DeletedUser10147
Invité
Histoire d'ajouter du piquant au jeu, je propose de créer une prison dans le bureau du sherif
Quelques régles possible
LA PRISON
- nouvel onglet dans le bureau du shérif, présenté comme le bureau des primes mis a part que l on voit la durée de la détention sous l avatar et sa date de sortie.
- possibilité de la construire, et pourquoi pas comme l'église. chaque niveau renforçant sa solidité contre les évasions et augmentant la valeur de la caution pour en sortir
INCARCÉRATION
- tout joueur avec une prime sur la tête peut y faire un séjour s'il ai mis K.O par un autre joueur.
- le joueur primé mis K.O va dans la prison du joueur qui lui a occasionné le K.O
- le condamné effectue une peine en fonction de la prime qu il avait sur le dos. Définir la méthode de calcul, et peut être fixer une durée maxi quelque soit la prime pour éviter des semaines d'attente).
- le joueurs mis en prison voie ses points de repos réduit à 0 pendant toute la durée de sa peine
- (changement) le chasseur de prime touche sa prime une fois la peine du prisonnier purgé. pas réaliste mais indispensable pour le point sur l'évasion ( a discuté)
EVASION
- car comme dans tout bon film de western spaghetti, le prisonnier peut s'évader avec l aide de complice . Dans se cas il garde sa prime, nous pourrions même envisager de l augmenter pour évasion. Et le chasseur de prime ne touche rien.
( j ai pas encore réfléchi a se point, mais ça va venir rapido)
CAUTION
- Comme dans les westerns ou des gens sont au dessus des lois parce qu ils ont du pouvoir et des dollars, le joueur peut sortir de prison en payant une caution à la ville ou il est détenu égale à la somme de la prime qu il avait sur la tête. Oui je sais , c'est dégueulasse mais c'est l ouest
à sa sortie de prison le destin de l ex prisonnier est entre les main du chasseur de prime . le chasseur de prime décide s'il veux avoir la prime ou pas. il a le choix entre incorruptible ou vendu. s'il choisi vendu: le chasseur de prime touche la prime, faut bien payer son silence et l ex prisonnier est blanchi sans sa prime sur la tête... s'il choisit incorruptible: le chasseur de prime ne touche pas la prime et la laisse sur la tète de l ex-prisonnier. celui ci a réussit à échapper à la justice que provisoirement.
Voila mon but en imaginant une case prison et avant tout d'en faire une fonction ludique qui ajoute du piquant dans un esprit western spaghetti. A vos complots!!!
Quelques régles possible
LA PRISON
- nouvel onglet dans le bureau du shérif, présenté comme le bureau des primes mis a part que l on voit la durée de la détention sous l avatar et sa date de sortie.
- possibilité de la construire, et pourquoi pas comme l'église. chaque niveau renforçant sa solidité contre les évasions et augmentant la valeur de la caution pour en sortir
INCARCÉRATION
- tout joueur avec une prime sur la tête peut y faire un séjour s'il ai mis K.O par un autre joueur.
- le joueur primé mis K.O va dans la prison du joueur qui lui a occasionné le K.O
- le condamné effectue une peine en fonction de la prime qu il avait sur le dos. Définir la méthode de calcul, et peut être fixer une durée maxi quelque soit la prime pour éviter des semaines d'attente).
- le joueurs mis en prison voie ses points de repos réduit à 0 pendant toute la durée de sa peine
- (changement) le chasseur de prime touche sa prime une fois la peine du prisonnier purgé. pas réaliste mais indispensable pour le point sur l'évasion ( a discuté)
EVASION
- car comme dans tout bon film de western spaghetti, le prisonnier peut s'évader avec l aide de complice . Dans se cas il garde sa prime, nous pourrions même envisager de l augmenter pour évasion. Et le chasseur de prime ne touche rien.
( j ai pas encore réfléchi a se point, mais ça va venir rapido)
CAUTION
- Comme dans les westerns ou des gens sont au dessus des lois parce qu ils ont du pouvoir et des dollars, le joueur peut sortir de prison en payant une caution à la ville ou il est détenu égale à la somme de la prime qu il avait sur la tête. Oui je sais , c'est dégueulasse mais c'est l ouest
à sa sortie de prison le destin de l ex prisonnier est entre les main du chasseur de prime . le chasseur de prime décide s'il veux avoir la prime ou pas. il a le choix entre incorruptible ou vendu. s'il choisi vendu: le chasseur de prime touche la prime, faut bien payer son silence et l ex prisonnier est blanchi sans sa prime sur la tête... s'il choisit incorruptible: le chasseur de prime ne touche pas la prime et la laisse sur la tète de l ex-prisonnier. celui ci a réussit à échapper à la justice que provisoirement.
Voila mon but en imaginant une case prison et avant tout d'en faire une fonction ludique qui ajoute du piquant dans un esprit western spaghetti. A vos complots!!!