Signalement des Bugs suite à la mise à jour vers la V2.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hi

Le problème des forums est réparé.

Un nettoyage du Cache et redémarrage du navigateur devrait tout remettre en ordre ;)


BIz
Shaw
 

DeletedUser

Invité
les réglages ne la mini-map ne sont pas sauvegardés . j'ai aussi désactivé les astuces dans le menu et j'ai toujours les astuces sous le saloon
 

DeletedUser9700

Invité
traduction pas encor au point exemple si dessous



dudu gagné avec des $ en negatif => dudu perdu
Faiblesse => perte du au KO

j ai vu aussi que dans les mouvement de compte il y a des vente en positif, logique et des vente en négatif pas normal, se qui devrai etre traduit par achat
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir, j"ai vendu 6 craies et 1 confiture ce soir, mais impossible de récupérer l'argent alors que je suis dans ma ville.
 

DeletedUser3157

Invité
Bonsoir à tous,

J'ai un petit souci avec l'artisanat..

J'ai lancé une fabrication et ne peux pas en lancer d'autres à suivre....

Quand j'essaie de programmer une seconde fabrication immédiate après la première, j'ai un message d'erreur "tu dois attendre un peu"...et dans la liste des produits à fabriquer, au lieu du mot "fabriquer" apparaît un "6J 23H" en jaune

(Fabrication d'une mixture rougeoyante du charlatan)

EDIT: Une fois la première fabrication terminée, je ne peux pas en relancer une seconde non plus...par contre j'ai pu lancer deux fabrications d'eaux de rose à la suite....

EDIT N°2 : Ou alors on ne peut fabriquer qu'une seule mixture chaque semaine ?...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12424

Invité
bug vraiment relou : le sujet de tchat (déjà pas très voyant) empiète sur tout le reste du tchat y compris les messages et les pseudos des autres personnes en ligne.

Déjà que ce tchat est tout pourri là ça rend inutiles les sujets...
 

DeletedUser3294

Invité
Avatar

Bonsoir!
Est-ce que je suis le seul?....mon avatar a disparu!
 

DeletedUser12424

Invité
autre bug dans les forts la ville fondatrice est placée tout en bas de la liste des villes.
 

DeletedUser13870

Invité
Vider le cache ne règle pas le problème des fora des villes

- On ne peut plus les administrer.. alors qu'il y a un sacré ménage à faire
- Impossible d'écrire ou créer un topic.
 

DeletedUser14483

Invité
Un grand merci pour cette superbe nouvelle version.
Bien entendu il va falloir quelques jours d'adaptation à ces nombreuses nouveautés, mais cela vaut la peine pour rebooster les vrais joueurs (oublions les grognons !)
J'ai une question :
comment procéder pour accéder à cette fonctionnalité :
---------------------------------------------------
Calculateur
Un nouveau lien entre en scène dans la fenêtre des travaux qui filtrera votre inventaire automatiquement pour trouver les meilleurs vêtements pour le travail concerné. L'équipement que vous porté sera inclut dans la recherche ; le set du Lapin de Pâques est ignoré pour le moment. Par ailleurs, le calculateur peut afficher ce qu'il y a de mieux pour une aptitude spécifique. Pour faire cela, il vous suffit de cliquer sur une des icônes d'aptitude dans la fenêtre du travail et votre inventaire va alors s'ouvrir et afficher les vêtements avec les meilleurs bonus pour cette aptitude.
-------------------------------------------------------------
 

Frantz-1

Gouverneur
(Sur Arizona) Pour la mission la tribu me restait qu'un seul événement à valider avec l'aigle , lorsque je m'y trouve (au rocher saint) tout en portant l'aigle rien ne se passe !!! help
 

DeletedUser

Invité
Un grand merci pour cette superbe nouvelle version.
Bien entendu il va falloir quelques jours d'adaptation à ces nombreuses nouveautés, mais cela vaut la peine pour rebooster les vrais joueurs (oublions les grognons !)
J'ai une question :
comment procéder pour accéder à cette fonctionnalité :
---------------------------------------------------
Calculateur
Un nouveau lien entre en scène dans la fenêtre des travaux qui filtrera votre inventaire automatiquement pour trouver les meilleurs vêtements pour le travail concerné. L'équipement que vous porté sera inclut dans la recherche ; le set du Lapin de Pâques est ignoré pour le moment. Par ailleurs, le calculateur peut afficher ce qu'il y a de mieux pour une aptitude spécifique. Pour faire cela, il vous suffit de cliquer sur une des icônes d'aptitude dans la fenêtre du travail et votre inventaire va alors s'ouvrir et afficher les vêtements avec les meilleurs bonus pour cette aptitude.
-------------------------------------------------------------

Pour te répondre Elko il est tout juste en dessous des aptitudes dans la fenêtre de la description du travail
sanstitre2gfk.png


Il faut avouer que se n'est vraiment pas très facile à voire XD -_-
 

DeletedUser

Invité
J'ai un petit souci avec l'artisanat..

J'ai lancé une fabrication et ne peux pas en lancer d'autres à suivre....

Quand j'essaie de programmer une seconde fabrication immédiate après la première, j'ai un message d'erreur "tu dois attendre un peu"...et dans la liste des produits à fabriquer, au lieu du mot "fabriquer" apparaît un "6J 23H" en jaune

(Fabrication d'une mixture rougeoyante du charlatan)

EDIT: Une fois la première fabrication terminée, je ne peux pas en relancer une seconde non plus...par contre j'ai pu lancer deux fabrications d'eaux de rose à la suite....

EDIT N°2 : Ou alors on ne peut fabriquer qu'une seule mixture chaque semaine ?...

Bonjour,

Ce n'est pas un bogue, c'est voulu par les développeurs pour éviter que les armes d'artisanat soient fabriquées trop rapidement. Aucun bogue ici ;)
 

DeletedUser

Invité
(Sur Arizona) Pour la mission la tribu me restait qu'un seul événement à valider avec l'aigle , lorsque je m'y trouve (au rocher saint) tout en portant l'aigle rien ne se passe !!! help

Même après actualisation de la page ?
As-tu vérifié que cette mission n'est pas déjà terminée ?
 

Frantz-1

Gouverneur
Même après actualisation de la page ?
As-tu vérifié que cette mission n'est pas déjà terminée ?


oui je me suis même déconnecté plusieurs fois et j'ai toujours l'aigle dans mon inventaire et quand je le porte , la mission n'apparait pas alors que tout se passait très bien sur la V1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut