supprimer les horaires des quêtes mais garder les jours précis

  • Auteur de la discussion Deleted User - 2242
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
totelement pour!!!!!!!!

moi qui vit au québec il est hors de question de me lever a 2,3 heures du mat pour finir une quête!!!!
 

DeletedUser

Invité
ah oui et Don-qui-shoote AS toujours des idées génial du genre :)
 

DeletedUser

Invité
bonjour je trouve l'idée interressante ... mais eventuellement ... pourquoi ne pas proposer deux creneaux horaires sur un jour de 6 h a 10 h par ex et de 18 a 22h pour l'autre creneau ... je pense que ça pourrais permettre au plus grand nombres de joueurs de s' y retrouver ?? que ce soit France ou Quebec ..
l'idée du joker de temps me parait interressante aussi .. bon courage Syberia :)
 

Deleted User - 2242

Invité
tout à fait d'accord avec toi avililu, avoir un double créneau horaire serait certainement d'ailleurs le moyen le plus simple à réaliser du point de vue de la programation et donc de contenter tout le monde.

plus on aura d'avis et d'idée plus ce point aura une chance d'être remonter aux créateurs.
 

DeletedUser

Invité
Je suis totalement contre les plages horaires imposées, je n'en vois d'ailleurs pas l'utilité pour (le portefeuille d') Inno...De plus ces contraintes horaires sont assez farfelues, j'ai récemment tenté de commencer une mission quelques minutes avant la fin de la plage horaire, et elle m'a été refusée alors même que je remplissais toutes les conditions pour y avoir accès !
Alors, au pire, l'idée du joker est un pis-aller, mais je milite pour la disparition de ces contraintes horaires, et je suis prêt à mettre mon bonnet rouge !
 

Tante Clara

Retraité
Pour un double choix d'horaire
f-0-054.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser2347

Invité
Bonjour tlm , les deux idées sont bonnes , "joker " et 2" créneaux horaire" donc pour !!

Bon courage Syberia ,
Bonne journée tous le monde .
 

DeletedUser12638

Invité
Je préfère autant les 2 créneaux horaires.
Ça laisse un peu de difficulté et d'organisation à avoir mais en laissant un accès plus approprié pour ceux qui vivent hors Métropole :)

Bref, POUR la proposition en général de changer le système.
 

DeletedUser

Invité
Contre tout changement, le jeu est déjà devenu super facile, pas la peine de faciliter encore, limite à ce compte la, on supprime les levels, les points d'aptitude, on autorise les bots pour farmer en auto pdt 15 sec et basta;

Pour ceux qui arguent qu'ils ont une vie, ben c'est con pour eux moi j'en ai pas, donc les horaires me gênent pas;

Donc contre : suppression des horaires, joker (franchement --"), éventuellement pour un double choix d'horaire, mais pas trop large non plus, faut pas charrier.
 

DeletedUser

Invité
Hey,

Je viens de parler de cette idée dans la petite réunion du Lundi matin et on veut vraiment garder cela pour des quêtes spéciales.

On va cependant faire plus attention à l'avenir dans le choix des horaires mais on ne veut pas les supprimer des requis pour le moment.

Shaw
 

Deleted User - 2242

Invité
merci shaw d'avoir porter cette idée jusqu'au support.

a la base je ne suis pas pour supprimer totalement les horaires, mais que les quêtes soient réalisable[B] par tout le monde[/B].

car les créateurs vivent pour leur jeu et planifient leur présence sur le jeu suivant leur besoins, , mais nous les joueurs avons des impératifs dans la vrai vie qui ne nous permettent pas forcément d'être présent sur le jeu à des moments de la journée ( matin ou soir) c'est pourquoi je pensais avoir une option permettant à tous de réaliser toutes les quêtes.

que ce soit un joker-horaire si vous tenez à des horaire si précis, soit avoir un double créneaux horaire (peut-être plus court genre de 17 à 19h pour réaliser l'étape initialement prévu pour matinaux.

comme il serait injuste de mettre des crénaux horaire qu'en soirée car cela pénaliserait ceux qui travail en soirée.

que vous vouliez créer des quêtes délicate je suis d'accord, mais il ne faudrait plus que vous oubliez de penser que les quêtes doivent impérativement être réalisable par tous les joueurs quelque soit les vie irl.
 

mariache320

Retraité
.

mais il ne faudrait plus que vous oubliez de penser que les quêtes doivent impérativement être réalisable par tous les joueurs quelque soit les vie irl.

Faut peut-être pas oublier non plus qu'il y a des gens qui jouent en Amérique ou ailleurs, et les créneaux qui peuvent te sembler incohérent, peuvent les arranger ;)
 

DeletedUser

Invité
que vous vouliez créer des quêtes délicate je suis d'accord, mais il ne faudrait plus que vous oubliez de penser que les quêtes doivent impérativement être réalisable par tous les joueurs quelque soit les vie irl.

En même temps, c'est pas au jeu de d'adapter à ton irl, faut pas exagérer non plus, ce que tu dit, si on pousse un peu, ca reviens à dire "ouaip moi je peut pas j'ai foot le mardi", "moi je peut pas j'ai danse", "moi je suis au ciné de telle heure à telle heure le mercredi et je fait cuire mon poulet à 22h le dimanche'', etc...

L'avantage des horaires, c'est qu'ils sont les mêmes pour tous, on a tous nos contraintes, et bah t'attend d'être en vacances, ou alors tu lêve plus tôt/couche plus tard et basta
 

Deleted User - 2242

Invité
toniodef, si tu avais bien lu mon premier poste, tu saurais que moi personellement je ne peux venir sur le jeu le matin car j'ai des problême de santé et des soins à effectuer le matin, et c'est ballôt , mais ma santé passe avant un jeu.

et je ne suis pas du tout d'accord qu'un joueur dois s'adapter au jeu, pour moi, c'est le jeu qui doit être créer pour que tous ceux qui veulent jouer à mon jeu puisse le faire quelque soit le coin du monde ou ils vivent, quelque soit leurs activité professionnel ou leur état de santé. cela s'appel l'égalité

c'est bizarre mais je dois m'exprime super mal car je ne veux pas imposer un crénaux horaire qui conviennent qu'à ma petite personnes mais que tout le monde puissent profiter des tous les élément du jeu de manière totalement égalitaire. les lève tôt ,les lèves tard, les couche tôt ,les couches tard, les américains, les européens.

je ne voient pas pourquoi je n'aurais pas le droit d'avoir le plaisir de réaliser tout les quêtes disponible dans le jeux, ou alors il faut en créer des spécifiques pour chaque créneaux, des quête horaire réalisable que le matin et des quêtes réalisable qu'en fin de journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
toniodef, si tu avais bien lu mon premier poste, tu saurais que moi personnellement je ne peux venir sur le jeu le matin car j'ai des problême de santé et des soins à effectuer le matin, et c'est ballôt , mais ma santé passe avant un jeu.

Désolé pour toi, j'ai pris volontairement des exemples de'activités obsolètes, ce n'était pas pour réduire l'importance de tes problèmes, mais inversement pour donner un effet empathique à mon propos. Cela étant dit, de mon point de vue, que ce soit pour un problème de santé ou un problème de vie courante, ca ne change rien sur le fond.

et je ne suis pas du tout d'accord qu'un joueur dois s'adapter au jeu, pour moi, c'est le jeu qui doit être créer pour que tous ceux qui veulent jouer à mon jeu puisse le faire quelque soit le coin du monde ou ils vivent, quelque soit leurs activité professionnel ou leur état de santé. cela s'appel l'égalité

C'est faux, imagine adapter les règles du monopoly ou du poker à chaque joueur, d"jà ce serait complètement con, puisque plus du tout d'enjeu, et en plus ca ne relèverai plus du jeu (au sens amusement), puisque tout serait accessible. Et en plus ca serait justement pas égalitaire, les nuls seraient plus soutenus que les bons, sauf ben ils ont qu'a pas être nuls quoi.

Sur ce point, j'entend bien que je m'écarte du problème (en apparence), et que changer les horaires n'a aucune relation avec la nullité des uns ou des autres. Il s'agit ici aussi d'une emphase visant à pousser le raisonnement au bout et à démontrer qu'au final la modification des règles, si elle est mal faite, aboutit à ca.

c'est bizarre mais je dois m'exprime super mal car je ne veux pas imposer un crénaux horaire qui conviennent qu'à ma petite personnes mais que tout le monde puissent profiter des tous les élément du jeu de manière totalement égalitaire. les lève tôt ,les lèves tard, les couche tôt ,les couches tard, les américains, les européens.

J'ai bien compris ca que c'est pas ta petite personne qui est en jeu, ce que je tente de souligner c'est que ton argumentation se base sur les problèmes IRL de chacun, et que dans ces conditions elle ne peut tenir. Le jeu n'ayant pas à les prendre en compte.

Par ailleurs, il est impossible de supprimer les horaires, dans la mesure ou ils permettent de limiter les quêtes dans la journée, et donc de limiter l'accès au quêtes, technique certes artificielle, mais néanmoins efficace pour corser la difficulté.

je ne voient pas pourquoi je n'aurais pas le droit d'avoir le plaisir de réaliser tout les quêtes disponible dans le jeux, ou alors il faut en créer des spécifiques pour chaque créneaux, des quête horaire réalisable que le matin et des quêtes réalisable qu'en fin de journée.

Ton cas personnel rend cet argument recevable, mais que pour toi, et les quelques autres qui ont des merdes de santé. Ce serait cynique que de dire que je n'en ai rien à faire; cela étant, un problème isolé ne peut pas avoir d'influence sur le jeu, aussi grave soit-il, dans la mesure ou on pourrait aboutir à la situation que je décris avant.

C'est d'ailleurs pour toutes ces raisons que je ne suis pas foncièrement opposé à développer un peu les horaires (dans le sens en mettre un peu le matin, un peu l'aprem); mais que je suis résolument contre les supprimer ou mettre en place un joker.
 

Deleted User - 2242

Invité
.

Par ailleurs, il est impossible de supprimer les horaires, dans la mesure ou ils permettent de limiter les quêtes dans la journée, et donc de limiter l'accès au quêtes, technique certes artificielle, mais néanmoins efficace pour corser la difficulté.

toniodef, je comprend mieux tes arguments, mais utiliser des créneaux horaire pour rendre plus difficile les quêtes n'est pas pour moi la seule solution.

compliquer les étapes, en incitant l'utilisation de l'artisanat pour certaine étapes, utiliser l'interaction entre joueur pour résoudre ensemble certaines étapes devrait aussi compliquer la résolution des quêtes etc... c'est de mon point de vue bien plus une voie à explorer que de balancer des créneaux horaire qui rendent quasi impossible la réalisation des quêtes pour une partie des joueurs.

je suis pour le moment coincer dans 3-4 quête à cause du créneau horaire, je me demande combien d'autre quête vont encore me passer sous le nez dans les quêtes a venir.
 

DeletedUser

Invité
toniodef, je comprend mieux tes arguments, mais utiliser des créneaux horaire pour rendre plus difficile les quêtes n'est pas pour moi la seule solution.

compliquer les étapes, en incitant l'utilisation de l'artisanat pour certaine étapes, utiliser l'interaction entre joueur pour résoudre ensemble certaines étapes devrait aussi compliquer la résolution des quêtes etc... c'est de mon point de vue bien plus une voie à explorer que de balancer des créneaux horaire qui rendent quasi impossible la réalisation des quêtes pour une partie des joueurs.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ta suggestion ne parlant pas de compenser la suppression des horaires par d'autres difficultés, je pouvais pas être pour. De toute manière, même avec d'autres points de difficulté, je reste pour les horaires de quêtes, mais à la limite des horaires plus larges ou plus accessibles. ;)
 

Deleted User - 2242

Invité
tu as raison toniodef, je ne parlais pas de compenser la suppression des horaire car je n'y avais pas penser au moment ou je lançais l'idée, mais je suis ouverte à toutes idées faisant avancer le shmilblick.

car plus on auras de proposition différentes d'idée pour remplacer ce créneau horaire plus il y aura de chance que innogames réagisse et créer un moyen de débloquer les joueurs qui sont déjà bloquer dans des quêtes comme moi.

et créeront des choix de futur quêtes qui choisiront mieux les créneaux horaire ou de rendre les quêtes plus complexe par d'autres moyens que les quêtes à heure fixe.
 

DeletedUser

Invité
Heures des quêtes

Je suis de tout coeur avec toi et d'accord bien sur :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut