CONFIANCE ? Vous avez dit "CONFIANCE ?"

  • Auteur de la discussion DeletedUser11549
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
La suggestion de Mick Jagger dans l'autre sujet est intéressant, mais ca risque d'être long avant que ca soit monté, codé et retour au demandeurs ^^

Sur un autre jeu, les developpers avaient opté d'utiliser le forum pour permettre les transactions sécuritaires. L'acheteur et le vendeur/prêteur devaient remplir un formulaire et le poster sur un topic spécialement pour cette transaction. Ainsi les opérateurs avaient la preuve de l'entente entre les 2 parties et pouvaient sanctionner s'il y avait lieu. Ceci a permis d'éliminer les arnaqueurs ;) Et les opérateurs n'avaient besoin d'intervenir que trrrrès rarement.
 

DeletedUser

Invité
Je trouve que se serait vraiment dommage de devoir en arriver là d'autant plus que les opés doivent déjà avoir assez de boulot comme ca.
 

DeletedUser

Invité
Je vous assure que les arnaques ont cessé à partir de ce jour là.

Celui qui a l'intention d'arnaquer, ne vas pas vouloir remplir le formulaire, et donc, on lui pretera pas ^^

Nous n'avons pas besoin de faire appel à la police quand on a un contrat en bonne et due forme. En cas de conflit c'est direct devant le tribunal, et ca les bandits évitent ^^
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est sur ca ne peut être qu'efficace mais c'est une charge en plus pour les opés. Après faut voir si la suggestion de mick peut être étudiée et si quelque chose directement IG peut être fait.
 

DeletedUser

Invité
J'y repense et ca ne pourrait pas le faire ici. Parce que là-bas y avait qu'un seule monde donc un seul pseudo, de plus les comptes jeu et forum étaient reliés et contrôlé, pas ici.

Certains joueurs ont des persos sur tous les mondes mais aucun ne porte le même pseudo ni même ici sur le forum, et là oui les ops s'arracheraient les cheveux :p

Oubliez c'que j'ai dit dans mes messages précédants :p
 

DeletedUser5000

Invité
Je serais pour aussi un système comme le décrit Tchi Ki Tah soit par ticket ou sur le forum. Il te reste à convaincre les autres opérateurs ;) Les pseudos peut importe, il suffit de dire machin monde 1 va prêter prix mini pour quelques minutes le pantalon de Crook à bidule.

Je ne pense pas non plus que cela fasse temps de travail en plus, l'aspect dissuasif est suffisant en général.
 

Frantz-1

Gouverneur
Et pourquoi ne pas rajouter une fonction "Prêt " au marché ? à rendre dans les 7 jours sinon message du staff avec risque de bannissement , ça filtrerait ce genre de personnages odieux , et ca ne rajouterait pas énormément de taff à nos supports , car cela n'arrive pas tous les jours et heureusement.

Frantz
 

DeletedUser

Invité
Alors si Jub croit que c'est possible, je me permet d'apporté un autre argument positif; cela avait permis également le rapprochement de la communauté en général. Les adversaires pouvaient enfin avoir confiance entre eux et mieux se connaitre. Une certaine complicité s'installe lorsque les joueurs échangent entre eux. Et ici, depuis la pénible v2, ca serait peut etre rafraichissant ^^

Une question que je me pose et n'arrive pas a répondre logiquement.
Pourquoi on peut pas nommer le pseudo des joueurs qui ''jouent'' les arnaqueurs? On nomme bien les méchants, les gentils, les raleurs, etc sans être censuré, alors, j'aimerais bien que les arnaqueurs assument leur actions et qu'on puisse afficher la tête des vilains ^^
 

DeletedUser14421

Invité
Je me suis fait voler un peacemaker de Billy sur M8 par Je Pense que (allez Black , c'est mou tout ça) bien la rogne ...(il y a de ça longtemps hein)
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi on peut pas nommer le pseudo des joueurs qui ''jouent'' les arnaqueurs? On nomme bien les méchants, les gentils, les raleurs, etc sans être censuré, alors, j'aimerais bien que les arnaqueurs assument leur actions et qu'on puisse afficher la tête des vilains ^^

Je viens de relire les règles du fofo et en effet j'ai pas trop vu non plus de règle stipulant cela...

Hormis le :
3.1 Tout message se verra modifié, sanctionné, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où :
- Le message rentre dans le cadre d'un règlement de compte ou un conflit entre utilisateurs.


Ce qui implique qu'on pourrait très bien parler d'un vol dans Histoires autour d'un feu tout en citant le pseudo et en restant courtois :D

T'en pense quoi B*H ??? :P
 

DeletedUser5977

Invité
ou biens mettre sur sa fiche que sont perso suite a un vole d un item familial vas passer sa vie a traquer le ou les brigands qui ont piller sa demeure ci joint la liste des indelicats?
 

DeletedUser

Invité
Je suis tout à fais d'accord sur le fait que c'est dégueulasse mais néanmoins, je trouve que le support ne devrait pas avoir le pouvoir d'intervenir.

Le joueur "voleur" n'a enfreint aucunes règles. C'est malhonnête et honteux, certes mais si on veut commencer à ce petit jeu là alors il y aura des abus.

Vous pouvez essayer de vous venger de quelques façons que ce sois, soyez créatif.
Mais je pense que la meilleur solution c'est avant tout la prévention !
On ne donne rien à quelqu'un que l'on ne connait pas, cela tombe sous le sens pour moi.

Bien désolé de ce qu'il t'arrive en tout cas.
 

DeletedUser14751

Invité
Billy j'ai récupéré ta Wyatt :) ... ça m'a couté un bras (500K) mais j'ai la satisfaction d'avoir enflé l'autre qui pensait avoir le Howdah derrière (il m'a dit je cite : tkt fillette jtaurais saleté de pépiteux !!) mdrrr.
Bref Billy quand tu repasses tu m'invite dans ta ville et je te redonne ta Wyatt ;)
 

DeletedUser13478

Invité
T'en pense quoi B*H ??? :P

Faudra faire très vite alors... :P

Bon, j'vais me faire un café :whistle:

J'ai été plus long que prévu, le café était très chaud... :whistle:

Comme vous vous en doutez, je suis désolé mais j'édite...

Cordialement,

B*H

J'en pense que je bois trop de café :P :P :laugh:

Sinon l'artiicle cité est bien celui auquel nous nous référons.... Et pour histoire autour d'un feu, je file de ce pas supprimer la-dite section :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Et pour histoire autour d'un feu, je file de ce pas supprimer la-dite section :laugh:

Ok... on tient une piste !!! :P

Billy j'ai récupéré ta Wyatt :) ... ça m'a couté un bras (500K) mais j'ai la satisfaction d'avoir enflé l'autre qui pensait avoir le Howdah derrière (il m'a dit je cite : tkt fillette jtaurais saleté de pépiteux !!) mdrrr.
Bref Billy quand tu repasses tu m'invite dans ta ville et je te redonne ta Wyatt ;)

Bravo AD !!! :up:
 

DeletedUser14751

Invité
Il me fait délirer le mec :

"allez stp jtai fait confiance a toi stp ta parole a été donner !!"

Ma réponse :

"Bonhomme, Billy bonbon est un ami, tu lui as volé la buntline de wyatt. Alors vient pas faire de leçon de moral derrière." :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Bon j'ai trouvé ceci.

C'est un lieu de RP collectif où chacun peut raconter l'histoire de son perso... Alors Billy, je t'invite à nous narrer donc anecdote là-bas de manière posée et sans agressivité afin que tu ne puisses être modéré :P

Mouhahaha... On y arrivera monsieur Hawk :laugh:
 

DeletedUser

Invité
J'en pense que je bois trop de café :P :P :laugh:

Sinon l'artiicle cité est bien celui auquel nous nous référons.... Et pour histoire autour d'un feu, je file de ce pas supprimer la-dite section :laugh:

En plus, Paladius et Bucheron du désert n'ont pas été censuré alors que bryanclou l'a été :p

(J'vais recevoir un ticket ou quoi moi ?)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut