Brusque hausse de la population de Baton Rouge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karnach

Diplomate
J'ai remarqué que la population de Baton Rouge a considérablement augmenté ces derniers temps.
Death Valley également mais étant le server le plus récent, c'est moins surprenant.

Une explication ?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je suis en effet en train de procéder à plusieurs tests de recrutements.

Celui-ci a commencé sur le Monde Bâton Rouge et devrait s'étendre sur d'autres au fur et à mesure.

Bien à vous,
Shaw
 

karnach

Diplomate
Rien ne m'échappe :cool:

C'est quoi ? des vrais joueurs ? des PNJ nouvelle génération qui apparaissent dans le classement ? ;)
 

DeletedUser

Invité
Oui ce sont de vrais joueurs.

Bizarre comme question.

Bonne journée,
Shaw
 

DeletedUser15629

Invité
tiquer ? on parle de moi ? :D

Nan mais Shaw tu débloques là ? Tu fais des tests de recrutement avec des soit disant vrais joueurs sortis d'on ne sait d’où et tu trouves que Ka pose des questions bizarres ? :blink:
 

DeletedUser14505

Invité
edit : miss tick aimait pas ma réponse :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le monde est à nouveau recommandé, alors les nouveaux joueurs se font recommander BR ou DV lorsqu'il commencent le jeu.
 

DeletedUser16289

Invité
bo si tu peut eviter de ous envoyer des boulet ca serait super gentil :)
mai ca fait toujour plaisir de voir de nouveau joueur arriver sur un serveur
 

DeletedUser16289

Invité
je pensse que les vacance y son aussie pour beaucoup ; sur plein de jeu tu voie des ptit nouveau arriver au vacance et apres hop plus la ou tres peut reste a suivre mai temps mieux si on a plus de monde on vas pas se pleindre
 

DeletedUser

Invité
Oui, plusieurs facteurs font que le monde gagne des joueurs.

C'est en effet positif pour le moment et nous verrons où cela nous mènera.
 

DeletedUser14947

Invité
c'est shaw qui fait du multi, pour essayer de chopper son éléphant :D
 

DeletedUser

Invité
Recrutez sur le M3 ! ou dites nous comment aider à recruter :) j'ai pas le temps de chercher des sites où poster de la pub comme joueuse, mais si on me dit où aller....
 

DeletedUser

Invité
Recrutez sur le M3 ! ou dites nous comment aider à recruter :) j'ai pas le temps de chercher des sites où poster de la pub comme joueuse, mais si on me dit où aller....


Mery, pas compliquée... faut que Shaw inscrive le mot recommandé en dessous du monde 3 ;)

Sinon je crois que les vacances n'y sont pour rien car les autre mondes n'ont pas augementé leur population que BR.

Si on regarde les monde recommandés ont plus de 5000 joueurs alors que ceux non-recommandés en ont à peine 2000.

En tout cas, bien content que BR augemente sa population perso :D:D:D:D
 

karnach

Diplomate
On pourrait en savoir plus sur ce qu'il se passe?
Parce-que le nombre de joueurs qui triple en quelques semaines, c'est un peu :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Comme dit plus haut, nous procédons à différents palier de recrutement assez spécifiques afin de voir ce qui fonctionne et ne fonctionne pas.


Bonne journée

Cordialement,
Shaw
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Je pense qu'il veut savoir en gros à quoi ça correspond. Des campagnes publicitaires, inscriptions sur des annuaires, script qui crée des comptes pour gonfler les chiffres, ajout d'un monde pour qu'on se gourre en se connectant et que ça ajoute un joueur, etc.
« Palier de recrutement », ça fait un peu terme de marketing visant à embobiner l'interlocuteur :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut