[Discussion] Mise à jour 2.28

Frantz-1

Gouverneur
"Gna, gna, gna, le jeu il change jamais, le jeu est foutu, ..."

Nouvelle MAJ :

"Namého, ça va pas la tête, vous changez tout, ça va delete pour x ou y raisons, le jeu est foutu, ..."

En réalité, ça va s'adapter comme à chaque MAJ et puis c'est tout. Comme quand on est passé de la V1 à la V2, etc.

Donc, tout ça c'est du blabla pour rien ! #BlahBlahBlah

Vous avez la mémoire courte , vous ne vous souvenez pas le nombre d'amis que nous avons "je suppose tous perdus" lors du passage de la V1 à la V2 , j'ai bien peur que cette maj affole encore les compteurs.

Frantz
 

DeletedUser15034

Invité
Bonjour ;)
J'ai glané quelques nouvelles recettes sur la bêta... :D (toujours susceptible de changer, mais ça donne une idée)
Charlatan :

• LVL 450 [Instructions: Manufacture flax fiber] > [Flax fiber] : 1x [Brosse à tuyau] 2x [Verre d'eau] 2x [Foin] 3x [Clous]
• LVL 550 [Instructions: Tinker a health puppet] > [Health puppet] : 1x [Résine] 1x [Compas] 2x [Sangle en cuir] 1x [Flax fiber]
• LVL 600 [Instructions: Write ghostly music] > [Ghostly music] : 4x [Partition] 1x [Arrêt de mort] 2x [Encre invisible] 1x [Distillat] 1x [Flax fiber]

flax-fiber.png
health-puppet.png
ghostly-music.png

Forgeron :

• LVL 450 [Instructions: Craft glass] > [Glass] : 1x [Plomb fondu] 1x [Bille molle] 1x [Gemmes] 1x [Charbon de bois]
• LVL 550 [Instructions: Craft a honey press] > [Lantern] : 2x [Acier] 1x [Barres de fer] 2x [Manche] 1x [Marteau]
• LVL 600 [Instructions: Forge a lantern] > [Honey press] : 3x [Glass] 2x [Ornement] 1x [Clous] 2x [Fer fondu]

glass.png
honey-press.png
lantern.png


Cuisinier :

• LVL 450 [Instructions: Mix a cactus juice] > [Cactus juice] : 1x [Couteau] 2x [Sucre] 2x [Oranges] 1x [Cruche d'eau]
• LVL 550 [Instructions: Mix honey] > [Honey] : 1x [Honey Press] 1x [Rose]
• LVL 600 [Instructions: Brew honey wine] > [Honey wine] : 2x [Honey] 1x [Cruche d'eau] 2x [Bouteille de lait] 1x [Farine de maïs]

cactus.png
honey.png
met.png


Maître sellier :

• LVL 450 [Instructions: Bind a notebook] > [Notebook] : 1x [Couverture en cuir] 1x [Papier]
• LVL 550 [Instructions: Build a travelling carriage] > [Traveling carriage] : 2x [Roue d'une voiture à bâche] 1x [Morceau de diligence] 1x [Glass]
• LVL 600 [Instructions: Craft an ammunition slide] > [Ammunition slide] : 1x [Cuir léger] 1x [Pince] 1x [Douilles] 1x [Excellente graisse pour cuir]

leather-notebook.png
carriage.png
ammunition.png
Sans oublier de préciser qu'aucun des items ci-dessus n'a de bonus. On continue sur la même lancée, Inno ajoute items, quêtes (finissables en ...5h de job environ ?), etc sans aucun intérêt pour le jeu alors qu'il pourrait y avoir tellement plus intéressant sans nécessiter de développement supplémentaire :unsure:
Au mieux, le niveau d'artisanat maximum augmentera jusqu'à 700 lors d'une prochaine màj et on pourra utiliser ces nouvelles recettes pour se lancer un nouveau défi (le niveau maximum des recettes lvl 600 est 700, alors bug ou pas... on peut toujours espérer...)
Et si on est vraiment très très très optimistes, on peut se dire que des bonus de résistance, de chance, de $, de regen ou je ne sais quoi encore seront ajoutés aux items craftés lors de la mise à jour :rolleyes:

Pour la partie duels, ça paraît plutôt équilibré même si les dudus 0% vont pas être contents... :P Wait & See

Bref, pour une mise à jour reprenant la tête d'affiche de la Road Map 2015 (au placard et en "amélioration" depuis houla... 7-8 mois déjà ?) et des éléments de la Road Map de l'année dernière, je m'attendais à mieux, mais bon, on va pas cracher dans la soupe comme on dit :D
 

DeletedUser17492

Invité
Pour la partie duels, ça paraît plutôt équilibré même si les dudus 0% vont pas être contents... :P Wait & See

Mais en QUOI c'est équilibré ? On se fait saboter notre style de jeu... et la moitié des gugusses applaudissent.
 

DeletedUser5805

Invité
De toute je pense que on aura beau de râler il ferons a leur idée... quand inno a écouter les suggestion de majorité ? Qui nous montre les demandes des autres payes ou es que ils demande cet changement...
 

DeletedUser13741

Invité
Mais en QUOI c'est équilibré ? On se fait saboter notre style de jeu... et la moitié des gugusses applaudissent.

Z'etes pas bien nombreux à râler, suis d'accord avec Homer, même ma grand mère s'adapte aux changements irl :laugh:.

J'espère juste (merci pour l'info Hudra) que les nouvelles recettes vont servir à quelque chose...un jour (un super renfo ou des collections de cartes bien dur à compléter ou les deux :cool:).

Concernant les pacifistes soit disant égoistes :blink: pour ma part j'ai refourgué pas mal de gros nobles (butline de wyatt, sabre du gal par exemple) à prix mini dans ma ville, alors c'est pas la règle pour tout le monde je sait, mais je vois pas en quoi un dudu à 0% est moins égoïste qu'un marchand qui fait son beurre, au contraire.

Ce qui te dérange, Roger, c'est qu'on bouscule tes petites habitudes, tu t'es encrouté ;)

Il existe trente milliards de choses à faire dans ce jeu

c'est aussi valable pour toi aussi et ton "style" de jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5864

Invité
Le duel à 0% n'est pas un mode du jeu dans l'jeu c'etait juste le moyen pour les p'tits bras duellistes de penser qu'ils étaient des gros bras,des pointures ou les kadors en tapant sur de pauv' pacos sans défenses en build full nager en se faisant ainsi de l'easy xp sans risques et juste pour ça c'est une bonne chose de voir la fin du 0% aussi j'trouve que 10% max c'est encore trop peu.

A voir dans l'avenir mais cette maj dans l'ensemble me paraît être une bonne chose et attendue depuis longtemps pour pas mal et ce n'en déplaisent aux râgeux et autres grincheux. :laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser17492

Invité
C'est bien plus qu'un mode de jeu, c'est un style de vie. Je dors 0%, je mange 0%, et je vous passe certains détails.

Et il ne s'agit pas de passer pour des caïds ou autre, simplement jouer dans une voie différente de celle attendue, stagner à bas niveau et cogner à tout va quitte à ne rien y gagner (0xp, 0$, tant pis).
Ce n'est pas vous qui gagnez 0xp, c'est moi/lui/nous. Pourquoi est-ce que cela vous choque tant ?

Il faut vraiment manquer de poésie et d'ouverture d'esprit pour ne pas déceller la mélancolie dégagée par cette façon de jouer.

The West tend vers une uniformisation des comportements : travaille/droppe/artisane/dors. Vous soutenez cette évolution à plein poumons mais ayez la tolérance de nous laisser évoluer autrement.
 

poprocker

Roi de la gâchette
c'est bien parce que les dudus 0% se vantent d'avoir gagné 4000 duels contre 100 perdus sur des joueurs petit lvl non buildé et pour ce faire d'avoir un build t/r très "courageux" que je préfererais que la possibilité de duel prenne en compte le total des aptitudes de duel et non le lvl dudu

les gens pourraient donc se mesurer à qqun de leur "niveau" et ça éviterait qu'un gars avec 1500 aptitudes duel écrase un joueur avec 300-500 aptitudes duel
 

C. Jérôme

Diplomate
La motivation de duel ne descendra plus en dessous de 10%

Quand votre motivation de duel tombera à 10%, elle ne descendra plus et n'atteindra jamais 0%. Vous pourrez toujours effectuer des duels sans restriction. Cela permettra de faire remonter progressivement le niveau de duel des duellistes qui utilisaient la motivation à 0%.

Le KO job n'offrira plus de protection contre les duels

Si vous êtes mis KO à cause de dommages subis lors d'un travail, vous ne recevrez plus de protection de 48h contre les duels. Cela est fait pour contrebalancer les effets de la séparation de la motivation de duel JcJ et JcE et de l'augmentation du niveau minimum de motivation de duel JcJ.

La protection de duel est étendue à 72h

Si vous êtes mis KO lors d'un duel, les autres joueurs ne pourront plus vous provoquer en duel pendant 72 heures au lieu de 48 heures auparavant.

Les joueurs qui n'ont pas provoqué de duel dans les derniers 30 jours n'apparaitront plus dans le menu de duel.


Mesures prises pour les pacifistes qui étaient adepte du ko job. Si avec tout ça vous arrivez pas à vous en sortir ...

Pour info, je suis sur la bêta et monde Anglais (où cette maj est en place), j'ai pris quelques duels au début, mais depuis un long moment je n'ai reçu aucun duel. Pensez que ça sera sûrement la même chose ici ...

Donc de là, à dire qu'on ne pense pas à ceux qui ne font pas de duels, faut pas exagérer !!!
 

DeletedUser4230

Invité
je suis sur monde anglais (qui a deja ce systeme duel) et franchement sa change rien
tu prend un duel dans la journée c est pas la mort pis faut savoir joué avec un risque

je trouve 10% de motiv peu , 25% aurais été mieux
 

DeletedUser16995

Invité
Les nouvelles recettes viennent d'arriver sur TW-DB

On va pouvoir produire des trucs qui ... n'apportent rien. Ni bonus, ni renfo.

Quelques produits à vendre aux artisans. Forgeron est le mieux loti là, avec 2 produits nécessaires pour Cuisinier, Forgeron et Maitre Sellier. Maitre Sellier qui, lui, ne produit rien d'intéressant, même pas pour lui même.

Et si passer des semaines, des mois, à arriver au lvl 650, on y gagne quand même les armes de Bagatelles, pour le lvl 700, la question reste entière.

Je cherche une motivation pour le 650+ :unsure:

Une idée ?
 

DeletedUser4766

Invité
Oui bien d'accord avec toi......un peu marre du " wait and see "....Inno est avare de ses projections meme à court terme .... le sais t il lui meme ?
Bec
 

DeletedUser17492

Invité
On s'en tamponne, l'artisanat n'a toujours été qu'un avale-produits.

La fixation du minimum de motivation duel à 10% est beaucoup plus alarmante !!!!
 

poprocker

Roi de la gâchette
tu as raison elle devrait être à 30% comme ça ton lvl dudu augmenterait bien plus vite tu te ferais taper par des plus gros (ainsi que les autres 0%) :D
 

DeletedUser17492

Invité
Moi, les duels, je m'en tamponne.

Pas tant que ça vu ton premier message sur le sujet.


Poprocker tu n'as jamais du pratiquer le duel et encore moins le 0% de ta vie, autrement tu saurais que tout individu est duellable par plus petit ou plus grand que lui. La motivation n'y change rien.
 

Deleted User - 2242

Invité
The West tend vers une uniformisation des comportements : travaille/droppe/artisane/dors. Vous soutenez cette évolution à plein poumons mais ayez la tolérance de nous laisser évoluer autrement.

pour une fois je suis totalement d'accord avec toi Roger Gentil !! c'est justement pourquoi je râle aussi de mon côté, je regrette qu'Innogames transforme the west en un truc tout mou, bien trop facile ( les nouvelles quêtes sont toutes maintenant terminer en 4-5 jours si tu ne te connecte pas en continue et en 1-2 jours si tu es plus assidue alors qu'avant une quête pouvais demander quelque semaines avant d'en voir le bout) et sans exploité les possibilité que pourrait offrir ce jeu.

si tu fait un tour dans la section "suggestion" pratiquement tout ce qui est systématiquement refuser apporterait en réalité plus de challenge et une plus grande interaction entre les joueurs, mais Innogames suit le mouvement amorcer dans tous le monde du jeu vidéo, a savoir faire plus simple, plus rapide, et qui ne coûte pas cher à mettre en place.

c'est la mode du " tout tous de suite" qui est utiliser et cela fait perdre tout le challenge du jeu. pratiquant les jeux d'aventure et point&click sur PC, il y a encore 4-5 ans un tel jeu me prenait pratiquement le mois pour avancer et le finir, maintenant si il dure la semaine c'est un bon jeu bien compliquer.
 

DeletedUser16995

Invité
Pas tant que ça vu ton premier message sur le sujet.

...

Oui, c'est vrai. Je m'inquiète de l'incompréhension ressentie par les réfractaires à la violence gratuite.

Et de voir que des villes vont disparaître par choix du mode "sans-ville", ou pire, que des joueurs quittent le jeu par dégoût, ne me rassure guère.

Et pour ceux qui vont s'organiser sur le KO-dudu, le classement duellistes ne voudra plus rien dire dans peu de temps.

Les pacifistes par contents, les duellistes pas contents, des recettes qui n'apportent pas grand chose. Je reste dubitatif sur cette mise à jour :hmf:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut