[Discussion] Nouvelles Aventures

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11074

Invité
En rajoutant un 3e équipement du set hors la loi, je gagne encore 63 pv. Ça confirme pour l'instant mon intuition que chaque bonus de 0.5 attaque/défense bdf rajoute ~31 pv. En tout cas ceux apportés par le set hll, j'ai pas trop regardé si le fusil en or apportait aussi des bonus pv.

c'est exactement ça + d'item Hll = + pv.

le fusil en or donne du pv ainsi que le châle de maria.
 

DeletedUser

Invité
Plain toi Crabone.
Acheté un coffre 5.000 points Vét pour "gagner" un mojo qui en vaut 150. :hmf:
Si c'est pas du foutage de Google ça !? :blink: .... :laugh:


Vivement une MàJ, parce que... les quelques petits bugs sont relous. :(
.

on peut acheter des trucs avec les points vétérans?
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou

Deux anomalies que j'ai remarquées...

"Soin de zone"

- Quand je fais cette action, des petits traits partent vers le ciel et soignent tous les alliés.
Mais parfois, non seulement ça ne me soigne pas, mais en +, ça m'enlève des PVs. :blink:

- Cette action nécessite UN seul clic !
Et bien, à CHAQUE FOIS qu'il me reste dans les 900 PVs (ou moins) et que je veux faire cette action...
le guss en face de moi a le temps de me faire ses deux actions. :blink: A CHAQUE FOIS !!!
Il a donc à chaque fois (bien que pendant l'aventure je tire premier) le temps de faire ses 4 clics (4 clics !) et déplacements sur mon perso AVANT que moi je n'aie le temps de faire un seul scrogneugneu de clic ???!!! :mad:

Et ça, sans compter ...

- parfois (presque à chaque aventure d'ailleurs) une image toutes les 30 secondes
- mon perso ne se déplace pas
- je rate TOUT à une case, mais je me fais double (voir triple) toucher à 6, 10, 12, 20 (voire +) cases, à travers des arbres, des bâtiments...
- le guss en face n'a que 4 ou 500 PVs... triple tir (sans se soigner) il est toujours vivant :blink:
- mon (soi-disant) coup critique (en jaune) est TOUJOURS plus petit qu'un autre tir. TOUJOURS !
- toutes ces infos (inutiles) qui apparaissent en plein milieu... qui nous empêchent de cliquer sur la mappe....
- j'attends d'être le dernier de mon équipe pour bouger le DERNIER et soigner.... la ronde commence, je bouge PREMIER ! :blink:
- j'arrête là parce que... :P


Vivement une tite MàJ (deux ans d'attente et de tests pour ça) :P
.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
sans compter l obligation qui es faite de jouer contre des full pepiteux sous forme de sanction de temps .car ses gens dejas que ils nous saoul avec leur matos de fou ont besoin de viande a massacrer sans risque très obscure comme anime je trouve .
 

DeletedUser

Invité
sans compter l obligation qui es faite de jouer contre des full pepiteux sous forme de sanction de temps .car ses gens dejas que ils nous saoul avec leur matos de fou ont besoin de viande a massacrer sans risque très obscure comme anime je trouve .

j'ajouterais, l'obligation que NOUS avons de jouer contre des NON pépiteux!!!!!!!!


oui quoi, explique pourquoi un joueur a pépites aurait pas le droit de jouer ??

il semble que le sujet a largement été debité ce dans XXL postes,
 

DeletedUser5977

Invité
autant crer deux categorie pepite et normale et dans se cas cella vas vous faire drole de jouer avec des gens qui tappes autant que vous.mais comme dhab cecie es impossible car pour que vous ayez une chance d etre bon il faut payer .
 

DeletedUser

Invité
d'un autre côté j'ai eu l'occasion d jouer avec certains et je peux dire que le fusil ne fait pas tout. Le joueur est mauvais il le restera avec un bazooka!!
 

DeletedUser

Invité
j'ajouterais, l'obligation que NOUS avons de jouer contre des NON pépiteux!!!!!!!!

Deux niveaux? un pour ceux qui ont besoin de payer pour exister (pour pas dire avoir le zizi tout dur) et ceux qui n'en ont pas besoin? moi aussi je peux faire de la provoc, c'est que de l'humour aucun jugement de valeur! :D

oui quoi, explique pourquoi un joueur a pépites aurait pas le droit de jouer ??

Il peut jouer et même tenter de jouer avec les même armes que les autres s'il en est capable :D

il semble que le sujet a largement été debité ce dans XXL postes,
Parfaitement d'accords!

je comprends que ça te gaves, t'as dépensé une fortune pour avoir ces armes et des gens veulent t'empêché de les utiliser.
 

karnach

Diplomate
Deux anomalies que j'ai remarquées...

"Soin de zone"

- Quand je fais cette action, des petits traits partent vers le ciel et soignent tous les alliés.
Mais parfois, non seulement ça ne me soigne pas, mais en +, ça m'enlève des PVs. :blink:

- Cette action nécessite UN seul clic !
Et bien, à CHAQUE FOIS qu'il me reste dans les 900 PVs (ou moins) et que je veux faire cette action...
le guss en face de moi a le temps de me faire ses deux actions. :blink: A CHAQUE FOIS !!!
Il a donc à chaque fois (bien que pendant l'aventure je tire premier) le temps de faire ses 4 clics (4 clics !) et déplacements sur mon perso AVANT que moi je n'aie le temps de faire un seul scrogneugneu de clic ???!!! :mad:

Et ça, sans compter ...

- parfois (presque à chaque aventure d'ailleurs) une image toutes les 30 secondes
- mon perso ne se déplace pas
- je rate TOUT à une case, mais je me fais double (voir triple) toucher à 6, 10, 12, 20 (voire +) cases, à travers des arbres, des bâtiments...
- le guss en face n'a que 4 ou 500 PVs... triple tir (sans se soigner) il est toujours vivant :blink:
- mon (soi-disant) coup critique (en jaune) est TOUJOURS plus petit qu'un autre tir. TOUJOURS !
- toutes ces infos (inutiles) qui apparaissent en plein milieu... qui nous empêchent de cliquer sur la mappe....
- j'attends d'être le dernier de mon équipe pour bouger le DERNIER et soigner.... la ronde commence, je bouge PREMIER ! :blink:
- j'arrête là parce que... :P


Vivement une tite MàJ (deux ans d'attente et de tests pour ça) :P
.


grave les notifications (qui n'apportent aucune aide) en bas de l'écran (où tout se joue en général), qui t'empechent de cliquer alors que tout le jeu repose sur la rapidité de l'envoi des ordres, c'est complètement absurde.
 

DeletedUser

Invité
nepas oubier la fonction F11 de votre naviguateur qui aide bien dans les aventures
 

DeletedUser

Invité
je le retrouve pas, mais il y a un poste au sujet de la politesse

je viens a l'instant de tomber sur un joueur,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
bonjour ,,,,,,,,
la politesse ne l'écorche pas,
dommege que l'on ne puisse siter les nom ici
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Chaque point en défense bdf apporté par l'équipement rapporte 63 pv, je confirme. C'est le paramètre manquant pour le calcul des pv, on a donc :
PV = 1000 + niveau*10 + force du fusil*250 + defbdf*63 (sur mon perso, j'ai que 2 pv de marge d'erreur sur 3600 avec cette formule ^^)
Ce qu'on sait d'autre, c'est que les points de force du fusil apportent un malus dans les effets apportés par les 3 autres stats (esquive, critiques, dégâts moyens).
On ignore si les pv apportés par la défense bdf subissent le même malus ou pas. À mon avis, non, mais ça n'engage que moi.
 
Dernière édition:

TRISTELUNE2

Citoyen
bonjour ,

l'idée au départ de faire des MPI semble une bonne MAIS il y a des détails qui vont rendre les MPI moins attractifs

1- l’équilibrage des parties.
j'ai de mon côté constaté que l'equilibrage ne tenait pas compte des fusils , ni des pv de certains ( voir du nombre d'objets du set hors la loi sur soi).
cela n'ira quand s'accentuant pour ceux qui parviennent a obtenir le set

de plus rajouter un délai de 15mn ou 1h en quittant dans la pré phase ( en face le gros arc + 9 + un fusil hors la loi pour aucun de l'autre côté ...) a quoi cela sert il de jouer si on fait 0 exp au bout de 15mn ?
quel motivation suprême pour juste avoir 5000xp....

2- le problème des inas
cela gâche totalement la partie , elle est inutile , sauf si les équipes sont très bien déséquilibrés ( cas petit lvl inactif par ex)
seulement on ne gagne pas plus a faire 32 a 4 contre 35 a 5 en face , ni bonus xp, ni coffre qui est donné si les trois zones sont prises pour les gagnants...

3 - l'avenir des MPI
dans ces conditions , puisque pour mon perso ayant fait le plus xp , il a rien a ce jour en objet hors la loi ( max 2 objets pour 4 mondes ) , le déséquilibre ira de plus en plus grandissant , et très vite beaucoup abandonneront ( dans 1 mois , 2 mois ?? ) dans ce cas ce mode de jeu
 

DeletedUser5212

Invité
BUGS à gogo depuis hier soir!!!!

Éjecté de la partie, impossibilité de valider mes actions ou de chatter!!!!

C'est le bordel!!!!!

Et à la reco :
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut