[Discussion] Nouvelles Aventures

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17193

Invité
Salut Pizzelin, je pense avoir un élément de réponse à ta question !

Après la programmation se déroule normalement l'animation, où tous les personnages vont effectuer les dites actions programmées, et cette phase peut prendre beaucoup de temps. Seulement certains joueurs ne l'ont pas !

Cela dépend de ton navigateur, la compatibilité n'étant pas encore assurée pour tous. Si je joue sur Chrome, j'ai la phase d'animation, cela rend les actions plus compréhensibles mais impossible donc de programmer vite. Si je joue sur Safari, plus d'animation ! À la fin du cycle de programmation tout bouge en un centième de seconde et je peux déjà programmer le tour suivant, alors que d'autres observent encore le jeu se dérouler.

Et en effet c'est problématique. J'en viens à jouer sur Safari car même si le jeu n'a pas les animations, c'est le seul moyen que j'ai pour rivaliser avec les joueurs qui ont le même problème...
 

DeletedUser

Invité
Perso sous chrome ça fonctionne sans anim et sous firefox j'ai les animations qui me font commencées mon tour a 10 secondes de la fin!
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Y a une anomalie encore plus gênante, qui est due à la map en elle-même : le côté rouge peut prendre le saloon au début et les bleus ont la banque.
Le gros souci, c'est que quand on est à la banque, impossible de tirer sur le moulin vu qu'il y a la charrette. Alors que du saloon, on peut.
Il serait bon de rétablir un équilibre à ce niveau, ça peut parfois suffire à faire la différence :)
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou

cela fait beaucoup ...
Bè ouip, se prendre à chaque ronde deux tirs avant d'en donner un... aucune chance. ;)
Et pas question de fuir... pour le faire courir.

je joue sur Safari ...
Safari pour les aventures... comment n'y ai-je pas pensé plus tôt !? :blink: ... :laugh:
Chrome pour les BDF... et Firefox pour les dudus, c'est ça ? :P
Merci pour ta réponse, je vais tenter ça. ;)
.
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou

Je reste sur mon idée de bande passante (débit) Internet. ;)

C'est parce que je n'ai pas encore réussi à faire un screen (ça dure une demi seconde),
mais parfois certains joueurs ont DEUX déplacements sur la mappe !!! :blink:
Faire ses deux actions avant les autres, oké, mais avoir DEUX déplacements !!???
Alors, soit ils ont déjà la barre de menu qui s'ouvre avant même d'avoir bougé (ce qui m'étonnerait bien fort)
Soit chez eux ça a déjà bougé (mais pas encore chez moi) et ils ont déjà reprogrammé que ça n'a pas encore bougé chez moi !!!
Et donc.... très très lourd à jouer contre !
Faire une aventure contre deux guss qui canardent 2 fois chacun avant qu'on puisse bouger..... mouais. Très lourd ! :hmf:

Si j'ai bien compris, c'est l'arme qui donne les stats.
Et une arme Force donne des malus... hébè je sais pas où ils ont vu ça ?!
Face à un guss 5.600 PVs, non seulement je le RATE (collé à lui) mais de plus, il touche à 3, 5, 9 et 12 cases !!! :blink:
Et pas qu'en ligne droite hein !
Super le malus ! J'en veux bien un malus comme ça moi ! ;)
Toujours cette histoire d'arme...
Face à face avec un guss avec une Winchester : +0 stat ! Je porte l'Oktober : +3 partout.
Je double tire à du 200 - 300, il me double tire à du 300 - 400.
C'est comme pour les BDF quoi, tu crois ce que dit le Wiki et t'es une sous-m*** ! :P
Au fait...
Force, Charisme, Mobilité, et...
Dextérité
La dextérité est le bonus principal pour les dégâts infligés.

Habillé Full Dextérité (268) mes deux premiers tirs : 208 et 236 ! :laugh:
Z'êtes sûrs que c'est pas Habilité... ?

Un joueur niv 70 ou 80, avec une arquebuse qui touche à CHAQUE RONDE !!!
D'où qu'il soit.... :laugh:
Je me suis retrouvé une fois (me demandez pas comment... mystère de INNO :blink: ) sans arme.
Et donc j'ai combattu avec un caillou... et bien, croyez-moi si vous le pouvez, j'ai raté UN SEUL tir.
Du saloon, je touchais les mecs au moulin. :laugh:
Avec mon arme, je les rate (presque) à CHAQUE RONDE, collé à eux. :laugh:
.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2713

Invité
Admirez !!!

Voilà ! A y est !!! J'ai réussi ! :P

Et vous pouvez constatez que ma barre à moi n'est toujours pas ouverte.
Le pire, voyez, je dois encore attendre 21 secondes !!! :blink:
Ça va "sauter" après une ou deux secondes, mais lui, il a déjà programmé avant que ma barre ne s'ouvre.



Remarquez aussi, c'est moi dans le coin là, avec le gros Manqué au dessus de ma tête.
Mais lui, je peux vous assurez qu'il m'a mis ses trois tirs dans la Google hein ! ;)
Manqué c'est devenu mon 2ème prénom sur M1. :P
Et si ça continue comme ça, je vais demander au Staff pour changer de pseudo. :laugh:
.
 

DeletedUser5000

Invité
Je pense finalement que je suis pour la suggestion de la liste noire, moi je veux mettre Pizzou en liste noire :p
 

DeletedUser

Invité
c'est la bande passante, ou le débit internet, pas le navigateur, j'utilise deux machine, une où plusieurs utilisent le net créant ainsi beaucoup de bande passante, j'ai l'animation et je peux commencer à activer mes ordres au mieux a 18 secondes de la fin (un tour durant visiblement 35 secondes me corriger si je me gourre mais pas trop fort j'suis pas maso) au pire lorsqu'il reste 8 secondes un monde c'est dire; et une où je suis peu à utiliser le débit :D (mes enfants sont trop jeunes pour aller sur le net et y rencontrer n'importe qui namého) et là une vrai fusée l'animation passe à la vitesse de l'éclair (tellement que je sais pas quel parfum) et j'active mes ordres quasi dès le début du tour (je suis souvent le premier à faire mes actions). Sur les deux machines j'ai essayé chrome, firefox et safari, et ça change rien. (J'ai pas tester explorer j'vous ai dis j'suis pas maso :D).

Ce qui est cool c'est que je joue à deux jeux différents finalement quand c'est rapide à bourrinos les amis, et quand c'est lent, je dois réfléchir plus (pfffff).
 

DeletedUser2713

Invité
Je pense finalement que je suis pour la suggestion de la liste noire, moi je veux mettre Pizzou en liste noire :p
Grrr ! Sale type ! :mad: ( :laugh: Je plaisante hein Jujub" ;) )

Merci pour ces précisions Raoul, c'est bien ce qu'il me semblait. :cool:
.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17396

Invité
Je reste sur mon idée de bande passante (débit) Internet. ;)

C'est parce que je n'ai pas encore réussi à faire un screen (ça dure une demi seconde),
mais parfois certains joueurs ont DEUX déplacements sur la mappe !!! :blink:
Faire ses deux actions avant les autres, oké, mais avoir DEUX déplacements !!???
Alors, soit ils ont déjà la barre de menu qui s'ouvre avant même d'avoir bougé (ce qui m'étonnerait bien fort)
Soit chez eux ça a déjà bougé (mais pas encore chez moi) et ils ont déjà reprogrammé que ça n'a pas encore bougé chez moi !!!
Et donc.... très très lourd à jouer contre !
Faire une aventure contre deux guss qui canardent 2 fois chacun avant qu'on puisse bouger..... mouais. Très lourd ! :hmf:

Si j'ai bien compris, c'est l'arme qui donne les stats.
Et une arme Force donne des malus... hébè je sais pas où ils ont vu ça ?!
Face à un guss 5.600 PVs, non seulement je le RATE (collé à lui) mais de plus, il touche à 3, 5, 9 et 12 cases !!! :blink:
Et pas qu'en ligne droite hein !
Super le malus ! J'en veux bien un malus comme ça moi ! ;)
Toujours cette histoire d'arme...
Face à face avec un guss avec une Winchester : +0 stat ! Je porte l'Oktober : +3 partout.
Je double tire à du 200 - 300, il me double tire à du 300 - 400.
C'est comme pour les BDF quoi, tu crois ce que dit le Wiki et t'es une sous-m*** ! :P
Au fait...
Force, Charisme, Mobilité, et...
Dextérité
La dextérité est le bonus principal pour les dégâts infligés.

Habillé Full Dextérité (268) mes deux premiers tirs : 208 et 236 ! :laugh:
Z'êtes sûrs que c'est pas Habilité... ?

Un joueur niv 70 ou 80, avec une arquebuse qui touche à CHAQUE RONDE !!!
D'où qu'il soit.... :laugh:
Je me suis retrouvé une fois (me demandez pas comment... mystère de INNO :blink: ) sans arme.
Et donc j'ai combattu avec un caillou... et bien, croyez-moi si vous le pouvez, j'ai raté UN SEUL tir.
Du saloon, je touchais les mecs au moulin. :laugh:
Avec mon arme, je les rate (presque) à CHAQUE RONDE, collé à eux. :laugh:
.

Bah, t'as du avoir un coup de chance alors
 

DeletedUser11074

Invité
Pas pratique les bouboules on doit passer la souris pour savoir d'ou vient chacun, avant c'était plus simple :(
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou

Vous avez fait une petite MàJ (sans rien dire, comme d'hab") avec de belles petites bouboules (bientôt Noël) totalement inutiles,
mais je ne vois aucune différence !
Collé je rate toujours un, 2 voire 3 tirs, mais eux continuent de me toucher à une, 3, 9, 12, 20 cases hein !
D'où ils veulent ils tirent, je prends !

Face à face, 2.400 PVs il a, 3.200 j'ai. Il reste avec 500 - 700 PVS. ;)
Pour vous dire comment je rate hein.... et comment ils me ratent pas.
Et cela, pas qu'une fois hein..... quasi à chaque fois !
Saoulant !!! :hmf:
.
 

DeletedUser2713

Invité
Dites... dans les stats, il manquerait pas les dizaines par hazard ?

Dégâts causés : 10.000 et quelques, tirs réussis : 2 :laugh: (Je tire à du 5.000 mainant... barrez-vous !!! :P )
tirs ratés : 8... et 3 KOS, victoire et même pô un coff Jean-Pierre ! :hmf:

* C'est peut-être une illusion, mais avec 3 éléments HLL, chuis un peu meilleur... ;)
.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Bug incessants!!!! ça devient chiant de ne pouvoir lancer ses actions ou même d'être éjecté d'une partie là !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut