Calendrier de l'Avent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10026

Invité
bah non c'est pas impossible puisqu'on te dit que nous, on y est arrivé...
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Sans premium repos, sans premium job, sans premium salaire, sans bonus aventurier ?

Edit : ceci dit, c'est pas la quête en elle-même qui est le plus contestée, même si je continue à la trouver débile point de vue des choses demandées et hors-sujet niveau RP, c'est la suppression des friandises (lol les 5 récompenses de la quête).
 
Dernière édition:

DeletedUser14751

Invité
J'ai dit qu'en 3 jours j'ai réussit à rassembler la totalité des composants : 80% en droppant, 10% au marché, 10% déjà en ma possession. J'ai récupéré mes pr lors des 2 nuits. J'ai les 4 prenium de base certes et ça a peut-être joueur sur les drop, ainsi que le fait d'avoir travailler pour certains produits sur des "spot argenté" (par exemple prend le cas du jambon, avec pas loin de 100% de drop et en plus des doubles un coup sur 2).
Donc non j'ai pas craqué les pépites pour ça, même pas pour les pr.
 

DeletedUser

Invité
Sans rien, et selon les stats, sans taff en argent etc..., on trouve (selon les probas), tout ce qu'il faut en 27h32mn et avec la bagatelle de 1856pr (et ca c'ets arrondit aux inférieurs bien sur.)
Alors certes, il faut relativiser en fonction des divers bonus, reste quand meme un chiffre impressionnant, pour les non pépiteurs et les perso lambda, au dela de l'immense activité que nécéssite cette recherche.

Je me passe du moindre commentaire.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
J'ai dit qu'en 3 jours j'ai réussit à rassembler la totalité des composants : 80% en droppant, 10% au marché, 10% déjà en ma possession. J'ai récupéré mes pr lors des 2 nuits. J'ai les 4 prenium de base certes et ça a peut-être joueur sur les drop, ainsi que le fait d'avoir travailler pour certains produits sur des "spot argenté" (par exemple prend le cas du jambon, avec pas loin de 100% de drop et en plus des doubles un coup sur 2).
Donc non j'ai pas craqué les pépites pour ça, même pas pour les pr.

Tu ne les as pas craquées pour ça, mais sans les 200 pépites investies (pour ton confort de jeu, ce n'est pas une critique mais beaucoup de joueurs ne le font pas), tu n'aurais pas mis que 3 jours ;) - je pense qu'on peut en gros doubler le temps (entre le bonus de la barre de repos et les bonus salaire/aventurier).
 

DeletedUser11074

Invité
-12 dindons 3*12=36
-22 haricots 2*22=44
-30 sucres 2*30=60
-36 potirons 4*36=144
-40 pommes de terre 5*40=200
-42 épices 2*42=84
-42 poissons harponnés 2*42=84
-40 jambons 2*40=80
-36 blés 3*36=108
-30 tomates 2*30=60
-22 baies 2*22=44
-12 maïs 2*12=24

Total= 968 pr (sauf erreur de ma part) ça fait pas mal de pr utilisé en 3 jour sans recharge et sans compter le % de drop des prods.
 

DeletedUser14751

Invité
Chaos sauf que tu pars du principe que tu ne drop qu'un produit par session, ce qui est loin d'être le cas, j'ai eu de nombreux doublons et j'ai donc pas eu besoin du nombres de sessions (et par conséquent du nombre de pr) que tu dis. Toi c'est l'hypothèse maximum.
 

DeletedUser11074

Invité
Chaos sauf que tu pars du principe que tu ne drop qu'un produit par session, ce qui est loin d'être le cas, j'ai eu de nombreux doublons et j'ai donc pas eu besoin du nombres de sessions (et par conséquent du nombre de pr) que tu dis. Toi c'est l'hypothèse maximum.

Oui j'ai juste fait un calcul sommaire en admettant que les doublons compensaient les fois ou on ne chopait rien.

"J'ai dit qu'en 3 jours j'ai réussit à rassembler la totalité des composants : 80% en droppant, 10% au marché, 10% déjà en ma possession. J'ai récupéré mes pr lors des 2 nuits. J'ai les 4 prenium de base certes et ça a peut-être joueur sur les drop, ainsi que le fait d'avoir travailler pour certains produits sur des "spot argenté" (par exemple prend le cas du jambon, avec pas loin de 100% de drop et en plus des doubles un coup sur 2).
Donc non j'ai pas craqué les pépites pour ça, même pas pour les pr."

En lisant ça je n'aurais pas posé la question sur le nbr de recharge. :)
 

DeletedUser5977

Invité
les missions de henry sont dans le meme cadre donc sans se presser ont i arrive.
 

DeletedUser14751

Invité
Honnêtement sur la plus part des produits ca a été presque le cas pour moi. Là où j'ai le plus perdu de temps ce sont les haricots, dindes et baies... j'ai d'ailleurs acheté quelques haricots et dindes au marché.
 

DeletedUser10026

Invité
d'autre part chaos pour toi sur m3 tu a la possibilité des dormir dans les casernes des forts et dc tu peux facilement augmenter le nombre de travaux faisable par jour
 

DeletedUser12718

Invité
Bon ben en vous lisant, j'en conclut qu'il faut entre 9 et 18 jours pour y arriver !
 

DeletedUser2020

Invité
Bon ben en vous lisant, j'en conclut qu'il faut entre 9 et 18 jours pour y arriver !


avec les produits que tu as dans le calendrier c est très rapide ^^ ;)après tu peux aussi faire au compte goutte,ouvrir ton calendrier et après tu fais en fonction de ce qu il te manque et cela chaque jour ;)

après moi j ai utilisé deux repos entier pour tout avoir ^^ sachant que si tu es sans ville tu peux te trimballer facilement en set dormeur ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
C'est évidemment jouable, avec plus ou moins de difficulté quand même, selon que tu sois prémium, aventurier, que tu aies un fort à construire (personne ne veut arrêter les travaux pendant un mois je suppose) que tu habites à l'autre bout de la carte et/ou que tu veuilles participer à des bdf ....

Ce que beaucoup de joueurs regrettent ce n'est pas la nouvelle quête, ce sont les friandises qu'ils attendaient impatiemment :hmf:
 

DeletedUser2020

Invité
d après ce que j ai entendu pour mieux droper Tante Clara il faudrait ....

ne pas lire monsieur les modérateurs (trices)

faire de l œil a l équipe modérale ou même au petit poney pour mieux droper et si cela ne fonctionne pas ........ ben tant pis tu mangeras un jaune pour soudayage de modérateurs(trices) et du petit poney un coup de sabot ^^

après pour en revenir au sujet pour ceux qui ont du mal a droper,essayez de faire des échanges entre amis ou de vous faire aider par votre ville ou alli ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
franchement je ne trouve pas très galère de tout avoir .

le calendrier m'aide a avoir pas mal de truc , je bosse un peu sur les produit et sa passe tranquille ^^

vous vous énervé trop vite...

et les pr journalier , on peut en compter presque 200:
le matin , on utilise les 100
on redort
et le soir on en a re 100

donc facilement faisable...juste que vous voulez du noble dans vos calendrier quoi...
 

DeletedUser12718

Invité
la quête est assez simple c'est sur, même s'il faut environ une dizaine de jour !

Ce que l'on voulait ( car on ne peux plus parler au présent ) ce ne sont pas des nobles comme tu le dit, mais des friandises !
 

DeletedUser2020

Invité
la quête est assez simple c'est sur, même s'il faut environ une dizaine de jour !

Ce que l'on voulait ( car on ne peux plus parler au présent ) ce ne sont pas des nobles comme tu le dit, mais des friandises !

STOP je t arrete ;)

pour le moment il n y a rien de sur ;)car je crois qu il y a une animation a venir sur fofo et bien sur la roue de la fortune ;) donc noël est loinnnnnnnnnnnnnnnn d être fini ;)moi je vois bien d autres surprises d ici peu ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12424

Invité
Tu attends quoi de l'animation forum ?

Les deux dernières faisaient gagner le set tw-time et .... toujours rien d'annoncé pour celle des salopards.

On s'est fait sucrer nos confiseries, et cette quête a beau être "simple" à réaliser elle n'en reste pas moins lourdingue et malvenue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut