Migration de monde

Choisissez parmi les options ci-dessous

  • J'approuve l'idée de la migration.

    Votes: 335 44,3%
  • Je désapprouve l'idée de la migration.

    Votes: 278 36,8%
  • Je joue sur 4 mondes et plus.

    Votes: 190 25,1%
  • Je joue sur 3 mondes et moins.

    Votes: 189 25,0%
  • Je joue sur un seul monde.

    Votes: 171 22,6%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça ne me dérange pas de migrer vers le monde 1.

    Votes: 93 12,3%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça me dérange de migrer vers le monde 1.

    Votes: 183 24,2%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça ne me dérange pas de migrer vers Arizona.

    Votes: 37 4,9%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça me dérange de migrer vers Arizona.

    Votes: 224 29,6%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça ne me dérange pas de migrer vers Bâton Rouge.

    Votes: 52 6,9%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça me dérange de migrer vers Bâton Rouge.

    Votes: 220 29,1%
  • Je veux conserver le monde 5 et son RP et je veux bien accueillir de nouveaux joueurs

    Votes: 114 15,1%
  • Je veux conserver le monde 5 et son RP et je ne veux pas accueillir de nouveaux joueurs.

    Votes: 16 2,1%
  • Je veux partir/ne pas aller sur le monde 5.

    Votes: 77 10,2%
  • Je joue sur Colorado et je veux bien accueillir de nouveaux joueurs.

    Votes: 125 16,5%
  • Je joue sur Colorado et je ne veux pas accueillir de nouveaux joueurs.

    Votes: 49 6,5%
  • Je ne veux rejoindre aucun monde existant et aller sur un nouveau monde.

    Votes: 201 26,6%

  • Total de votants
    756
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Pour ma part ce sondage ne me propose pas une migration vu que j'ai déjà des persos dans les mondes proposés, donc on me demande si je veux bien gentiment delete certains de mes persos au profit des autres ce qui ne peuplerait pas plus les mondes accueillant mais reviendrait a faire du un pour un.
Je ne vois pas l’utilité de la manœuvre si ce n'est celle de me faire jouer sur un monde premium a donf.
Ça commence de plus en plus a ressembler a une fin d'aventure :hmf:
 

DeletedUser9254

Invité
C'est loin d'être simple, j'ai plusieurs perso et aucun n'est "nase" ils ont une façon de jouer différente. Des mondes vont fermer donc l'option "tu ne veux pas migrer tu reste comme tu es n'est pas envisageable".

+1 Chaos...
 

DeletedUser

Invité
Pour ne pas tourner en rond ...

On propose différents types de sondages.

Certains plus précis que d'autres.

Le tout est de cibler les besoins et envies de chacun.

Donc, oui nous avons besoin de cibler ou orienter certains sondages.
Cela ne veut absolument pas dire que nous explorons à l'heure actuelle d'autres possibilités.

Mais, cela va nous permettre d'éliminer ou non plusieurs options.

Merci de votre compréhension.
Ce n'est pas facile pour vous, je le conçois, et j'espère que l'on trouvera un chemin d'entente par la suite.

Shaw

Le sondage d'ici clame haut et fort un nouveau monde envers eux donc sera t-elle l'une des options possibles ? :unsure:

Ceci est très important afin de calmer cette polémique qui fait de grosses vagues au risque de départ anticipé de certains joueur avant cette fameuse migration. :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
sur le monde 2 3 et 5 on m!a proposé des migration sur les monde 1 arizona et BR ou et donc passé la proposition du nouveau monde si je doit effacé un perso sa sera monde 5 mais pas ailleur

ps ou pourrait on voir le resultat de ce sondage in game j'espere qu'il et visible de tous afin que l'on ne disent pas que les modo on fait un choix et que ce sondage et trqué (oui je sait je suis mauvaise langue :D )
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,


Comme je viens d'en parler sur IRC !

Après avoir analysé, fait plusieurs vérifications, nous avons jugé qu'il ne serait pas positif d'ouvrir un nouveau MONDE pour la migration...

Il n'y aurait pas assez de joueurs et il serait alors vite abandonné.

Mais, cela n'exclut en rien l'ouverture d'un nouveau monde dans un futur proche.

Bonne soirée
Shaw
 

DeletedUser1127

Invité
(merci pour les réponses.. Bah oui, le français gueule quand on en n'a pas, mais quand on en a.. y'a pu personne.. ;) )

Mais, cela n'exclut en rien l'ouverture d'un nouveau monde dans un futur proche.
Aurais-tu une date approximative ?
Et ma vraie question : Un monde full prenium ou non ? :P
Parce que dans ce sondage, on voit clairement que les gens n'ont pas envie d'aller vers des mondes prenium, et qu'ils souhaitent un nouveau monde.. ^^
 

DeletedUser5212

Invité
Bonsoir,


Comme je viens d'en parler sur IRC !

Après avoir analysé, fait plusieurs vérifications, nous avons jugé qu'il ne serait pas positif d'ouvrir un nouveau MONDE pour la migration...

Il n'y aurait pas assez de joueurs et il serait alors vite abandonné.

Mais, cela n'exclut en rien l'ouverture d'un nouveau monde dans un futur proche.

Bonne soirée
Shaw

Je veux pas dire Shaw, mais j'ai bien l'impression qu'Inno se fout de toi et de tes collègues encore plus de nous!!!!

C'est plié depuis le début et ils ne garderont que le M1 car le plus peuplé ainsi que les derniers (6, 7 et 8) créés.

Rendons nous à l'évidence!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je pensais que l'on allait garder 2 persos des 5 anciens mondes, j'espère que c'est encore le cas...
En Angleterre ils ont 14 mondes...
 

DeletedUser5546

Invité
Migration, pas migration, nouveau monde, pas nouveau monde... INNO a déjà scellé notre destin, et on ne fait que tourner en rond!
Donc autant clamer son ras-le-bol et dire clairement qu'avec leurs décisions beaucoup vont en avoir marre d'âtre pris pour des bourriques!
Il est clair qu'INNO fait la pub pour un nouveau jeu, et voudrait bien faire basculer le maximum de joueurs là-bas. Et je suis peut-être le premier à dire que je n'irai pas!
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,


Comme je viens d'en parler sur IRC !

Après avoir analysé, fait plusieurs vérifications, nous avons jugé qu'il ne serait pas positif d'ouvrir un nouveau MONDE pour la migration...
C'était bien la peine de nous poser la question par sondage ... et puis j'aimerais bien savoir ce qui a été vérifié ... la rentabilité ?
Il n'y aurait pas assez de joueurs et il serait alors vite abandonné.

Mais, cela n'exclut en rien l'ouverture d'un nouveau monde dans un futur proche.
Hein ?!? Pas très cohérent tout ça, isn't it !!!

Bonne soirée
Shaw

Merci d'avoir répondu à ma question.
J'ai mis mes remarques en couleur sur la citation.
La messe est dite, on dirait ... :(
 

DeletedUser

Invité
La question de sondage la plus adaptée aurait été de demander :

"Je joue sur l'un des anciens mondes (2, 3, 4 ou 5) et je souhaite faire migrer mon personnage."

et

"Je joue sur l'un des anciens mondes (2, 3, 4 ou 5) et je ne souhaite pas faire migrer mon personnage."


Et déployer ce sondage uniquement sur les mondes concernés (en tant qu'annonce, lors de la connexion au monde).
Et publier les résultats ici au bout d'une semaine.

Ca nous donnerait déjà une idée plus précise de la chose, et on arrêterai de se tourner les pouces en regardant l'herbe pousser.

Car actuellement, les questions de ce sondages n'apportent pas vraiment de réponses.
Et avec le résultat du sondage que je propose, on pourrait ainsi aviser et proposer des choix de réponses plus précis et adaptés.


t'en penses quoi Shaw^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
bonjour pour moi une chose es sur après 3 ans de service je n ais plus trop confiance dans la marque innogramme.donc je n irais plus jouer en ligne sur un de leur nouveau site car vue ce que ils nous arrive ici je suis échauder.quand je joue a certains jeux il es indiquer clairement que x monde a une durer de vie limiter dans le Temp donc je ne mie investie et investie très peut car je sait a quoi m attendre a court thermes.
le hic c est que les gamers sont une espèce de comunauter flottantes qui se suit de sites en sites et que si ils sont decuent par un jeux cella fait un effet de poudre au niveau de la com.
dans notre cas je ne sait plus trop ou je doit me situer je doit m investire our un avenire incertain ou me mettre en stand by pour voire comment cella tourne?
 

DeletedUser

Invité
Mouais... j'men doutais ! Inno nous a encore trimbalé (pour rester correcte !) :mad:
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai que pour avoir aussi joué a des jeux en ligne avec une fin annoncée des le depart on ne les aborde pas comme the west mais ici on ne nous parle pas de fin (enfin pas pour tout nos perso) mais d'un principe de regroupement.
Passé la phase de râlage logique , c'est jamais agréable quand les règles changent en cours de partie, et conscient que la messe est dite :fin de serveurs non rentables, j'essaie de positiver le truc

un serveur regroupant un bon nombre de joueurs( même s'il est évident qu'avec les multi mondes on n'arrivera jamais au cumul des 5 vieux mondes, beaucoup devant abandonner 1,2,3,4 persos ,sans parler des joueurs deletant totalement) peut amener un plus . La difficulté va être de se faire une nouvelle place dans un monde mais beaucoup de joueurs ont assez de connaissances ingame pour se recréer rapidement une ptite communauté.

Personnellement j'ai choisi quel perso des vieux mondes (je suis M1 3 4) je garderais et mon perso migrera si c'est possible sur le vieux monde restant. Si le choix de migration n'est possible que vers des mondes style br 7ou 8 (ou j'ai aussi un perso) je deleterais totalement car ces mondes ne sont pas mes préférés.
Par contre je pense qu'il faudrait essayer d'avancer assez vite dans ce passage obligé car depuis cette annonce j'ai l'impression que les abandons s'accelerent et pour ceux qui restent l'activité est au ralenti... a quoi bon faire avancer un perso qui va disparaitre dans peu de temps ?

vla
 

DeletedUser

Invité
[...]

a quoi bon faire avancer un perso qui va disparaitre dans peu de temps ?

vla


C'est comme si tu disais, à quoi bon acheter un jeuxvideo 50€ alors que tu sais que dans 2 semaines tu l'auras fini et tu n'y toucheras plus ?
A quoi bon payer 7€ la place de cinéma, alors que tu sais que dans 2h tu sera de nouveau sorti de la salle ? A quoi bon vivre alors que tu sais qu'un jour ou l'autre on va y passer ? :rolleyes: (mon dernier exemple est tellement glauque que j'étais obligé de le mettre^^)
 

DeletedUser5977

Invité
bon dans se cas allons joyeusement piller ,detrouser ,les mondes charmants qui vont devoirs nous aceuillirs meme eux je suis pas sur que ils vont faire une super affaire a récupérer tout les gibiers de potences que nous sommes. quand au ciner vive le streaming..........
 

DeletedUser

Invité
je me suis mal exprimé peut être mais pour reprendre tes exemples:

à quoi bon acheter un jeuxvideo 50€ alors que tu sais que dans 2h00 tu ne pourras plus y jouer
A quoi bon payer 7€ la place de cinéma, alors que tu sais que devra sortir en cours de séance

je parlais des perso qui vont être amené a disparaitre très rapidement , avancer dans des missions que l'on ne finira pas etc ;

Pour avoir joué des jeux avec fin programmée , dans les derniers temps beaucoup de joueurs lèvent le pied, envoient leur armées se prouter sur le voisin etc... et c'est un peu ce type de réactions que je craints

revla :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut