Libéré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Merci INNO vraiment merci le choix :
-Récupérer 5 primes.
-Bosser pendant 12 heures

Super vraiment, pas du tout pour avantager les combattants, comme toutes les quêtes de l'Histoire principale avant, toutes ont avantagé les combattants mais là c'est le pompom, du coup mon coup de gueule.
 

DeletedUser

Invité
Certes c'est dur pour un pacifiste mais faisable on va dire avec des copains qui se laisse taper mais déjà ça c'est de l'anti-jeu donc pas trop mon truc. Mais le truc c'est quand t'as les 48h sans duels ben tu peux pas choper les primes.
Non ce qui me fait pousser le coup de gueule c'est que récupérer 5 primes c'est beaucoup moins long que de taffer 12 heures pour un combattant chevronné.
 

DeletedUser

Invité
C'est vraiment pas dur à trouver Ricolebo, je te réponds cette fois-ci mais tu devras chercher pour la suite surtout que tu es un vétéran de ce jeu. Dans la nouvelle zone.
 

DeletedUser15911

Invité
bonsoir, bonjour, on le trouve où ce mignon petit couple disparu ? je fais des jobs équipée de la photo depuis des heures et je ne les trouve pas :(
Indication: Équipe la photo et parcours les environs.
 

DeletedUser

Invité
Récupérer 5 primes en 1h30 maxi c'est bouclé.
Suffit de se positionner dans un endroit fréquenté , de choisir ses cibles, de leur coller une prime sur la tête, de lancer les duels pour récupérer ses propres primes. Total benef , gain de temps ...j'le sais j'l'ai déjà fait pour une quête précédente.
 

Tom Hawack

Diplomate
Récupérer 5 primes en 1h30 maxi c'est bouclé.
Suffit de se positionner dans un endroit fréquenté , de choisir ses cibles, de leur coller une prime sur la tête, de lancer les duels pour récupérer ses propres primes. Total benef , gain de temps ...j'le sais j'l'ai déjà fait pour une quête précédente.

Ouai testé et approuvé encore ce coup-ci :)
Par contre même si vous évitez les 12h de taf sur ce coup là, sachez que vous avez 12h de recherche de gemmes rares un peu plus loin, donc y'a du boulot quoi qu'il arrive.

Encore une chose, sachez qu'après l'étape primes/12h de taf ... il y'a une étape possible seulement les vendredi ou lundi et après une étape seulement possible entre 18h le soir et 8h et du matin. Donc gérer bien votre truc ^^
 

Tom Hawack

Diplomate
ttissi je vois pas les 12h de gemmes rares c'est normal ?

Et pour la fausse monnaie y'a une tranche horaire ....

C'est bien de recopier d'autres wiki dommage de recopier les fautes ou les oublis.
 
Dernière édition:

DeletedUser5977

Invité
ben pourquoi tu ne rejoindrais pas le wiki breitz tu pourrais ainsi corriger et faire avancer la communauté.le tout sans fautes de traduction.
 

Tom Hawack

Diplomate
zilane non pas envie d'aider les gens [EDIT B*H : Suggestion de synonyme] dans ton genre évidemment ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut