[Discussion] Modifications du système de duels

Oscea

Maire
Concernant le KO job, et les nombreux joueurs qui avaient trouvé cette parade, je trouve que c'est une bonne idée de le supprimer ( allez y insultez moi ! ^^ )

Non, je ne t'insulterai pas ! :laugh: C'est ton opinion et tu la partages, mais moi, ce qui m'intéresse dans le jeu c'est les quêtes, les missions et les collections, et j'aime bien commencer ma journée sans me demander si je vais pouvoir la terminer ou si je vais me faire mettre KO dès 8h du mat. Pas parce que nous sommes dans l'Ouest que nous devons tous être des brutes sanguinaires ! Il y avait aussi des pacifistes et des gens qui vivaient normalement, que je sache ! ;)
 

DeletedUser16039

Invité
Non, je ne t'insulterai pas ! :laugh: C'est ton opinion et tu la partages, mais moi, ce qui m'intéresse dans le jeu c'est les quêtes, les missions et les collections, et j'aime bien commencer ma journée sans me demander si je vais pouvoir la terminer ou si je vais me faire mettre KO dès 8h du mat. Pas parce que nous sommes dans l'Ouest que nous devons tous être des brutes sanguinaires ! Il y avait aussi des pacifistes et des gens qui vivaient normalement, que je sache ! ;)
Je suis tout à fait d'accord avec toi Oscea. Sans Charles Ingalls, Billy le Kid n'aurait pas eu à manger dans l'Ouest. Certains l'ont oublié et tendent à se comporter comme des ténias
 

DeletedUser

Invité
bjr, supprimer le KO job c'est du n'importe quoi car ceux qui ne font que bosser et qui ont une ville d'attache vont se faire massacrer à tour de bras par les filous qui ne visent que des cibles faciles.c'est vrai que ça va faire quitter bcp de joueurs des villes par dégoût de se faire tjs harceler et ne pas pouvoir jouer tranquillement et de bosser pour rien ,car ils seront tjs dépouillés de l'argent gagné de toute une journée de jobs.ils n'oseront plus lancer plus de 3 jobs avant de mettre la 4eme automatisation pour l'hotel si il ne sont pas prenium et meme si ils sont prenium ,ils ne vont plus lancer toute la jauge repos pour bosser.et il y aussi le fait de ceux qui mettent des bonus prenium qui vont voir qu'ils sont perdants dans l'investissement des bonus,enfin soit comme chaque fois on se fait avoir à chaque nouvelles réforment du jeu par inno.et oui biensur les anciens et meme des nouveaux joueurs vont se mettre en vacances ou supprimer leurs persos par dégoût du jeu.
 

DeletedUser

Invité
pour ceux qui croient que je preche pour ma chapelle, pas du tout car je fais des dudus et je job aussi parfois.et que j'accepte les dudus car j'en fais,mais je n'harcele pas un joueur meme si il a des $$ sur lui,mais certains ne vont pas se gener pour le faire. chaque fois qu'il y a une nouvelle MAJ,j'ai l'impression que ces gars la n'ont jamais joué sur the west et ne comprennent pas le jeu et ni les joueurs.....
 

ladystarlight

Capitaine
Rien d'autre à ajouter que je suis aussi contre la suppression du KO job. Quelle sera notre protection à nous pacifistes ? Je ne duelle que pour ces fichues quêtes
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Alors certaines idées sont pas mal, mais soit sont mal adaptées en l'état pour une réforme globale, soit ne vont pas assez loin.
Par exemple : introduire une perte d'xp à la défaite en duel + minimiser à 1% la motivation
La logique d'une partie de ces réformes, c'est visiblement de lutter contre ces duellistes qui pourrissent à long terme le jeu aux joueurs ne désirant pas dueller en falsifiant leur niveau de duel. Sauf qu'en l'état, 1% d'xp, c'est peu et il suffirait à ces duellistes de, de temps en temps, faire un duel contre un gros duelliste, perdre exprès et donc perdre beaucoup d'xp, soit toute sa « recette » du jour et donc stagner.
À bien y réfléchir, je pense que la perte d'xp quand on perd un duel n'est pas une bonne idée. Les pacifistes perdront déjà naturellement leur xp duel avec la perte au bout de 45 jours (ça c'est pas mal, peut-être que 5% serait plus approprié par contre). Cette mesure visait sûrement à accélérer ce processus, mais je pense qu'elle risque d'être détournée.
Au final, je trouve que l'idée de jubaka est pas mal : que la motivation ne joue pas sur le gain d'xp duel.

Concernant la suppression du KO job, je la trouve logique (et je précise : sur aucun monde je ne duelle et j'utilise ce KO job intensivement sur DV). Ou plutôt, le KO job protégeant de duel était illogique. C'était un « mal nécessaire » pour pouvoir lutter contre les 0xp gangrénant les niveaux de gens voulant seulement jobber, mais si des mesures efficaces sont prises contre ces parasites, alors ce KO job n'a plus vraiment de raison d'être.
 

DeletedUser17192

Invité
Content que le KO job dégage , le duel fait parti intégrante du jeu que vous le vouliez ou non alors quand on a ceux qui chouine en message car on les as duel moi ça me donne encore plus envie d'aller les revoir :D

Et pour ceux qui faisait les malins sur les tchat qu'on pouvais pas duel ça leurs ferra les fesses ;)
 

Andimion

Retraité
Alors si je peux me permettre de donner mon avis en tant que joueur.
Je n'ai jamais été duelliste (j'ai fait quelques duels au début mais je me suis vite lassé...), je fais uniquement des jobs à drop, des quêtes et parfois des bdf, mais personnellement je ne me suis jamais servi du KO job pour me protéger et ça ne m'empêche pas de jouer. D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi un KO lors d'un job protège des duels, ce n'est pas logique.

D'un autre côté, lorsque vous provoquez volontairement un KO job pour vous protéger, ne pourriez vous pas envisager la même chose en provoquant un KO duel? Vous attaquer à un duelliste reconnu sans être armé ne doit pas être plus contraignant que de faire un job risqué...

Au lieu de tous crier au scandale et de vous énerver et de menacer de tout arrêter. Ne pourrions nous pas avoir une discussion constructive? Des explications du pourquoi est-ce si gênant de perdre le KO job alors que le KO duel existe toujours? D'avoir des contre propositions sérieuses?

Je ne peux pas promettre de pouvoir y changer quelque chose mais c'est toujours plus facile d'argumenter en votre faveur avec une explication et des propositions de remplacement.
 

DeletedUser17192

Invité
D'un autre côté, lorsque vous provoquez volontairement un KO job pour vous protéger, ne pourriez vous pas envisager la même chose en provoquant un KO duel? Vous attaquer à un duelliste reconnu sans être armé ne doit pas être plus contraignant que de faire un job risqué...

C'est pas interdit ça a la base ?
 

Tante Clara

Retraité
D'un autre côté, lorsque vous provoquez volontairement un KO job pour vous protéger, ne pourriez vous pas envisager la même chose en provoquant un KO duel? Vous attaquer à un duelliste reconnu sans être armé ne doit pas être plus contraignant que de faire un job risqué...

Ça va totalement à l'encontre de la philosophie des pacifistes qui est précisément de ne pas provoquer de duel.
 

DeletedUser11373

Invité
je suis contre la suppression du ko job je trouves sa injuste pour ceux et celles qui duellent pas
 

DeletedUser17672

Invité
J'ai pas tout lu,désolé:(

Mais si je ne peux plus etre ko job j'ai quel choix vu que je ne duelle pas?

Je songe a arreter le jeu si ça doit rester ainsi.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
D'un autre côté, lorsque vous provoquez volontairement un KO job pour vous protéger, ne pourriez vous pas envisager la même chose en provoquant un KO duel? Vous attaquer à un duelliste reconnu sans être armé ne doit pas être plus contraignant que de faire un job risqué...

Ça coûte 12 pdr au lieu de 1 ou 2 (sur des jobs très dangereux) ;) mais c'est certainement ce qui se passera, oui.
Et pour ne ko job que sur un monde sur 3, il ne faut effectivement pas exagérer : jouer sans utiliser cette « astuce » n'est pas non plus infaisable (par contre j'ai une plus grande disponibilité en journée que pas mal de joueurs).
 
Dernière édition:

DeletedUser17192

Invité
Je vois pas en quoi sa dérange qu'il n'y est plus de KO job tout en plus qu'il y a des succès quand on est KO par un duel ...
 

DeletedUser

Invité
Perso si très rapidement les duelleurs 0% montent et se retrouve face à d'autres duelleurs avec build et stuff duel, la perte du ko job ne me gêne pas du tout.
Par contre si je continues à me cogner les même pendant 3 ans avant que leur niveau de duel soit assez haut pour qu'il ne puisse plus me dueller, là perdre le KO Job ça va me faire mal.
 

Deleted User - 2242

Invité
j'espère que cela ne va pas tourner à un style de jeu comme sur tribalwar ou les petits villages étaient la cible privilégier des combattant ce qui faisait que dès que les 7 jours de paix de démarrage était passer on ce retrouvait avec le village détruit et l'on ne faisait que redémarrer notre village tout les 8 jours.

si sur the west, nous les pacifistes devenons les cibles privilégier des duellistes, je quitterais the west car je refuse de me retrouver à être tout les deux jours K.O. pour permettre à certains de ce défouler.
 

DeletedUser

Invité
si le KO job est supprimé autant s'arranger avec des potes pour se faire mettre KO alors! pour ne pas filer de l'xp à un gars qui vient te harceler continuellement.et ne pas provoquer un dudu qui ferait monter le niveau de celui qui veut etre KO pour bosser tranquillement 48h.
 

DeletedUser15629

Invité
.... ne pourriez vous pas envisager la même chose en provoquant un KO duel? Vous attaquer à un duelliste reconnu sans être armé ne doit pas être plus contraignant que de faire un job risqué...
:blink:

Mais cela me semble formellement interdit ! Vais te dénoncer au support tiens :D

Je ne vois pas en quoi ces modifications vont apporter un mieux au jeu si ce n'est plus de cibles pour les dudus ...
 
Haut