[Discussion] Nouvelles Aventures

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5212

Invité
Je suis arrivé nulle part non.;) Et j'ai encore moins réussi à jouer :mad:
 

DeletedUser17193

Invité
Tout d'abord, bien joué pour la formule de PV :)

On ignore si les pv apportés par la défense bdf subissent le même malus ou pas. À mon avis, non, mais ça n'engage que moi.

En effet ce n'est pas très clair, sur le wiki anglais on peut lire, à propos des bonus de pvs apportés par les bonus de défense BDF:

This type of health penalises your hit and dodge chances, however a small bonus to the chance to dodge is provided in this instance to partially offset this.


Il y aurait donc bien une pénalité sur les chances de viser/éviter, qui serait en partie compensée par un bonus d'éviter seulement.
J'ai du mal à comprendre la logique et l'impact de tout ça :unsure:
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Ah oui, j'avais pas pensé à aller voir le wiki anglais ^^
Je suppose que ce qu'ils veulent dire, c'est que finalement, tous les pv données par le stuff pénalisent les chances de toucher/éviter, mais que par principe, l'équipement de défense augmente les PV ET l'esquive.

À notre également que l'attaque BDF permet d'augmenter les chances de toucher et les dégâts (logique).
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou

nepas oubier la fonction F11 de votre naviguateur qui aide bien dans les aventures
Ha ?! Et ça aide bien en quoi d'être plein écran ? :P
Absolument à rien... depuis ma 2ème aventure je joue en F11 (plein écran) ;)

Vrai que les armes redoutables c'est "démesuré"...
5.100 ou 5.600 Pvs (déjà il vaut presque le double de moi :P ) mais en + il tape à du 400 - 500 et même 600.
Perso je tape à du 200 - 300 (400 c'est rare et 500 c'est un miracle) .... dur dur de rivaliser.
(j'exagère hein, mais) Il a 2 fois + de PV et il fait 2 - 3 fois + mal. :hmf:

Vrai que l'idée des MPI est bonne...
Peut-être le sens des tirs devrait-il être aléatoire (au lieu du + rapide... parce que je suis pas convaincu du tout. Je demande à mon guss de foutre le camp, et le guss en face a le temps de me faire ses 2 actions AVANT que je parte... je programme en DERNIER, je bouge en PREMIER... )
Si on a une meilleure connexion qu'un autre, on a le menu des actions qui s'ouvre AVANT (je suppose).

Comme on me disait à l'école : peut mieux faire ! :hmf: ... :laugh:
Au boulot les Devs !
.
 

DeletedUser

Invité
Ce matin, des tirs traversent les palissades du moulin ou c'est des balles perdu, car mon perso full PV perd de la vie alors qu'il n'y a personne dans mon viseur même au tour suivant :blink:

J'étais mal réveillé ou c'était un bug ? :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Ce matin, des tirs traversent les palissades du moulin ou c'est des balles perdu, car mon perso full PV perd de la vie alors qu'il n'y a personne dans mon viseur même au tour suivant :blink:

J'étais mal réveillé ou c'était un bug ? :laugh:

il semblerait qu'il y ait quelques lignes de tir à travers le moulin, entre les barrières mais ça doit être qu'une seule case.
 

DeletedUser5977

Invité
celle es aléatoire ou biens définie? car cella fait beaucoup et diminue le plaisir de jouer helas.
 

DeletedUser

Invité
C'est moi ou y'a un problème de drop sur les caisses vétérans???

Presque une douzaine de caisses et... Un seul objet du set Hors la loi (collier)!

C'est commun ou pas???
Parce que là, entre ça, et le dernier évènement où Arizona a été un véritable désert de Gobi, ça commence à faire beaucoup...
 

DeletedUser

Invité
j'ai eu tellement de tèfles que j'en broute matin, midi et soir!
 

DeletedUser

Invité
est-ce qu'il serait possible de voir tout le tableau des stats 90% du temps je ne peux le "dérouler", alors soit voir que je fais des dégâts c'est pas mal mais voir ce que font les autres (surtout les nouillesmolesquefusilpépite :D) serait aussi informateur.
Enfin rien de grave non plus!
 

DeletedUser

Invité
(surtout les nouillesmolesquefusilpépite :D) serait aussi informateur.
Enfin rien de grave non plus!

arreter un peux votre obsession sur les pepiteux

dites vous que c'est eux qui vous permette de jouer, et oui faut bien QQ pour payer le salaire des programeurs non, donc sans nous pas d'évolution dans le jeu
et puis qui vous empeche de faire pareil,
pour les fusils, une bonne entente permet de rester en tete de l'évent, si tu joue cavalier seul la sur tu auras depensé des € et pas de lot a la clef

apre de la a interdire de les utiliser cela fait un grand pas quand m^me non, ou alors a nous d'interdir les ames non pepitée, c'est reciproque non
 

DeletedUser5977

Invité
il faudrait une système d équilibrage des équipes car des fois c est un massacre totale sans aucun plaisir.
 

DeletedUser

Invité
arreter un peux votre obsession sur les pepiteux

dites vous que c'est eux qui vous permette de jouer, et oui faut bien QQ pour payer le salaire des programeurs non, donc sans nous pas d'évolution dans le jeu


Nope c'est les bandeaux publicitaires. Les pépites trop aléatoire pour risquer une boite dessus. c'est juste le bonus en plus. est-il redistribué en prime pour les Ô combien dev efficaces? rien n'est moins sûr vu le boulot de sagouin qu'ils pondent!

et puis qui vous empeche de faire pareil,
pour les fusils,

J'ai mieux à faire de mes sous IRL comme bon nombre de gens. Assurer l'avenir des mes enfants par exemple, les vieux jours de ma mère, etc...

apre de la a interdire de les utiliser cela fait un grand pas quand m^me non, ou alors a nous d'interdir les ames non pepitée, c'est reciproque non

va falloir faire quelques retraits en plus mais avec une bonne entente et des pépites bien placées ça devrait être possible :laugh:

De plus The-West est un jeu communautaire gratuit avec option payante et non le contraire et personne ne t'as forcé à pépiter, c'est un choix personnel qui n'engage que toi!
vous nous contraignez à accepter que vous jouiez avec, ne nous forcez pas non plus à jouer le jeu quand on est avec vous!

évidemment que beaucoup joueront le jeu dans ton camps, ils sont persuadé à une victoire facile, mais d'autres ne se donneront pas cette peine!
 

DeletedUser

Invité
arreter un peux votre obsession sur les pepiteux




Nope c'est les bandeaux publicitaires. Les pépites trop aléatoire pour risquer une boite dessus. c'est juste le bonus en plus. est-il redistribué en prime pour les Ô combien dev efficaces? rien n'est moins sûr vu le boulot de sagouin qu'ils pondent!



J'ai mieux à faire de mes sous IRL comme bon nombre de gens. Assurer l'avenir des mes enfants par exemple, les vieux jours de ma mère, etc...



va falloir faire quelques retraits en plus mais avec une bonne entente et des pépites bien placées ça devrait être possible :laugh:

De plus The-West est un jeu communautaire gratuit avec option payante et non le contraire et personne ne t'as forcé à pépiter, c'est un choix personnel qui n'engage que toi!
vous nous contraignez à accepter que vous jouiez avec, ne nous forcez pas non plus à jouer le jeu quand on est avec vous!

évidemment que beaucoup joueront le jeu dans ton camps, ils sont persuadé à une victoire facile, mais d'autres ne se donneront pas cette peine!

+1111111

Je préfère donner mon.argent a quelque chose d utile comme acheter des choses a ma fille ... de plus , a quoi ça sert ici ? Vous avez des meilleurs armes ou habits mais après ? Ça change pas grand chose dans la vie irl :/
Après des pepiteux il en faut , mais bon c est pas grâce a ça que les devs fonts du meilleur boulot non plus ...
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou

Autre petite anomalie....

Lorsque l'on déplace la vue de la mappe ,
la barre des actions apparaît, si sous la barre il y a un élément du décor dit "transparent",
pas possible de sélectionner une action.
Il faut redéplacer la mappe pour ne pas avoir un élément transparent dessous. ;)


Aujourd'hui j'ai enfin compris pourquoi certains joueurs avaient tout le temps de faire leurs 2 actions avant que je n'en fasse une seule.
(Je suis pas des plus rapides, mais faut pas exagérer hein :P )
C'est en jouant non pas contre eux, mais avec eux que j'ai vu cette différence flagrante.
Leurs flèches déplacement apparaissent au sol ... avant que ma propre barre de menu d'actions n'apparaisse.
La scène se déroule... ils tirent ET se déplacent ensuite.
Ils ont donc déjà programmé action et déplacement avant même que ma barre d'actions à moi ne soit ouverte.
Désagrément très certainement dû à un débit de connexion. ;)
Je ne vois que ça....
.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
cella fait beaucoup et dire que cella avais ete tester sur la beta avant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut