[Discussion] L'annif d'arizona ? On en discute ici :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13234

Invité
Histoire de "chipoter"... citrus = agrumes ; citron = lemon...
Désolée, mais c'est une déformation due à mon métier... mdrrrrrrrrrr
 

DeletedUser

Invité
Encore merci à toute l'équipe pour cette animation vraiment intéressante et votre patience avec la casse-pied de cette anniversaire avec ces "J'ai pas le level " :D
 

DeletedUser

Invité
J'espère que citron compte quand même juste ! j'ai beaucoup hésité entre les deux, les traducteurs ne disaient jamais la même chose :laugh:

Merci pour cette animation je me suis beaucoup amusée :D
 

groschat

Shérif
Dommage pour moi, une réponse fausse mais ça c'est parce que les Navajos ont du mentir au dernier recensement :laugh:
Merci pour l'animation, c'était sympa ;)
 

Oscea

Maire
Bienvenue au club Groschat ! Je me suis aussi plantée avec les Navajos !

Merci pour les cadeaux, je pensais pas avoir autant, entre les travaux que j'ai oublié de faire, ceux que j'ai oublié de poster et les Navajos...

A l'année prochaine pour une bougie de plus ! ;)
 

Deleted User - 687308

Invité
Mes rapports de la partie bonus n'ont pas été pris en compte malgré avoir tout fais comme il était demandé et malgré avoir fait une relance

Ca me laisse un gout amère
 

PetitAL

Retraité
Mes rapports de la partie bonus n'ont pas été pris en compte malgré avoir tout fais comme il était demandé et malgré avoir fait une relance

Ca me laisse un gout amère

On va retourner vérifier... si on s'est trompé on rectifiera... mais je ne parviens pas à voir ton screen.

Pour autant cela ne vaut pas le coup d'être amer oca.
 

DeletedUser16995

Invité
Pareil ! j'ai tout eu je crois.. sauf les bons :blink: je ne les vois pas dans l'historique
 

DeletedUser

Invité
j'ai tout eu aussi , trop contente , merci à tous pour cette anim
gros bisous bien baveux au staff
:laugh:
 

DeletedUser13234

Invité
Merci même si je n'ai rien vu entrer ds mon inventaire (???) J'avais déjà plein de bons et plein d'enveloppes... lol en tout cas pas de trace de l'étoile ...

Mille mciii qd même et bisoussssss

PS. Si vous n'avez plus d'étoile VIP en stock, je veux bien une veste de l'éclaireur à la place ... hihihihihi
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut