Calendrier de l'Avent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je suppose que comme je n'ai pas ouvert les cases 1 et 2 je n'aurais pas droit à la surpprise..?
foutus pere noel ^^
 

DeletedUser12424

Invité
Tu es perdant pour le réglisse mais pas pour les gateaux de Nooël

1 pierre à polir = 1 pierre, 2 pétroles et 2 peaux de bison

ca te rapporte + 30 - 50 en dégâts de duel

bien sur la motivation n'y est pas mais la motivation pour 36 UPB tu as le Maté

donc 3 bdf et les quêtes du jour ! et sans chercher de produits, donc là tu n'es pas perdant il suffit de faire des bdf, cumuler tes upb et les utiliser comme ça, tu crois que je fais quoi pour monter ma motivation ? Je cumule les UPB pour de petits items bien sympas qui rapportent !

Le set en lui même n'est pas négligeable et n'oubliez pas qu'il y a à la fin la roue ! donc encore un cadeau qui j'espère sera sympa (pas le révolver de daube que j'ai vu sinon là je râlerai) c'est Noël une fois par an !

Chercher des haricots, des tomates du sucre n'est pas difficile, inno ne vous a pas mit 10 bouteilles de téquilas !

c'est long, et vous avez 2 jours entre chaque produit donc largement le temps !

après si vous ne voulez pas votre set personne ne vous oblige à faire la quête !

Inno n'aurait rien mit en place vous auriez gueulé, là il y a quelque chose vous râlez !

Vous voulez pas qu'on vous donne les produits pendant que vous y êtes ?

602 : ah pour moi aussi du fer, du bois j'en ai eu cherché mais maintenant dès qu'il me reste quelques points je fais abattre des arbres en prévision pour Charlie, heureusement il ne faut que 50 barres de fer et de clous avec la V2 !

guyguegre : regardes aussi ce qu'il y a dans le shop, il y a mieux en cumulant tes upb, donc inno a du penser qu'un set vous ferait plus plaisir car si ils avaient maintenus leurs friandises gratuites, les joueurs auraient répondu qu'on a mieux dans le shop !

Par contre le set donne + 8 en force quand même ! regardez le !

quand on vous demandera pour la quête 50 points en force, charisme etc .. vous serez peut-être bien content d'avoir ce set !

y comprit pour les joueurs level 30 car ça va leur débloquer des travaux ! J'aurais bien aimé avoir + 8 en force level 30 moi.

BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Bon allez Shaw une intervention ou démission !
 

DeletedUser

Invité
Count : à titre indicatif : ce n'est pas Shaw qui est développeur, ce n'est pas lui qui décide du contenu des quêtes Un Admin mets en place les nouveautés sur le serveur les impante, POINT BARRE.

Si tu n'es pas content , écris à Innogammes ou mieux :

arrêtes de jouer, ça fera un râleur de moins ! :D

Quand on ne sait pas, il vaut mieux se taire que passer pour un idiot. De toutes les façons tu ne fais que ça RALER, c'est ta spécialité, c'est à se demander pourquoi tu joues encore.
 

DeletedUser

Invité
Si nos amis Count et Virginie pouvaient cesser de se crêper le chignon ici, nous leur en serions reconnaissants. Une boite mail est à leur disposition pour ça aussi ;)

Avent, le calendrier de L'avent c'était bien, mais ça, c'était Avent :D Oops
 

TontonJohn

Shérif
J'aurais bien aimé avoir + 8 en force level 30 moi.

Avoir + 8 en force au level 30 n'est absolument pas un exploit difficile à réaliser.

Et pas besoin d'items extraordinaires pour cela :

Belle ceinture marron : +1 Force
Blouson rouge : +2 Force
Chaussures grises en coton : +1 Force
Gibus rouge : +1 Force
Cravate rouge : +2 Force
Pantalon de golf bleu : +3 Force

Avec cet ensemble de vêtements, j'obtiens déjà +10 Force

Et je suis loin d'avoir fait le tour de tous les items jusqu'au niv 30. J'ai juste jeté un oeil rapide sur l'inventaire d'un de mes perso.

Et quelqu'un d'aussi accro aux collections que toi ne peut pas l'ignorer, alors arrête de dire n'importe quoi. Ce set est "médiocre", et s'il peut éventuellement être un minimum utile pour un lvl 30, il n'intéresse en fait que les collectionneurs.
 

DeletedUser5212

Invité
tes friandises elles sont la ,,,
http://tw-db.info/?strana=quest&serie=qs_77

quand aux items trouvés a l'ouverture des portes tu les retrouve la, et tu vas en avoir bien besoin
voila pour info:

Total des besoins :

-12 dindons
-22 haricots
-30 sucres
-36 potirons
-40 pommes de terre
-42 épices
-42 poissons harponnés
-40 jambons
-36 blés
-30 tomates
-22 baies
-12 maïs

Bon courage à tous (il en faudra !!)

Merci sergio, je suis au courant. on a donc 4 friandises contre 24 minimum avant...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10395

Invité
Count : à titre indicatif : ce n'est pas Shaw qui est développeur, ce n'est pas lui qui décide du contenu des quêtes Un Admin mets en place les nouveautés sur le serveur les impante, POINT BARRE.

Si tu n'es pas content , écris à Innogammes ou mieux :

arrêtes de jouer, ça fera un râleur de moins ! :D

Quand on ne sait pas, il vaut mieux se taire que passer pour un idiot. De toutes les façons tu ne fais que ça RALER, c'est ta spécialité, c'est à se demander pourquoi tu joues encore.

heu... l'hopital qui se fout de la charité la :huh::huh::huh:
 

DeletedUser

Invité
Count : à titre indicatif : ce n'est pas Shaw qui est développeur, ce n'est pas lui qui décide du contenu des quêtes Un Admin mets en place les nouveautés sur le serveur les impante, POINT BARRE.

Si tu n'es pas content , écris à Innogammes ou mieux :

arrêtes de jouer, ça fera un râleur de moins ! :D

Quand on ne sait pas, il vaut mieux se taire que passer pour un idiot. De toutes les façons tu ne fais que ça RALER, c'est ta spécialité, c'est à se demander pourquoi tu joues encore.

+1 :laugh::laugh:
 

DeletedUser12424

Invité
Count : à titre indicatif : ce n'est pas Shaw qui est développeur, ce n'est pas lui qui décide du contenu des quêtes Un Admin mets en place les nouveautés sur le serveur les impante, POINT BARRE.

Si tu n'es pas content , écris à Innogammes ou mieux :

arrêtes de jouer, ça fera un râleur de moins ! :D

Quand on ne sait pas, il vaut mieux se taire que passer pour un idiot. De toutes les façons tu ne fais que ça RALER, c'est ta spécialité, c'est à se demander pourquoi tu joues encore.

Tu devais pas partir sur un autre jeu avec tes "amis" ? Sérieux j'ai hâte.

Que ton pépitage intensif et obscène te fasse dire des âneries, on est habitués mais là c'est à la limite du gênant :blink:
 

DeletedUser5212

Invité
Bon vraiment la yen a ras le bol hein!!! C'est quoi ce bordel!!! INNO nous avait habitué à mieux que ça, hein!!!!

Pas une merdouille, pas un truc sur lequel râler ce soir!!! Pfff

S'en va dormir, tête basse et queue entre les jambes (bon ça normal vous me direz)
 

DeletedUser13682

Invité
Bon arrêtez de râler, et aidez moi a ramasser des haricots de ******** "Malheur" !!!!!!!!!
Ont pourrait se dire , pourquoi je continue à jouer, vu que le jeux est de pire en pire.
Et ba c'est pour les gens , et pas le jeu lui même.
Mais aujourd’hui c'est les soldes, vite vite faite chauffer la CB à maman
Ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

EDIT B*H : Suggestion de synonyme
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14751

Invité
Il m'a fallut 3 jours pour obtenir la totalité des produits pour cette quête, sans forcé, sans bosser la nuit, juste droppé en journée... donc c'est pas bien difficile, faut juste se bouger un peu.
 

DeletedUser2020

Invité
Il m'a fallut 3 jours pour obtenir la totalité des produits pour cette quête, sans forcé, sans bosser la nuit, juste droppé en journée... donc c'est pas bien difficile, faut juste se bouger un peu.

comme tu as entièrement raison(après il suffit d avoir envie ) :P

enfin ils râlent tous,mais ils vont quand même faire la quête au final :laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10026

Invité
effectivement, mais faut ne faire que ça et ça se fait assez facilement au final.
Et puis comme certain produit ne seront utile qu'a la fin de la quête ça laisse d'autant plus de tps pour les trouver (genre les baies ou les tomates qui sont pas super simple a droper)
Et enfin petit avantage, ce petit intermède permet de faire remonter la motiv sur jalonner le territoire ou poney express....

Après c'est sur qu'il restera la question de l’intérêt réel ou pas de ce nouveau set vis à vis de la perte des friandises de Noel.
Perso je trouve ça dommage mais pas dramatique non plus. Après reste à voir le(s) cadeau(x) que nous obtiendrons le 25 décembre...

Edit suite au message de warren : +1 le tout c'est de s'y mettre
 
Dernière édition par un modérateur:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
j'ai une technique:

la veille d'une quête en A1 je me met a faire les produits pour le lendemain.
et le lendemain c'est a dire le jour de la quête je fait tout les produits en grand nombre.
et pour le moment ça marche pas mal
 

DeletedUser11074

Invité
Il m'a fallut 3 jours pour obtenir la totalité des produits pour cette quête, sans forcé, sans bosser la nuit, juste droppé en journée... donc c'est pas bien difficile, faut juste se bouger un peu.

Tu as rechargé combien de fois ta barre de pr ?
 

DeletedUser10026

Invité
chaos, moi j'y suis arrivé aussi en 3 jours et sur M3 ou on ne peut pas recharger sa barre de repos grâce au premium (comme tu le sous entend pour AD)!

Alors oui j'ai utilisé 4 pains au gingembre gagné à Noël Dernier (soit 4 x 25pr), dc pour ceux qui n'en ont plus, en 1 journée de plus vous en serez au même point que moi!
Et ce qui vous manque encore vous l'obtiendrais ds le calendrier.
 

DeletedUser12795

Invité
Idem de mon côté, j'ai pratiquement tout ce qu'il me faut M3, en partant de pas beaucoup en stock. Pas de consommables à PR utilisés, mais bonus aventurier.
 

DeletedUser11074

Invité
chaos, moi j'y suis arrivé aussi en 3 jours et sur M3 ou on ne peut pas recharger sa barre de repos grâce au premium (comme tu le sous entend pour AD)!

Alors oui j'ai utilisé 4 pains au gingembre gagné à Noël Dernier (soit 4 x 25pr), dc pour ceux qui n'en ont plus, en 1 journée de plus vous en serez au même point que moi!
Et ce qui vous manque encore vous l'obtiendrais ds le calendrier.

je ne sous entend rien, choper 300 produits en 3 jours juste avec les pr journalier c'est impossible d'ou ma question ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut