Saint Nicolas

  • Auteur de la discussion DeletedUser11708
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Facile facile ....
Je dois faire trop compliqué alors ... cette suite de lettre ne veux rien dire pour l instant
 

DeletedUser

Invité
Dans l'immédiat, je ne vois rien non plus.
Heureusement que ce n'est pas difficile...
 

DeletedUser

Invité
pareils pour moi mick un mot de 13 lettre avec seulement 2 voyelles lol bon courage !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr
 

DeletedUser

Invité
Ça y est, j'ai trouvé. Je vais pouvoir dormir cette nuit.

Bonne chance !
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Bonsoir,

Une fois que l'on a ce code, faut-il trouver quelque chose de cohérent ?
Parce que dans cet ordre là, à part de l'allemand (que je ne parle pas), cela ne veut absolument rien dire ...
Suis-je le seul dans cette situation ?
 

DeletedUser16226

Invité
Bon après un petit casse tète j'ai trouver la réponse mais je n'ai encore rien comprit au codage utilisé :D
 

DeletedUser2713

Invité
C'est pas le nom du volcan islandais qui a pété y a pas longtemps ? :blink:


:laugh: ...........
 

groschat

Shérif
Vous avez trouvé juste avec F=26 sans comprendre le codage ???
Vous êtes encore plus incompréhensibles que le code......

J'ai beau creusé, je crois que je vais rendre visite au Japon avant d'avoir trouvé....
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
heu je cherche depuis 2 heures et que dalle !!!

incompréhensible

même ma copine qui adore les casses tête ( au prétexte que ça aère le cerveau :D) ne comprend pas le codage o_O

help
 

DeletedUser13754

Invité
Je cherche toujours le ptit nico, tjrs pas trouvé, pas bien compris si son pseudo était celui ci ou pas
 

DeletedUser

Invité
Personnellement j'ai rapidement trouvé le mot associé, mais en essayant d'en chercher la logique, là je ne voie pas. Deux lettres qui se suivent = 2 chiffres de différence, ou deux lettres totalement opposée dans l'alphabet, donnent deux chiffres se suivant, donc s'il y avait une logique de suite, là ce n'est plus cohérent. Donc je pas comprendre la logique du code.
 

groschat

Shérif
Fayes, cherches la ville Paradis, c'est un des habitants ;)

Comment pouvez vous avoir trouvé le mot vu que vous ne connaissez pas le code ?
Petite recherche rapide sur internet : 462 mots de 13 lettres avec "F" en cinquième.....
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
C'est une question de logique groschat. Tu peux rapidement déduire les voyelles de ce mot (grâce aux chiffres évidemment), et ensuite il y a des mots qui s'associent à Saint Nicolas, et de là tu peux deviner le mot. Mais ensuite ça se corse, car le code utilisé est ..... étrange, et je ne trouve pas la déduction qui s'ensuit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut