[Discussion] Modifications du système de duels

poprocker

Roi de la gâchette
sauf que le push ou les duels arrangés sont "censés être interdit"

donc oui les gens vont se suicider sur un build duel pour se faire mettre KO, il en coutera 12pr ^^ au lieu d'un seul pr après un KO en bdf sur un job mortel
 

poprocker

Roi de la gâchette
puis leur 1% motivation c'est stupide

moi je voudrais que la motivation duel ne descende jamais en dessous de 50% pour que ceux qui duellent puissent monter en lvl dudu et xp et se frotter aux gros duellistes buildés
 

Andimion

Retraité
Le push ou les duels arrangés sont en effet interdits, mais pour qu'un duel soit arrangé il faut un accord entre les deux joueurs.

Je reviens donc sur le fait d'y aller sans armes, excusez moi pour cela. Mais sans arranger le duel une fois que vous serez ko vous serez tranquilles quand même non?

Excusez moi encore pour ma maladresse.
 

DeletedUser9555

Invité
N 'oubliez Pas :

" IL EST AUTORISEE DE TAPER 23 FOIS LA MEME PERSONNE PAR JOUR "

Hein ......
 

mariache320

Retraité
Le push ou les duels arrangés sont en effet interdits, mais pour qu'un duel soit arrangé il faut un accord entre les deux joueurs.

Je reviens donc sur le fait d'y aller sans armes, excusez moi pour cela. Mais sans arranger le duel une fois que vous serez ko vous serez tranquilles quand même non?

Excusez moi encore pour ma maladresse.


Pas besoin d'avoir un accord pour avoir un duel arrangé :) ou du moins un accord "visible" sur le jeu. Je peux me mettre en petite tenue, dueller le meme gars dont je suis sûre qu'il va me KOter, le pauvre il y sera pour rien, moi j'aurai mon KO, et pourtant c'est bien un duel arrangé (mais arrangé par et pour moi :p )

Apres comme ça été dit, un duel faut 12 PR, un job 1 pr (un coup de cinéma et hop) donc KO job plus avantageux.
Et comme je l'ai dit sur un autre post, comment faire pour lutter contre un gars qui a le dernier set que même il tue la mort ? Avant, tout le monde avait les même fringues, on pouvait s'en sortir même en étant full nager.
Maintenant c'est impossible, si on n'a pas le dernier set complet, on ne peut pas lutter.

Donc si vous voulez supprimer le KO job, why not, mais que le jeu soit équilibré et que tout le monde ait les mêmes chances de pouvoir se défendre, parce que là, c'est encore un avantage aux pépiteux, aux copaing des pépiteux qui peuvent avoir les items pour pas cher.
 

DeletedUser5000

Invité
Au lieu de tous crier au scandale et de vous énerver et de menacer de tout arrêter. Ne pourrions nous pas avoir une discussion constructive? Des explications du pourquoi est-ce si gênant de perdre le KO job alors que le KO duel existe toujours? D'avoir des contre propositions sérieuses?

Je ne peux pas promettre de pouvoir y changer quelque chose mais c'est toujours plus facile d'argumenter en votre faveur avec une explication et des propositions de remplacement.

Si les duels à 0% (ou 1% peu importe c'est la même chose) sont neutralisés alors le KO job n'aura plus aucune utilité. Un duelliste qui progresse en niveau de duel se retrouve assez rapidement à un niveau tel qu'il n'a plus que des cibles duellistes.
Ce qu'il faut c'est augmenter significativement ce 1% voir le laisser à 100%.

Sinon le KO duel ne sera jamais une solution Andi. C'est très compliqué à obtenir voir impossible si on a beaucoup de Pvie.
 

Andimion

Retraité
Ok je comprends mieux vos explications.

Je suis désolé, les duels ne sont pas ma spécialité alors c'est pour ça que je préfère une discussion constructive avec vous afin de savoir quoi faire remonter à inno sur ces modifications.

Mais je pense qu'il sera important qu'un maximum d'entre vous testent le système sur le bêta.

Peut être qu'avec un max de retours constructifs nous arriverons à faire corriger une partie des choses qui ne vous conviennent pas.

N'hésitez pas à poster sur la beta aussi
 

DeletedUser13234

Invité
Perso ce qui m'énerve c'est la phrase : Suite à demande importante des joueurs,...

On demande d'autre choses comme, par exemple, une possible migration de Colorado (ou plus personne ne joue) vers d'autres mondes, et bien d'autres choses... mais ça personne n'y fait attention :(

Alors, vos histoires de duels (je suis duelliste) je m'en fous carrément !!!!
Je continuerai de dudu pareil !!!
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Perso ce qui m'énerve c'est la phrase : Suite à demande importante des joueurs,...

On demande d'autre choses comme, par exemple, une possible migration de Colorado (ou plus personne ne joue) vers d'autres mondes, et bien d'autres choses... mais ça personne n'y fait attention :(

Alors, vos histoires de duels (je suis duelliste) je m'en fous carrément !!!!
Je continuerai de dudu pareil !!!

exactement.

les mondes crèvent du manque d’activité et d'attractivité...

les duels on toujours eu lieux et ce sera le cas encore !

mais inno nous lance un os a ronger et on les écoutes comme d'hab'...
 

Deleted User - 687308

Invité
Sur ari, je suis niveau duel 424 buildé depuis un moment job quêtes quotidiennes pour les bons. J'utilise le KO job 1 fois par jour pour être tranquille et pour cause, les rares fois que je n'utilise pas ce stratagème, je fini rapidement au lit avec la perte de mes PR. Fichtre ....

Changer les règles des dudus, pourquoi pas !! Mais fin du KO job, perte seulement d'1% d'exp duel par semaine, ce n'est pas demain la veille que je vais avoir la paix. Je vois d'ici mes barres PR partir en fumée les unes derrière les autres snifff
Se mettre KO dudu. Pourquoi pas mais çà va prendre du temps car vue le nombre de mes PV je vais devoir faire 2 duels. Soit 24 PR, 20 mn de duel + les temps de trajet... Bref, en gros je passerai mon temps de jeu, les jours de boulot IRL, à me mettre KO. Sympa çà comme jeu lol.

Supprimer le KO job ? Pourquoi pas. Mais je pense qu'il faut revoir certaines règles proposées. Ne pas installer la règle des 45 jours, une perte par semaine bien plus supérieur qu'1% et supprimer carrément cette fichu barre de motivation. Cela permettrait aux vieux duelistes à le retraite de chuter de niveau rapidement et aux nouveaux duelistes de monter rapidement de niveau. Les pacifistes subiront peu et les acharnés de la gâchette s'expliqueront entre eux
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Les joueurs actifs qui n'ont provoqué aucun duels dans les dernier 45 jours perdront 1% d'expérience de duel par semaine.

Une fois par semaine, les joueurs actifs qui n'ont provoqué aucun duel dans les précédents 45 jours (30 sur la beta) perdront 1% de leur expérience de duel. Cela permettra de faire redescendre graduellement le niveau de duel d'anciens duellistes qui auront décidé de rebuilder pour jouer un aspect différent du jeu.
La motivation de duel ne tombera jamais en dessous de 1%
-------------------
Quand votre motivation de duel tombera à 1%, elle ne diminuera plus et n'atteindra jamais 0%.

Vous pourrez toujours continuer à effectuer des duels sans restriction. Au fil du temps cela permettra de faire augmenter le niveau de duel des duellistes avec 0 motivation sur les anciens mondes.
Les KO obtenus lors de travaux ne donneront plus de protection contre les duels.


on se fou de qui la ?
 

DeletedUser

Invité
ha bah je va raler moi aussi....
je suis totallemment contre qu'on enlève le ko job.
c'est la seule façon pour les pacifistes d'avoir la paix.
sur certains mondes je dudu et sur 2 je suis total pacifiste, donc je me protège des dudu en me mettant ko job, et si j'oublie tant pis pour moi, mais là aucune chance!
sur eldo par ex je suis ouvrière build BDF aucun dudu lancé depuis le start , je fais comment pour me protèger ?
et le collier de rite indien... il sert a quoi dans ce cas ?
on ne serai pas pris pour des idiots là ?
ce jeu va devenir si frustrant qu'on aura meme pu envie de jouer.
et si on joue c'est pour se distraire et oublier nos soucis irl.
merci et sympa de penser a nous aussi mal
chu très déçu
 

J.R.Ewing

Shérif
Bon sang mais je n'avais même pas remarqué qu'on pouvait avoir 48h tranquille avec des KO jobs. J'en étais restée aux KO duels (car c'était comme çà avant). Donc bon, en ce qui me concerne, ça ne va rien changer. Une solution, devenez dondon BDF comme moi et, du coup, venez faire des BDF avec nous !

Par contre, je ne comprend pas trop pourquoi les gens à fort niveau de duels qui ont changé de cap pourraient échapper aux duels avec une baisse de niveau progressive. En effet, ces gens ont duellé nombre de personnes avant de se reconvertir, il est normal qu'à leur tour, ils subissent les duels.
 

DeletedUser13234

Invité
et Inno pourrait aussi lancer une consultation sur la migration aux joueurs de Colorado... enfin aux quelques uns qui restent :(
(Ça ira vite... rire jaune !!!!)

PS pas la peine la consultation sur le KO job sur Colo... y'a personne pour dueller !
 

Killyann

Maire
Grosse surprise pour moi aussi. Tous les joueurs n'ont pas choisi la voie duelliste. Quand on clique sur AVENTURIER ou OUVRIER quand on choisit sa classe de perso (qui est irréversible) je pense qu'il est clair que notre choix n'est pas les duels.
Quel est l’intérêt de proposer un choix définitif entre 4 classes dont 2 non violentes si au final c'est pour subir les 2 autres ???

La prochaine nouveauté, c'est quoi ? un suppositoire à 50 pépites au shop pour éviter les duels?

- Si le KO job est supprimé, alors qu'Inno supprime aussi le KO duel pour les non duellistes (on reste en place avec 1% de PV et on ne perd AUCUN PR) et distingue à ce moment un duel (2 joueurs OK pour combattre avec les conséquences actuelles, ko....) d'un "braquage"(un agresseur et une victime : vol de $, mais pas de KO ni perte de PR).


Comme ça a été dit, si le jeu se résume à être sans ville pour avoir la paix, qu'on puisse appartenir à une alliance même sans ville (ça peut-être sympa de discuter avec des joueurs), se tenir au courant...
 

DeletedUser

Invité
Possible d'avoir le résultat de notre sondage concernant les dudu ? :unsure:

Voir même de l'ensemble du monde the west, car je suis sûr que cela n'a pas de rapport avec ce sondage qui n'a servit à rien au final. :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Pour le retrais du ko job , bah oui y a pas mieux qu'un bon ouvrier ou un aventurier pour démarrer une journée duels et finir par des dudus et des soldats build bdf mmmm quel délice ...

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=33280

Et sinon pourquoi ne pas créer une nouvelle classe "Pacifiste" qui ne pourrais pas recevoir de duel.
 
Haut