Signalement des Bugs suite à la mise à jour vers la V2.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
C'est un des mystères arrivé avec la V2.
Il me semble que c'est une licorne.
Par contre je ne sais pas à quoi elle sert. Juste un décor peut-être.
 

DeletedUser

Invité
je pense que ça était signaler
mais sur les monde
Arizona,Colorado
les forum, les message sont entrelacer ces très gênant

probleme resolue, j'ai vider le cache
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15008

Invité
heu donc un cheval rose mdr qu'es ce que sa viens faire içi bienvenue dans le monde des polly pocket:laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
Il y a aussi d'autres choses qui traînent par-ci par-là, dont une soucoupe volante écrasée, etc... :D
 

DeletedUser

Invité
bonjour, même problème que d'autres joueurs, sur Arizona, j'étais en train de faire la mission "Le cirque ambulant" => amasser 5 000 $, après la mise en place de la version, je me retrouve dans ma ville et je ne trouve nulle part cette mission ???
sinon, effectivement, va falloir un petit temps d'adaptation pour se faire aux graphismes et la nouvelle présentation des travaux !!!
enfin très contente qu'on puisse faire plus de travaux, sans pépites !!!
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour,

Le donneur de mission "le cirque ambulant" se trouve dans le comté 10 (ou B3)

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser

Invité
pourquoi 1 heure de taf coute 14 points de repos maintenant ?

Bonjour,

C'est du à la refonte du système de travail. Les travaux ont dorénavant une durée fixe, et spécifique, tout comme le nombre de points de repos nécessaire.
 

DeletedUser13870

Invité
Je reviens sur le forum ville: oui caché déjà vidé, je peux lire, pas poster, pas administrer et sur M9 rien faire ... impossible de créer un forum interne :mad:

j'ai déjà supprimé deux de mes comptes... faut continuer?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11373

Invité
qui peux m aider voila depuis la nouvelle maj je vois plus ma faux ni dans l inventaire ni sur moi pourquoi?
 

Deleted User - 2242

Invité
bonjour à tous,

il y a une petit soucis visuel avec les travaux, car le temps de trajet est totalement invisible alors on ne sais pas vraiment ou on en est. vous pouvez voir la capture d'écran que j'ai que seulement le temps de travail qui est visible or le temps de trajet est totalement invisible.

normalement cela devrait s'afficher comme suit :

temps de trajet
00:00:00
travail:
00:59:59
 

Fichiers joints

  • the west bis.jpg
    the west bis.jpg
    92,8 KB · Affichages: 9
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11373

Invité
pour le temps du trajet iles pas marque si tu met ton cursuer sur la duree du trajet sa t indique a quel heure il arrives
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

C'est normal d'avoir sur mes mouvements de compte (versement du donneur de quete -170$?)
C'est suite a la quete grand père waupee mais je ne me souviens plus si cela était compris dans la quete.

Veuillez m'excuser si je ne suis pas dans le bon endroit mais je n'ai rien vu sur le forum en parlant et je ne sais pas si c'est dû a la nouvelle version ou tout simplement à une hallucination.
 

DeletedUser13478

Invité
qd je me connecte j'ai "TypeError:WindowaddEvent is not a function",quelqu'un a la même probleme ?

Bonjour Biloute, tu dois toujours utiliser un script qui ne fonctionne plus depuis le passage à la V2.0...

Le seul qui fonctionne toujours est Cloth Calc :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14107

Invité
bonjour, il y a beaucoup de travaux que je ne peux plus faire car je n' ai plus le niveau suite à la v2!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut