Signalement des Bugs suite à la mise à jour vers la V2.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14394

Invité
Ah bin mince, je peux plus me déplacer, mon cannasson est mort sur BR :(
 

DeletedUser10499

Invité
lvl118 sur colorado, j'ai accès à la quête premiers pas...
Bon je vais la faire en espérant ne pas être sanctionner pour avoir profiter d'un bug :hmf:

Sur M3, je veux utiliser un sac de voyage pour des PR. Un message d'erreur apparaît et dit : "tu restes juste là à ne rien faire" :laugh: (c'est entre autres pour ça que je voulais le prendre)
 

DeletedUser

Invité
Pour les problèmes d'affichage du forum, j'ai eu ce bug sur la béta, il suffit de vider le cache du navigateur et tout rentre dans l'ordre.

Ouaip merci pour le truc, le forum est en ordre à présent :)
 

DeletedUser

Invité
on (BT camino abandonado) avait demandé une place en C1 on se retrouve en C5 , on pas tout compris , lol . sinon quand on s'équipe avec les tenues préenregistrées le popup une fois équipé ne part par quand on clique dessus , faut cliquer sur annuler , un peu embêtant quand on utilise cette fonction des dizaines de fois
 

Miss Twain

Shérif
Merci, Black, j'attends de tes nouvelles... En principe, personne n'a changé les coordonnées, sinon j'en aurais été avisée...:huh:
 

DeletedUser13478

Invité
Re bonjour,

Visiblement, vous êtes plusieurs dans ce cas mais nous n'avons pas d'explication sur ce problème :(

Nous allons contacter la hiérarchie afin d'y voir un peu plus clair.

Désolés pour ce désagrément :(

Cordialement,

B*H
 

Miss Twain

Shérif
Merci Black, d'avoir fait si vite !!!:up: Je suis contente de voir que je ne m'étais pas trompée dans mes coordonnées... :D En tous cas, je suis rassurée de ne pas être la seule à avoir ce genre d'inconvénient :P Sinon, belle mise à jour, bravo, ça valait la peine d'attendre !!! ;)
 

Tante Clara

Retraité
On a plus de "bip" pour signaler les chuchots ou bien y a un réglage quelque part ? :unsure:

Edit : dsl, posté au mauvais endroit, c'est pas un bug, c'est un changement :(
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Ce n'est plus pour un trajet,mais pour 10 mn.Je n'ai pas encore testé (par manque d'upb) mais j'espere qu'au moins il sera possible de faire plusieurs étapes dans le temps imparti de 10 mn...ce qui serait plutôt bien pour récupérer ses achats dans les différents marchés.



Je ne sais pas si c'est un bug mais je l’espère !!!!!!

La carapace de tortue en poudre est passée à 75 BONS !! :mad:

Alors déjà que les déplacements sont plus long au vu du changement de la carte, il y a un petit abus là nan ??!! :mad:
 

Deleted User - 497868

Invité
moi je ne peux effectuer que des travaux de 5min pas plus est-ce normal?
 

DeletedUser

Invité
Merci, Black, j'attends de tes nouvelles... En principe, personne n'a changé les coordonnées, sinon j'en aurais été avisée...:huh:

je suis dans la même situation au détail prés que je suis le seul habitant de ma ville.
Ma ville était réservé et j'avais même vérifier la bonne prise en compte en me reconnectant un peu plus tard dans la journée.
Je m'était placer vers le centre de la carte du coté droit en bas de ce qui semble être un glacier (par commodité pour ne pas a avoir traversé le monde pour retrouvé d'éventuels donneurs de mission).:hmf:
J'avais même invité la ville voisine de l'ancienne version a s'installait proche de la mienne dans la nouvelle version.(après vérification il n'y a pas eu de problème de sont côté).

J'attends une réponse car j'ai envoyer un "ticket":blink:
mais je voulais faire par de ce désagrément et je suis en parti rassuré de n'être pas le seul dans ce cas.
 

DeletedUser11373

Invité
bjr déjà bravo pour la maj je trouves cela plus joli j ai une question la j ai constate on peux pas choisir la durée des travaux c est normal? car si oui cela es embattant exemple cueillir du coton on fait 2m30 vu que l on a que 3 travaux a faire sauf si on a des pépites .donc programmer un peux de travaux pendant les heures que l on es au taf va être galère
 

DeletedUser

Invité
Idem, et ce sur les mondes 1, 3, Arizona, Bâton Rouge, Colorado et Death Valley
 

DeletedUser

Invité
pareil j'ai vider le cache pour le forum interne et maintenant je n'arrive plus a me connecté .

Cordialement
 

DeletedUser

Invité
pareil que toi TsuTsu

J'étais sur le forum interne
j'ai voulu actualisé et puis plus rien

Accès à aucun monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut