Discussion sur les énigmes du Nouvel An

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

krissdv

Shérif
La flamme... et mon côté sportif m'a fait prendre le relais.

Je laisse le marteau et le fouet à d'autres ! :P

(et kikou Lady !)

Offre une ("bonne" pas une toute pourrie hein suis pas la vilaine sorcière fin je crois) poire à TiAl en cadeau pour l'esprit sportif...
Vi y a pas ce produit dans TW, probable qu'Inno doit pas oser....pour l’instant :P

(mais trop bons..)
Merci pour cette anim.............
(Mais ces animations, qui font vivre le forum mais en aucun cas les mondes .Fr, ne devraient incomber aux bénévoles du staff..En clair : il devrait y avoir des animations lancées par Inno pour la communauté IG)!
Simplement...le fofo ce n' est pas le jeu!
Bref (ce sera jamais entendu) bonne journée....
 

DeletedUser

Invité
je prends très rarement la parole lors des débats sur le forum
mon côté discret et timide certainement... :D

mais là Kriss, je trouve que tu éxagères (tu donnes ton point de vue et tu en as tout à fait le droit, mais je ne le partage pas)
tu demandes des animations par inno sur le forum, mais je ne pense pas que cela soit indispensable ni réellement sain.
inno fait déjà son taf au niveau du jeu (avec tout ce qu'il peut y avoir de bien et de nul) avec les quêtes et les différentes loteries et évènements. libre à chacun d'y jouer ou non.

Mais le forum est à nous
et même s'il y a des règles (et heureusement d'ailleurs) avec un encadrement, il est important aussi que des joueurs, bénévoles pour travailler sur ce support, puissent apporter leur étincelle et leur touche personnelle avec des jeux.


Ces animations comblent autant les joueurs qui y participent que les personnes qui les réalisent.

Réclamer qu'inno intervienne dans cette création libre n'est pas une suggestion pertinente car cela n'a aucun intérêt, mais ce n'est que mon avis.


Et encore merci à toi petitAL

:P
 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
goodlucky, kriss ne me reproche pas de faire vivre le jeu et le forum avec mes animations (elle s'arrache autant les cheveux que vous hihihi) , elle pousse juste les développeurs à avoir un peu des idées IG !!!
 

Tom Hawack

Diplomate
Faudra qu'on m'explique un jour sur ce forum pourquoi 95% des animations sur le forum sont proposées et/ou gérées par des Modérareurs et non par les "Event Manager" ... je sais pas, selon le nom des postes je pensais que ça serait plutôt l'inverse...
 

Tom Hawack

Diplomate
Ca te manquais ? :D
Contrairement aux croyances, je ne râle pas pour râler... j'attend d'avoir quelque chose à dire quand même :P
J'ai terminé tes énigmes (pour revenir au sujet de départ :P)
 

Tante Clara

Retraité
Les rôles de chaque membre sont bien définis au sein de l'équipe mais rien n'empêche les interactions entre tous et particulièrement au niveau des animations on les encourage vivement ..... pour le bonheur de tous :)
 

Tom Hawack

Diplomate
Les rôles de chaque membre sont bien définis au sein de l'équipe mais rien n'empêche les interactions entre tous et particulièrement au niveau des animations on les encourage vivement ..... pour le bonheur de tous :)

Putain la langue de bois, tu devrais te lancer dans la politique toi ....
 

PetitAL

Retraité
Ben franchement ce n'est pas de la langue de bois... perso ça me gênerait de ne pas pouvoir développer mes idées d'animations... s'il fallait ne faire qu'appel aux event manager !!!

On dit que nous travaillons en équipe, je ne vois pas où est le souci...


(Vas t'occuper de mes énigmes au lieu de nous chercher des poux dans la tête ! :P)
 

Tom Hawack

Diplomate
Sont terminées depuis longtemps tes énigmes ma chérie, je t'envoi le résultat sous peu.

Tant qu'au problème du "qui fait quoi", tu devrais être contente car je met en avant que c'est toujours les mêmes qui s'y colle en l'occurrence vous les modo alors que les "event manager" brillent par leur absence dans ce qui devrait être leurs "job" principal. (On attend toujours un signe de vie pour savoir si Popofe est encore parmi nous, on vous tiens au courant... :P)
 

Tom Hawack

Diplomate
Ah merci Tante ...
/me note qu'au lieu de 10 messages de Popofe dans l'année on en aura que 5. (et pour ceux qui pensent que j'exagère je vous laisse aller voir les stats de Popofe pour 2014).
 

carioca

Roi de la gâchette
breizh, je te signale que popofe n'a intégré l'équipe du staff que très tardivement en 2014, d'où son faible nombre de posts.
Et comme en plus il ne parle pas pour ne rien dire, ça n'aide pas !

Mais du 25 janvier au 31 décembre, il devrait faire plus de 5 posts.
A moins que son IRL soit trop chargé ?? Je propose de demander à Inno de supprimer l'IRL des even managers, des modos et des OP. Nan mais quoi, faut quand même pas exagérer ! Ou on s'occupe du jeu ou on reste chez soi !!!!
(MODE 2nd DEGRE OFF)

Quant aux events managers, je te signale que jubaka (et popofe dans une moindre mesure) a géré l'anim de construction sur tous les mondes et que là il gère en ce moment l'anim duels sur le monde KO CORRAL.

Bises popofe et Jub :donkey:
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ah merci Tante ...
/me note qu'au lieu de 10 messages de Popofe dans l'année on en aura que 5. (et pour ceux qui pensent que j'exagère je vous laisse aller voir les stats de Popofe pour 2014).

Moi je me demande quand est-ce que tu finiras de casser les burnes aux gens.
T'as vraiment rien d'autre à foutre que de surveiller qui fait quoi ??
Qu'est-ce que ça peut te faire que machin fasse ci et l'autre fasse ça ??
C'est toi le modo ? C'est à toi que l'on vient demander des comptes ??
Il est où ton problème ?
Tu sais pas quoi faire ?
Propose ton bénévolat pour "désalguer" le littoral breton ... au moins là, tu serviras à quelque chose !

Mais si tout ça ne te plait pas, ne te prive pas, va faire un tour sur Tribal Wars, le forum est rempli de mec comme toi.
 

Tom Hawack

Diplomate
Carioca à partir du moment où tu t'engages dans quelque chose, même bénévolement, c'est que tu penses y consacrer un minimum de temps non ?? Sinon à quoi bon ? c'est juste pour avoir le titre ? la reconnaissance des groupies en folies ? les pépites lol ?

Bref je te signal que Popofe est depuis longtemps dans le staff, faut juste suivre la vie du staff, mais bon, les annonces de promo, de changement ou autre étant de temps en temps oublié je te l'accorde c'est pas évident. Pour mémoire Popofe = Nova, Nova qui a posté 4 fois en 2014 dans la section jeu... et ensuite Nova "pouf* disparu par magie on retrouve Popofe avec donc ses 10 messages en 2014 ... et en plus il est opérateur (sisi c'est vrai il n'est pas que le surchargé event manager)... alors bon ... voilà on va dire que je tape encore le staff ... mais en l’occurrence si vous donnez les armes pour vous faire battre... pas de ma faute.
 

Tom Hawack

Diplomate
Moi je me demande quand est-ce que tu finiras de casser les burnes aux gens.
T'as vraiment rien d'autre à foutre que de surveiller qui fait quoi ??
Qu'est-ce que ça peut te faire que machin fasse ci et l'autre fasse ça ??
C'est toi le modo ? C'est à toi que l'on vient demander des comptes ??
Il est où ton problème ?
Tu sais pas quoi faire ?
Propose ton bénévolat pour "désalguer" le littoral breton ... au moins là, tu serviras à quelque chose !

Mais si tout ça ne te plait pas, ne te prive pas, va faire un tour sur Tribal Wars, le forum est rempli de mec comme toi.

Moi aussi je t'aime chouchou :D
Envoi moi un beau MP et t'auras un joli code Bonus :P
 

carioca

Roi de la gâchette
Breizh, parle quand tu sais parce que là ce ne sont que inepties. (Et oui je sais que Popofe et Nova sont une seule et même personne)

Mais bon, depuis que je te vois sur ce forum, tu ne sais que déverser ton fiel partout et tout le temps. Tu n'as jamais une parole aimable envers qui que ce soit, ni envers quoi que se soit !

C'est triste et pitoyable d'être si aigri ! Commence par t'aimer, tu verras, c'est plus facile d'aimer les autres ensuite ................

Cody, +1
 
Dernière édition:

MercuryTem

Shérif
Breizh, parle quand tu sais parce que là ce ne sont que inepties.

Mais bon, depuis que je te vois sur ce forum, tu ne sais que déverser ton fiel partout et tout le temps. Tu n'as jamais une parole aimable envers qui que ce soit !

C'est triste et pitoyable d'être si aigri !

Cody, +1
Salut

Je suis pour le moins du même avis que Cario'... J'ai tapé ( et taperais encore :laugh: ) sur le staff si j'estime que quelque chose ne va pas comme il faut. Mais là , hormis tante clara qui a fait un peu de zèle sur les fermetures de post il y a quelques temps (et je n'ai pas rebondi dessus , tant tu l'as dit et redit, Breizh , qu'au final , ca m’agaçait; et je pense que le message est passé ), chacun fait comme il peut / veut et ca tourne plutot bien.

Il ne faut pas tirer à tout va sur tout le monde juste pour se defouler. Ca rend l'atmosphere pesante inutilement...

A te lire parfois, on se demande même pourquoi tu restes si rien ne trouve grace à tes yeux...
Donc si on pouvait en revenir au sujet initial, siouplé :)...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut