[Discussion] L'annif d'arizona ? On en discute ici :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexbal

Maire
Je n'ai pas compris de quel façon il faut répondre aux questions ( apporter 4 affiches et 1 document. ) :unsure:

Et attention, l'ordre dans lesquels tu as mis les enigmes ne correspondent pas au formulaire de réponse que tu as proposé, je le dis pour éviter aux gens de faire comme moi et de tout décaler :hmf: :D
 
Dernière édition:

PetitAL

Retraité
Dans ton dépôt de participation :

tu copies-colles les rapports pour les drops d'affiches et du document (job "poser des affiches" et "éteindre le feu")

Et tu copies-colles le formulaire de réponse (visible sous la ligne de spoiler) pour répondre aux questions et noter où tu as trouvé les GM.

Je vais aller modifier (d'ici 1/4 d'h) l'ordre du formulaire...
 
Dernière édition:

Alexbal

Maire
Ah d'accord j'avais pas compris pour les documents qu'il fallait les droper, je croyais fallait faire un powerpoint et tout :D

J'ai presque fini
 

DeletedUser

Invité
sont pas tous en meme temps sur la map les nopés ?
j'ai trouvé que tante clara, d'après le classement les autres existent po
 

DeletedUser

Invité
je comprend pas :( j'ai déjà lu pleins de fois
j'ai trouvé les questions qui y a sur le forum mais je trouve pas les opés pour dire ou ils sont
tant pis j'en étais sur que je comprendrai po :(
 

Alexbal

Maire
CM Andimion

==> Waupee en est originaire et sur place on peut toujours y trouver des quêtes à faire.

C'est facile ça quand même, réfléchis bien, je les ais tous trouvés c'est pas si dur
 

DeletedUser

Invité
bah oui j'ai trouvé les 5 question mais je trouve pas les opérateurs, quand on regarde le classement y y sont pas, y a que tante clara en joueuse
 

Alexbal

Maire
C'est fait exprès qu'on ne les trouve pas sur le classement, il faut les trouver sur la carte d'après ces indications
 

DeletedUser

Invité
ça va petital m'a expliqué, je prenais le truc a l'envers comme d'habb en faite...
mercii alex et petital :) ça a pris du temps mais j'ai comppris
 

DeletedUser

Invité
j'ai tout fait le reste , affiches en cours mais je n'ai pas le niveau pour les documents :laugh:
 

DeletedUser13234

Invité
Je comprend rien du tout :( c'est quoi ces questions ??
J'ai été voir Tatie, mais 0 question...
 

DeletedUser

Invité
cliques sur tantine et c'est sur son profil , et les autres c'est pareil
 

DeletedUser13234

Invité
y'a rien sur le profil de Tatie !!

Ahhhhhhhhhhhhhhh j'ai compris pour finir ... mciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
IG faut la trouver dans le jeu en suivant les indications données

Mod Tante Clara ==> C'est tout près de cette ville fondatrice que les nouveaux joueurs arrivent sur The West. Sa consonance rappelle la ville hébergeant le siège de la maison mère du jeu.

rappelles toi quand on commence le jeu , sur un nouveau monde, il y a des villes fondatrices et n'oublies pas que le siège de TW est en Allemagne

pour les autres recherches c'est pareil , il faut trouver andimion en suivant les indices, cliquer sur son perso et regarder son profil pour voir la question , ainsi de suite pour tous
 

DeletedUser

Invité
j'ai tout trouvé !!!
je posterai a mon dépot les réponses après mes BDF :)
bien j'ai appris 2 /3 trucs sur l'arizona
merciii ;)

le lot c'est bien un voyage en arizona ? :D
 

DeletedUser13234

Invité
pfftttt déjà 5 H d'ëteindre le feu (en rechargeant la motiv') et... toujours pas de document ... grrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut