[Refusée par InnoGames] Honneur : Bandits & Justiciers

  • Auteur de la discussion DeletedUser16319
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16319

Invité
Constructif si possible, il faut traduire par : qui soit d'accord avec moi ?

Ta suggestion n'est pas réaliste ! (point barre)

Bien sûr que si, c'est juste que tu vas un peu trop loin...
Sur Red dead redemption, un excellent jeu avec une ambiance magnifique, le système d'honneur est présent. Pourtant, ça reste très réaliste.
Ce que tu dis n'a absolument rien de constructif, désolé de te l'apprendre. ;)
 

DeletedUser13754

Invité
Bouduh c est partit loin cette idée ^^

Hé, franchement je vois pas en quoi ce système d honneur pose problème, d accord pour les amérindiens, c est sur que des personnes construisant un ranch n était pas bien vu, et c est bien normal.
Mais comme l a dit renesmee, ca pose pas de problème, y a des jobs où on est pas obligé de mettre des points d honneur.

Mais d un autre coté:

Imagines, si tout devait être réaliste comme tu dis, et qu on devrait prendre en compte tous les facteurs:
Dans ce cas, pas grand chose dans the west seraient réalistes, regardes:


Des batailles de forts sans canons? Sans cavalerie? <- pas réaliste
Des personnages habillés d'items genre lapin de paques ^^ <- pas réaliste
Des vêtements qui ont appartenu à des personnes célèbres, et que plusieurs personnes portent? (Jean de Pat,....) <- pas réaliste
Des duels armes contact contre gun <- pas réaliste
Notre personnage qui boit et mange pas.. -< pas réaliste

Des exemples, y en a des masses.

Si on part du point de vue réaliste ou non, aucune (ou peu) idée de développement du jeu ne pourrait être apportée dans ce cas. Trop de facteurs rentreraient en jeu :(

C est pour ca que cette idée mérite d'être approfondie je pense
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16319

Invité
Bouduh c est partit loin cette idée ^^

Hé, franchement je vois pas en quoi ce système d honneur pose problème, d accord pour les amérindiens, c est sur que des personnes construisant un ranch n était pas bien vu, et c est bien normal.
Mais comme l a dit renesmee, ca pose pas de problème, y a des jobs où on est pas obligé de mettre des points d honneur.

Mais d un autre coté:

Imagines, si tout devait être réaliste comme tu dis, et qu on devrait prendre en compte tous les facteurs:
Dans ce cas, pas grand chose dans the west seraient réalistes, regardes:


Des batailles de forts sans canons? Sans cavalerie? <- pas réaliste
Des personnages habillés d'items genre lapin de paques ^^ <- pas réaliste
Des vêtements qui ont appartenu à des personnes célèbres, et que plusieurs personnes portent? (Jean de Pat,....) <- pas réaliste
Des duels armes contact contre gun <- pas réaliste
Notre personnage qui boit et mange pas.. -< pas réaliste

Des exemples, y en a des masses.

Si on part du point de vue réaliste ou non, aucune (ou peu) idée de développement du jeu ne pourrait être apportée dans ce cas. Trop de facteurs rentreraient en jeu :(

C est pour ca que cette idée mérite d'être approfondie je pense

Je vais réfléchir un peu plus à l'idée et je vais editer mon premier post :)
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Des batailles de forts sans canons? Sans cavalerie? <- pas réaliste
Des personnages habillés d'items genre lapin de paques ^^ <- pas réaliste
Des vêtements qui ont appartenu à des personnes célèbres, et que plusieurs personnes portent? (Jean de Pat,....) <- pas réaliste
Des duels armes contact contre gun <- pas réaliste
Notre personnage qui boit et mange pas.. -< pas réaliste

belle remarque +1
 

DeletedUser7491

Invité
Sérieusement vous allez tous trop loin.
C'EST JUSTE UN P***** DE JEU !
Je suis désolé, mais parler de religion, de bien et de mal dans un jeu de western me parait déplacé. Arrêter de parler de psychologie, on est pas sur le forum Doctissimo.
Miss France toi aussi tu vas loin, il n'a jamais dit que ce qu'il pensait était la meilleure idée du monde, qu'il fallait tous se prosterner devant lui en lui faisant des bisous.

Par contre, dans le jeu on a la possibilité d'être un bandit, donc pour ces gens-là, attaquer un train serait positif.
-666-, la je fais une remarque constructive, tout en étant pas entièrement d'accord avec son idée.
 

DeletedUser16319

Invité
Sérieusement vous allez tous trop loin.
C'EST JUSTE UN P***** DE JEU !
Je suis désolé, mais parler de religion, de bien et de mal dans un jeu de western me parait déplacé. Arrêter de parler de psychologie, on est pas sur le forum Doctissimo.
Miss France toi aussi tu vas loin, il n'a jamais dit que ce qu'il pensait était la meilleure idée du monde, qu'il fallait tous se prosterner devant lui en lui faisant des bisous.

Par contre, dans le jeu on a la possibilité d'être un bandit, donc pour ces gens-là, attaquer un train serait positif.
-666-, la je fais une remarque constructive, tout en étant pas entièrement d'accord avec son idée.

Attaquer un train serait positif? Je ne comprend pas ^^ Le but pour un bandit un de perdre de l'honneur. Et que veux tu dire par "on a la possibilité d'être un bandit dans le jeu" ?
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Et que veux tu dire par "on a la possibilité d'être un bandit dans le jeu" ?
bah attaquer un train, braquer une banque, détrousser les passants, attaquer une diligence, cambrioler etc etc ... le jeu le permet mais rien n'est fait justement pour ton système de points.
 
Dernière édition:

DeletedUser16319

Invité
bah attaquer un train, braquer une banque, détrousser les passants, attaquer une diligence, cambrioler etc etc ... le jeu le permet mais rien n'est fait justement pour ton système de points.

Mais faire ces travaux n'a aucun impact sur le jeu. :)
Et que veux tu dire par rien n'est fait pour ton système de points ? Je pense au contraire qu'il sera très facile de l'exploiter.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Par contre, dans le jeu on a la possibilité d'être un bandit, donc pour ces gens-là, attaquer un train serait positif.

Mais faire ces travaux n'a aucun impact sur le jeu.
Non bien sur, ce sont juste des "travaux".

Et que veux tu dire par rien n'est fait pour ton système de points ? Je pense au contraire qu'il sera très facile de l'exploiter.
C'est ce que je te dis, pour l'instant, si on suit ta suggestion dans le jeu, rien n'est fait en matière de bonus/malus.
 

DeletedUser16319

Invité
Non bien sur, ce sont juste des "travaux".


C'est ce que je te dis, pour l'instant, si on suit ta suggestion dans le jeu, rien n'est fait en matière de bonus/malus.

J'ai bien dis que plus on gagnait de pts d'honneur, plus on aurait des bonus importants en débloquant des titres. Et intégrer une notion de malus serait possible.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Je ne suis pas en train de te contrer, je dis juste que pour l'instant, en l'état actuel du jeu, ce ne sont que des travaux comme les autres.
 

DeletedUser7491

Invité
Merci Cody d'étayer mon idée.
En gros ce que je veux dire, c'est qu'au niveau RP, un bandit (duelliste agressif attaquant les ouvriers, par exemple) jugera bien de cambrioler etc... Alors qu'un gentil ouvrier altruiste qui ne fait que construire, jugera cela mal.
C'est pourquoi mettre un malus à un "bandit" qui attaque un train, cela n'a pas trop de sens.
 

DeletedUser16319

Invité
Merci Cody d'étayer mon idée.
En gros ce que je veux dire, c'est qu'au niveau RP, un bandit (duelliste agressif attaquant les ouvriers, par exemple) jugera bien de cambrioler etc... Alors qu'un gentil ouvrier altruiste qui ne fait que construire, jugera cela mal.
C'est pourquoi mettre un malus à un "bandit" qui attaque un train, cela n'a pas trop de sens.

Un bandit va peut être considérer qu'attaquer un train est, pour lui, "bien" mais du coté de la loi ça reste "mal". Pour les malus, je pense qu'il est possible pour les bandits d'élever le danger des travaux qui font perdre de l'honneur. Attaquer un train, c'est plus risqué que de construire un ranch. :)
 

DeletedUser7491

Invité
Un bandit va peut être considérer qu'attaquer un train est, pour lui, "bien" mais du coté de la loi ça reste "mal". Pour les malus, je pense qu'il est possible pour les bandits d'élever le danger des travaux qui font perdre de l'honneur. Attaquer un train, c'est plus risqué que de construire un ranch. :)

Bah, le problème c'est que ce qui choisissent d'être bandit se retrouvent désavantagés.
 

DeletedUser16319

Invité
Ah, pourquoi? (toute critique est bonne à prendre en compte ;) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut