration vers le monde 1 parait légitime. Il est le plus ancien et le plus peuplé des vieux mondes.
La fermeture du 5 verrait très certainement bon nombre de ceux qui y ont cru, abandonner personnages et jeu.
L'ouverture d'un monde "nouveau" regroupant les mondes 1 à 5 (ou 4 à 5) la solution la plus juste pour tous.
Dans tous les cas, il est bien évident qu'on (les anciens mondes) ne pourrait accepter de migrer vers un monde full premium.
Et pour finir, un sondage parait urgent. Nous sommes tous impatients maintenant que la nouvelle est tombée, de savoir à quelle sauce nous serons mangés...
 

DeletedUser

Invité
Je vais faire simple en tentant de ne pas rentrer dans la polémique..
M5 est mon monde de coeur et où j'ai fait mes premiers pas sur TW, avec depuis un perso sur Arizona (delete depuis), BR et M4.

Je ne me retrouve pas sur les nouveaux monde où la pépite a pris trop d'importance à mon goût et s'est pour ça que je me suis investit avec les inconditionnels du monde 5 à tenter de le relancer en bouleversant son train train quotidien. Et l’enthousiasme général nous a redonné l'envie de s'investir (plus de 200 villes invitées sur le forum Nord/Sud lors du remaniement)

Tout se met en place tranquillement et le résultat est jusqu'à présent positif même si il reste du travail à faire pour motiver les troupes. Les posts de joueurs ne faisant pas parti de ce monde nous encourage dans ce sens car toujours positifs et certains envisagent même de nous rejoindre de leur propre chef sans que cela leur soit imposé

Alors, laissez nous le temps de mener ce projet au bout et ne cassez pas l'enthousiasme de nombreux joueurs prêt à s'investir en ce sens ! Aidez nous plutôt dans vos posts en page d'accueil de chaque monde en parlant de ce projet et en invitant les joueurs attirés par les anciens monde (si si ! il y en à encore !) à nous rejoindre d'eux mêmes par exemple et pourquoi pas les aider à migrer leur perso car si Inno peut le faire en imposant ses choix et ses règles, ils peuvent donc le faire aussi de manière choisie par les joueurs eux mêmes...

Et plutôt que de vouloir effacer des anciens mondes afin de regrouper je ne sais quels actifs sur un seul, ce qui ne servira pas à grand chose à mon avis (les actifs étant souvent les mêmes joueurs présents sur différents mondes) commencez par appliquer des idées qui ont déjà été soumises, validées et qui ne sont jamais appliquées car passant derrière les MAJ à fric !
Relancer l'attrait des Bdf en mettant en place des mesures simples comme la destruction partielle des forts lors des batailles (ce qui obligerait les villes propriétaires à les consolider entre chaque bataille et pourrait aussi relancer les tactiques d'attaques et de défense), permettraient de relancer le jeu de manière plus efficace en étant constructif et non destructeur...

Personnellement, je continuerai de m'investir sur TW tant que les joueurs et aussi clients d'innogames (beaucoup de joueurs pépites plus ou moins et j'en fait parti) seront écoutés et respectés et ne suivrai pas et ne cautionnerai pas une politique de gain à tout pris... Laissez la possibilité aux joueurs n'ayant pas les moyens financiers de s'amuser sur ce jeu et sur des mondes leur restant accessibles et équilibrés..
Je ne suivrai donc pas ce projet de regrouper plusieurs monde sur un seul mais suis plutôt favorable à laisser la possibilité aux joueurs ne se plaisant plus sur un monde de migrer leur perso sur un monde équivalent, plutôt que de delete, recommencer un perso à zéro pour finir souvent par quitter totalement le jeu par lassitude..

Cordialement

Craz'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut