[Discussion] Mise à jour 2.28

DeletedUser13741

Invité
+1 jubaka, j'ai eu un perso, de mémoire lv 70/80, et je jouait "fair play", du coup les lv 120 (à l'époque) me tombaient dessus régulièrement, j'ai abandonné ce perso en partie à cause de ca, si en me mettant "non duelliste" j'avais pu descendre un peut mon lv duel (190 de mémoire) peut etre je serait resté sur br.
 

DeletedUser11074

Invité
Une fois le level max atteint le coefficient 1.4 sera toujours d'actualité ?

Comment sera calculé le gain xp quand on duel quelqu'un level 450 ? ou quand 2 level 450 s'affrontent ?
 

DeletedUser17707

Invité
Ben on va s'adapter, 72h de tranquilité au lieu de 48h, j'aime bien. Reste à faire accepter par la ville de se kamikazer la tronche.
J'attends avec impatience les nouvelles recettes.
Bonne MAJ pour moi.
 

DeletedUser16454

Invité
Je vous lis et j'aimerais ajouter quelque chose concernant les duels.
Alors si je fais rarement des duels, c'est parce que personne au début m'a expliqué réellement comment on faisait pour gagner (cela reste un mystère).
Ensuite, les duels dans ce jeu ne m'intéresse pas parce qu'il y a suffisamment d'aventures, de quêtes + les propres défis qu'on peut se lancer, pour s'amuser.
J'estime aussi que les duellistes n'ont qu'à se battre entre-eux. Je ne fais des duels quand je suis obligé.
Je n'aimais pas les bdf (on a essayé de me dégoûter au début...). Mais à présent j'aime bien. Même si j'en fait rarement parce que trop tardive.
L'aventure, je ne la fait pas à cause des bugs. Lorsque ça fonctionnera correctement, alors oui, peut-être parce que j'étais pour.
Mais revenons aux duels.
Lorsqu'on se fait dueller, on perd l'argent et parfois le fil de ce qu'on voulait faire. Devrai-je acheter une tube de vie pour retrouver mes points ? Oui, bien sûr. Dans ce cas, please, un peu plus de bons up par jours !
Ensuite, si je me connecte et je vois que je viens d'être dueller et bien la chose sera simple. Je mets le bonhomme au repos et je me déconnecte déçu parce que je ne pourrai plus rien faire.
Donc, les réactions anti-duels me semble juste.
Je ne suis pas pacifiste. De tout ça, je m'en balance. Et des réflexions des soit-disant maus-costauds duellistes, ça me fait trop rire ! (ils n'ont qu'à se dueller entre-eux mais ne le font pas... z'ont pêpête ?)
Maintenant, dans le jeu il existe des duellistes. Ce n'est pas le problème. Le problème c'est que peu de gens peuvent réellement (quoi qu'en dise certains) à acheter des tenues à moindre coup (même chez auchan ou tati) et se font ratatiner le bout du nez dans la poussière par des gens sans scrupules qui les attaque parce que aussi nus que des vers qui viennent de naître.
Si il existait un moyen pour gagner un peu autrement que dans le duel et d'écraser son voisin, dans ce jeu, tout le monde s'en porterait mieux et il y aurait moins de querelles sur le forum (même si cela s'est vraiment amélioré et tant mieux !). :)
Bref, pour ma part, je verrai bien. Je n'ai pas envie de crier avant d'avoir mal.
Bonne journée à tous et merci d'avoir pris le temps de me lire. :)
 

DeletedUser17492

Invité
Je mets mon boycott de coté parce que là je suis dépité.

C'est la mort du duel qui s'annonce.

10% de motivation minimum, comme si le 0% n'était pas assez pénible depuis la séparation des motivations duel/pnj. C'est un coup de couteau dans le dos.

Et tout ça pour faire plaisir à des râleurs éternels, qui n'ont jamais su se mettre à l'abri d'eux même, et qui se retrouvent à faire les grands scandalisés comme Zaladin "ON VA TOUS MOURIR ON VA TOUS SE FAIRE DUELLER....". Que les duellistes perdent leurs conditions de jeu ils s'en moquent.
PACIFISTES = EGOISTES.

On nous a enlevé le 0% et on leur a donné le KO job, déjà c'était strictement discriminant. Mais là on leur accorde un avantage de taille (+24h de tranquilité à chaque ko) et on nous sabote encore plus notre style de jeux (pour lequel on investi de l'argent virtuel voir réel pour certains...)

Il n'y a aucune logique au système de niveau duel, si je suis niveau 50 je dois pouvoir taper des niveau 50, et toute ma vie si je le souhaite. Pareil au niveau 100. Pourquoi est-ce que je devrais aller me coltiner des mecs du double de ma taille ?

Rétablissons la justice et retirons leurs avantages à ces gros gâtés de droppeurs : rendons le drop plus difficile à chaque objet trouvé.

Et remettez nous notre motivation à 0% !!!!!!!
 

DeletedUser17492

Invité
Je rajoute en réaction à ça

Les joueurs qui n'ont pas provoqué de duel dans les derniers 30 jours n'apparaitront plus dans le menu de duel.

Les non-duellistes seront cachés pour les duellistes ayant moins de 50% de motivation de duels, comme s'ils étaient sous protection de duels, en train de dormir ou inactifs. Ils pourront toujours être provoqués en duels normalement depuis leurs profils, depuis leur position sur la carte ou encore depuis le bâtiment du shérif

Désolé mais c'est de l'acharnement et de la discrimination pure.

Parce que j'ai moins de 50% de motivation duel je n'ai pas le droit à la simplicité du duel au radar ?

C'est franchement injuste, comme si dueller quelqu'un était pire que spéculer au marché sur des objets rares acquis à base de pépites...
 

carioca

Roi de la gâchette
On nous a enlevé le 0% et on leur a donné le KO job, déjà c'était strictement discriminant. Mais là on leur accorde un avantage de taille (+24h de tranquilité à chaque ko) et on nous sabote encore plus notre style de jeux (pour lequel on investi de l'argent virtuel voir réel pour certains...)

C'est inexact Roger, si les duellistes ont perdu le 0%, les autres n'auront plus le KO job après la MAJ.
 

DeletedUser17492

Invité
Mais bien sur que si, duel suicide sur un copain, on le faisait tous avant l'apparition du KO job... Et là c'est 24h cadeau !
 

DeletedUser

Invité
Bonjour la communauté,

Je reste dubitatif suite à la maj donc je verrais lors de son implantation et pourrais éventuellement en discuter à ce moment là

Bon jeu
 

carioca

Roi de la gâchette
Tu parles de KO job, pour moi ce sont les KO quand on travaille, pas quand on se suicide sur duelliste.
Mais tu as raison, ça revient au même.
 

DeletedUser15825

Invité
Il ne faut pas oublier surtout que le ko job n'existais pas avant , et on a jamais eu de soucis hein ^^ Chaque problème a une solution

Bonne maj pour ma part , j'attend de voir cela ^^
 

DeletedUser4766

Invité
Hello les zamis
Quelques infos sur les nouvelles recettes...? ;)
L'impatience me gagne
Bec
 

DeletedUser16866

Invité
De nouvelles recettes , espérons qu'elles permettent de craft des consommables utiles
Plus de ko job , bah avant ça existait pas et mnt que ça existe , bah y'a peu de monde qui s'en sert , au final les duelliste sont les grands perdants , plus de 0% , plus la facilité du radar , etc etc
Les pacifistes , bah eux ils sont gagnants , 24h gratuit pour faire le camikaze sur un copain ou un gros qui traine , mais comme ils étaient trop bêtes pour utiliser le ko jobs avant , ils utiliseront pas le suicide pour 1PR et continueront a pleurer sur les tchats alliance
Au final peu de changement , les râleurs vont râler , les dudus vont dueller ( avec plus de difficultés qu'auparavant ) , et ceux qui ont assez de cervelle pour employer ce nouveau de ko de 72h vont se taire et leur jeu continuera comme avant
Petit soutien pour les opés qui n'ont pas finis avec ces histoires de duel arrangés ^^
 

Andimion

Retraité
Perdre un duel vous fera perdre un tiers de l'expérience de duel que vous auriez obtenu en gagnant

Par exemple, le joueur A gagne contre le joueur B. Si le joueur B avait gagné, il aurait obtenu 90 points d'expérience normale et 30 points d'expérience de duel. En perdant, il n'obtient aucune expérience normale et perd 10 points d'expérience de duel. Cela évitera que les niveaux de duels augmentent de façon exponentielle au détriment des duellistes expérimentés. Cela permettra également de nous assurer que les non duellistes gardent un niveau de duel proche de leur niveau de personnage.

Attention, le classement de duel continuera d'être basé sur l'expérience gagnée, en excluant les pertes. En d'autres mots, ce changement n'aura aucun effet sur le classement de duels.

Le croque-mort fera maintenant apparaitre une "valeur d'honneur" reflétant les compétences des adversaires que vous provoquez

Quand un habitant d'une ville effectue un duel contre un autre joueur, les stats des deux joueurs sont comparées. Si l'attaquant a des compétences beaucoup plus fortes que le défenseur, sa ville perd 1 point d'honneur, sinon elle en gagne 1. La valeur d'honneur n'est pas rétroactive, toutes les villes commenceront à 0.

Actuellement cette valeur est uniquement statistique. Nous évaluons encore les possibilités de l'inclure plus tard comme une fonctionnalité à part entière.

Les joueurs qui n'ont pas provoqué de duel dans les derniers 30 jours n'apparaitront plus dans le menu de duel.

Les non-duellistes seront cachés pour les duellistes ayant moins de 50% de motivation de duels, comme s'ils étaient sous protection de duels, en train de dormir ou inactifs. Ils pourront toujours être provoqués en duels normalement depuis leurs profils, depuis leur position sur la carte ou encore depuis le bâtiment du shérif.


On pourrait avoir plus de précision, perso j'ai pas trop compris :D

Pour résumer ces trois points :

- Maintenant quand vous perdrez un duel, vous perdrez de l'expérience de duel.

- Le Croque-mort affichera une nouvelle info indiquant si vous faites des duels avec honneur ou si vous vous attaquez systématiquement à plus faible que vous

- Les joueurs qui n'ont pas provoqués de duels depuis 30 jours n'apparaitront plus dans la liste des adversaires disponibles. Il faudra aller sur leur profil pour les provoquer en duel.


Sur la bêta ils ont dit avoir changer les formules de calcul des duels, ça sera le cas aussi ici? Et quel impact notamment sur la résistance qui a été revu à la hausse?

La modification des formules de calcul des duels est pour le moment en test sur la Beta, elle n'est pas encore mise en place chez nous.

sur la beta encore ils testent un système protégeant ceux qui ne duellent pas du tout : ils ne sont pas visibles sur le menu duels joueurs

Cette modification est dans le changelog, elle arrive mercredi chez nous.

Une fois le level max atteint le coefficient 1.4 sera toujours d'actualité ?

Comment sera calculé le gain xp quand on duel quelqu'un level 450 ? ou quand 2 level 450 s'affrontent ?

Pas de changement concernant ce point (pour le moment en tous cas). Le gain d'xp sera calculé comme actuellement lorsque deux joueurs de même niveau s'affrontent.
 

DeletedUser11074

Invité
- Le Croque-mort affichera une nouvelle info indiquant si vous faites des duels avec honneur ou si vous vous attaquez systématiquement à plus faible que vous

Ok c'est assez logique (attaquer des tout petits c'est pas joli) mais prenons le cas des très hauts level, le % des cibles plus petites est largement supérieur au % des cibles plus grosses du coup ils sont lésés, pire encore les level 150 n'ont aucune chance d'avoir des points d'honneur positifs :blink:

Inversement un joueur qui va attaquer un full marchander plus gros que lui aura des points d'honneur pas top ce nouveau système pour juger de la moralité des joueurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 2242

Invité
PACIFISTES = EGOISTES.

Roger ton affirmation est franchement désobligeante pour ne pas dire plus, je ne suis pas fana des bdf et je me considère comme pacifiste car les seuls duels que j'ai jamais effectuer c'était pour passer une étape d'une quête ou l'ont devait effectuer xx duels.

perso je n'ai rien contre les duellistes, mais je regrette que les autres classes ont été totalement mis de côté par INNOGAMES, alors qu'il y a d'excellente idées qui ont été proposer qui aurait apporter plus de diversité et ou toutes les classes aurait trouver des nouvelles actions à réaliser afin que tout le monde puissent s'éclater sur l'un des seul jeu de far-west qui n'ai pas de la pur stratégie et combats.

j'ai l'impression que INNOGAMES est entrain de transformer petit à petit the west en un pur jeu de combats comme un tribal war 2, un grépolis etc...

je me prends de temps en temps des duels et je ne m'en suis jamais plainte, mais je veux juste ne pas me retrouver dans la position de passer plus de temps à l'hôtel que de pouvoir passer du temps à jouer.
 

DeletedUser17492

Invité
Les pacifistes se plaignent des duels, c'est à dire d'une interaction au sein du jeu entre deux joueurs avec une énorme part d'aléatoire.

Selon eux ça les "empêcherai" d'aller faire douze milles sessions de travaux en 15 secondes et de s'en foutre plein les poches en $$ et en objets ramassés.

Si ça c'est pas de l'individualisme poussé... doublé d'un égoïsme à toute épreuve...

Il existe trente milliards de choses à faire dans ce jeu, et vu cette mise à jour catastrophiques pour les duellistes investis moi j'ai plutôt peur que ça se transforme en un jeu de gestion de pendules...
 

C. Jérôme

Diplomate
"Gna, gna, gna, le jeu il change jamais, le jeu est foutu, ..."

Nouvelle MAJ :

"Namého, ça va pas la tête, vous changez tout, ça va delete pour x ou y raisons, le jeu est foutu, ..."

En réalité, ça va s'adapter comme à chaque MAJ et puis c'est tout. Comme quand on est passé de la V1 à la V2, etc.

Donc, tout ça c'est du blabla pour rien ! #BlahBlahBlah
 
Haut