Ook!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CodyWest

Roi de la gâchette
Bah là, il faudrait aussi la redonner puisqu'on nous demande de l’essayer en objet ...
Fin ché pas, c'est une possibilité ...
 

DeletedUser4516

Invité
Le premier que je vois gaspiller une bière en la filant au singe, j'le descends ! :hmf:


Sérieusement, je penche pour une bonne grosse farce des devs...

oui je sais, l'humour allemand, moi aussi j'ai du mal... ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
+1 Nam

Tite Mousse

En même temps... Il organise peut être la prochaine fête de la bière à Munich le néandertalien...
 

DeletedUser

Invité
Pas nécessaire de donner vos objets pour savoir si c'est ook ^^

Suffit de réactualiser votre traqueur de quêtes, quand ca sera grisé, c'est que c'est bon ;)

Ceci dit, j'ai tout essayé, et ca grise pas :p

Faut-il être sur le cirque ?

En tout cas, personne n'a trouvé sur les beta, alors qu'ils essayent depuis plus d'une foire ^^
 

Tante Clara

Retraité
Houuuuuu, le vilain, il est trop gourmand.
En clair ça sert à rien d'essayer de le contenter puisque il n'est jamais content :huh:
 

DeletedUser

Invité
Arreter de filer des trucs à cheeta elle va etre malade :D

C'est un joke des dev c'est sur, il n'y a qu'à voir l'image du succes qui nous montre du doigt en se marrant ;)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Euh ... une blague avec des objets que l'on a durement gagné, voire même gagné avec des bons/pépites sur certains jobs pour telles ou telles raisons, ce serait un peu moyen ...
J'espère seulement que le capital joueur n'est pas mis à mal pour une simple blague ...
 

DeletedUser5212

Invité
Arreter de filer des trucs à cheeta elle va etre malade :D

C'est un joke des dev c'est sur, il n'y a qu'à voir l'image du succes qui nous montre du doigt en se marrant ;)

Mais mertttt t'as raison!!!!! Lui offrir un whisky, ok, mais Juste un doigt alors :blink::blink:

Désolé Nemoxx, pas en ce moment qu'il faut faire boire pour niquer emballer.

Je dirai même que c'est plutôt l'inverse pour le coup ;)
 

DeletedUser

Invité
Moé je suggere qu'on le tue...:shootout:

Vais lui donner du poison.
 

DeletedUser

Invité
La récompense est un maïs disait tante...

Transgénique certain !
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

En effet, aucune nouvelle de cette quête qui nous fait tous tourner en bourrique.
Malheureusement.

Bonne journée
L'équipe support
 

DeletedUser8162

Invité
Trouvé sur facebook, désolé c'est in english....


Breaking news! The mysterious monkey standing guard outside the big top at P.T. Barnum's Travelling Fair has finally spoken to the press for the first time regarding the motives behind his refusal to move from his post.

"Oook ook, ook ook oook. Oook oook ook oooooook ook!" said the monkey in his exclusive interview with our reporters earlier today. Our resident Monkey Correspondent was able to provide us with the following translation: "I'm taking a stand against the mistreatment of performing monkeys by braving a hunger strike and blocking the door to the big top. Freedom and equality for all monkeys!"

Perhaps this explains the difficulty we're having using products to appease the monkey. Stay tuned for more on this hot topic!
 

DeletedUser12638

Invité
Breaking news! The mysterious monkey standing guard outside the big top at P.T. Barnum's Travelling Fair has finally spoken to the press for the first time regarding the motives behind his refusal to move from his post.

"Oook ook, ook ook oook. Oook oook ook oooooook ook!" said the monkey in his exclusive interview with our reporters earlier today. Our resident Monkey Correspondent was able to provide us with the following translation: "I'm taking a stand against the mistreatment of performing monkeys by braving a hunger strike and blocking the door to the big top. Freedom and equality for all monkeys!"

Perhaps this explains the difficulty we're having using products to appease the monkey. Stay tuned for more on this hot topic!

Donc en gros le singe qui se tient en dehors de la plus grande tente de la foire à parlé à la presse pour la 1ère fois.
"Oook ook, blablabla" qu'il dit aux reporters ce matin.
Leur correspondant Singe a pu fourni la traduction suivante : "Je prends position contre le mauvais traitement des singes "performants" en les défiant par une grève de la faim et en bloquant la porte de la grande tente. Liberté et égalité aux singes."

Cela explique la difficulté que nous rencontrons, en lui fournissant des produits pour l'apaiser.

Je rends l'antenne, à vous les studios ^^
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Bonjour Cognac G, ici les studios ...
je vous rappelle que le schmilblic est rond, que le schmilblic est un œuf ...
Hein ???
Meuuuhhh non, j'ai pas donné la réponse hooo !!! :laugh::D:P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut