Discussions/Opinions : Version 2.0

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DeletedUser

Invité
Pas d'info sur le taux de drop mais c'est vrai que je trouve aussi que ça tombe pas beaucoup.

Par contre, les probabilités de trouver des objets pendant un job ont été revue c'est une certitude.

Et si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai 2 taux de drop indiqués :


Il semble que le premuim soit activé sur ton compte, ce qui explique 50 % de chance en plus, ce qui est égal à 13 %.
Par contre, je ne sais pas pour les 8% supplémentaires...
 

DeletedUser

Invité
J"ai effectivement le premium salaire, mais celui-ci augmente de 50% les $ gagnés pendant le travail et de 50% la valeur des items droppés, pas de 50% les probabilités de drop.

Je me trompe ?
 

DeletedUser

Invité
J"ai effectivement le premium salaire, mais celui-ci augmente de 50% les $ gagnés pendant le travail et de 50% la valeur des items droppés, pas de 50% les probabilités de drop.

Je me trompe ?

Oui, tu te trompes. C'est +50% pour les produits aussi.
 

DeletedUser

Invité
Ok, dans ce cas merci des infos à vous deux.

Il faudrait peut être penser à l'indiquer dans les caractéristiques du premium alors.
 

DeletedUser

Invité
Je suis effectivement aventurier.

Mais c'est 10% le bonus aventurier.

A moins que je ne me trompe encore ... :unsure:
 

DeletedUser

Invité
Le 2.0 je lis c'est super et c'est pour bientôt!
Quand auras lieu ce nouveau changement?
A t'on la connaissance Divine de cette datte si attendue?
merci pour tous nos mondes.;)
 

DeletedUser

Invité
Je suis effectivement aventurier.

Mais c'est 10% le bonus aventurier.

A moins que je ne me trompe encore ... :unsure:

Non non, il semble que ce soit bien cela.

Mais je suis incapable d'expliqué la différence pour ma part, pas assez calé en math :D
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas ce que les développeurs ont fait avec les probabilités de drop des produits pendant les travaux depuis la dernière mise à jour de la béta, mais j'ai l'impression que c'est une catastrophe.

Depuis hier :

10 sessions de creuser un puits, pas une cruche droppée
10 sessions de construire une station, pas un ticket de train droppé
6 sessions de charlatan, pas un élixir de droppé
8 sessions de cueillir des haricots, 1 haricot droppé

Je précise que je suis aventurier et que j'ai le premium bonus du personnage activé, ce qui, théoriquement, doit grandement m'aider pour dropper.

Je n'ose même pas imaginer le taux de drop des autres classes de personnages.

A moins que je ne me fasse des idées et que je traverse juste un période de poisse.
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas ce que les développeurs ont fait avec les probabilités de drop des produits pendant les travaux depuis la dernière mise à jour de la béta, mais j'ai l'impression que c'est une catastrophe.

Depuis hier :

10 sessions de creuser un puits, pas une cruche droppée
10 sessions de construire une station, pas un ticket de train droppé
6 sessions de charlatan, pas un élixir de droppé
8 sessions de cueillir des haricots, 1 haricot droppé

Je précise que je suis aventurier et que j'ai le premium bonus du personnage activé, ce qui, théoriquement, doit grandement m'aider pour dropper.

Je n'ose même pas imaginer le taux de drop des autres classes de personnages.

A moins que je ne me fasse des idées et que je traverse juste un période de poisse.

Je suis d'accord, il semble y avoir un souci avec les drops...

Autant il y avait un certain équilibre à mon sens jusqu'à présent, autant tout d'un coup c'est la "misère" concernant les drops.

Pour plusieurs quêtes, il n'est plus du tout intéressant de les réalisées (je pense par exemple aux quêtes répétables...) vu le peu de résultat...
 

DeletedUser5250

Invité
L'instauration d'une durée fixe pour chaque travail est le principal reproche que je pourrais formuler à propos de la nouvelle version : alors qu'avant (jusqu'à la version 1.36) je pouvais programmer une demi-journée de travail à coup de 3 × 2 heures et me reconnecter six heures plus tard pour relancer l'activité de mon personnage, devoir travailler 4 × 5 minutes (avec la version 2.0) pour tel travail et être obligé de rester connecté ou de revenir au bout de vingt minutes pour programmer de nouveaux ordres de travail est le meilleur moyen de perdre des joueurs.
Sous l'ancienne version, les joueurs qui pouvaient passer du temps sur le jeu n'étaient pas plus avantagés (travaux & co) que ceux qui en passaient moins, certes. InnoGammes a décidé de valoriser cette première catégorie de joueurs en imposant une durée fixe pour chaque travail (et dont celle d'un certain nombre ne dépasse pas 30 minutes). Mais ceux qui ne peuvent pas se connecter toutes les demi-heures se retrouvent complètement désavantagés, dans la mesure où tous les travaux sont utiles (artisanat, construction, etc.) : un joueur va lancer 4 × 5 minutes d'Orpailler, par exemple, et son personnage, après 20 minutes d'activité, n'aura plus qu'à rester inactif jusqu'à la prochaine connexion du joueur, 3 heures plus tard. Certes, ce dernier n'aura qu'à programmer 3 × 5 minutes de ce travail, et consacrer le quatrième ordre à une sieste à l'Hôtel (histoire de récupérer les 16 points de repos dépensés...) ; ou acheter le service premium Automatisation.
ampoule-idee-16.png

Bref, la gestion des points de repos par les joueurs moins présents devient beaucoup plus compliquée.

Favoriser les joueurs plus actifs et conserver les différentes durées de travail n'est absolument pas incompatible. Pourquoi ne pas laisser en place ces différentes durées et favoriser les joueurs ultra-connectés en augmentant la probabilité de trouver un objet/le salaire/gain d'expérience sur un temps de travail plus court (augmentation jusqu'à 25% par exemple) ? Je suis peu actif et cette mesure ne me choquerait absolument pas (tant que la différence n'est pas trop élevée). Et vous ?


L'interface/ergonomie est encore perfectible (boutons trop petits, mal positionnés, fenêtre de tchat toujours inadaptée malgré les modifications).


Si la nouvelle carte resplendit de beauté, elle ne rend pas aveugle sur les modifications qui entachent le plaisir de jouer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser939

Invité
Je suis également dégouté par ce système de travaux:
Piller des cadavres ne rapporte plus rien, on peut faire des dizaines de fois ce boulot et au bout pas la queue d'un objet. Je vais être bon pour me refaire un nouveau build... :mad:

Sur la beta, ils ont mis en ligne un calculateur pour les meilleurs équipements pour les travaux ce que fait Cloth Calc en beaucoup mieux. Ce calculateur pompé sur celui que des joueurs ont développé est gratuit pour le moment, mais ça ne m'étonnerait pas que ça devienne payant et donc il sera interdit d'utiliser Cloth Calc sous peine d'enfreindre les règles (un peu comme ils ont fait pour le script "Garde robe").

Un petit screen pour illustrer ce que je dis dans le premier paragraphe:
rapporteb.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je suis également dégouté par ce système de travaux:
Piller des cadavres ne rapporte plus rien, on peut faire des dizaines de fois ce boulot et au bout pas la queue d'un objet. Je vais être bon pour me refaire un nouveau build... :mad:

Sur la beta, ils ont mis en ligne un calculateur pour les meilleurs équipements pour les travaux ce que fait Cloth Calc en beaucoup mieux. Ce calculateur pompé sur celui que des joueurs ont développé est gratuit pour le moment, mais ça ne m'étonnerait pas que ça devienne payant et donc il sera interdit d'utiliser Cloth Calc sous peine d'enfreindre les règles (un peu comme ils ont fait pour le script "Garde robe").

Un petit screen pour illustrer ce que je dis dans le premier paragraphe:
rapporteb.png

Tu en as de la chance, chez moi cet onglet n'apparait pas du tout....

Soit il n'est accessible qu'à partir d'un certain niveau ou seulement pour une classe ?

En tout cas, un regret : a chaque fois qu'une quête nécessite l'intervention d'un autre acteur que ceux présents dans le saloon, il faut se tapé toute la carte pour essayé de mettre la main dessus le personnage...
Et pensé à se déconnecté puis reconnecté avant, autrement on ne le trouve pas...
 

DeletedUser

Invité
Cet onglet est disponible grâce au script de TW-DB, il ne fait pas partie intégrante du jeu.
 

DeletedUser939

Invité
Et pour l'instant, il faut désactiver le script ClothCalc sinon l'inventaire ne se charge pas. Espérons que l'équipe de TW DB règle vite ce problème.
 

DeletedUser12718

Invité
Parlons en des bdf après la maj. Ça sera des bdf pour une élite. Pour info:

petit: 25 attaquants / 21 défenseurs
moyen: 50 attaquants / 42 défenseurs
grand: 70 attaquants / 60 défenseurs


J'ai trouvé ceci sur un monde, est ce une rumeur ou la vérité ? si c'est une vérité, attention les sélections, quand on aura 105 joueurs inscrit en attaques d'un grand fort, on va rire et perdre une quarantaines de joueurs aux batailles de fort motif ( dégouté de ne plus être sélectionné ! )

Donc cette V2 en plus d'être pour les nolife, sera élitiste ! Il faut donc devenir nolife et spécialiste pour continuer a jouer ?
 

DeletedUser

Invité
Parlons en des bdf après la maj. Ça sera des bdf pour une élite. Pour info:

petit: 25 attaquants / 21 défenseurs
moyen: 50 attaquants / 42 défenseurs
grand: 70 attaquants / 60 défenseurs


J'ai trouvé ceci sur un monde, est ce une rumeur ou la vérité ? si c'est une vérité, attention les sélections, quand on aura 105 joueurs inscrit en attaques d'un grand fort, on va rire et perdre une quarantaines de joueurs aux batailles de fort motif ( dégouté de ne plus être sélectionné ! )

Donc cette V2 en plus d'être pour les nolife, sera élitiste ! Il faut donc devenir nolife et spécialiste pour continuer a jouer ?
Ne t’emballe pas Racine, cette configuration est spécifique à la Bêta et non aux serveurs officiels. La configuration actuelle du nombre de participants en BDF sera conservée.

Bon dimanche.
 

DeletedUser12718

Invité
Ouf, tant mieux, car cela sur les monde en train de mourir ça passait mais sur ceux conservé, ça craignait !
Bon dimanche aussi !
 

DeletedUser

Invité
Il est inquiétant de penser que les serveurs Fr vont passer à la V2 d'ici à milieu de semaine prochaine alors qu'on subit encore un nombre important de bug sur la béta.

Dernier en date, le set d'indien qui n'est plus pris en compte pour les temps de déplacement :(
 
Statut
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