Discussions/Opinions : Version 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Jubaka, voila les éléments de calcul concernant les produits nécessaires pour la construction des forts.

Bâtiment principal :
(4 boite à outils + 20 scies + 6 cartes) * niveau du bâtiment
pour construire (10 bois + 10 pierres) * nb d'heure de construction

Caserne :
(100 coton + 100 étoffes + 75 marteaux) * niveau du bâtiment

Mur d'enceinte :
(20 bêches + 20 pièges à castor + 100 bois) * niveau du bâtiment

Drapeau :

2 drapeaux des états du Nord + 2 drapeaux des états du Sud + 8 lassos

Entrepôt :
240$ * nb d'heure de construction

Porte :
(20 marteaux de forgeron + 2 clous + 4 rabots) * niveau du bâtiment

Tour aventuriers :
(10 fanions + 4 cloches + 5 cors) * niveau du bâtiment

Tour duellistes :
(10 fanions + 4 cloches + 3 cartouches) * niveau du bâtiment

Tour ouvriers :
(10 fanions + 4 cloches + 5 pétroles) * niveau du bâtiment

Tour soldats :
(10 fanions + 4 cloches + 9 whiskys) * niveau du bâtiment

pour construire une tour (1 barre de fer + 10 bois + 3 barbelés) * heure de construction

Les seules différences entre un grand fort, un moyen et un petit résident dans le niveau de développement possible de chacun des bâtiments.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10026

Invité
Dites moi j'ai un pb ds la comptabilité des ressources pour un grand fort!

Selon tes 2 post sebb, il faut pour un gd fort 80 boites à outils, et il faut 4 boites à outils par niveau. Donc (si je me trompe pas) ça veut dire qu'il y a 20 niveaux sur le bâtiment principal.

Or actuellement sur les grands fort, il n'y a que 10 niveaux de bâtiment principal. (edit: actuellement le nivo du bat principal est le même pour ttes les tailles de fort)

Donc ma question est la suivante, est-ce que ds la V2 le lvl du bât principal à doublé sur un gd fort ou alors y-aurait-il un pb dans les chiffres donnés?

D'autre part pour les cartes je trouve un nbre de niveau différent que pour les boites à outils et les scies (26 lvl contre 20 pour les 2 autres)


Je n'ai fait le calcul que sur le bat principal, un peu la flemme de voir pour les autre bâtiment.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il y a effectivement une erreur de calcul pour les ressources du Bâtiment principal. Je viens de vérifier de mon coté et je ne trouve effectivement pas les même quantités que celle que j'avais initialement indiqué (trouvées sur un forum Allemand).

Je vérifierai les autres quantités dès que j'aurai un peu de temps.

Sinon d'après ce que j'ai pu glaner comme infos sur les forums de la Béta, il semblerait que le calcul des quantités nécessaires pour chaque bâtiment se fait de la façon suivante.

Exemple : Tour soldat grand fort (5 niveaux maxi)
Niveau 1 : 10 fanions + 4 cloches + 9 whiskys
Niveau 2 : 20 fanions + 8 cloches + 18 whiskys
Niveau 3 : 30 fanions + 12 cloches + 27 whiskys
Niveau 4 : 40 fanions + 16 cloches + 36 whiskys
Niveau 5 : 50 fanions + 20 cloches + 45 whiskys

Total pour la tour soldat d'un grand fort : 150 fanions + 60 cloches + 135 whiskys
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
c'est faisable mais les cloches vont coûter chères si il faut en payer.

les fanions sont assez facile a trouver si on s'y met a 5 ou 6 en 10 jours c'est plier mais pour le reste ce sera plus chaud.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Un effet pervers des "temps fixes" que je n'avais pas encore remarqué personnellement...
Avant si tu lancais un job d'1h et que tu stoppais le job après 40 min par exemple, ben le jeu te créditais quand même de 30 min de boulot avec l'xp et les $$ respectif. Et bien là j'avais un job de 1h30, que j'ai stoppé après 1h20, et bien zéro, aucun xp ou $$, pas de rapport de boulot.

Conséquence;si tu bosses et qu'un joueur te lances un duel,tu perds ton temps de travail réalisé,les $ qui vont avec SI tu décides de te planquer à l'hôtel.Heureusement les PR sont restitués (test effectué sur la beta sur un job de 2 heures,interrompu à 36 mn de la fin)
Sachant que les accidents de travail seront plus conséquents,si tu fais face au duel,tu n'es pas forcement full pv donc KO assuré ...ou tout au moins pour le duel suivant.Tu perds tout tes pv,tout tes $,ta barre à 0...
Reste donc 2 issues pour bosser tranquille:
1.le KO volontaire (déjà en pratique)
2. ne pas résider dans une ville.

A la finale ça ne change pas grand chose à la situation actuelle.
Il y aura peut-être un peu plus de "sans ville" et un peu plus de "KO volontaires"

Un enfer pour les ouvriers-constructeurs cette V2
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Sachant que les accidents de travail seront plus conséquents

Le système des dégâts subit pendant les jobs a été revu de la façon suivante (MAJ sur la béta le 20 septembre) :

La formule de dégâts a été ajustée de sorte que pour chaque point de travail supplémentaire apporté au job, le dommage subit est abaissé de 1% dans la limite de 90%.

Par exemple, un joueur apportant 35 points de travail supplémentaires au job "piller des cadavres" verra les dommages supportés abaissés de 35% et ne sera donc pas gravement blessé.
Dans le cas de 91 ou 120 points de travail supplémentaires, les dommages seront abaissés de 90%.

Depuis la mise en place de cette modification mon aventurier full job de la béta se blesse mais très légèrement (30 ou 40 pts de dégats maxi) et je ne suis pas tombé KO alors que précédemment je me prenait un KO par jour juste en programmant des jobs "hauts level".
 

karnach

Diplomate
As-t-on une idée de la date approximative de la mise en place de la V2 sur nos servers ?

On nous en parle depuis longtemps mais on reste dans l'inconnu.
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas si on peut considérer cela comme de la chance, ou une modification du taux de drops, mais j'ai dropé 3 objets en 4 heures consécutives hier. Rien que droper un seul objet ne m'est que très rarement arrivé, j'en tire la conclusion que le taux de drops a été modifié... Avez-vous également remarquer un changement de ce côté ?
 

DeletedUser8162

Invité
Je n'ai dropé plusieurs item qu'avec le job "river fishing" 3 en même temps
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas si on peut considérer cela comme de la chance, ou une modification du taux de drops, mais j'ai dropé 3 objets en 4 heures consécutives hier. Rien que droper un seul objet ne m'est que très rarement arrivé, j'en tire la conclusion que le taux de drops a été modifié... Avez-vous également remarquer un changement de ce côté ?

tu peux je pense considérer cela comm de la chance, car j'ai fais

attaquer un train plusieurs heures : rien

chasser les bandits : rien

charlatan : rien (sauf 1 élixir en 4 H 00)

et attaquer une diligence rien par tranche de 30 minutes

je ne pense pas que le taux de dropp ait augmenté.
 

DeletedUser15369

Invité
Chance ? je sais pas perso:

J'ai lancé 3 sessions de rectifier une rivière!
Résultat:
3 cabillots, un pantalon et un noeud papillon!

Pourtant ce job est réputé assez dur pour les cabillots!
J'ai relancé cette nuit on verra bien ce que ça donne demain matin :)


Précision: je suis un aventurier sans premium
 

billy01

Shérif
Bonjour à tous,
Pour info,j'aime bien la V2 :)
Mais en ce qui concerne les droppes....sa crains un peu un max:

Si vous faites des petits boulots(peu importe le tps de travail),vous allez avoir l'objet du taf en question 1 fois sur 2.
Mais si vous tapez dans du plus lourds,style "piller les cadavres(grave robber),avec un taux de chance compris entre (1387$-4161$).......le résultat est maigre (perso,20x5min=1 bague) :(
Soit il faut attendre d'avoir une motivation super basse (la mienne est déjà à zéro),soit il faut trouver un autre boulot pour espérer avoir un bon drope.........a vous de voir ;)

Tests réalisés sur Enewetak.
 

DeletedUser

Invité
Pour l'instant en effet les petits travaux rapportent régulièrement des objets de "petite" valeur, mais par contre plus le travail est important, moins le gain est régulier...
 

DeletedUser12424

Invité
Bon et est-ce que ça gueule vers le forum beta sur les quantités de produits pour construire les forts ?

Pour info voici la liste totale de produits pour la construction d'un grand fort

80 Tool boxes
400 Saws
156 Maps
2100 Rolls of cloth
2100 Cotton
1575 Hammers
300 Spades
300 Beaver traps
1500 Wood
8 Lasso
2 Union flags
2 Confederate flags
300 Sledge hammers
30 Nails
60 Planers
1500 Flags
600 Ship's bells
75 Post horns
45 Rounds
75 Oil
135 Whiskey

c'est juste aberrant.

Bon cela dit plus personne ne bataille sur grand fort, il n'y a plus assez de joueurs sur les mondes FR, mais même sur moyen la liste sera à peine plus base....
 

DeletedUser

Invité
Oui le sujet des ressources nécessaires à la construction des forts a été abordé sur le forum de la béta, j'y avais d'ailleurs trouvé la liste que tu donnes Count.

Cependant, entre temps, j'ai trouvé une formule de calcul pour les ressources nécessaires (donnée sur ce topic) et en l'appliquant on trouve des quantités encore plus importantes que celles que tu énumères.

Je n'ai pas encore réussi a savoir quelles sont les véritables quantités mais j'y travaille.

Dans tous les cas la liste sera impressionnante.
 

DeletedUser5000

Invité
C'est du grand n'importe quoi les besoins pour les forts. Mon anglais étant exécrable je ne vais pas sur le forum bêta mais n'hésitez pas à aller poster là bas pour faire revenir les développeurs à la réalité.
 

DeletedUser14394

Invité
Pour ma part, sur Alamagordo, aucun drop quasiment, à part bien sûr les petites provisions sur les jobs. Quant à certains items, j'en viens presque à me demander si les programmeurs ne les ont pas zappés ??!! Plus de 100 sessions de travail sur les caisses à outils : AUCUNE ! ça en devient limite ridicule. Pour info, j'y suis aventurier (sans premium), donc normalement j'ai un petit bonus de drop par rapport aux autres classes, mais malgré ça c'est morne plaine.
Sinon pour répondre à la question en haut de page : aucun drop de fringues ou armes (allez peut-être un foulard et un coupe choux rouillé si je creuse vraiment).:mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut