Discussion sur les énigmes du Nouvel An

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Plop

pour la question 13 : Assaillants ou défenseurs pour vous il est au juste milieu. Qu’est-ce ?

Deux réponses sont possibles même si l'une d'elle n'est pas exactement positionné au milieu... Alors est ce que la mention "juste au milieu" est approximative ou doit plus être pris comme une affirmation mathématique ?

Oo
 

MercuryTem

Shérif
si l"une des 2 réponses n'est pas exactement positionnée au milieu, je pense que ca ne te laisse qu'une seule réponse, Josh :).
Prends le au sens strict ^^
 

DeletedUser

Invité
c'est bien ce que j'ai fait le côté strict m’attirai plus :p :p
 

DeletedUser14575

Invité
Yep, au moins, ce sera pas faux ^^

Mois c'est la 10 qui me fait suer...
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Merci PetitAL pour cette animation :)

Je trouve ça très amusant et ça fait découvrir encore plein de trucs !

Joyeux Noël !
 

DeletedUser16039

Invité
Bonjour à tous. Après, le but de ce genre d'animation est de s'amuser. La justesse des réponses est secondaire (à mon avis)
 

DeletedUser

Invité
tu as sûrement raison Fabien...

mais cela sera vrai pour moi quand j'aurai enfin réussi à mettre une réponse en face des questions 6 et 10................................ :D

car pour moi là c'est le néant
et je ne me vois pas rendre une copie pas finie.........

bon j'y retourne

merci petitAL pour cette anim

:P
 

PetitAL

Retraité
Merci pour les encouragements... et courage pour les réponses.

Par contre si tu sèches vraiment avant le 6 janvier, envoie tout de même ce que tu as trouvé goodlucky !
 

DeletedUser14575

Invité
J'aurai préféré que tu écrives : "Par contre si tu sèches vraiment avant le 6 janvier, je veux bien donner quelques indices" :unsure:

Pour moi aussi, la 10 c'est le néant...
 

DeletedUser16039

Invité
Salut John, faut tenter un truc,, même le plus improbable (question 10 pour moi)
 

DeletedUser

Invité

Par contre si tu sèches vraiment avant le 6 janvier, envoie tout de même ce que tu as trouvé goodlucky !

j'y compte j'y compte

bon... plus que la 10 qui me tient tête :mad:


non pas que je sois certain des réponses que j'ai trouvé aux autres questions :no:


mais j'aurai fait de mon mieux

:D


et ça permet de découvrir plein de choses pour lesquelles on n'aurait pas spécialement eu d'attrait
donc merci pour ce petit surplus de connaissances que cela apporte petitAL

:up:
 

DeletedUser17309

Invité
:blink: Fini... Enfin j'espère...
Bravo pour cette animation, qui m'aura bien remué le cerveau pendant deux jours... :blink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut