Signalement des Bugs suite à la mise à jour vers la V2.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miss Twain

Shérif
Pour répondre à plumeoq, il suffit de vider le cache et faire F5, et le problème se résout tout seul !!! :D J'ai personnellement testé, cela marche !!! ;) Chrys, désolée, je ne peux pas te répondre....:unsure:
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,
Ce soir en essayant de me connecté, je remarque, que je n'ai plus de ville... Est-ce normal ou juste un beug ??
Ma ville s'appelait MAGNOLIA dans le monde Bâton rouge.

Merci, et bon jeu à tous.
 

DeletedUser12424

Invité
on distingue pas la différence entre le spot de sa ville et le job sélectionné sur la minimap
 

DeletedUser

Invité
Val68480...je ne suis plus seule à être SDF, ça me rassure....Bienvenue au club... Je suis dans le Colorado, mon personnage s'appelle Happy Face
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonsoir,
Ce soir en essayant de me connecté, je remarque, que je n'ai plus de ville... Est-ce normal ou juste un beug ??
Ma ville s'appelait MAGNOLIA dans le monde Bâton rouge.

Merci, et bon jeu à tous.

Val68480...je ne suis plus seule à être SDF, ça me rassure....Bienvenue au club... Je suis dans le Colorado, mon personnage s'appelle Happy Face
 

DeletedUser15545

Invité
Marché

Je suis de Midgard CAN PAU / M3.

Je ne peux pas recuperer l'argent des objets que j'ai vendu au marché...

Quand je suis dans ma ville, dans la fenetre du marché je suis a plus de 23min de ma ville... une deformation locale de l'espace-temps ?!?

Avec plus de 200 objets en vente en ce moment, ca m'embete serieux !!!

A+
 

DeletedUser

Invité
bug sur les forums sur arizona colorado et bâton rouge, les lignes se chevauchent.
parfois je reçois un rapport en allemand, c'est bien pour progressé en allemand mais bon :) merci aux modo et à tous se qui ont participé à cette renaissance de the west
 

DeletedUser12715

Invité
Bonsoir,

Je ne peux pas bouger... Sur le monde Arizona...

Je bouge pour aller faire une BDF et en fait je ne peux pas m'inscrire car ça m'indique que je ne suis pas au fort... Mais le problème c'est que je suis à 1 seconde d'arrivé et la c'est bloqué...

Merci D'avance,
Arbitre40.

PS : J'ai déjà vidé le cache !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
Bonsoir,

Je ne peux pas bouger... Sur le monde Arizona...

Je bouge pour aller faire une BDF et en fait je ne peux pas m'inscrire car ça m'indique que je ne suis pas au fort... Mais le problème c'est que je suis à 1 seconde d'arrivé et la c'est bloqué...

http://www.casimages.com/img.php?i=12101809204116812.png

Merci D'avance,
Arbitre40.

PS : J'ai déjà vidé le cache !

Bonsoir,

Tu n'es pas à 1 seconde arbitre, il y a un bug sur l'affichage des temps de trajets... (ligne qu'on distingue à peine entre "durée du trajet" et "00:00:01") Pour l'instant, tu peux voir le temps qu'il te reste dans le titre de l'onglet en attendant un correctif.

Cordialement,
 

mariache320

Retraité
Petite question.

Quand on fait un duel, on ne peut plus sauver les sous qu'on a oublié en poche (ca prend direct dans la banque) est ce voulu ou c'est un bug ?
 

DeletedUser

Invité
Petite question.

Quand on fait un duel, on ne peut plus sauver les sous qu'on a oublié en poche (ca prend direct dans la banque) est ce voulu ou c'est un bug ?

Si je comprends bien, tu as perdu un duel et tu as perdu par la suite de l'argent de ton compte en banque ?
Si c'est le cas, c'est effectivement un bogue.
 

DeletedUser13503

Invité
Bonsoir à tous,
Alors moi sur Death Valley, je n'ai pas accès à la série de quêtes "En route pour une nouvelle aventure "... je la trouve nulle part y compris dans le saloon :(
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous,
Alors moi sur Death Valley, je n'ai pas accès à la série de quêtes "En route pour une nouvelle aventure "... je la trouve nulle part y compris dans le saloon :(
Salut
Cette quête est disponible une fois que tu as terminée la quête Coeur en feu ;)
 

mariache320

Retraité
Si je comprends bien, tu as perdu un duel et tu as perdu par la suite de l'argent de ton compte en banque ?
Si c'est le cas, c'est effectivement un bogue.

Nan c'est pas dans ce sens la ^^

Je fais un duel, et au cours de celui-ci, je me rends compte que j'ai des sous dans les poches.
J'ouvre le marché avant la fin du deul, en casou, pour sauver mes sous.
Bah j'ai pas pu les sauver, car si je fais une enchere ou un achat, ca prend direct dans la banque meme si je clique sur "argent liquide"
 

DeletedUser13503

Invité
Ok merci bien (zut je voulais éviter de passer pour un con... )
 

DeletedUser15071

Invité
Bonsoir,

Un bon vidage de cache et cookies devrait solutionner tout ça :)

Cordialement,

B*H

@Chrysomallus : Ce bug a été signalé à Inno :-)

Re bonsoir,

Cache, cookies, formulaires, historique, fichiers temp... bref j'ai tout vidé.... mais forum toujours illisible !
(sous Firefox)
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,


Je n'ai pas encore tout lu dans ce sujet, mais si vous rencontrez des problèmes sérieux, merci d'ouvrir un sujet dans cette section afin de bien détailler, car cela sera difficile de faire le suivi via ce sujet.

Merci bien
L'équipe de Modération
 

DeletedUser

Invité
Re bonsoir,

Cache, cookies, formulaires, historique, fichiers temp... bref j'ai tout vidé.... mais forum toujours illisible !
(sous Firefox)
Je pose quand même la question juste au cas où, mais tu as rafraîchit la page ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut