On marche sur la tête

  • Auteur de la discussion DeletedUser16912
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CodyWest

Roi de la gâchette
Faut le prendre pour de la ponctuation Farès, ou du papier à musique ...
Une virgule, un soupir, une respiration, c'est toujours plus plaisant que des sujets ou débats qui partent en c....... non ?
On peut reprendre à tout moment ... en plus, ça laisse le temps à l'intéressé de donner une explication :D ... espérons qu'on lui laisse assez de temps ! :D
 

DeletedUser16776

Invité
Si vous songiez à une prime d'intéressement pour intéresser l'intéressé, il y aurait peut être un peu d'intérêt à cette inintéressante suite de flood :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il est très mal de citer le nom d'un pauvre joueur sans preuve.
Tout comme l'usurpation d'identité, tout cela devrait être puni.

#JesuisRoger
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Justement, j'étais en train d'éditer ce message ...

Roger Tissématoile
Dernière activité: Aujourd'hui 02h38
Date d'inscription: 25/04/2015

Je trouvais ça bizarre, Roger Gentil, Roger Tissématoile ... lorsqu'on parle justement cinéma.
Tu fais bien de dire usurpation d'identité, il me semble, après je peux me tromper, qu'il n'est possible d'avoir qu'un seul compte forum ... ça fait beaucoup pour le même joueur non ? :blink:
 

DeletedUser

Invité
Je n'ai rien à voir avec mon collègue M. Gentil.
Je viens au nom de la confrérie des Roger exercer un contrepouvoir. Roger est d'ailleurs un prénom qui fut fort en vogue, comme tu peux le lire ici.

Le sujet est intéressant, mais je pense que les règles du forum ont été répétées et semblent claires. Tout cela semble être le produit de ceux qui veulent souiller mon homologue.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Mais bien sur, un compte créé de toute pièce le 25 avril à 2h et quelques du matin ...
Tu prendrais pas les gens pour des jambons des fois ?? :cool:

EDIT:
De plus, Rhooo, j'ai tissé ma toile ... moyen, très moyen.
J'aurai plutôt dit, Roger Creusématombe :laugh:
 
Dernière édition:

kikibdp

Roi de la gâchette
Je n'ai rien à voir avec mon collègue M. Gentil.
Je viens au nom de la confrérie des Roger exercer un contrepouvoir. Roger est d'ailleurs un prénom qui fut fort en vogue, comme tu peux le lire ici.

Le sujet est intéressant, mais je pense que les règles du forum ont été répétées et semblent claires. Tout cela semble être le produit de ceux qui veulent souiller mon homologue.

Houlààà

Loin de moi un esprits négatif à l'égard du fraichement inscrit. Mais là je te trouve bien averti pour un "tout nouveau".
Je sais que l'on peu lire tout en temps qu'invité. Je te trouve un poil trop à l'aise et comme par pure ironie du sort, tu communiques sur une discussion bien particulaire à un moment bien choisi.:rolleyes:

Mouaip, très étrange :blink:
 

DeletedUser16912

Invité
Houlààà

Loin de moi un esprits négatif à l'égard du fraichement inscrit. Mais là je te trouve bien averti pour un "tout nouveau".
Je sais que l'on peu lire tout en temps qu'invité. Je te trouve un poil trop à l'aise et comme par pure ironie du sort, tu communiques sur une discussion bien particulaire à un moment bien choisi.:rolleyes:

Mouaip, très étrange :blink:

Ne vas pas l'accuser de multi-compte, c'est toi qui risque une sanction :rolleyes:
 

C. Jérôme

Diplomate
Y'a personne pour fermer le topic ?

Il y a tellement de flood qu'arrivé à la dernière page, on se souvient plus de la proposition.

Ah mais non, c'est pas un topic de Roger, donc on peut laisser ... Mea culpa :hmf:
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Y'a personne pour fermer le topic ?

Il y a tellement de flood qu'arrivé à la dernière page, on se souvient plus de la proposition.

Ah mais non, c'est pas un topic de Roger, donc on peut laisser ... Mea culpa :hmf:

En bref, la question porte en partie sur le fait que comme le Staff ne fait rien, le Staff protège les joueurs qui font cela.

Le Staff a répondu qu'il ne protège pas mais qu'il n'ont pas les "leviers" réglementaire pour opérer sur cet événement.

C'est un sujet qui revient sur ce forum de temps en temps. Cela fait donc longtemps qu'on y débat ici. Et sincèrement, comme j'ai un avis "négatif" sur ce genre de transaction à la base... Je serais contre toute forme de régulation de ces échanges, car je ne vois pas l'implication RP.
 

DeletedUser16912

Invité
En bref, la question porte en partie sur le fait que comme le Staff ne fait rien, le Staff protège les joueurs qui font cela.

Le Staff a répondu qu'il ne protège pas mais qu'il n'ont pas les "leviers" réglementaire pour opérer sur cet événement.

C'est un sujet qui revient sur ce forum de temps en temps. Cela fait donc longtemps qu'on y débat ici. Et sincèrement, comme j'ai un avis "négatif" sur ce genre de transaction à la base... Je serais contre toute forme de régulation de ces échanges, car je ne vois pas l'implication RP.

Opérer sur ces incidents, on a compris que ce n'était pas au programme puisque rien n'en parle dans le réglement.
En clair à chacun de prendre ses responsabilités et à chacun ses risques ;)

Moi je parlais surtout de l'interdiction de diffuser le nom des joueurs qui ne respectent pas leurs engagements dans le cadre d'un échange.
Tante Clara a expliqué que c'était ainsi pour éviter qu'un joueur qui n'ait rien à se reprocher soit accusé à tort.
Mais d'un autre côté, on pourrait se demander si cette interdiction totale de mettre en lumière les actes de certains est vraiment justifiée car dans ce cas, les joueurs malhonnêtes sont bel et bien protégés par le Staff.
Ce que je trouve assez moyen :(

C'est au Staff de se poser ces questions mais si ça ne tenait qu'à moi, je laisserai les joueurs en parler si ces actes ne sont pas contestés et qu'ils sont véridiques.
A+
 

DeletedUser16912

Invité
Y'a personne pour fermer le topic ?

Il y a tellement de flood qu'arrivé à la dernière page, on se souvient plus de la proposition.

Ah mais non, c'est pas un topic de Roger, donc on peut laisser ... Mea culpa :hmf:

Je tenais à te dire que tu portes trop bien ton Pseudo :D
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Mais d'un autre côté, on pourrait se demander si cette interdiction totale de mettre en lumière les actes de certains est vraiment justifiée car dans ce cas, les joueurs malhonnêtes sont bel et bien protégés par le Staff.
Ce que je trouve assez moyen :(

En bref : Est-ce que si on ne veut pas parler d'un sujet, peu importe, on approuve ce qui se passe...
Ce type de phase tellement facile, car elle est logique, froide, mais dénuée de tout fondement. Et donc elle devient en elle même un sujet dont il faudrait débattre sinon on l'approuverai aussi.

Revenons sur les fondamentaux de cette histoire :
- un joueur qui joue hors règle (donc qui ne les respecte pas en quelque sorte)
- un joueur malhonnête (mais lui avec des "vrais" mauvaises intentions)
- pas de punition pour ce dernier joueur en question
- encore un échange inter-monde qui a mal tourné


Moi pour régler le problème, je dirais interdisons les échanges inter-monde.
Cela réglera le tout et rapidement. Pourquoi ?
- Car les 2 parties seront dans la "malhonnêteté".
- Et la question du "qui a cherché les problèmes au départ" ?

Sinon, faut mettre en place une forme de tribunal neutre et incorruptible (car le staff est vraisemblablement vendu...).
C'est pas finalement ça l'idée ???

:blink:
 

DeletedUser16912

Invité
En bref : Est-ce que si on ne veut pas parler d'un sujet, peu importe, on approuve ce qui se passe...
Ce type de phase tellement facile, car elle est logique, froide, mais dénuée de tout fondement. Et donc elle devient en elle même un sujet dont il faudrait débattre sinon on l'approuverai aussi.

Revenons sur les fondamentaux de cette histoire :
- un joueur qui joue hors règle (donc qui ne les respecte pas en quelque sorte)
- un joueur malhonnête (mais lui avec des "vrais" mauvaises intentions)
- pas de punition pour ce dernier joueur en question
- encore un échange inter-monde qui a mal tourné


Moi pour régler le problème, je dirais interdisons les échanges inter-monde.
Cela réglera le tout et rapidement. Pourquoi ?
- Car les 2 parties seront dans la "malhonnêteté".
- Et la question du "qui a cherché les problèmes au départ" ?

Sinon, faut mettre en place une forme de tribunal neutre et incorruptible (car le staff est vraisemblablement vendu...).
C'est pas finalement ça l'idée ???

:blink:

Que tu veuilles parler d'un sujet ou non, je m'en fiche pas mal. Mais le staff agit comme un Juge neutre qui doit veiller au forum, mais aussi à la liberté d'expression.
Ainsi s'il censure un sujet qui met en lumière un acte de malveillance avéré et non contesté, nous pouvons nous demander pourquoi car après tout, les gens doivent assumer ce qu'ils font et à mon sens, ils devraient même être sanctionnés ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut