Discussion - Pâques sur The West

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
{EDIT 602 : image hors sujet}
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
eastershowdown2.png


J'ai reconnu : Blangis, Momo, kikibdp mais le dernier non..?
image.php
image.php
image.php
 

DeletedUser

Invité
cool jsuis non pepiteux et pacifiste je fait quoi j'attend la mission de noel ??? ou j'efface un perso que j'ai galeré a monté depuis plus de 2 ans sa commence a me saouler ce jeu gratuit ou il faut deboursé de l'argent pour avoir un bon inventaire et s'amusé ....
 

DeletedUser12795

Invité
Avertissement pour flood pour nicolas.

On peut rester dans le sujet, SVP? Qu'on n'ait plus envie de proposer des choses constructives car on ne se sent pas écouté, etc... c'est une chose, râler et critiquer bon quand il faut il faut et c'est une chose aussi, en revanche ces images de Simpson qui montrent leurs fesses ne sont que de la pollution puérile de sujet et ne servent strictement à rien. Merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:

Nilujelmdmf

Diplomate
Des quêtes ça serait cool, maintenant des quêtes comme la nouvelle à Noël, où il faut plusieurs centaines de produits en une trentaine de jours, c'est ptet pas ce qui est attendu (en gros le seul monde où j'ai pu la faire sans me pénaliser, c'est celui où je fais quasi plus rien).
Mais dans l'esprit, des quêtes seraient bien, même si longues à finir, si on n'est pas pressé par le temps.
 

DeletedUser5212

Invité
hého!!!! C'est un jeu, et le forum un lieu d'expression!!! Vous savez le truc pour lequel des gens se battent à travers le monde. C'est puéril, ben oui, mais ça fait marrer et je suis ici aussi pour ça. Comme dit à lobsou en mp le CSA est moins stricte que vous!!!!

Défendez bien votre petit Shaw Bizness.

INNO fait de la merde depuis des semaines, et c'est à nous joueurs d'en payer le prix!!! Donc à bouze, bouze et demi.

Amis censeurs je vous salut bien ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité

On demande des commentaires, avis constructifs et suggestions concernant cet évènement de Pâques.



Le fouet

elle est formidable cette anim mais pour booster la motivation des joueurs à faire chauffer à blanc la CB :

1 pour rester dans l'esprit de pâques je suggère pour l'année prochaine de convertir ces duels en jeté d'oeufs pourris

2 je suggère également et surtout de remplacer les 4 PNJ inconnus par les têtes du staff à 800 pépites la tête de shaw ça devrait en motiver plus d'un :D

( le fric étant ce qu'il est... comme le staff c'est 8 pers environ... si tu comptes bien shaw tu peux monter jusqu'à 2000 pépites la tête qui va déchaîner le plus de joueurs ;) et oui la rentabilité c'est quand même mieux que de s'amuser :D
 

DeletedUser13478

Invité
hého!!!! C'est un jeu, et le forum un lieu d'expression!!! Vous savez le truc pour lequel des gens se battent à travers le monde. C'est puéril, ben oui, mais ça fait marrer et je suis ici aussi pour ça. Comme dit à lobsou en mp le CSA est moins stricte que vous!!!!

Défendez bien votre petit Shaw Bizness.

INNO fait de la merde depuis des semaines, et c'est à nous joueurs d'en payer le prix!!! Donc à bouze, bouze et demi.

Amis censeurs je vous salut bien ;)

Bonsoir Guy,

Je n'irai pas jusqu'à t'envoyer les parents de nos plus jeunes joueurs mineurs qui nous MP en nous demandant ce que nous faisons pour laisser circuler un gif montrant un jeune garçon montrant son postérieur.

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, et il n'est aucunement question de défendre Shaw, la veuve ou l'orphelin, simplement de garder ce forum accessible à tous.

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser

Invité
Des quêtes ça serait cool, maintenant des quêtes comme la nouvelle à Noël, où il faut plusieurs centaines de produits en une trentaine de jours, c'est ptet pas ce qui est attendu (en gros le seul monde où j'ai pu la faire sans me pénaliser, c'est celui où je fais quasi plus rien).
Mais dans l'esprit, des quêtes seraient bien, même si longues à finir, si on n'est pas pressé par le temps.

A la limite c'est pas tant la difficulté de cette quête qui était problématique que la nullité absolue et incroyable du set qui en était la "récompense"..

En plus invendable : pour un perso qui débute ce pouvait être son seul attrait mais non, même cette seule possibilité d'exploitation a été éradiquée ^^
 

DeletedUser

Invité
Hello,

Sincèrement, je n'ai pas envie d'utiliser le discours habituel du :

"En vous inscrivant sur le forum, vous avez accepté nos règles et si vous ne les respectez pas, alors sanction(s) il y aura"

Je comprends (oui oui) votre mécontentement, j'en ai parlé encore aujourd'hui avec mes collègues CMs qui sont sur les autres serveurs.

Et comme à chaque fois, comme toutes les semaines, je rédige un petit (long) rapport. Cette semaine, une grosse partie a été destinée à cet évènement de Pâques.

Suis-je écouté ?

Oui et non...
Mais de base, je discute beaucoup (tous les jours) avec l'équipe The West mais je ne suis pas tout seul.
Il y a beaucoup de communautés, d'opinions divergentes, de pays représentés.

Finalement, je suis plus ou moins dans la même situation que vous.
J'ai des retours de temps en temps (quand on veut bien m'en donner).

Enfin, où je veux en venir est que, oui je comprends que ces "évènements" en format Tombola puissent vous énerver.
Bien sûr que j'aimerais venir vous annoncer des évènements avec des nouvelles quêtes, sans pépites à dépenser, juste du fun et des gains au bout.

Mais malheureusement, ce n'est pas le cas à l'heure actuelle mais j'espère que nous y arriverons.

Et je pense que nous avons atteint un stade assez élevé de lassitude et qu'il est temps je pense de mettre les bouchées doubles pour des évènements ingame à l'avenir.

C'est pourquoi je vais en parler plus intensivement avec mes collègues et supérieurs.

Ne me voyez pas comme l'ennemi...
Ne voyez pas l'équipe comme telle également car c'est tout le contraire.

Nous sommes le seul lien que vous avez avec les développeurs.
Il serait dommage de le briser alors qu'il serait bien plus agréable pour tout le monde d'avoir une discussion constructive sans rentrer dans les injures, hors sujets.

Nous sommes là pour vous et l'avons toujours été même si vous ne le voyez pas !

Bonne soirée et surtout un très bon week-end à tous,

Shaw

 

DeletedUser8250

Invité
Plop

Je sais que cela est loin d'être l'évènement de l'année et justement si vous avez une meilleure idée pour l'an prochain et même pour les fêtes/évènements à venir, c'est maintenant qu'il faut se manifester.

Est ce qu'on se fout de nous ? Il y a deux ans, on a demandé aux joueurs de monter une quête autour d'Haloween, n'est ce pas ? Bon, bah moi j'attends toujours cette quête. Alors Shaw, merci de cessez cette hypocrisie qui consiste à dire "les mecs on vous écoute, venez, parlez mes petits !".

Vous ne nous écoutez pas, pire vous vous en foutez. J'ai connu un jeu où les suggestions étaient interdites car le jeu était en plein développement : il n'y avait pas d'hypocrisie : les dév ne pouvaient pas écouter, ils fermaient les sugg', point barre, c'est réglo. Ici c'est complétement hypocrite.

On nous lance des idées qui ne verrons jamais le jour : cf le dev blog, où est passé l'idée de modifier nos villes ? Encore une idée ( dont l'utilité est certe discutable) jetée en pâture et qui n'a jamais eu de suite.

J'aimerais donc savoir où est passé la quête d'Halloween, faite par je ne sais plus qui, puisqu'il paraît qu'on nous écoute...

Cdlt,

Matt

cf : l'un des concours Halloween

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=19011&highlight=quête+halloween+concours

Après ces concours et les propositions des joueurs valent ce qu'elles valent, mais il faut à un moment que inno prenne ses responsabilités et nous dise qu'elle mettra pas en place ce que l'on propose.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
je comprend bien que Shaw n'est qu'un porte parole entre les "boss" et les joueurs.

mais peu voir rien de nos messages semble lu et prit en compte.

c'est ce qui me dégoûtent le plus.

qu'il y est une parti pépites ok si vous voulez mais faites gaffe de ne pas passer dans un jeu full CB et vous perdrez tout...
 

DeletedUser13478

Invité
Plop



Est ce qu'on se fout de nous ? Il y a deux ans, on a demandé aux joueurs de monter une quête autour d'Haloween, n'est ce pas ? Bon, bah moi j'attends toujours cette quête. Alors Shaw, merci de cessez cette hypocrisie qui consiste à dire "les mecs on vous écoute, venez, parlez mes petits !".

Vous ne nous écoutez pas, pire vous vous en foutez. J'ai connu un jeu où les suggestions étaient interdites car le jeu était en plein développement : il n'y avait pas d'hypocrisie : les dév ne pouvaient pas écouter, ils fermaient les sugg', point barre, c'est réglo. Ici c'est complétement hypocrite.

On nous lance des idées qui ne verrons jamais le jour : cf le dev blog, où est passé l'idée de modifier nos villes ? Encore une idée ( dont l'utilité est certe discutable) jetée en pâture et qui n'a jamais eu de suite.

J'aimerais donc savoir où est passé la quête d'Halloween, faite par je ne sais plus qui, puisqu'il paraît qu'on nous écoute...

Cdlt,

Matt

cf : l'un des concours Halloween

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=19011&highlight=quête+halloween+concours

Après ces concours et les propositions des joueurs valent ce qu'elles valent, mais il faut à un moment que inno prenne ses responsabilités et nous dise qu'elle mettra pas en place ce que l'on propose.

Au risque d'être taxé du rôle de chien de garde... :rolleyes:

Y'a écrit "développeur" sous le pseudo de l'un d'entre nous ? Vous pensez réellement que nous français sommes toujours les rois du monde ?

Nous remontons chacune de vos suggestion... Acceptée ne veut pas dire implantée !

Je suis moi aussi lvl 120, artisanat fini ou presque, quêtes faites dans leur intégralité... Et j'aimerai qu'on m'en propose de nouvelles... LE STAFF FR NE DECIDE DE RIEN ! Si vous souhaitez manifester, vous trouverez votre bonheur ici, je suis prêt à réserver le car qui nous emmènera si vous souhaitez me suivre...

Arrêtez de croire, que NOUS décidons des quêtes non implantées, des loteries, des tombolas, des guet-apens...

ça devient lourd et malsain....
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Au risque d'être taxé du rôle de chien de garde... :rolleyes:

Y'a écrit "développeur" sous le pseudo de l'un d'entre nous ? Vous pensez réellement que nous français sommes toujours les rois du monde ?

Nous remontons chacune de vos suggestion... Acceptée ne veut pas dire implantée !

Je suis moi aussi lvl 120, artisanat fini ou presque, quêtes faites dans leur intégralité... Et j'aimerai qu'on m'en propose de nouvelles... LE STAFF FR NE DECIDE DE RIEN ! Si vous souhaitez manifester, vous trouverez votre bonheur ici, je suis prêt à réserver le car qui nous emmènera si vous souhaitez me suivre...

Arrêtez de croire, que NOUS décidons des quêtes non implantées, des loteries, des tombolas, des guet-apens...

ça devient lourd et malsain....

C'est bien là notre et votre problème. Vous êtes notre point d'entré...
Et de plus vous êtes présents (dans le sens on voit que vous êtes actifs...)

Ce qui est malsain, c'est le phénomène de monté en "épingle ras le bol" de notre côté. Mais à cela il y a des raisons évidentes.

J'ai pris partie de me dire "...joues comme tu aimes, si cela ne te branche plus arrête..."
Je suis en accord avec toutes les plaintes. Cela ne m'amuse pas de pépiter pour tout pour ce genre d'événements à conditions.
Les quêtes c'est fun aussi (et c'est un point d'égalité d'accès). Après que la pépites te permettes de l'obtenir plus rapidement, ce n'est pas une injustice et cela reste juste un avantage sur la manière, pas un obstacle disproportionné et ridicule pour obtenir l'item qui tue à peine plus (là je parle de mon RP...).

Oui, moi aussi je fatigue...
Bref, je n'en veux qu'a inno (et encore, ça me fatigue...), et plus précisément les salariés inno qui on une vue "étrange" de TW (Shaw ?? tu en es un ???).
Et encore, on ne sais pas ce qui s'y passe et je suis là que pour jouer.
Alors ça me va dans ce sens...
Mais je retrouve de moins en moins "le pourquoi" "je suis venu" et "je reste" sur ce jeu...
 
Dernière édition:

DeletedUser14505

Invité
Bonsoir Guy,

Je n'irai pas jusqu'à t'envoyer les parents de nos plus jeunes joueurs mineurs qui nous MP en nous demandant ce que nous faisons pour laisser circuler un gif montrant un jeune garçon montrant son postérieur.

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, et il n'est aucunement question de défendre Shaw, la veuve ou l'orphelin, simplement de garder ce forum accessible à tous.

Cordialement,

B*H

et votre set sado maso souvient toi, j'avais fait la même remarque que tu viens de faire, et résultat........ bah rien a été fait pour le supprimer du fofo :blink:
 

MAFA2

Conseiller
De l'arnaque ??

Donc,

Si j'ai tout bien compris, on va pouvoir "taper" les PNJ 75x:

75x gratuit
75x pour 1875 pépites
75x pour 11250 pépites
75x pour 60000 pépites

Un investissement de 73125 pépites (avec les tarifs qui me sont pratiqués, ça représente "que" 1461 euros et 76875 cents)

à condition de passer tout les 6 heures devant le PC (Demain, je démissionne du boulot !!)

Pépito, el corazon, Pépito, Pépito !!:huh:
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Ceci dit et malgré tout ce qui a été dit..

Dans le fond, si on ne veut dépenser aucune pépite dans cet événement, et même si l'on se connecte assez peu (2 fois par jour qques minutes par exemple) chacun aura quand même droit à un bonne pelletée de trucs gratuits..

Et lors de la tombola de noël j'ai rencontré plusieurs joueurs qui, n'ayant rien dépensé de plus que qques upb et leurs tombolas quotidiennes, ont eu la chance de recevoir des objets de la catégorie "très rare".

Alors oui, l'écart peut se creuser entre pépiteux et non pépiteux, mais là encore il est tout à fait possible de jouer à ce jeu avec assez peu de moyens, intelligemment, et de récupérer avec ses dollars in game les sets via le marché par le biais de ceux qui ONT pépité.

Personnellement à part les bonus de personnage je n'utilise plus rien d'autre, et je spécule sur les objets du marché pour faire fructifier mon pécule (au début c'était avec de petits objets, puis avec des petits nobles, puis avec de gros nobles etc.).

Donc voilà, la possibilité existe de contourner cet aspect pépiteux. Ça demande plus d'implication, plus de recherche, plus "d'amour" du jeu : à chacun de voir où il (veut) se situe(r) et à assumer ses choix!


Je vais me faire lyncher? :unsure:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut