Fin d'une histoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5212

Invité
Voilà... La nouvelle fatidique est enfin tombée...:( Heureusement, pour le M2 et le M4, j'avais déjà profité de la migration. Le problème est que j'ai un personnage sur le M1, M3, M5, Arizona, Bâton Rouge, Colorado et Death Valley. J'avais prévu d'effacer mon perso de Bâton Rouge pour migrer celui du M5, mais je n'aurai pas le temps, compte tenu des 3 mois de délai... Alors, je fais comment pour récupérer mon inventaire et mes sous du M5 ???:unsure: Merci d'avance pour la réponse. ;)

Indemnisation ?

Shaw a dit:
Indemnisation ?

Il n'est pas possible d'indemniser les joueurs de part le transfert de vos items, de votre cash et autre, nous en sommes désolés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15055

Invité
C'est cool, pépitez, dans X temps on fermera encore d'autres mondes, vous pépitez pour rien.
 
fâché

En ce qui me concerne, je suis un peu fâché !

Qu'Inno ferme des mondes, pourquoi pas.

Qu'ils permettent des migrations pour transférer des personnages d'un monde fermant vers un monde actif, bonne initiative.

Qu'ils ferment des mondes "sans pépites" (ou très peu) pour ouvrir des mondes full premium, là aussi, pourquoi pas. Pas très moral mais bon, comme dit Shaw, Inno est une entreprise, donc ça peut se comprendre. Et de plus, on n'est pas obligé de pépiter (bon, d'accord, c'est beaucoup plus dur de jouer dans la cour des grands sans pépites)

Mais qu'ils ne prévoient rien pour les joueurs QUI NE PEUVENT PAS MIGRER parce qu'ils ont des personnages sur tous les mondes pouvant les recevoir, comme c'est mon cas, là je dis non !

Là où je trouve que c'est encore plus grave, c'est quand les joueurs qui ne peuvent pas migrer ont investi des pépites dans les mondes mourants. Inno a profité de l'argent de ces joueurs, et quel est le remerciement pour ceux-ci : la disparition pure et simple de leur personnage !!!

Elle est où la justice là-dedans ? Inno ne pourrait-il pas faire un geste en autorisant les personnages SACRIFIES à transférer leur inventaire à un autre personnage non sacrifié sur un monde vivant ???

Qu'on ne vienne pas me dire que ça n'est pas possible !
* Le transfert d'argent ou d'objet est possible d'un joueur à un autre au sein du même monde, pourquoi ne le serait-il pas d'un monde à l'autre ?
* Le passage d'un joueur d'un monde à l'autre est possible (migration) avec tout son inventaire, ses bons, etc ... alors pourquoi l'inventaire seul (sans le personnage) ne pourrait-il pas migrer ?

Je pense que pour les personnages qui comme moi NE PEUVENT PAS MIGRER (ce n'est pas de la mauvaise volonté, c'est que si je le fais je vais être banni pour multi-compte), INNO SE DOIT DE FAIRE UN GESTE envers ses joueurs les plus actifs (car il ne faut pas perdre de vue que si on ne peut pas migrer, c'est qu'on joue sur plusieurs mondes, donc qu'on fait partie des meilleurs "clients" de l'entreprise Inno).

Inno est une entreprise, dit Shaw. C'est vrai. Mais une bonne entreprise, digne de ce nom, n'offre-t-elle pas de petits cadeaux à ses meilleurs clients ? Et les joueurs qui ne peuvent pas migrer ne sont-ils pas ses meilleurs clients ?

Alors oui je suis fâché !!! Et oui, j'attends un geste de la part d'Inno (et pas une ridicule animation pour faire passer la pilule)
 

Miss Twain

Shérif
Je ne parle pas d'indemnisation... Mais il est vrai que, comme Sedona l'a évoqué, je perds également ma ville. Donc, si je ne peux pas migrer, comment récupérer mon inventaire, mes bons, sous, etc ???:huh:
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
tu peut pas le récupérer tu perd tout et c'est vraiment dommage Inno aurait pu faire un geste de ce coter la on est des joueurs fidéles quand même :D
 

DeletedUser5212

Invité
Tu fais un tas, pis tu t'assoies dessus malheureusement :(
 

DeletedUser12424

Invité
Vivement la fermeture prochaine de Colorado et de Death Valley ! :)
 

DeletedUser

Invité
bonsoir je voulais savoir etant du monde 5 et si je migre vers un autre monde est ce que je recommence tous a zero merci
 

DeletedUser

Invité
La ok je suis d accord avec plusieurs de vous...je suis fachée moi aussi..........MAIS MAIS MAIS......ca fais des mois qu on nous parle de migrations et on se disait tous que la fermeture des mondes viendra...Donc moi j ai prevenu.........depuis , j'ai du faire des choix et j ai donc mis en route suppression de mon perso m3 pour y faire migrer mon perso du m5....j ai laissé mes inventaire a un ami qui me les remet a mon arrivée avec mon new perso....Encore la semaine passé j ai refait meme chose....resupprimer m3 pour y faire migrer mon perso du m4 et eventuellement refaire pour y migrer mon perso du m2.....NOUS AVONS TOUS ETE PREVENU DE CELA, que pouvons nous y faire? apart faire nos choix de perso qu on veut garder et de migrer, alors au lieu de raler sur meme chose, posons les bonnes questions puis faisons en sorte de sauver ce que l on peut sauver....

Je suis en furie de cette situation mais faut faire avec han.....

Bonne journée a tous
 

DeletedUser

Invité
Indemnisation ?

Il n'est pas possible d'indemniser les joueurs de part le transfert de vos items, de votre cash et autre, nous en sommes désolés

c'est à part le transfert non
 

DeletedUser

Invité
je suis vert car g deja migré du 4 au 1

J'ai un perso sur tous les autres mondes alors je peux migrer nulle part
je fais quoi de mes items rares

vous pourriez les transféré aux autres personnages car je pépites comme certains et étant donné que les drops depuis la V2 sont une catastrophe, ca mettrais un peu de baume au coeur
 

Leojah

Shérif
En ce qui me concerne, je suis un peu fâché !

Qu'Inno ferme des mondes, pourquoi pas.

Qu'ils permettent des migrations pour transférer des personnages d'un monde fermant vers un monde actif, bonne initiative.

Qu'ils ferment des mondes "sans pépites" (ou très peu) pour ouvrir des mondes full premium, là aussi, pourquoi pas. Pas très moral mais bon, comme dit Shaw, Inno est une entreprise, donc ça peut se comprendre. Et de plus, on n'est pas obligé de pépiter (bon, d'accord, c'est beaucoup plus dur de jouer dans la cour des grands sans pépites)

Mais qu'ils ne prévoient rien pour les joueurs QUI NE PEUVENT PAS MIGRER parce qu'ils ont des personnages sur tous les mondes pouvant les recevoir, comme c'est mon cas, là je dis non !

Là où je trouve que c'est encore plus grave, c'est quand les joueurs qui ne peuvent pas migrer ont investi des pépites dans les mondes mourants. Inno a profité de l'argent de ces joueurs, et quel est le remerciement pour ceux-ci : la disparition pure et simple de leur personnage !!!

Elle est où la justice là-dedans ? Inno ne pourrait-il pas faire un geste en autorisant les personnages SACRIFIES à transférer leur inventaire à un autre personnage non sacrifié sur un monde vivant ???

Qu'on ne vienne pas me dire que ça n'est pas possible !
* Le transfert d'argent ou d'objet est possible d'un joueur à un autre au sein du même monde, pourquoi ne le serait-il pas d'un monde à l'autre ?
* Le passage d'un joueur d'un monde à l'autre est possible (migration) avec tout son inventaire, ses bons, etc ... alors pourquoi l'inventaire seul (sans le personnage) ne pourrait-il pas migrer ?

Je pense que pour les personnages qui comme moi NE PEUVENT PAS MIGRER (ce n'est pas de la mauvaise volonté, c'est que si je le fais je vais être banni pour multi-compte), INNO SE DOIT DE FAIRE UN GESTE envers ses joueurs les plus actifs (car il ne faut pas perdre de vue que si on ne peut pas migrer, c'est qu'on joue sur plusieurs mondes, donc qu'on fait partie des meilleurs "clients" de l'entreprise Inno).

Inno est une entreprise, dit Shaw. C'est vrai. Mais une bonne entreprise, digne de ce nom, n'offre-t-elle pas de petits cadeaux à ses meilleurs clients ? Et les joueurs qui ne peuvent pas migrer ne sont-ils pas ses meilleurs clients ?

Alors oui je suis fâché !!! Et oui, j'attends un geste de la part d'Inno (et pas une ridicule animation pour faire passer la pilule)

Entièrement d'accord à 100%

J'ai hâte de lire la réponse toute faite et transmise par innogame à notre community manager pour nous dire que ce n'est pas possible et qu'ils en sont désolé :rolleyes:
 

DeletedUser15055

Invité
Ils se moquent bien de nous simplement, toujours des fausses excuses. je perds 2 personnages avec leur équipement rare ainsi que 2 villes. Et bien inno, maintenant garde tes pépites. Vous avez bien calculé votre coup depuis des mois, on est pas tout pigeon. Vous avez déjà prévu de fermer encore des autres mondes, c'est pour quand ? Inutile de me répondre avec vos trucs bidons, vous vous coulez vous même, aucun respect envers les joueurs.
 

DeletedUser5250

Invité
Que pensez-vous de cette idée (relance cachée) ? Je vous invite à donner votre avis dessus (là-bas, pas ici) : qu'est ce qui vous paraîtrait juste comme transfert ? Inventaire du personnage, autre chose ?
 

DeletedUser12795

Invité
Pour répondre à jpm et Plag : malheureusement, il n'y aura pas de transfert d'inventaire, ou autre forme de compensation.
 

Leojah

Shérif
Autre chose, vous nous dites:

"Nous allons fermer les mondes d'ici 4 semaines. (mi-décembre)
Je vous invite donc à migrer vers les autres mondes le plus rapidement que possible afin d'éviter de perdre votre compte."


Et en même temps, vous nous dites:

"Afin de s'amuser une dernière fois ensemble, nous allons lancer des événements très bientôt sur ces mondes !"

C'est un peu contradictoire, non?

Alors mes questions sont:

Doit-on migrer rapidement ou doit-on attendre la fin des évènements?
A quoi va servir les évènements si on ne peut migrer, ni nos persos, ni notre argent, ni nos items?

Merci d'avance pour votre réponse...

Je sais bien que vous ne pouvez pas répondre à tout le monde mais j'apprécierais une réponse a ce sujet...

Merci d'avance...
 

DeletedUser11074

Invité
"Pour vous rassurer (j'espère), mis à part un petit Monde qui pourrait subir le même sort, aucun autre monde ne devrait fermer dans un avenir proche. The West France se porte bien malgré cette opération et nous sommes très loin d'une fermeture, d'ailleurs je ne devrais même pas prononcer cela vu que c'est juste impensable ! "

Tu devrais t'abstenir d'être aussi affirmatif, il n'y a pas si longtemps tu disais qu'aucune fermeture de monde n'était prévue :P

Mais si ça peut te rassurer très peu de joueurs prennent ce que tu dis pour argent comptant :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut