Mis à part que je ne vois pas trop de différence il y a toujours le même problème,
je m'explique :
Tu dis que ceux qui attaquerait un train perdrait de l'honneur et donc, aurait des désavantages (hausse des prix par exemple). Mais pour beaucoup le fait d'attaquer un train (pour ceux qui se prétendent bandit) est un acte positif.
Cela dépend donc de si tu te place du côté de la loi ou des bandits.
/!\ Idée !
A la limite je rajouterai quelque chose : Au niveau
50, on choisit entre le côté
"bandit" ou "loi".
--> Les
bandits qui attaquent un train (ex.) gagnent des
bonus
--> Les
bandits qui servent l'armée -->
malus
--> Les
"types bien" qui protègent le convoi des colons -->
bonus
--> Les
"types bien" qui attaquent une diligence -->
malus
Tu me suis ?
Comme la rédemption est toujours possible, on aurait l'occasion de changer de côté chaque semaine (ou plus, à voir) où moyennant DALLAWRS $$ (corruption --> réalisme).
Pas avec des pépites évidemment, car je suis contre