Problèmes de traduction

  • Auteur de la discussion DeletedUser
  • Date de début

DeletedUser

Invité
sur la minimap :

- Propres forts et Forts etrangers , les noms et adjectifs ne sont pas accordés
- l'infobulle de Forts étrangers et de Amis semble erronnée
- Marché des objets , je serai plutôt tenté de mettre Objets du/des marché(s) personnellement . dans le même infobulle marche il faut un accent
- l'infobulle de batailles de forts , fort ne prend pas de S
 

DeletedUser

Invité
comme je sais que le staff regarde ce thread très souvent , je crée un nouveau post à chaque fois que je trouve quelque chose .

dans la description de la ville abandonnée , bâtiments en ruines , ruine ne prend pas de S
 

DeletedUser

Invité
- description de la caisse premium : noble ne prend pas de S
- un petit bouquet de trèfle , je pense que trèfles prend un S (idem pour grand bouquet de trèfles) car trèfle ne désigne pas une essence mais des objets distincts
- Remboursement d'impôt : la description n'est pas cohérente . Je cite "Un chèque avec aucun retour d'impôt"
 

DeletedUser

Invité
renforcement de la faucille , il est marqué "renforcement du poisson pourri"
 

DeletedUser12638

Invité
[22:23] Système: Tu as été banni du chat pour flooding. Durée : 15 minutes restant

Restantes ;)
 

DeletedUser14421

Invité
En même temps, il n'y a que les boulets qui peuvent se faire kicker du tchat et donc voir cette faute ..


:donkey:
 

DeletedUser2713

Invité
Pour la diminution de la durée de trajet par 2, à la fin de la vidéo le mec me remercie (je suppose) encore en Allemand. :hmf: ;)
.
 

Tante Clara

Retraité
Chez moi, in Belgium, elle démarre pas. Juste un écran noir, rien qui bouge et du coup pas de merci du tout (en tous cas hier, je tente ce soir et je vous tiens au courant).
 

DeletedUser2713

Invité
Tout pareil que Kamarad Popov ! :P

@Tatie Clara : moi aussi chuis en Belgium... et ça fonctionne. :unsure:
.
 

DeletedUser

Invité
[22:23] Système: Tu as été banni du chat pour flooding. Durée : 15 minutes restant

Restantes ;)

Je ne peux modifier cela pour le moment. Je dois demander pour ajouter des variables.

Merci beaucoup jpm1 :D

Pour le texte en allemand. J'ai déjà demandé à l'avoir également car il n'est pas de mon côté.

Bonne journée,
Shaw

 
Haut