Discussion - Pâques sur The West

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut,

Merci de rester dans le sujet de base.
Tous les messages hors sujet à venir seront sanctionnés ou un coup de fouet sera donné !

On demande des commentaires, avis constructifs et suggestions concernant cet évènement de Pâques.

Je sais que cela est loin d'être l'évènement de l'année et justement si vous avez une meilleure idée pour l'an prochain et même pour les fêtes/évènements à venir, c'est maintenant qu'il faut se manifester.
On compte sur vous (merci Joséphine)

Très bonne journée et merci pour votre compréhension la plus sincère,
Cordialement,

Le fouet
 

DeletedUser

Invité
Excuse-moi Shaw mais c'est un non-évènement ce qui est proposé. Ou plus exactement, l'évènement est d'être passé d'éditeur de jeu à boutique en ligne.
On doit galérer de plus en plus longtemps pour droper des objets ou produits intéressants, mais à côté de ça on peut avoir les équipements dernier cri en faisant claquer la carte bancaire.

Ce qui faisait l'essence du jeu se volatilise au profit du bénéfice net comptable.
pleure12.gif
 

DeletedUser

Invité
shaw:On demande des commentaires, avis constructifs et suggestions concernant cet évènement de Pâques.

Arrêter de faire des événements avec des pépites.Vous voyez bien que ça fait raler tous le monde non?
Donc si vous voulez relever le niveau de ce jeu qui devient de la grosse m**** (désolé y a que ça comme mot pour décrire le niveau d'implication d'inno et de l'écoute de la communauté!) avec vos événements pourrie ou il faut payer à chaque fois!!
Alors faite preuve de bon sens!!!
Dans le cas contraire je pense que la communauté peux choisir une autre publicité pour ce jeu comme:
The West le jeu du Far West à claquer ton fric pour.......rien!!Hé oui le far West c'est pour les pigeons ^^
 

DeletedUser9295

Invité

Je sais que cela est loin d'être l'évènement de l'année et justement si vous avez une meilleure idée pour l'an prochain et même pour les fêtes/évènements à venir, c'est maintenant qu'il faut se manifester.
On compte sur vous (merci Joséphine)

de qui se moque t'on ???
on arrête pas de râler donc de donner notre opinion et ont est pas écouter faut arrêter de nous prendre pour des poires .
 

DeletedUser

Invité
Je sais que cela est loin d'être l'évènement de l'année et justement si vous avez une meilleure idée pour l'an prochain et même pour les fêtes/évènements à venir, c'est maintenant qu'il faut se manifester.

Je viens d'avoir une idée de dingue...

Et si les développeurs nous préparaient une quête ?

Je sais je sais, c'est vraiment une idée de fou hein mais je crois savoir que c'est humainement possible !! Si si !! Ça c'est déjà vu Shaw je te promet !!

J'espère t'avoir aidé.

Popofe le révolutionnaire :rolleyes:
 

DeletedUser14505

Invité

On demande des commentaires, avis constructifs et suggestions concernant cet évènement de Pâques.

mdr et si on donne nos idées, suggestions etc..., ça va changer quoi au schmilblick ?

inno s'en tape de nos avis, jsuis même pas sur que nos mécontentements soient remontés, donc pourquoi nous demander des commentaires quand tu sais pertinemment que ça sert à rien ?
 

DeletedUser10431

Invité
On demande des commentaires, avis constructifs et suggestions concernant cet évènement de Pâques.

Je sais que cela est loin d'être l'évènement de l'année et justement si vous avez une meilleure idée pour l'an prochain et même pour les fêtes/évènements à venir, c'est maintenant qu'il faut se manifester.


Bha je dirai comme toutes les autres animations si tu as pas de pépites tu as rien tout simplement alors pourquoi nous demander notre avis??? :mad:

comme les 3 sets qui sont sorti y a pas longtemps ' allan, chinga et natty' bha ceux qui ont pépiter on eu les set complet les autres bha avec de la chance vraiment beaucoup de chance un chapeau...

tout ce qui interesse INNO c'est de faire des sous y a plus une animation ou faut pas sortir son porte monnaie le bon temps est bien loin...

c'est navrant
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Salut,
Je sais que cela est loin d'être l'évènement de l'année et justement si vous avez une meilleure idée pour l'an prochain et même pour les fêtes/évènements à venir, c'est maintenant qu'il faut se manifester.

Ben, j'ai fait tout un projet autour du Role Play que j'ai envoyé au staf en février, en me disant que si c'était accepté, je pourrais lancer ça pendant les vacances de février...
Je proposais de m'investir, bénévolement.
Cela ne coûtait pas un sou aux joueurs qui auraient été intéressés.
Cela aurait pu dynamiser le forum d'une manière ludique.

Première réponse en février : on va étudier l'idée...
Pas d'autre réponse à ce jour.

Même une réponse négative, ça aurait été mieux.

EDIT : pour ne pas être hors sujet :

PAQUES, c'est NUL sur TW !
Le lapin, c'est PlayBoy !
Le costume, c'est celui de Django !
Les cloches, c'est nous !
 

DeletedUser15008

Invité
non mais franchement la inno tu devrais te regarder dans une glace avant de nous balancer ta daube alors on a droit:

a la loterie de noel ==> bon pour pépiteux
ta déclaration ==> trés bon pépiteux
la saint patoche ==> foutage de poires
et la paque ?? c'est plus un kinder surprise la c'est plus les impots prélevé par l'état, c'est du racolage sur la voie de the west tu nous prend pour des péripatéticiens (nes) ou koi ?? à quand une réel évolution qui vas dans le sens des joueur et non de ton foutu porte feuille
 

DeletedUser

Invité
Je viens d'avoir une idée de dingue...

Et si les développeurs nous préparaient une quête ?

Je sais je sais, c'est vraiment une idée de fou hein mais je crois savoir que c'est humainement possible !! Si si !! Ça c'est déjà vu Shaw je te promet !!

J'espère t'avoir aidé.

Popofe le révolutionnaire :rolleyes:

En voilà une idée ingénieuse, mais on a des fainéants de développeurs en face, certains sont assez crétins pour acheter sans se casser la tête, mais à force, les gens en auront plus que marre (j'ai eu connu un jeu comme ça tout pour le fric) les joueurs en ont eu marre,; ont arrêté de payer et le jeu a fermé !

Shaw : tu veux une idée ?? je vais te l'a donner !

Créer des quêtes difficiles pour obtenir ces 3 sets, ce qui fera rebuilder les joueurs donc pépiter pour calmer le chaman, et Innogames se ferait bien plus de fric au vu des pépites achetées sur l'ensemble des joueurs pour calmer le chaman pour arriver à leurs fins et avoir les 3 sets, de plus ca ferait durer le jeu !

Ca serait une excellente idée, quand on est développeurs on développe, on INNOVE ! Quand on a tout finit au niveau quêtes, on s'enchose ! et on part ou on joue en mode restreint !

FAITES DES QUETES POUR OBTENIR CES SETS ! je suis tout à fait d'accord avec Popofe ! Et Inno empocherait le fric des rebuilds ! Pas négligeagle sur l'ensemble des joueurs !

Par contre avec vos sets de Pâques il y aura 2 ou 3 acheteurs à 80 €urops donc 240 €uros environ, par contre en faisant des quêtes et pépiter pour calmer le chaman sur 20 000 joueurs ca fera bien plus que 240 €uros !

Réfléchissez un peu là-haut, les penseurs ... :D

Mick : oui les cloches ce sont veux qui achètent, heureusement que j'ai arrêté les achats ! c'est plus un jeu ! la devise d'innogames devrait être : ACHETEZ POUR AVOIR LES ITEMS ET MONTER

au lieu de mettre "jeu gratuit". j'ai eu aimé ce jeu mais je préfère lance rle perso quand j'y pense, m'investir ailleurs, je ne jour que sur 1 serveur, je ne vais plus sur les anciens, mais Inno n'a pas comprit qu'ils dégoûtent leurs meilleurs clients.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15278

Invité
Je ne peux qu'être d'accord avec Virginie01 ci dessus.

Si on avait une quête pour obtenir ces sets, ce serait tellement mieux au lieu de devoir payer des pépites (ce que je ne ferai jamais) pour avoir une chance de les avoir. Bref, si on arrêtait de proposer des animations à pépites et plus facilement accessibles à ceux qui ne pépitent pas ou qui ne le veulent plus.

Et après on s'étonne que les joueurs partent ...
 

DeletedUser5212

Invité
Salut,

Merci de rester dans le sujet de base.
Tous les messages hors sujet à venir seront sanctionnés ou un coup de fouet sera donné !


COLOR]




On demande des commentaires, avis constructifs et suggestions concernant cet évènement de Pâques.


Yen a plein partout de ces 3 choses et rien est suivi. Donc on râle si on veut, on critique si on veut!!!!

Surtout tant que de nouvelles quêtes ne seront pas mises en route!!!

[EDIT LOBSOU: IMAGE INAPPROPRIÉE]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13785

Invité
Bonjour a tous,

Shaw se fera un plaisir de remonter vos commentaires et suggestions. Même si ce sont des reproches ;) ou mieux des suggestions, essayez d'être constructif, ils n'auront que plus d'impact.
 

DeletedUser

Invité
Shaw se fera un plaisir de remonter vos commentaires et suggestions

ça serait bien la première fois qu'on voit ça ^^ depuis le temps qu'on râle sur vos annimation plus que pourrie !!!
Et en plus on nous demande de faire des suggestions mais elles sont ignorés
ALORS SOIENT vous écoutez nos suggestion et vous les faite remonter le plus vite possible (faut pas attendre 2 ans shaw tous le monde sera partis)
SOIENT vous arrêtez de nous prendre pour des co** vous irez pleurnicher car vous devrez fermer le jeu pour manque de joueurs.

Un moment faut arrêter de rester à rien foutre et à réclamer et vous (inno,coma...)vous donnez même pas la peine de regarder nos suggestions qui sont largement meilleurs que vos animations à deux balle alors que y a des développeurs qui foutent strictement!!! rien!!!
 

DeletedUser5212

Invité
Un gif de Bart Simpson montrant ces fesses est une IMAGE INAPPROPRIÉE!!!!!

Censure quand tu nous tiens!!!! Franchement montrer des fesses, qui plus est d'un personnage de dessin animé, quand on vous promet le fouet. Je ne vois pas où c'est INAPPROPRIÉ et encore moins INNOportun.
 

DeletedUser

Invité
inno aurait put au moins faire comme pour la Saint-Valentin un set a 20bons/pépites et cherché 10 œufs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut