Discussions/Opinions : Version 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12424

Invité
Cependant, entre temps, j'ai trouvé une formule de calcul pour les ressources nécessaires (donnée sur ce topic) et en l'appliquant on trouve des quantités encore plus importantes que celles que tu énumères.

Sachant qu'il faut rajouter en principe les matériaux nécessaires à chaque heure de construction...
 

DeletedUser

Invité
C'est du grand n'importe quoi les besoins pour les forts. Mon anglais étant exécrable je ne vais pas sur le forum bêta mais n'hésitez pas à aller poster là bas pour faire revenir les développeurs à la réalité.

C'est chose faite :)

Sachant qu'il faut rajouter en principe les matériaux nécessaires à chaque heure de construction...

Exact, pour les bâtiments :

(10 bois + 10 pierres) par heure de construction

Pour les tours :

(1 barre de fer + 10 bois + 3 barbelés) par heure de construction
 

DeletedUser

Invité
il marche chez vous le fofo interne bêta Alamogordo ? parce que pour moi il est impossible d'y poster quoique ce soit et encore moins d'y scroller !
 

karnach

Diplomate
Toujours aucune idée concernant une date approximative de la MAJ sur les mondes français ?

Peut-être que westhy pourra me répondre :/
 

DeletedUser

Invité
La mise en place de la V2 se fera probablement pendant le mois d'Octobre. Dés qu'une date précise est fixée, une annonce publique sera faites.
 

DeletedUser

Invité
La mise en place de la V2 se fera probablement pendant le mois d'Octobre. Dés qu'une date précise est fixée, une annonce publique sera faites.

Vu que j'ai eu la surprise de voir tout mon historique de rapport, ainsi que des opérations bancaires, disparaîtrent entre avant-hier et aujourd'hui, sur les deux mondes V2, et impossible hier de se connecté sur alamogordo, je suis pas trop pressé de voir la V2 arrivé sur les anciens mondes...
 

DeletedUser

Invité
Vu que j'ai eu la surprise de voir tout mon historique de rapport, ainsi que des opérations bancaires, disparaîtrent entre avant-hier et aujourd'hui, sur les deux mondes V2, et impossible hier de se connecté sur alamogordo, je suis pas trop pressé de voir la V2 arrivé sur les anciens mondes...

Il arrive parfois que des resets soient effectués, spécifiques au serveur Bêta.
 

billy01

Shérif
Pour info,tw-db ne fonctionne plus sur les serveurs bèta :( il est impossible même de voir notre inventaire si le calculateur est activé(ainsi que les objets dans les magasins et ce que propose le marchand).
Est-ce normal ou bien le scripte n'est pas à jour?
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour Billy,

Un petit souci en effet visiblement,

De ce que je vois, la dernière MAJ du jeu date de cette nuit
7d4c318e35fe462a9c8f5f5.png
, peut-être un petit souci de compatibilité... Je suis sûr que l'équipe db va se jeter dessus dès leur café avalé... :)

Cordialement,

B*H
 

billy01

Shérif
Bonjour Black,
Merci pour ta réponse super rapide ;)
J'offre le café à l'équipe et pendant ce temps,je file me coucher...
 

DeletedUser

Invité
En effet, Alamogordo innaccessible hier soir et ce matin tout est rentré dans l'ordre avec une mise à jour ayant été effectuée.

Les nouveautés, une remise à zéro des quêtes nécessitant un nombre de job à effectuer (tans pis pour mes 40 "construire une station" effectués sur 80 à réaliser pour terminer cette quête de la mission "Charlie") et surtout la mise en place d'un calculateur IG des meilleures tenues pour chaque job.

La fin de l'autorisation du calculateur de Tw-Db ? La mise en place d'un nouveau premium "calculateur" ?

A suivre ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ya aussi pu que 3 travaux possibles pour les non premium.

Toujours 4 travaux consécutifs programmables sans premium pour ma part.

Quant au calculateur IG il ne prend pas en compte, pour l'instant en tous cas, les bonus des différents sets.
 

DeletedUser12795

Invité
Un calculateur qui prend pas en compte les sets (notamment gentleman/danseuse, indien...) a une utilité bien limitée je trouve, j'espère que ceci sera mis en place prochainement...

Par contre si le calculateur de DB est interdit au profit d'un "premium calculateur" (ou intégré dans Automatisation ou je ne sais quoi d'autre) je sens venir le delete en masse :laugh:
 

DeletedUser

Invité
il est ou ce nouveau calculateur? parce que la je peux même pas m'habiller pour faire des travaux du fait que je ne vois même plus la description de mes fringues :D
 

DeletedUser5000

Invité
Dans la fenêtre du job en dessous des icônes d'aptitudes.
 

DeletedUser

Invité
merci jubaka:)! je le trouves pas trop fonctionnel mais faute de mieux :D

en espérant que Tw Db soit pas kické :hmf:
 

DeletedUser14394

Invité
Ah tiens, des heures de travail zappées hier... bref.
Sinon, quelqu'un a-t-il des infos sur les taux de drops absolument ridicules qui caractérisent cette V2 sur les Bétas, parce que là ça devient grotesque... 40 heures de négociation de paix (1h le job quand même) pour 1 calumet !!! et rien d'autre, fringues, recettes ou autres. A oui, sans compter que les 40h effectuées (sur une mission de 48) ont été remises à 0 suite à une manip que les dev ont faite hier, bien rageant ça, même sur une béta !
Si les taux sont identiques sur les mondes en cours, bonjour l'ennui.
Le travail sur l'interface c'est bien, mais si le moteur du jeu revoit tout à la baisse pour atteindre des profondeurs abyssales...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pas d'info sur le taux de drop mais c'est vrai que je trouve aussi que ça tombe pas beaucoup.

Par contre, les probabilités de trouver des objets pendant un job ont été revue c'est une certitude.

Et si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai 2 taux de drop indiqués :

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut