Libéré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13754

Invité
Pendant des années, on a eu des quêtes qui ne comptaient que très peu ou pas de duels (vrais ou PNJ), presque tous les PNJ étaient des miroirs donc de fait bien plus durs à battre pour ceux qui avaient un build combattant.
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu des combattants venir se plaindre à l'époque de la dureté de certains PNJ miroir.
J'ai souvenir d'avoir dû rebuild pour battre un de ces PNJ (je ne me souviens plus de son nom mais c'est celui avec un Toma en or dans la quête tribu, ou sa suite). J'avais dépensé 850.000 $ en deux rebuilds, dans la même journée, l'un pour le battre et un autre pour revenir à mon build normal...

Pour reprendre tes termes "un autre choix 25 duels PNJs gagné ou 3 heures de tendre une embuscade" :
- d'un côté 36 PR de jobs
- de l'autre côté 25 X 5 = 125 PR (en partant du principe que tous les duels PNJ seront gagnants...

125 vs 36 PR, il faut reconnaître que les combattants sont franchement avantagés... :rolleyes:

Tout a été dit,

Faut arrêter de croire que les combattants sont avantagés dans les quêtes
 

DeletedUser

Invité
C'est pas une croyance c'est une vérité, et je répète, tant que tu ne vises pas le first serveur, c'est assez équitable, mais sinon ça ne l'est pas.

ça c'est pour palier au 5 duels avec prime ( 5*5=25 pr ) contre 12 h de job (12*12 =144 pr )

donc selon le choix ... les 12h de job + les 3 h ( 180 pr ) et l' autre 5 primes +les autres 25 pnj ( 150 pr ) ... on reste quand même dans un défaut d’équité sur les Pr ...
;)

Arf y'a une erreur dans ton calcul Avi, les duels avec prime c'est 5X12, donc on est à 180PR vs 185 PR, mais je me fiche des PR je parle du temps que ça prend à accomplir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
C'est pas une croyance c'est une vérité, et je répète, tant que tu ne vises pas le first serveur, c'est assez équitable, mais sinon ça ne l'est pas.



Arf y'a une erreur dans ton calcul Avi, les duels avec prime c'est 5X12, donc on est à 180PR vs 185 PR, mais je me fiche des PR je parle du temps que ça prend à accomplir.

Courir après les primes ça prend du temps, les dudus pnj aussi ( va en aligner 25 sans utiliser de renforts pour le repos ni de potion pour les pv et tu vas voir que tu mettras du temps ;) )

Et puis, pourquoi viser le "first serveur", tu peux très bien jouer sans l'être. C'est fou ça, dès que y a qqch qui va pas dans ce jeu c est la faute aux combattants..
 

Richardson

Membre de l'équipe
J'ai déjà du choper une prime pour une quête, c'est super facile, tu te fous au comté du centre, tu regardes les gars habillés en boulot, tu testes s'il est duellable, tu lui mets une prime mort ou vif dessus et tu y vas. le top c'est si tu trouves un gars buildé PV, tu le fais 5 fois sur le même et hop en 1 heure c'est bouclé, Calamindi a déjà donné l'astuce 2 pages avant.

Cette méthode va te prendre 6 heures pas une. Il y a une période de une heure entre deux duels sur le même perso.

Et elle va te coûter cher si tu mets cinq primes sur cinq cibles différentes pour pouvoir enchaîner en une heure.

J'en parle d'autant plus à l'aise que quoique buildé plus ou moins combattant je choisis habituellement l'option travail plutôt que duel quand c'est possible.

Par contre, quand une des nouvelles quêtes haut niveau demande de trouver des indices, mon build fait que je prends très cher en dégâts à chaque job.
Je le fais 3 ou 4 fois et ensuite dodo ou consommables pour remonter mes PVs.
 

DeletedUser

Invité
Par contre, quand une des nouvelles quêtes haut niveau demande de trouver des indices, mon build fait que je prends très cher en dégâts à chaque job.
Je le fais 3 ou 4 fois et ensuite dodo ou consommables pour remonter mes PVs.

Ca c'est pour tout le monde pareil, il y a des jobs où on risque rien et d'autres où on prend cher, après j'ai déjà craqué quasi 1 millions de $ pour bien me fringuer avec les nouveaux items.

Fayes j'ai jamais dit que c'était la faute aux combattants, je parle seulement du temps que ça prend, je m'en prends plutôt aux designers, bon de toutes je dois attendre 18h, je fais mes mots-mêlés ;)
 

DeletedUser5977

Invité
arf l egoisme a l etat pure qui hurle pour l ouverture des magasins que les autres ont construits a sa place nab je l es finie cette mission et sans toi biens sur.
 

Tom Hawack

Diplomate
woua t'as déjà terminé zilane ? avec le nombre d'heures de taf, les contrainte et la Bdf ? ptdr espèce d’escroc va :)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
En fait y a un problème sous-jacent à ce sujet qui selon moi est un « vide juridique » dans le mécanisme du jeu et qui pourrait constituer une nouvelle suggestion : on ne devrait pas pouvoir récupérer la prime qu'on pose sur un joueur (exception : si un joueur a été primé par plusieurs joueurs, alors cette contrainte saute). Il n'y a pas de logique à primer un joueur pour le dueller dans la fouler, excepté pour magouiller un objectif de quête. Même si évidemment on pourra toujours magouiller via un tiers, c'est pas une raison pour simplifier la chose.
Les données seraient bien plus équitables entre les 2 voies dans ce genre de quête, du coup (parce que oui, récupérer 5 primes devient d'un coup plus complexe).

@Calamindi : certes. Mais quand, pour une fois depuis un bail, on tente la « course », on est marron. Surtout quand juste après on se tape une quête à contrainte de jour (parce que demain, je serais encore bloqué si je devais attendre).
 
Dernière édition:

DeletedUser15333

Invité
J'ai déjà du choper une prime pour une quête, c'est super facile, tu te fous au comté du centre, tu regardes les gars habillés en boulot, tu testes s'il est duellable, tu lui mets une prime mort ou vif dessus et tu y vas. le top c'est si tu trouves un gars buildé PV, tu le fais 5 fois sur le même et hop en 1 heure c'est bouclé, Calamindi a déjà donné l'astuce 2 pages avant.

ça c'est typiquement le genre de magouille que ne font pas les vrais combattants !
Pour différentes raisons, d'abord parce que ce n'est pas sport et que quand on chasse les primes, c'est en partie pour le sport...
Mais surtout parce que financièrement parlant, c'est une perte sèche. Sur une prime à mort tu payes 33 % de la somme totale de frais et sur une prime vivant tu payes 10 de la somme totale. Donc en primant ta cible, de toutes les façons tu perdras de 10 à 33% de la somme totale du montant de la prime !
Cette technique n'est intéressante que dans deux cas de figure :
- tu ne sais pas dueller, et tu choisis quand même l'option duel dans une quête donc tu vas chercher des cibles absolument sans défense ;
- tu veux attaquer un pacifiste pour une raison x ou y et tu le primes pour avoir une excuse valable à ton attaque...
Un vilain combattant 0% ou pas, lui se contrefoutra royalement d'avoir une excuse. :rolleyes:

Dans les deux cas de figure ce n'est pas bien glorieux comme méthode... :P

Je trouve assez cocasse quand même que ce genre de méthodes pas franchement glorieuses soient suggérées et utilisées par un joueur qui régulièrement se plaint des vilains combattants et surtout des très très vilains 0%... :D

Hyeud tu devrais te faire un perso combattant sur un serveur où tu ne joues pas pour aller voir l'envers du décor...
 

DeletedUser5212

Invité
ça c'est typiquement le genre de magouille que ne font pas les vrais combattants !
Pour différentes raisons, d'abord parce que ce n'est pas sport et que quand on chasse les primes, c'est en partie pour le sport...
Mais surtout parce que financièrement parlant, c'est une perte sèche. Sur une prime à mort tu payes 33 % de la somme totale de frais et sur une prime vivant tu payes 10 de la somme totale. Donc en primant ta cible, de toutes les façons tu perdras de 10 à 33% de la somme totale du montant de la prime !
Cette technique n'est intéressante que dans deux cas de figure :
- tu ne sais pas dueller, et tu choisis quand même l'option duel dans une quête donc tu vas chercher des cibles absolument sans défense ;
- tu veux attaquer un pacifiste pour une raison x ou y et tu le primes pour avoir une excuse valable à ton attaque...

Cela paie la facilité de son jeu, qui soit dit en passant n'est pas glorieux je te l'accorde.

Les ficelles du métiers dirons nous ;)
 

DeletedUser

Invité
J'ai donné la technique mais je ne l'ai pas utilisé. A la seule quête où on était obligé de choper une prime, j'ai attendu patiemment qu'un prime mort ou vif sur un gars qui n'avait l'air trop costaud sorte. 1er essai bim à l'hotel, rebelote 48h plus tard et j'ai réussi à trouver un gars mal habillé a qui j'ai fait 217 pts de dégâts.
Bref c'est pas très drôle de devoir se justifier face à quelqu'un qui n'a comme seul argument "t'es pas combattant, tu connais rien, tais-toi", donc je vais m'arrêter là.
 

DeletedUser15333

Invité
Ce que j'aime par dessus tout, c'est la mauvaise foi systématique de certains :

J'ai déjà du choper une prime pour une quête, c'est super facile, tu te fous au comté du centre, tu regardes les gars habillés en boulot, tu testes s'il est duellable, tu lui mets une prime mort ou vif dessus et tu y vas. le top c'est si tu trouves un gars buildé PV, tu le fais 5 fois sur le même et hop en 1 heure c'est bouclé, Calamindi a déjà donné l'astuce 2 pages avant.

Cela a bien été écrit par toi ? La partie en rouge indique clairement que tu dis l'avoir fait...
Tu n'as pas écrit : si j'avais dû choper, tu as bien écrit "J'ai déjà du choper"...

Et la partie en bleu indique aussi clairement que tu ne connais absolument rien aux duels, puisque ce que tu expliques est impossible à faire... Entre chaque attaque sur le même perso on est obligé d'attendre 1h et 10 minutes...



J'ai donné la technique mais je ne l'ai pas utilisé. A la seule quête où on était obligé de choper une prime, j'ai attendu patiemment qu'un prime mort ou vif sur un gars qui n'avait l'air trop costaud sorte. 1er essai bim à l'hotel, rebelote 48h plus tard et j'ai réussi à trouver un gars mal habillé a qui j'ai fait 217 pts de dégâts.
Bref c'est pas très drôle de devoir se justifier face à quelqu'un qui n'a comme seul argument "t'es pas combattant, tu connais rien, tais-toi", donc je vais m'arrêter là.

Entre ces deux posts, tu te contredis, soit tu as menti dans le premier, soit c'est dans le second... Quand on ne connaît pas un sujet, il vaut mieux éviter de broder, les inexactitudes apparaissent de suite aux yeux de ceux qui connaissent le sujet...

C'est loin d'être mon seul argument, mais force est de constater que tu n'y connais absolument rien en duel vu les inepties que tu écris (cf au dessus en bleu) !

Et le meilleur moyen de savoir c'est encore de le jouer... Donc je te conseille de faire un perso combattant, cela t'évitera d'écrire n'importe quoi et de voir l'envers du décor au lieu de loucher dans l'assiette des combattants avec envie... :P
 

DeletedUser

Invité
Ecoute je me suis trompé j'avais oublié le coup des une heure.
Ensuite tu viens de prouver que tu es nul en compréhension écrite, car a aucun moment j'ai dit de façon explicite que j'avais fait ce que j'ai décrit. Il n'y a pas de JE il y a un TU toi yenafaire la différence entre TU et JE ou je dois t'expliquer les règles du français ?
Et je ne joue pas les jeux en mode facile, donc je ne joue pas de combattant.
Et la seule chose dont je me suis plains dans ce topic c'est :

QUE POUR FAIRE UN FIRST SERVEUR DANS UNE NOUVELLE QUËTE LES COMBATTANTS SONT AVANTAGES

Maintenant vu que personne ne sait lire, je vais arrêter de lire les autres aussi et sortir mes âneries sans réfléchir comme tout le monde.
Le débat est clos pour moi bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
Au fond, on s en fout un peu d être le premier du serveur a finir une quête non? :unsure:
 

DeletedUser15333

Invité
J'ai déjà du choper une prime pour une quête, c'est super facile, tu te fous au comté du centre, tu regardes les gars habillés en boulot, tu testes s'il est duellable, tu lui mets une prime mort ou vif dessus et tu y vas. le top c'est si tu trouves un gars buildé PV, tu le fais 5 fois sur le même et hop en 1 heure c'est bouclé, Calamindi a déjà donné l'astuce 2 pages avant.

Donc dans la partie en gras et en grand caractère, tu n'as pas exprimé une action passé que tu as déjà faite ? Ha pourtant c'est ce que tout le monde semble avoir compris...
Moi je vois un J' équivalent à Je et pas un tu comme le dis dans ton dernier post, suivi d'un déjà ce qui implique que tu l'as déjà fait...

Tu parlais de m'apprendre les règles du français. Commence déjà par savoir ce que TU as écrit et ensuite arrête de te vanter de chose que tu n'as jamais faites !

Oublier le coup des heures, mais bien sûr et la marmotte tu l'as pas oubliée aussi ? Et tu dis connaître les duels... :P

Dis plutôt que tu es trop mauvais pour t'essayer à jouer un combattant...

Tu connais un mode de jeu plus facile que le full dropper ?
Mode de jeu complétement linéaire sans aucune action sauf quand un de ces CENSURE de combattants vient te mettre une fessée...





Et comme le dit très bien Fayes :

Au fond, on s en fout un peu d être le premier du serveur a finir une quête non? :unsure:

Concrètement, cela ne rapporte absolument rien, à part une phrase sur le chat...
Franchement à moins d'avoir des complexes IRL et de vouloir absolument avoir la plus grosse IG pour compenser, je ne vois pas ce que cela peut bien rapporter... :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Dis plutôt que tu es trop mauvais pour t'essayer à jouer un combattant...

Tu connais un mode de jeu plus facile que le full dropper ?
Mode de jeu complétement linéaire sans aucune action sauf quand un de ces CENSURE de combattants vient te mettre une fessée...





Et comme le dit très bien Fayes :



Concrètement, cela ne rapporte absolument rien, à part une phrase sur le chat...
Franchement à moins d'avoir des complexes IRL et de vouloir absolument avoir la plus grosse IG pour compenser, je ne vois pas ce que cela peut bien rapporter... :P[/QUOTE ]

:blink: ça depasse l'entendement .... dis que tu es mauvais .. t'en a un petite IRL ... nan mais serieusement .. le respect on n' as pas du te l'apprendre quand tu etait petit .... d'ou le fait de vouloir pour une fois faire un first serveur .. c'est mal .. il n' as donc pas le droit d'avoir envie de se donner un defi ??? pfffffffff
 

DeletedUser

Invité
Je dis j'ai du choper une prime, (virgule) puis j'explique comment faire, je ne dis pas que je l'ai fait, je peux t'apprendre à lire j'ai déjà enseigné le français à des hollandaises, j'explique après comment j'ai fait mais tu te bornes à ne pas savoir lire pour me troller.

Je te rassure je n'ai aucun problème dans mon existence et rien à prouver niveau gaming (par contre toi apparemment...), je voulais juste avoir un first une fois, pour me faire plaisir, j'ai tenté car je me suis connecté 1 minute avant l'apparition de la quête, et je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance pour une fois je peux. Et bien non je ne peux pas car je dois faire 12 heures de taff quand un combattant chevronné mettra maximum 6 heures à faire le coté combattant, maintenant tu sautes sur le paletot de tout le monde qui prononce le mot combattant, duelliste en les insultant, sans grossièretés j'en conviens mais ça reste des propos insultants, à partir du moment où ils ne sont pas d'accord avec toi, tu es méprisant et tu prends plaisir à dénigrer et rabaisser les autres. Pour convaincre ton interlocuteur que ton raisonnement est juste ce n'est pas une bonne méthode je peux te l'assurer.
 

DeletedUser14483

Invité
S T O P
ce n'est plus supportable cette polémique.
Vous n'apportez rien au jeu. J'en ai marre de perdre mon temps à lire ces échanges que vous pourriez régler en MP.
J'attends de ce forum des échanges constructifs, des tuyaux pour les quêtes, cessez de le polluer.
Merci
Miss ELKO - monde 1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
Puisque mes rappels à l'ordre n'ont visiblement pas été efficaces,

Je ferme.

Cordialement,

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut