Fin d'une histoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killyann

Maire
Un peu des boules, même si je m'y attendais.
J'aimerai juste pouvoir récupérer les produits que j'ai mis dans les forts avant de migrer surtout, scie, cloche, marteau... car me retaper X heures de recherche pour 1 marteau, un cor, non merci.
 

DeletedUser12795

Invité
J'aimerai juste pouvoir récupérer les produits que j'ai mis dans les forts avant de migrer surtout, scie, cloche, marteau... car me retaper X heures de recherche pour 1 marteau, un cor, non merci.

Je crains que ce ne soit pas possible, Killyann. Nous en sommes désolés. :(
 

macgyver

Cowboy
Bonjour, moi un un perso sur M1,M2,M3,Bâton Rouge et Arizona! Comment je fait pour migrer vu que ce sont les seuls mondes proposés ??? Suis je obligé de sacrifier un LEVEL 120 que j'ai depuis des années ?? Pourquoi la migration ne peut elle pas également se faire vers "DEATH VALLEY" seul monde où je n'ai pas de perso ? Qui soit dit en passant viens d'ouvrir ses portes !
 

DeletedUser8250

Invité
Bonsoir!

Vous vous dites certainement "mais quelle gestion du jeu, quelle stupidité..." "lancer des migrations puis finir avec 2 mondes supprimés..."

Absolument pas ! Ne t'inquiètes pas cher Shaw ! Nous savions que cela en découlerait et c'est une très bonne chose cette migration, et au final cette suppression de monde (pq avoir des mondes pas remplis ? ). Par contre ce qui est totalement stupide, c'est de continuer à ouvrir des mondes, comme le petit dernier, le 9. Ca oui, c'est complètement et profondément stupide de la part d'inno. On ouvres pour mieux fermer d'un autre côté: j'en déduis donc que les mondes auront une durée de vie de 2 à 3 ans.


Pour vous rassurer (j'espère), mis à part un petit Monde qui pourrait subir le même sort

Quel est ce monde ? J’imagine la tête du type qui construit des forts ou développe sa ville, pour au final avoir la réponse de 602. Autant jouer franc jeu jusqu'au bout, même si ça reste au conditionnel.


Cdlt

Matt
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Par contre ce qui est totalement stupide, c'est de continuer à ouvrir des mondes, comme le petit dernier, le 9. Ca oui, c'est complètement et profondément stupide de la part d'inno. On ouvres pour mieux fermer d'un autre côté: j'en déduis donc que les mondes auront une durée de vie de 2 à 3 ans.

Voilà qui résume parfaitement ma pensée ! Et n'essaie pas de me (nous) faire croire qu'il en a été un jour autrement...

Shaw, tu sais très bien que l'ouverture du monde 9 était connu avant la migration des mondes... mais bon en effet Inno est une entreprise... elle croit juste qu'on est bête...

Il fût un temps où notre CoMa s'était battu pour nous (les joueurs), et elle avait obtenu le monde bâton rouge qui n'est pas full prémium, donc c'était faisable de changer les choses... faut juste s'investir (avec du temps, des connaissances du jeu, l'amour de ce même jeu et de la présence)

Mais je me doute que tu as déjà les excuses prêtes à être sortie :hmf:

Bref, c'est la merde et on peut déjà s'attendre à ce qu'Inno ferme d'autre(s) monde(s) dans les temps à venir (que tu le crois ou non) :rolleyes:


Quel est ce monde ? J’imagine la tête du type qui construit des forts ou développe sa ville, pour au final avoir la réponse de 602. Autant jouer franc jeu jusqu'au bout, même si ça reste au conditionnel.

Il s'agit du monde 4.
 

DeletedUser12718

Invité
C'est le monde 4 qui sera fermé plus tard, ça ne saurait tarder malheureusement ! Le monde de mes débuts,...
Le 5 rip, j'ai vraiment pris du plaisir a y jouer !
Nous vous accueillerons bras ouvert dans le monde 3 entre autre si vous avez la possibilités de sauver votre personnage. 3 alliances sympathiques comme les Nems 12, la tribu ou la notre les looloos composés essentiellement de migrant sauront vous accueillir !
Pour les autres, le delete, et c'est vraiment triste pour vous, je compatie !
Adieu monde 2 et monde 5 ont vous a aimé dans votre version 1 et sans full premium !
Cordialement Racine.
 

DeletedUser14470

Invité
Alors ma question j'ai un perso sur tout les mondes,donc je ne peux pas migrer je fais comment Shaw?
Merci d'une réponse
 

Leojah

Shérif
Bonjour,

J'ai un peu de mal à comprendre la fermeture d'un vieux monde alors qu'on en ouvre un autre :O mais bon...

J'aimerais savoir si lors d'une migration, on garde l'argent que l'on a en banque?

J'ai aussi un soucis, j'ai un perso sur les mondes 1, 2, 4, 5 et arizona...
Si vous fermez les mondes 2 et 5, je peux faire migrer un de mes perso vers le monde 3 et je fais quoi du 2ème?
Est-il possible de faire migrer notre inventaire vers un de nos persos sur un autre monde?
Si non, allons avoir au moins une compensation pour les pertes?
Concernant les missions en cours, lorsque l'on migre, doit-on tout recommencer du début?

Autre chose, vous nous dites:

"Nous allons fermer les mondes d'ici 4 semaines. (mi-décembre)
Je vous invite donc à migrer vers les autres mondes le plus rapidement que possible afin d'éviter de perdre votre compte."


Et en même temps, vous nous dites:

"Afin de s'amuser une dernière fois ensemble, nous allons lancer des événements très bientôt sur ces mondes !"

C'est un peu contradictoire, non?

Alors mes question sont:

Doit-on migrer rapidement ou doit-on attendre la fin des évènements?
A quoi va servir les évènements si on ne peut migrer, ni nos persos, ni notre argent, ni nos items?

Merci d'avance pour votre réponse...
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Suis je obligé de sacrifier un LEVEL 120 que j'ai depuis des années ?? Pourquoi la migration ne peut elle pas également se faire vers "DEATH VALLEY" seul monde où je n'ai pas de perso ?

J'espère bien que tu ne pourras pas migrer sur le monde Death Valley.
Le plus haut level actuellement est vers le niveau 74, donc l'arrivée soudaine de levels 120 ! Ouille ! ;-)

Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi Inno ouvre de nouveaux mondes, moi je trouve ça parfaitement normal.
Il ne faut pas oublier que tout joueur, qu'il soit nouveau ou ancien, a aussi du plaisir à recommencer un nouveau perso, à débuter en même temps que les autres sur un nouveau monde.

Pour ma part, je suis revenu pour la V2, et environ une semaine après l'ouverture du monde 9.
Sans l'ouverture du monde 9, la V2 seule ne m'aurait pas attiré, et je ne serais pas revenu jouer.

Donc, j'imagine que l'ouverture de nouveaux mondes est l'espoir d'attirer de nouveaux joueurs, et pour info, un ancien joueur pépiteux au level 120 n'utilise plus autant de pépites que pendant la création d'un nouveau perso, et la course vers les hauts levels.
 

macgyver

Cowboy
Donc, j'imagine que l'ouverture de nouveaux mondes est l'espoir d'attirer de nouveaux joueurs, et pour info, un ancien joueur pépiteux au level 120 n'utilise plus autant de pépites que pendant la création d'un nouveau perso, et la course vers les hauts levels.

Tu touches du doigt le noeud du problème !! Les pépites !! Le nerf de la guerre!:mad:
 

DeletedUser

Invité
Depuis le debut d annonces des migration l'on disait a Naolia, pfffffffff les mondes vont fermer, elles disait que non pfff. mais en tout cas...Pourkoi pas nous dire les VRAIES choses depuis le debut, car c'est une insulte a notre intelligence...Mais bon ....

Moi la semaine passé j ai supprimé mon perso du m3 et cette semaine j y ai fait migrer mon perso du m4...Les regles disent que nous devons attendre 90 jours apres migration pour y faire migrer un nouveau perso....Mes plans etaient, que dans 90 jours j y faisait migrer mon dernier perso a migrer, celui du m2..Malgré cette regle, vu votre empressement de clore des mondes, serais je penaliser ou je pourrais kan meme y migrer mon perso m2? Tu m avais dis shaw que j aurais amplement le temps de tout faire .....Donc j espere pouvoir sauver mon perso du m2, j avais choisi de le faire migrer en dernier, justement car c ce perso je voulais garder definitivement....Merci de nous repondre assez rapidement stp.....

Et ces activités dont tu parle, tu peux nous preciser stp, les mondes sur lesquels ca va se passer?
 

Leojah

Shérif
Il ne faut pas oublier que tout joueur, qu'il soit nouveau ou ancien, a aussi du plaisir à recommencer un nouveau perso, à débuter en même temps que les autres sur un nouveau monde.

Pour ma part, je suis revenu pour la V2, et environ une semaine après l'ouverture du monde 9.
Sans l'ouverture du monde 9, la V2 seule ne m'aurait pas attiré, et je ne serais pas revenu jouer.
.

Mick, je suis entièrement d'accord avec toi pour le Death car il est vrai que la venu de level 120 sur ce monde n'a aucun intérêt...
Je suis également d'accord avec toi qu'innogame fait ça pour les pépites uniquement, innogame, se moque complètement des joueurs et ce, sur tous les jeux qu'inno fait...

Par contre, je ne suis absolument pas d'accord avec toi lorsque que tu dis que le plaisir de tous les joueurs, c'est de faire un nouveau perso, je suis à 5 persos montés et là, j'en ai vraiment marre...

Mon plaisir, c'est de réussir à finir les missions et ensuite enfin pouvoir rebuilder pour aller mettre la raclée à tous ceux qui m'ont dueller alors que je me concentrais sur les missions et là, on nous dit, le monde ferme, aller refaire un autre perso sur un nouveau monde :blink:

Perso, je ne referais plus d'autre monde si c'est pour être frustré au bout de 3 ans...
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Par contre, je ne suis absolument pas d'accord avec toi lorsque que tu dis que le plaisir de tous les joueurs, c'est de faire un nouveau perso, je suis à 5 persos montés et là, j'en ai vraiment marre...


je suis un peu pareil j'ai des lvl aussi assez bien placer et je vit que faire un perso sur le monde 9 en plus avec cette satanée V2 c'est pas très ragoutant j'hésite même a le supprimer et privilégier les autres.
 

DeletedUser5212

Invité
shaw a dit:
Comme vous le savez, nous avons lancé une procédure de migration courant septembre dans le but de concentrer les joueurs sur moins de Mondes et ainsi relancer l’activité de ces mondes.

Juillet les migrations :whistle:

shaw a dit:
- Nouveaux joueurs qui devraient moins s'éparpiller

Ben je ne vois pas où les nouveaux pouvaient s'éparpiller vu q'uon ne peut plus s'inscrire sur ces mondes ainsi que le M4. :hmf: Le M9 les éparpille surement bien plus.

Sinon ben oui, fallait s'y attendre. Je ne peux qu'avoir un brin de nostalgie avec cette nouvelle. Le M2 ayant été mon 1er perso et le M5 avec le M4 celui où j'aurai le plus pris de plaisir à l'heure actuelle. :tumble:

En espérant que les dernières animations sur ces mondes seront un test pour les mondes encore vivant...
 

DeletedUser15505

Invité
question bête mais: je suis du monde 5 et si je veux migrer je dois faire quoi comme procedures????
 

DeletedUser5212

Invité
Réglages (engrenage à droite) puis onglet compte et enfin migration (ou un truc dans le genre). Viens M3, je t'accueille ;)
 

DeletedUser

Invité
ah oui........j'ai deja fais des migration mais y avais pas encore eu d annonce officielle de suppression de ces monde...Maintenant qu il y a annonce officielle et que nous n avons pas le choix, les fonda de villes, auront nous une compensation de devoir laisser nos villes? , recuperer les $$ des caisse municipales par exemple?
 

Miss Twain

Shérif
Snifff

Voilà... La nouvelle fatidique est enfin tombée...:( Heureusement, pour le M2 et le M4, j'avais déjà profité de la migration. Le problème est que j'ai un personnage sur le M1, M3, M5, Arizona, Bâton Rouge, Colorado et Death Valley. J'avais prévu d'effacer mon perso de Bâton Rouge pour migrer celui du M5, mais je n'aurai pas le temps, compte tenu des 3 mois de délai... Alors, je fais comment pour récupérer mon inventaire et mes sous du M5 ???:unsure: Merci d'avance pour la réponse. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut