[Discussion] Mise à jour 2.51

DeletedUser15349

Invité
Bonjour,

Pourrais tu nous donner plus d'informations, comme le type de tablette, le système d'exploitation?

En attendant, nous avons fait remonter le soucis chez Inno.

Bonne journée,

Lob

ipad air , IOS 10.2.1
même problème sur iphone 5c (IOS 10.2.1 également)
à mon avis n'aiment pas les pommes chez inno ....
c'est dommage ça fait longtemps que j'attendais cette amélioration
merci Lob ;)
 

sam--

Roi de la gâchette
Remarque judicieuse Roger.

Quoiqu'il en soit les grades doivent être attribué par le LEAD. Point barre. Il mettra, ou pas, en fonction de sa stratégie. (Si stratégie il y a :D).

Je trouve la possibilité offerte de moduler les priorité des joueurs en fonction des classe de personnage (dudu, Av, ouvrier ou soldat), Pv ou actif/inactif intéressante. En tout cas ça vaut surement le coup de se pencher dessus.
 

DeletedUser15349

Invité
alors je reviens avec mon histoire..
j'ai essayé avec un tel "android" (mozilla) et pas mieux :confused:
du coup j'me pose la question : est-ce que ça fonctionne au moins pour quelqu'un le déplacement de carte tactile??? si oui vous utilisez quoi comme matos? y'a quelque chose à activer qui ne serait pas spécifié?
en tous les cas sous chrome ou safari sur mes appareils apple ça marche pôôô

sinon concernant les grades moi j'trouve ça plutôt pas mal, ça donne des outils supplémentaires pour de nouvelles stratégies, à nous des les employer comme tels et de faire du jeu avec
 

kikibdp

Roi de la gâchette
alors je reviens avec mon histoire..
j'ai essayé avec un tel "android" (mozilla) et pas mieux :confused:
du coup j'me pose la question : est-ce que ça fonctionne au moins pour quelqu'un le déplacement de carte tactile??? si oui vous utilisez quoi comme matos? y'a quelque chose à activer qui ne serait pas spécifié?
en tous les cas sous chrome ou safari sur mes appareils apple ça marche pôôô

sinon concernant les grades moi j'trouve ça plutôt pas mal, ça donne des outils supplémentaires pour de nouvelles stratégies, à nous des les employer comme tels et de faire du jeu avec

Je viens de faire le tour sur presque tout ce qui existe...
Mis à part sur les tablettes "Surface" (mais cela a toujours fonctionné...) c'est l’échec !!!

Et je dirais même pire, car sur Andoid/Firefox, ça fonctionnait un ptit peu en bidouillant à peine. Depuis, c'est mort !!!
 
Dernière édition:

DeletedUser17492

Invité
pareil, j'utilise de temps à autre un blackberry, impossible de faire glisser la carte... ça reste du dépannage
 

DeletedUser17492

Invité
téléphone professionnel, adresse tes reproches à mon employeur !
 

DeletedUser16116

Invité
Bonjour, le balayage de la carte sur écran tactile ne marche pas non plus sur mes deux appareils Samsung :( Du coup l'exploration de la map sur appareil portable reste toujours aussi spécial :D

Aussi juste une petite question, est ce que les batailles de fort sont "maniables" sur appareil mobile, ou alors une application The West en devloppement ? :D
 

Andimion

Retraité
Pour savoir si les batailles de fort sont maniables il faudrait tester ou voir si quelqu'un a déjà testé, pour ma part je n'ai jamais essayé.
Aucune application The West n'est en développement.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Pour savoir si les batailles de fort sont maniables il faudrait tester ou voir si quelqu'un a déjà testé, pour ma part je n'ai jamais essayé.
Aucune application The West n'est en développement.

Il y a un truc qui me gêne dans ce que tu dis : Donc une fonctionnalité est mise en place par des développeurs. Mais personne ne sait si cela fonctionne. Sauf à ce que les utilisateurs le test , mais pas sur la bêta ???
Et bah, il a un problème je trouve !!!
 
Dernière édition:

Frantz-1

Gouverneur
Même chose que Jolcle , sur tel samsung et tablette , ne fonctionne pas.

Moi je dirais que c'est pire qu'avant sur tel , les chargements de carte sont beaucoup plus longs qu'avant , lors de la connexion au monde et lorsque l'on veut changer de région pour mettre son perso au dodo dans un fort.

Bref , pas terrible voire pire pour ma part. déjà que c'était pas jojo .....


Frantz
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Même chose que Jolcle , sur tel samsung et tablette , ne fonctionne pas.

Moi je dirais que c'est pire qu'avant sur tel , les chargements de carte sont beaucoup plus longs qu'avant , lors de la connexion au monde et lorsque l'on veut changer de région pour mettre son perso au dodo dans un fort.

Bref , pas terrible voire pire pour ma part. déjà que c'était pas jojo .....


Frantz


La question : Ça a été testé et "validé" par Inno, sur quoi exactement comme "config" ?
 
Dernière édition:

Andimion

Retraité
Il y a un truc qui me gêne dans ce que tu dis : Donc une fonctionnalité est mise en place par des développeurs. Mais personne ne sait si cela fonctionne. Sauf à ce que les utilisateurs le test , mais pas sur la bêta ???
Et bah, il a un problème je trouve !!!

La fonctionnalité mise en place c'est le déplacement sur la carte du jeu, il n'est pas question de bataille de fort. Bien sûr que l'amélioration a été testé pour le déplacement sur la carte, il ne faut pas confondre. La question ici était de savoir si les batailles de fort étaient jouables sur tablette ou sur téléphone en tactile, étant donné que je n'ai jamais testé et que ce n'était pas le sujet de la mise à jour, je n'en ai aucune idée et j'ai répondu honnêtement car InnoGames n'a pas travaillé sur la jouabilité des batailles de fort en tactile.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
.....étant donné que je n'ai jamais testé et que ce n'était pas le sujet de la mise à jour, je n'en ai aucune idée et j'ai répondu honnêtement car InnoGames n'a pas travaillé sur la jouabilité des batailles de fort en tactile.

Je ne remet pas en cause ton honnêteté sur le sujet ?!
Je ne comprend pas bien ta façon de faire par moment ...

Pour la refaire, je trouve navrant :
- qu'Inno annonce une avancé sur la maniabilité du jeu qui ne fonctionne pas...
- que cette nouvelle maniabilité "Inno-pérante", donne lieu à un test sur une fonctionnalité pas prévue dans cette dernière (... là il y en a à redire)
- que ce soit un Coma (en temps que tel) qui demande à faire des tests aux joueurs, à la "vaguement pourquoi pas, j'y crois"
- qu'il n'y ai pas un onglet monde Bêta, ici, en bon français, etc... Ou tu pourrais échanger, inciter ce genre de tests... -->
Hello,

Juste pour vous informer que des nouvelles quêtes et fonctionnalités vont faire leur apparition sur le serveur bêta début de la semaine prochaine.

A bientôt ;)
Shaw

En bref mon analyse est que pour Inno, c'est toujours aux joueurs de faire l'effort (si possible au porte monnaie), avec peu de retour sur l’intérêt du jeu...
Donc à titre personnel, tu te disais proche des joueurs (d'ici ???). Bon ça c'est très rassurant, mais ne nous traite pas comme Inno le fait.
Dans le sens large, ici on aime le jeu, les joueurs (même ceux qui nous insupportent), mais pas Inno...
Cependant on doit et devrons faire avec. Et ça .... Ça use à force!
 
Dernière édition:

DeletedUser15349

Invité
j'avoue que c'est quand-même fort en chocolat de nous dire "voici ce qui sera possible de faire avec la prochaine mise à jour" et qu'en fait .... bein non......:confused:
sinon j'ai contourné le problème en installant Puffin Web Browser
c'est gratuit, et ça gère le flash dans le navigateur,
j'l'utiliserais pas forcément tout le temps mais ça a au moins le mérite de fonctionner si y'en a que ça intéresse ;)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Vampire.png

Techniques et expertises chez Inno :D
Alors le tactile...:rolleyes:


Message pour Inno : Il serait bien d'écouter un peu les joueurs... De se mettre aussi un peu à notre place... De dire ce que l'on fait et faire ce que l'on dit...
 

Frantz-1

Gouverneur
Normal ces grades ??

les généraux sont en undefined et les autres en généraux



Pas souvenir qu'on m'avait dit qu'un nouveau grade indéfini était mis en place , peux même pas valider les gens.
 
Dernière édition:
Haut